je l'ai trouvé bien en jambes ce soir.
quelques percussions dont il a le secret.
A encore subi de nombreuses fautes.
Et il m'a paru plus impliqué collectivement.
Il risque de nous régaler cette saison.
Tout à fait d'accord avec les commentaires ci-dessus. C'est un régal de voir un joueur qui provoque qui percute qui ose offensivement. Bien sûr j'ai entendu des critiques (donne ton ballon par exemple) mais moi je soutiens complètement ce genre de joueur. Je vais au match pour voir cela et il y a bien longtemps qu'on ne voyait plus cela à JB. J'espère simplement que sa motivation durera toute la saison.
Dès qu'il entre en possession du ballon on entend un frémissement dans les tribunes!
Je me souviens des prises de balle de Guillou qui provoquaient le silence dans le stade!
Nous sommes en passe de retrouver des joueurs capables "d'électriser"un stade et de faire passer de l'émotion!
J'en salive déjà!
Les supporters Bastiais l'ont encore mauvaise .... (l'histoire de l'embrouille couloir vestiaire de la saison dernière) , certains l'attendent avec impatience
Niveau joueur une version Liébus bis ? après match .
VICASCO a écrit :Les supporters Bastiais l'ont encore mauvaise .... (l'histoire de l'embrouille couloir vestiaire de la saison dernière) , certains l'attendent avec impatience
je voudrais pas dire de conneries, mais c'était à Ajaccio cette histoire de couloir.. à Bastia, ils n'avaient eu des problèmes qu'avec le public, et c'était notamment Pado qui en avait pris plein la gueule à cause de son nom..
VICASCO a écrit :Les supporters Bastiais l'ont encore mauvaise .... (l'histoire de l'embrouille couloir vestiaire de la saison dernière) , certains l'attendent avec impatience
je voudrais pas dire de conneries, mais c'était à Ajaccio cette histoire de couloir.. à Bastia, ils n'avaient eu des problèmes qu'avec le public, et c'était notamment Pado qui en avait pris plein la gueule à cause de son nom..
Exact ! tu as raison ....je confond (j'savais que c'était en corse ) Il avait même été convoqué avec TDebès en discipline , c'était l'histoire de la bouteille d'eau balancer sur un membre du staff Angevin etc ...
Ca doit être son jeu un peu "aguicheur" qui excite tout le monde
Exact ! tu as raison ....je confond (j'savais que c'était en corse ) Il avait même été convoqué avec TDebès en discipline , c'était l'histoire de la bouteille d'eau balancer sur un membre du staff Angevin etc ...
Ca doit être son jeu un peu "aguicheur" qui excite tout le monde
Ta mémoire te fait défaut Vica, les vacances ont dû être très dures...(gastronomiquement je parle)
Je suppose aussi qu'il ne doit pas etre le dernier à chambrer son adversaire direct!A voir les réactions de ses adversaires il doit meme etre particulièrement doué dans cet exercice!
Si on pouvait se poser des questions sur une éventuelle déception de ne pas jouer en L1, ses 2 1ers matchs sont une réponse très claire. Il est à fond avec nous, ce qui est la meilleure chose à la fois pour le club et la suite de sa carrière.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
RNB a écrit :dommage qu'il n'ait pas été décisif sur son face à face; leur gardien l'a été en tout cas (décisif)
ouais enfin sur l'action je trouve que c'est surtout fahid qui rate son occaz.. s'il avait juste feinté ce qu'il a fait et continué sur la droite, il pouvait aller marquer tranquilou..
Il m'a semblé que le bon geste aurait été une petite balle piquée car le gardien etait complétement sorti. Pas facile à réaliser mais ça demande une bonne vision et rapide de la situation.
RNB a écrit :dommage qu'il n'ait pas été décisif sur son face à face; leur gardien l'a été en tout cas (décisif)
ouais enfin sur l'action je trouve que c'est surtout fahid qui rate son occaz.. s'il avait juste feinté ce qu'il a fait et continué sur la droite, il pouvait aller marquer tranquilou..
Assez d'accord, le réalisme n'est pas son point fort... S'il travaille ce point il pourra porter le SCO très très haut!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois