Karl TOKO EKAMBI (Al-Fateh)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Modo
Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)
Il a été plusieurs fois lors de ces tirs très proche du but et a tiré à chaque fois à côté... Cela ne lui ressemble pas. Il a manqué d'efficacité sur ce match. Peut être voulait il éviter le bon gardien qu'il avait en face de lui...
-
- Scoïste, enfin !
Toko malgré la gastro a été aligné les 2 fois.
Il manque de bonnes opportunités en début de match alors qu'il est frais. Pour moi c'est plus lié à un état de faiblesse ponctuel qu'à une usure due au système de jeu.
Je ne suis pas inquiet pour la suite.
Il manque de bonnes opportunités en début de match alors qu'il est frais. Pour moi c'est plus lié à un état de faiblesse ponctuel qu'à une usure due au système de jeu.
Je ne suis pas inquiet pour la suite.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Le Templier a écrit :C'est vrai que la première arrive tôt dans le match, mais il fait quand même une course de plus de 40 m et se trouve vraiment décalé sur le côté (si cela peut expliquer ce "loupé").foppa2149 a écrit :Ce que tu dis est vrai mais sur cette action en particulier on est en tout début de match, et il aurait dû avoir, à ce moment où la fatigue etait encore peu présente, la lucidité qui va bien pour tenter le bon geste.Le Templier a écrit :
Oui tout ça est vrai...mais il s'use avec ce système qui le laisse seul devant: pressing, appels, longues courses pour se créer une occasion ou chercher une solution au centre pour n'y trouver personne car trop d'écart avec le milieu de terrain. Son coup de moins bien au niveau réalisme est peut-être dû à la fatigue qu'il accumule à faire ce qu'un Crivelli (par ex) faisait pour lui auparavant...
Effectivement il arrive décalé, mais pourquoi ne se recentre t il pas ? Il a tout le temps de revenir au centre pour s'ouvrir l'angle. Dommage.
- footpassion49
- Donateur
Je me sus dit la même chose sur la premiere occas de KTE. Mais en même temps, il me semble que Karlito est un droitier quasi exclusif. En ce recentrant, il restant bloqué sur son pied gauche. Pas si évident.
Facile à dire après coup, mais un petit piqué comme celui qu'on se prend contre Monaco aurait fait mouche.
Le petit problème de KTE, c'est que ses frappes sont très similaires, alors les gardiens commencent à le connaitre, peut être pour ça qu'il marque moins en ce moment, c'est pour ça que pour moi ce n'est pas un pur 9, même s'il plante pas mal et il a certaines caractéristiques d'un très bon 9, sa palette de frappes n'est pas assez variées, si on compare à Kodjia ou Diedhiou par exemple.
Le petit problème de KTE, c'est que ses frappes sont très similaires, alors les gardiens commencent à le connaitre, peut être pour ça qu'il marque moins en ce moment, c'est pour ça que pour moi ce n'est pas un pur 9, même s'il plante pas mal et il a certaines caractéristiques d'un très bon 9, sa palette de frappes n'est pas assez variées, si on compare à Kodjia ou Diedhiou par exemple.
Ce qui est remarquable chez KTE, c'est d'être aussi décisif (9 buts sur 11, qualifiés comme tel), à égalité avec Cavanni, derriere Salah, Fékir et un autre, dont j'ai oublié le nom!
En regardant le classement des buteurs, il pourrait atteindre le top 5,ca serait bon signe pour le classement du Sco.
De plus, en ce qui concerne le montant de son transfert, on dépasserai l'imaginable pour le Sco.
Il est tres fort, on l'a encore bien vu contre Saint Etienne, dommage que cela n'est pas rentré......
En regardant le classement des buteurs, il pourrait atteindre le top 5,ca serait bon signe pour le classement du Sco.
De plus, en ce qui concerne le montant de son transfert, on dépasserai l'imaginable pour le Sco.
Il est tres fort, on l'a encore bien vu contre Saint Etienne, dommage que cela n'est pas rentré......
- FranceSCO
- Administrateur
Meilleur buteur du SCO sur une saison en L1 depuis... Barthélémy en 76/77 (18 buts).
Pas un grand match, mais alors quel buteur! Super KTE!
Ce soir, j'ai cru revoir Delio Onnis : Invisible puis décisif, la marque des grands buteurs.
- Le Templier
- Donateur
C'est évident ce soir on ne retient que les 2 buts de KTE...car on ne l'a pas vu beaucoup.
