Toinmaster a écrit :Pfffff j'ai toujours vécu ici, et je dois dire que même si la ville s'est embellie et modernisée, on est grave à la bourre en ce qui concerne la culture sportive, et les équipements de grands rendez vous festifs....
Pas une ville de cette taille est autant à la traine, et c'est bien mal connaitre la France que de dire le contraire (et je connais bien les autres villes)
Angers ma ville.......est oui, Monsieur Antonini a toujours et encore des arguments foireux, ceux d'un maire du passé, qui n'a jamais réussi à faire décoller son Aéroport quand des villes de 50 000 habitants font 3 fois mieux, la communication en dehors d'Angers demeure calamiteuse, Notre salle de concert est tout au plus un vaste hangar déguisé en salle de spectacle et encore de temps en temps....(les tourneurs de concert se tournent vers les Zénith) elles de vraies salles dévolues aux spectacles et autrement plus attractives..;
Notre salle Jean Bouin, n'a rien d'un palais des sports, quand d'autres villes (pourtant derrières nous en importance) disposent de salle ANTARES au Mans 8000 places et magnifique outils omnisports
Notre patinoire, ah parlons en, héberge une équipe au top qui se démène depuis des lustres pour partager une patinoire même pas au normes (internationale 60x30) 58x28 avec 1000 places à donf, au lieu d'évoluer dans un palais des glaces digne de ce nom !
Ce ne sont que quelques exemples, vous me direz, mais significatifs d'un Maire et d'un adjoint (M Rotureau) alors lui.............au secours, il porte tout son dynamisme sur son visage, celui d'un mec du passé comme l'ensemble de l'équipe municipale, qui n'ont plus les compétences pour driver une Agglo de 285 000 habitants, mais une sous pref...........qui certes dispose du + cher théâtre subventionné "prout prout" de France.
Oui au nouveau stade avec des partenaires financiers, oui ailleurs, oui à 25 000 places voire 30 000, osons, changeons, milles bordel, au risque de voir la belle Angevine sombrer sans l'Antoninisme aigu...... la ville au super Tram qui s'emmerde !!!
Vive Angers , Vive le SCO......allez les p'tits gars, allez W. lâches pas l'affaire !!
C'est vrai t'as raison, angers est une ville de sacrebleu qui est vraiment désagréable à vivre à causee de l'équipe municipale..
On se fait chier, on a pas une des plus belles salles de concert de france (le chabada), on a pas 1000 groupes de musique qui tournent partout en france et en europe, on a pas plein de théâtres en ville, on a plein de dettes par habitant..etc
faut arrêter de dire que le foot est au centre de tout et que c'est grace à notre équipe qu'angers deviendra une ville extraordinaire.. A part faire parler de la ville en matière de sport, ça ne changera rien.. Et quand certains comparent le Sco à l'OL, il faut vraiment pas manquer de courage.. 6 fois champion de france de L1, multi quart de finaliste de C1..
Le sco a joué 1 tour de coupe d'europe dans tout son histoire et n'a jamais gagé autre chose qu'un titre de D2 me semble t'il.. Il faudrait peut être arrêter d'avoir la tête qui gonfle les gars.. On est qu'un promu en L2 pour le moment.. Il faut comprendre que la priorité n'est peut être pas de satisfaire les 5000 angevins qui vont voir le sco..
Je suis d'accord et 100% pour faire un nouveau stade, mais de là à vouloir un stade de 30000 personnes avec des restos et des grandes surfaces... je veux bien qu'il y ait du potentiel, mais même à 7000 en L2 ça sonnera vide dans un stade de 30000 places...