tu pourrais employer un terme un peu plus cool , il n'est pas viré de l'équipe , on en aura besoin .ploum a écrit :Il à été viré après Lyon pourtant les autres n'étaient pas meilleurs !zeuking a écrit :3 joueurs pour 2 places, il aura forcement un temps de jeu important non ?ploum a écrit :Si il est destiné à jouer remplaçant il vaut mieux qu'il aille voir ailleurs ,
Pour moi ca serait un grand regret !
Mateo PAVLOVIĆ (Rudes, Croatie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)
Il a provisoirement été destitué de sa place de titulairemytailorisrich a écrit :tu pourrais employer un terme un peu plus cool , il n'est pas viré de l'équipe , on en aura besoin .ploum a écrit :Il à été viré après Lyon pourtant les autres n'étaient pas meilleurs !zeuking a écrit :
3 joueurs pour 2 places, il aura forcement un temps de jeu important non ?

-
- Scoïste, enfin !
Cette triplettes de centraux, base de notre stabilité défensive et permanence en L1, ne peut ne pas à un moment ou un autre sentir une usure. Ils sont très pro mais joue beaucoup avec tout le stress qui sied à leur rôle primordial. S'ils n'ont plus la tentation d'aller voir ailleurs les ans eux ne les oublient pas.
Préparons-nous une relève au cas ou un ou plus d'entre eux commence à subir l'irréparable outrage? Diaw ne me semble pas beaucoup jouer avec Caen. Moanga semble fragile, Lacouture a mentionné un certain Dramé, Cissé semble fragile aussi.
Il est sans doute un peu tôt pour enterrer nos glorieux guerriers, néanmoins préparer un élément plus jeune prêt à intégrer la rotation en cas de pépin me semblerait sagesse.
Préparons-nous une relève au cas ou un ou plus d'entre eux commence à subir l'irréparable outrage? Diaw ne me semble pas beaucoup jouer avec Caen. Moanga semble fragile, Lacouture a mentionné un certain Dramé, Cissé semble fragile aussi.
Il est sans doute un peu tôt pour enterrer nos glorieux guerriers, néanmoins préparer un élément plus jeune prêt à intégrer la rotation en cas de pépin me semblerait sagesse.
- captaineDan
- Donateur
mytailorisrich a écrit :tu pourrais employer un terme un peu plus cool , il n'est pas viré de l'équipe , on en aura besoin .ploum a écrit :Il à été viré après Lyon pourtant les autres n'étaient pas meilleurs !zeuking a écrit :
3 joueurs pour 2 places, il aura forcement un temps de jeu important non ?