Reconstruire et revenir plus fort!
- petitfute
- Donateur
+1Le Templier a écrit :C'est évident ce soir on ne retient que les 2 buts de KTE...car on ne l'a pas vu beaucoup.
Mais s'il nous en marque 2 a chaque match, on ne va pas se plaindre
- v49
- Scoïste, enfin !
La TOKO dépendance...
L'arbre qui cache la forêt à mon avis.
L'arbre qui cache la forêt à mon avis.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Scoïste, enfin !
Contrairement au match de Saint Étienne il a retrouvé son efficacité devant le but et ça fait toute la différence 

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Donateur
oui et pas mal de ratés dans ses contrôles ou passes. Mais bon deux beaux buts, dont le dernier, superbe. Bien joué Capelle sur ce coup, fallait avoir la lucidité (mais il rentrait, tant mieux)Le Templier a écrit :C'est évident ce soir on ne retient que les 2 buts de KTE...car on ne l'a pas vu beaucoup.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
je n ai pas trop apprécié son match collectivement. un peu dans la gestion, des ballons simples rendus.
mais bon, l essentiel est là.
mais bon, l essentiel est là.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
- Scoïste, enfin !
2 buts
Sans commentaires...
(la gastro n'est plus qu'un mauvais souvenir)
Sans commentaires...
(la gastro n'est plus qu'un mauvais souvenir)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Très bon ce soir. Il a réalisé des appels et des "effacements" de grande classe. Quant à son 2è but...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Donateur
Bizarre le football, je le trouvais moins en jambes que d'habitude et il nous plante 2 buts de renard des surfaces.
Chapeau à lui.
Chapeau à lui.
A la 60ème, puisque habituellement c'est l'heure du premier changement, je me demandais qui Moulin allait faire rentrer pour le remplacer. Il nous à fait une Crivelli, avec moins de courses, pendant 70 minutes...calimero a écrit :Bizarre le football, je le trouvais moins en jambes que d'habitude et il nous plante 2 buts de renard des surfaces.
Chapeau à lui.
- Christobald
- Donateur
Oui, un but de la tête, son deuxième ?
Et quel sang froid comme toujours sur le deuxième.
Il n'y avait pas Rufier
Et quel sang froid comme toujours sur le deuxième.
Il n'y avait pas Rufier
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
La KTE dépendance par les chiffres:
classement buteurs 2015/2016: N'Doye 9 buts,Billy 6, Mangani 5.
classement buteurs 2016/2017:Diedhiou 8 buts,KTE 7,N'Doye 5.
classement buteurs 2017/2018: KTE 13 buts....Capelle,Fulgini,Mangani,Thomas 2 .
On peut s'attendre a un ras de marée de propositions en juin...qui seront malheureusement impossible a refuser.
On pourra en tous cas dire qu'on a assisté a "l'éclosion" d'un grand! Que de chemin parcouru depuis son transfert de Sochaux(pour 1 million!!)il y a 2 ans!
classement buteurs 2015/2016: N'Doye 9 buts,Billy 6, Mangani 5.
classement buteurs 2016/2017:Diedhiou 8 buts,KTE 7,N'Doye 5.
classement buteurs 2017/2018: KTE 13 buts....Capelle,Fulgini,Mangani,Thomas 2 .
On peut s'attendre a un ras de marée de propositions en juin...qui seront malheureusement impossible a refuser.
On pourra en tous cas dire qu'on a assisté a "l'éclosion" d'un grand! Que de chemin parcouru depuis son transfert de Sochaux(pour 1 million!!)il y a 2 ans!
-
- Donateur
Hier soir offensivement la KTE dépendance était moins évidente (oui je sais 'est lui qui marque). Avec JRA, KTE et Tait ça combinait bien par moment. Je sentais un SCO plus fort, plus à l'aise offensivement, un KTE moins isolé. De bon augure pour cette fin de championnat. Et derrière on retrouve Manceau et un très bon Pavlovic. Au milieu Oniangué monte en puissance. Butelle gratifié d'une belle parade et qui ose sortir, qui veut s'imposer comme maitre de ses 18m. Traoré encore perfectible, irrégulier (de bonnes interventions en chef, mais aussi au moins une fois où il s'est fait mettre dans le vent, s'est transpercé). De quoi redonner des ailes à Mangani, Santamaria pas à leur top, sans être non plus mauvais hier soir.
