Corredor "bien triste" ? Moi il m'a illuminé ma soirée par son activité, sa capacité à accélérer, jouer collectif,BisounoursDuSCO a écrit :Corredor est quand même bien triste à côté de Diony... plus d'activité en deuxième, certes, mais pas la même qualité de finition, de déviation et jeu dos au but, moins d'expérience...FloViveAngers a écrit :Il est là pour marquer un but.
Belle activité mais je trouve que son apport reste trop faible. Je ne peux pas m'empecher de comparer avec Corredor côté Rodez.
Il ne s'agit pas d'opposer Diony et Corredor car ce sont deux attaquants bien différents, avec des parcours qui n'ont rien à voir.
Hier Diony a fait le job en marquant un but d'attaquant, il joue plus à l'économie que par le passé mais il sent rudement bien le jeu et les opportunités, ce qui en fait l'un des meilleurs attaquants de L2. Et Corredor a été étincelant, tout sauf triste.
Dans un monde idéal, j'aimerais associer Diony avec un jeune attaquant tonique comme Corredor car je trouve Diane trop statique, sans capacité d'accélération.