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
La saison dernière en championnat :
Mateo : 30 matchs.
Isma : 30 matchs.
RomTom : 28 matchs.
Il y a eu un roulement en fonction de la forme du moment, de la stratégie, des blessures et des suspensions.
J'ai dans l'idée que SM va poursuivre le turn over cette saison. En tous cas, aucune raison que l'un d'entre eux se sente exclu... Tout roule à ce niveau-là.
Il y a eu un roulement en fonction de la forme du moment, de la stratégie, des blessures et des suspensions.
J'ai dans l'idée que SM va poursuivre le turn over cette saison. En tous cas, aucune raison que l'un d'entre eux se sente exclu... Tout roule à ce niveau-là.
-
- Scoïste, enfin !
parfait , ça au moins ça parle . Et j'ajoute que si MP venait à partir , on serait , dans l'urgence , vraiment emmer....Eric1968 a écrit :La saison dernière en championnat :
-
- Scoïste, enfin !
Sincèrement je souhaite que Mateo reste et heureusement on est presque à la fin du mercato mais le CO du jour évoque un possible départ de dernière minute de notre croate préféré.
- footpassion49
- Donateur
Je suis d'accord sur ta remarque concernant son passage sur le banc qui ne serait pas du uniquement à son match à Lyon. A l'issue du match, SM avait lourdement insisté sur le fait qu'il ne voulait que des joueurs à 100% à Angers dans leur tête, en précisant que certains joueurs se posaient encore des questions. Plus que la qualité du match de Mateo à Lyon (toute l'équipe a été mauvaise pour le coup), je pense que c'est ce point précis qui pose problème. Mateo fait visiblement partie des 2 ou 3 joueurs pour qui les discussions se poursuivent jusqu'à la dernière minute.christophe h a écrit :Oui peut être pour marquer le coup, mais la déroule à Lyon était collective avant tout. J'écrivais cela avant d'avoir vu ton message: Je ne pense pas que la raison de son passage sur le banc soit du à ce match principalement ( sinon SM aurait recomposé quasiment une équipe différente pour recevoir Metz). Il y a aussi cette rumeur de départ, de possible départ ce qui a du le perturber, déconcentrer ( lu dans le topic Baumette si je ne me trompe pas ). Le SCO a besoin des trois ( et ceux qui peuvent frapper à la porte ). Cette "concurrence" est tout à fait logique, saine. Ce sont des pros ne l'oublions pas, cela fait partie de leur métier, leur quotidien. C'est sain, et je pense qu'ils le vivent ainsi. En cela je fais aussi parfaitement confiance au staff et aux trois concernés.footpassion49 a écrit :C'est clair qu'après Lyon le staff a fait 2 ou 3 changements pour marquer le coup : Mateo, Vincent Manceau et Vincent Pajot en ont fait les frais. Ce n'est que temporaire, ils vont bien entendu avoir l'occasion de revenir. C'est déjà fait d'ailleurs pour Vincent Manceau qui a joué face à Dijon. Ce type de choix n'est pas nouveau, il y en a eu les saisons passées aussi, parfois à l'avantage de Mateo (pour prendre la place de RomTom suite à un match compliqué).
Ce n'est pas un match raté qui change l'image de Mateo dans l'esprit du staff. Il reste un pilier de notre défense et va avoir l'occasion de jouer à nouveau rapidement.
- footpassion49
- Donateur
Cet équilibre est même assez remarquable. Chacun des 3 défenseurs centraux est quasi de même niveau, ils sont interchangeables facilement car les affinités entre les 3 sont bien rodées. C'est un grand luxe qui nous met relativement à l'abri des blessures, suspensions, méformes de l'un ou l'autre.Eric1968 a écrit :La saison dernière en championnat :
On a même eu Bamba sur un 5-3-2 il me semble. ( contre Montpellier, non ?)Eric1968 a écrit :La saison dernière en championnat :
Peut être aussi qu' il a souhaité une revalorisation de son salaire(logique) et qu' ils ont du mal à se mettre avec SC pour sa prolongation.footpassion49 a écrit :Je suis d'accord sur ta remarque concernant son passage sur le banc qui ne serait pas du uniquement à son match à Lyon. A l'issue du match, SM avait lourdement insisté sur le fait qu'il ne voulait que des joueurs à 100% à Angers dans leur tête, en précisant que certains joueurs se posaient encore des questions. Plus que la qualité du match de Mateo à Lyon (toute l'équipe a été mauvaise pour le coup), je pense que c'est ce point précis qui pose problème. Mateo fait visiblement partie des 2 ou 3 joueurs pour qui les discussions se poursuivent jusqu'à la dernière minute.christophe h a écrit :Oui peut être pour marquer le coup, mais la déroule à Lyon était collective avant tout. J'écrivais cela avant d'avoir vu ton message: Je ne pense pas que la raison de son passage sur le banc soit du à ce match principalement ( sinon SM aurait recomposé quasiment une équipe différente pour recevoir Metz). Il y a aussi cette rumeur de départ, de possible départ ce qui a du le perturber, déconcentrer ( lu dans le topic Baumette si je ne me trompe pas ). Le SCO a besoin des trois ( et ceux qui peuvent frapper à la porte ). Cette "concurrence" est tout à fait logique, saine. Ce sont des pros ne l'oublions pas, cela fait partie de leur métier, leur quotidien. C'est sain, et je pense qu'ils le vivent ainsi. En cela je fais aussi parfaitement confiance au staff et aux trois concernés.footpassion49 a écrit :C'est clair qu'après Lyon le staff a fait 2 ou 3 changements pour marquer le coup : Mateo, Vincent Manceau et Vincent Pajot en ont fait les frais. Ce n'est que temporaire, ils vont bien entendu avoir l'occasion de revenir. C'est déjà fait d'ailleurs pour Vincent Manceau qui a joué face à Dijon. Ce type de choix n'est pas nouveau, il y en a eu les saisons passées aussi, parfois à l'avantage de Mateo (pour prendre la place de RomTom suite à un match compliqué).
Ce n'est pas un match raté qui change l'image de Mateo dans l'esprit du staff. Il reste un pilier de notre défense et va avoir l'occasion de jouer à nouveau rapidement.
Je vois plus ça,car Mateo disait il y a peu qu' il s éclatait au Sco.
Et SC doit être dur en affaire....