Concernant KTE il est clair qu'il partira en fin de saison. C'est ce qui, me semble-t-il, est convenu entre lui et le staff. Mais chapeau à lui d'être resté avec les propositions qu'il a eu.
Belle attitude de Pépé qui ne fête pas son but de manière ostentatoire. Celle-ci rappelle celle de Camara à Guingamp. Comme quoi ils (Pépé, Camara et KTE) ont un respect au minimum du SCO et un attachement. Ce qui peut démontrer qui il y a un bon état d'esprit dans notre club. Et cela fait plaisir.
ALLEZ SCO!
Concernant KTE il est clair qu'il partira en fin de saison. C'est ce qui, me semble-t-il, est convenu entre lui et le staff. Mais chapeau à lui d'être resté avec les propositions qu'il a eu.
Belle attitude de Pépé qui ne fête pas son but de manière ostentatoire. Celle-ci rappelle celle de Camara à Guingamp. Comme quoi ils (Pépé, Camara et KTE) ont un respect au minimum du SCO et un attachement. Ce qui peut démontrer qui il y a un bon état d'esprit dans notre club. Et cela fait plaisir.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
KTE a je crois l'avoir lu un bon de sortie en juin. S'il nous fait une fin de saison de feu il peut arriver au tour des 20 buts et partir pour 20M€ chez les Anglais soit 1M€ par but, pas mal non pour payer la nouvelle tribune Saint Léo.
d'autant plus que capelle était hors jeuchristophe h a écrit :oui et pas mal de ratés dans ses contrôles ou passes. Mais bon deux beaux buts, dont le dernier, superbe. Bien joué Capelle sur ce coup, fallait avoir la lucidité (mais il rentrait, tant mieux)Le Templier a écrit :C'est évident ce soir on ne retient que les 2 buts de KTE...car on ne l'a pas vu beaucoup.
ALLEZ SCO!
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- captaineDan
- Donateur
Mieux entouré et à un poste qui lui va comme un gant (ce qu'il confirme ) il peut faire encore très mal ... et beaucoup de bien notre Karlito 
Et quelle reprise magnifique !

Et quelle reprise magnifique !

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Donateur
oui d'où ma remarque ( juste après le but j'ai craint qu'un HJ soit sifflé... mais non ouf!). Belle lucidité de Capelle.SCO56 a écrit :d'autant plus que capelle était hors jeuchristophe h a écrit :oui et pas mal de ratés dans ses contrôles ou passes. Mais bon deux beaux buts, dont le dernier, superbe. Bien joué Capelle sur ce coup, fallait avoir la lucidité (mais il rentrait, tant mieux)Le Templier a écrit :C'est évident ce soir on ne retient que les 2 buts de KTE...car on ne l'a pas vu beaucoup.
ALLEZ SCO!
Effectivement bon de sortie ou pas...après ya l'implacable loi du marché! Si un club met 20 ou 25 millions sur la table,impossible de refuser!!!C'est quasiment notre budget!SCOBARNAVE a écrit :KTE a je crois l'avoir lu un bon de sortie en juin. S'il nous fait une fin de saison de feu il peut arriver au tour des 20 buts et partir pour 20M€ chez les Anglais soit 1M€ par but, pas mal non pour payer la nouvelle tribune Saint Léo.
Record de transfert a battre:
1-Pepe 12 millions
2-Diedhiou 6
3-Kodjia,Boufal,Saiss 4
6-Camara 2
vu les offres refusées a 14 millons en janvier....la cote de KTE va monter en flèche!Beau boulot d'OP et SC!
Oui lucidité et ...altruisme! Capelle,état d'esprit exemplaire!christophe h a écrit :oui d'où ma remarque ( juste après le but j'ai craint qu'un HJ soit sifflé... mais non ouf!). Belle lucidité de Capelle.SCO56 a écrit :d'autant plus que capelle était hors jeuchristophe h a écrit : oui et pas mal de ratés dans ses contrôles ou passes. Mais bon deux beaux buts, dont le dernier, superbe. Bien joué Capelle sur ce coup, fallait avoir la lucidité (mais il rentrait, tant mieux)
ALLEZ SCO!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Carlito je t'aime...
Merci d'avoir prit la plus belle décision pour nous autres, supporters, au mois de janvier !
Merci d'avoir prit la plus belle décision pour nous autres, supporters, au mois de janvier !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avec l'argent de son transfert, on achète Bamba, JRA et Pépé !