On voit de loin une structure métallique qui s’élève dans le post de Lacouture avec le tweet, mais sans rentrer sur le chantier c'est délicat de faire des photos de plus près malheureusementPapy a écrit :Personne n'as pris de photos des travaux de l'angle avec Coubertin ??
Aménagement du stade Raymond-Kopa
Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa
Oui, justement, c'est pour cela que je demandais...
il doit bien y avoir des spectateurs situés dans la tribune jean Bouin en face de ce angle ?
il doit bien y avoir des spectateurs situés dans la tribune jean Bouin en face de ce angle ?
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
angevin4ever
- Modo
Voici un agrandissement de la photo en zoomant sur la partie en question ou pour ceux qui ont des bloqueurs Twitter:Papy a écrit :Personne n'as pris de photos des travaux de l'angle avec Coubertin ??

Ca va donner vraiment une autre dimension au stade ces coins, je trouve ça vraiment super !
Vraiment hâte de voir ce premier virage terminé !
Cela va donner une image totalement différente de notre bon stade !
On pourra alors mieux imaginer l'évolution avec les 4 angles fermés !
Cela va donner une image totalement différente de notre bon stade !
On pourra alors mieux imaginer l'évolution avec les 4 angles fermés !
Pour info (je sais pas si ca a été dit avant), il semblerait que le coin St-Léo/Colombier ne se fasse pas en même temps car il bloquerait l’accès chantier au coin St-Léo/Coubertin... C'est bête...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Les aléas d'un stade de centre-ville... 
En espérant des photos du rendu de notre nouvel éclairage par les premiers forumistes arrivés au stade.
Merci d'avance.
Malheureusement pas au stade, refusant comme beaucoup de participer à cette mascarade de tarifs venus de l'espace.
Allez le SCO quand même mais ça sera devant Prime.
Merci d'avance.
Malheureusement pas au stade, refusant comme beaucoup de participer à cette mascarade de tarifs venus de l'espace.
Allez le SCO quand même mais ça sera devant Prime.
5/8/93 Présent!
Re: Photos travaux St-Léonard (sans commentaires)
Merci pour les photos...
De nuit c'est un peu compliqué !!
De nuit c'est un peu compliqué !!
Si ces incidents pouvait faire accélérer le demenagement du parcage visiteur au plus vite dans l'angle JB colombier...
- captaineDan
- Donateur
Des voyous pareils on n'en veut nulle partfilou a écrit :Si ces incidents pouvait faire accélérer le demenagement du parcage visiteur au plus vite dans l'angle JB colombier...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Du coup ca rendait bien l'éclairage? Et le "show simpliste" au moment de l'hymne du SCO?
(Les lyres ne sont pas encore installées donc ce sera mieux par la suite...)
Changement d'éclairage impressionnant.SCOuser a écrit :Du coup ca rendait bien l'éclairage? Et le "show simpliste" au moment de l'hymne du SCO?
Le show pas mal, mais trop en avance par rapport à l'entrée des joueurs qui s'est faite avec l'éclairage complet et sur l'hymne de la LFP
- Bessonno
- Donateur
Pour ma part j'ai trouver l'éclairage top niveau, en tous les cas le jour et la nuit par rapport à l'ancien, (si je puis dire)SCOuser a écrit :Du coup ca rendait bien l'éclairage? Et le "show simpliste" au moment de l'hymne du SCO?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- captaineDan
- Donateur
+ 1Bessonno a écrit :Pour ma part j'ai trouver l'éclairage top niveau, en tous les cas le jour et la nuit par rapport à l'ancien, (si je puis dire)SCOuser a écrit :Du coup ca rendait bien l'éclairage? Et le "show simpliste" au moment de l'hymne du SCO?
(Les lyres ne sont pas encore installées donc ce sera mieux par la suite...)!
Assez impressionnant à voir
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
-
christophe h
- Donateur
Donne juste envie d'y être...lacouture.49 a écrit :
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
ces jeux de lumière sont vraiment top !
ça change complètement l'ambiance avant la venue des joueurs : à renouveler
ça change complètement l'ambiance avant la venue des joueurs : à renouveler
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Pour la lumière, c'est vraiment cool en effet.
A voir maintenant s'il peut y avoir un changement de rythme des lumières, par rapport à la musique. Du genre, au refrain "allez le sco" toutes les lumières sont allumées, et entre 2 refrains tout s'éteint. Ca gagnerait en intensité.
A voir maintenant s'il peut y avoir un changement de rythme des lumières, par rapport à la musique. Du genre, au refrain "allez le sco" toutes les lumières sont allumées, et entre 2 refrains tout s'éteint. Ca gagnerait en intensité.
C’est techniquement possible, et l’intégration à terme des lyres motorisées rendra encore beaucoup mieuxSlyt a écrit :Pour la lumière, c'est vraiment cool en effet.![]()
Au prochain match à Kopa, nous devrions déjà avoir un aperçu de l'angle fermé !!
Lors de son très court passage au SCO, il y a plus d'un an, FFB avait déjà évoqué ce déménagement du parcage. J'espère que ce projet est encore dans les tuyaux et va rapidement se concrétiser. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?filou a écrit :Si ces incidents pouvait faire accélérer le demenagement du parcage visiteur au plus vite dans l'angle JB colombier...
D'autant que les problèmes posés par la proximité kops / parcage visiteur ne datent pas d'hier. Je me souviens de gros incidents en ligue 2 avec les supporters du fc Tours.
- lacouture.49
- Donateur
Il faut lire , les écologiques ont refusé de voter la subvention , mais...
Présent aussi sur x !
-
angevin4ever
- Modo
C'est quand même dingue en tronquant une phrase comme quoi tu peux faire croire n'importe quoi à ceux qui lisent en diagonale, mauvais point pour le CO, MTT a bien fait de faire la mise au point.lacouture.49 a écrit :Il faut lire , les écologiques ont refusé de voter la subvention , mais...
Une photo tweeter par Vince_49 sur les travaux de l'angle 
Tractopelle dans l’angle St Leo-Colombier, le 2nd angle est en travaux on dirait.
Oui tout à fait, il y a du mouvement dans cet angle avec le début des fondations (voir topic photos). Tout le matériel stocké a été déplacé de la zone.Ben a écrit :Tractopelle dans l’angle St Leo-Colombier, le 2nd angle est en travaux on dirait.
La structure de l’écran géant est montée dans l’angle Coubertin-StLeo on dirait non ?
- lacouture.49
- Donateur
Oui, c'est ce qu'on sait dit hier en colombier, les marches dans l'angle iront jusqu'à l'écran géant
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Il ne manque que le son aux téléviseurs de Colombier ..........
Avoir les images est déja le minimum
Avoir les images est déja le minimum
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Le début de la construction de l'angle entre saint Léonard et Colombiers commencent à se voir !
Photo sur FB
Photo sur FB