Peut-être que le retour de Traoré (qui pour moi est le seul titulaire indiscutable sur les 3) devait pousser soit Pavlo soit Thomas sur le banc. C'est le gaucher qui a été choisi pour rester.
-
- Scoïste, enfin !
Oui, et cela avait bien fonctionné.Tinus4985 a écrit :On a même eu Bamba sur un 5-3-2 il me semble. ( contre Montpellier, non ?)Eric1968 a écrit :La saison dernière en championnat :
- 1956
- Donateur
Déjà je pense qu'il va aligner une défense à 5 à Lille avec Pavlo, Romtom et Traoré.
-
- Donateur
Peut-être mais dans ce cas, un peu surpris que Pavlo n'ait pas joué avec la N2 contre St Malo pour garder le rythme...?1956 a écrit :Déjà je pense qu'il va aligner une défense à 5 à Lille avec Pavlo, Romtom et Traoré.

-
- Scoïste, enfin !
moi aussi , je m'attendais à le voir hier , sur le terrain . Mon voisin de tribune étais également interrogé ; ??? quelqu'un a t'il des nouvelles à ce sujet ??Tranquilou a écrit :Peut-être mais dans ce cas, un peu surpris que Pavlo n'ait pas joué avec la N2 contre St Malo pour garder le rythme...?1956 a écrit :Déjà je pense qu'il va aligner une défense à 5 à Lille avec Pavlo, Romtom et Traoré.
Sur le principe, on aurait pu le penser, mais le retour de Traoré sans doute Jeudi montre qu'il ne pourra sans doute pas l'aligner surtout si il a joué entièrement les 2 matchs comme c'est probable.1956 a écrit :Déjà je pense qu'il va aligner une défense à 5 à Lille avec Pavlo, Romtom et Traoré.
Si de plus Pavlovic a un problème (étonnant qu'il n'ait pas joué hier alors que c'était prévu), on pourrait avoir des difficultés en défense centrale même si Cissé a prouvé hier avec la N2 qu'il pourrait avoir sa chance !
A suivre cette semaine à l'entraînement.
-
- Donateur
Ok merci Pat. Exilé encore pour une semaine, un peu de mal à suivre depuis 2 semaines, d'où questionnement notamment sur lui...mais bouche cousue est peut-être la devise...allezsco a écrit :Sur le principe, on aurait pu le penser, mais le retour de Traoré sans doute Jeudi montre qu'il ne pourra sans doute pas l'aligner surtout si il a joué entièrement les 2 matchs comme c'est probable.1956 a écrit :Déjà je pense qu'il va aligner une défense à 5 à Lille avec Pavlo, Romtom et Traoré.
Si de plus Pavlovic a un problème (étonnant qu'il n'ait pas joué hier alors que c'était prévu),u on pourrait avoir des difficultés en défense centrale même si Cissé a prouvé hier avec la N2 qu'il pourrait avoir sa chance !

- 1956
- Donateur
Merci Pat. Exilé encore 2 semaines j'ai un peu de mal à suivre depuis 3 mois...allezsco a écrit :Sur le principe, on aurait pu le penser, mais le retour de Traoré sans doute Jeudi montre qu'il ne pourra sans doute pas l'aligner surtout si il a joué entièrement les 2 matchs comme c'est probable.1956 a écrit :Déjà je pense qu'il va aligner une défense à 5 à Lille avec Pavlo, Romtom et Traoré.
Si de plus Pavlovic a un problème (étonnant qu'il n'ait pas joué hier alors que c'était prévu), on pourrait avoir des difficultés en défense centrale même si Cissé a prouvé hier avec la N2 qu'il pourrait avoir sa chance !

present a l entrainement ce matin , de quoi faire taire les rumeurs ...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Il faut travailler la paire Pavlo / Thomas sur ce match.....isma sera trop dans le gaz.
Anger'Soif de victoire !!!
J'espère que SM l'alignera contre le tfc (plutôt à la place de Thomas)
Traoré doit se reposer, il enchaine les matchs car il a joué en sélection, il ne faut pas trop tirer sur la corde.
- Christobald
- Donateur
Très bon match à Toulouse.
Il aurait pu marquer de la tête.
Perso, titulaire indiscutable !
Une montée, c'est comme un titre !!!
- andy
- Scoïste, enfin !
Il est encore plus performant ,quand il enchaîne plusieurs matches
Oui et RomTom et Traoré aussi, mais il n'y a que 2 places, je ne reviendrais pour rien au monde à une défense à 5.Christobald a écrit :Très bon match à Toulouse.
J'ai l'impression qu'on ne le reverra plus la saison prochaine.
??? Étrange. Comme le disait un forumiste,sans rire,je l aurais bien vu rentrer en "9" contre Amiens.A la place de Kanga.Scoreur a écrit :J'ai l'impression qu'on ne le reverra plus la saison prochaine.
J espère le revoir titu ,vite!
Moi aussi, si j'étais coach, je le ferai entrer en 9 au lieu de Kanga, mais bon...