Monsieur Karim DJELLABI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Karim DJELLABI (n°17)
Je te souhaite la L1 Karim ! 
J'espère juste qu'on ne va pas le croiser avec un club moisi du genre Nantes, Le Mans ou autre club de L2...
Croaaaa!!!
ou lens ??????????????????
- 1956
- Donateur
Bravo Karim et bonne continuation. Je retiendrais surtout ton entente parfaite avec Brunel en situation d'attaque.
C'est rare un joeur qui reste aussi longtemps dans un club. Et surtout au SCO où il a vécu pas mal de mauvaises périodes, national, norbert etc... il aurait pu changer d'air mais non, il est resté.
Bon vent Karim
Bon vent Karim
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1. Il mérite la L1 pour sa régularité en L2...jourdesco a écrit :J'espère juste qu'on ne va pas le croiser avec un club moisi du genre Nantes, Le Mans ou autre club de L2...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
vers Troyes selon le CO du jour?
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Je vais le regretter ce petit Karim ! Notre dernier joueur emblématique.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bien agréable souvenir en effet....1956 a écrit :Bravo Karim et bonne continuation. Je retiendrais surtout ton entente parfaite avec Brunel en situation d'attaque.
bonne route a Karim
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tu veux pas rester encore un peu ?
Merci pour tout Karim, tu resteras dans l'histoire du Club !
Merci pour tout Karim, tu resteras dans l'histoire du Club !
Tous Scolidaire pour un Sco Leader ♥
Comme beaucoup, je pense qu'il partira à Troyes pour rejoindre la L1 et son "pote" Obaddi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
C'est tout à fait ça !!Depuis toutes ces années, avec les galères et les joies connues par le SCO, il était en quelque sorte devenu la mascotte, le joueur fidèle et emblématique du club, dans ce football de mercenaires.SCOman a écrit :Je vais le regretter ce petit Karim ! Notre dernier joueur emblématique.
Bonne route Karim, tu la mérites ta chance en L1
PS : si seulement cette saison en L1 tu avais pu la faire avec le SCO...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
c'est le minimum que je lui souhaite !Zikaz a écrit :Comme beaucoup, je pense qu'il partira à Troyes pour rejoindre la L1 et son "pote" Obaddi.
d'après son ITW il a 3 grosses pistes. Troyes , une étrangère et sans doute une L1 pas encore sûre d'être maintenue.
Il mériterait un 3 eme mi-temps spécial avec rétrospective en vidéo de sa carrière angevine !
Et biensûr le titre de Mr Djellabi par la communauté scoïste !
Bon vent et merci pour tout karim !
Au moins un joueur qui aura été fidèle à un club !
Au moins un joueur qui aura été fidèle à un club !
En route vers l'élite ...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Merci pour tout!
Tu va beaucoup nous manquer, c'est un bloc d'histoire du club que tu as écrit!
En espérant que tu t'éclates dans ton prochain club
Tu va beaucoup nous manquer, c'est un bloc d'histoire du club que tu as écrit!
En espérant que tu t'éclates dans ton prochain club
- Cisco
- Administrateur
Une expérience dans les pays du Golfe pourrait aussi le tenter apparemment.
Sinon bon vent Karim, joueur respecté et talentueux, inamovible latéral gauche de notre équipe.
C'est fini, je ne pourrais plus lancer le traditionnel "Allez Karim" en cours de match au moment ou tu te situes le plus près de la partie centrale de Saint Léo.
Sinon bon vent Karim, joueur respecté et talentueux, inamovible latéral gauche de notre équipe.
C'est fini, je ne pourrais plus lancer le traditionnel "Allez Karim" en cours de match au moment ou tu te situes le plus près de la partie centrale de Saint Léo.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Une fin de carrière à 29 ans?Cisco a écrit :Une expérience dans les pays du Golfe pourrait aussi le tenter apparemment.
Mais bon, s'il peut assurer son avenir, pourquoi pas.
Croaaaa!!!
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Merci à toi Karim pour ces superbes années passées au Sco, mon joueur préféré durant la période National, un grand joueur de l'histoire du sco !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Oui, moi aussi !Cisco a écrit :C'est fini, je ne pourrais plus lancer le traditionnel "Allez Karim" en cours de match au moment ou tu te situes le plus près de la partie centrale de Saint Léo.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
Je ne sais quoi en penser.lacouture.49 a écrit :Il a refusé une prolongation à noël
Il aurait pu remercier le club en lui offrant une indemnité de transfert en prolongeant.
En même temps, en partant libre, il peut choisir sa destination avec plus de liberté.
Bref tant mieux pour lui.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Si je ne dis pas de bêtise, c'est E.Guerit qui l'a lancé en pro à 17 ans

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il me semblait que c'était Mottin.RNB a écrit :Si je ne dis pas de bêtise, c'est E.Guerit qui l'a lancé en pro à 17 ans
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- RNB
- Scoïste, enfin !
Autant pour moiCCSCO a écrit :Il me semblait que c'était Mottin.RNB a écrit :Si je ne dis pas de bêtise, c'est E.Guerit qui l'a lancé en pro à 17 ans
http://www.sco1919.com/Joueurs/joueur.php?joueur=173

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Je me souviens très bien de son seul but en pro. Contre Rouen la saison de la remontée en L2 2002-2003, il était arrivé lancé et avait catapulté une tête en lucarne depuis l'entrée de la surface de réparation. D'ailleurs il me semble que lors de ce match on avait marqué 3 buts dans les 20 dernièrement minutes pour finalement l'emporter 3-1.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Moi je me souviens bien de son dernier but, c'était en Coupe de France contre le Foyer de Trélazé : un CF direct.SCOman a écrit :Je me souviens très bien de son seul but en pro. Contre Rouen la saison de la remontée en L2 2002-2003, il était arrivé lancé et avait catapulté une tête en lucarne depuis l'entrée de la surface de réparation. D'ailleurs il me semble que lors de ce match on avait marqué 3 buts dans les 20 dernièrement minutes pour finalement l'emporter 3-1.
Je pense que c'est plutôt au club de le remercier pour service rendu en le laissant partir sans mettre de batons dans les roues.jourdesco a écrit :Je ne sais quoi en penser.lacouture.49 a écrit :Il a refusé une prolongation à noël
Il aurait pu remercier le club en lui offrant une indemnité de transfert en prolongeant.
En même temps, en partant libre, il peut choisir sa destination avec plus de liberté.
Bref tant mieux pour lui.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
selon mes sources lors de sa dernière prolongation le club avait un peu hésité, lui proposant un contrat avec baisse de salaire, qu'il a finalement accepté, faute de mieux à l'époque.
Juste retour des choses??
de toute façon, je ne vois pas un club enrôler Karim avec une indemnité à payer, alors...
Juste retour des choses??
de toute façon, je ne vois pas un club enrôler Karim avec une indemnité à payer, alors...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il a dit quoi vendredi dernier ?
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Qu'il ne jouerait pas au SCO la saison prochaineSyl a écrit :Il a dit quoi vendredi dernier ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)