[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?

zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Mickaël Hay, coach de l'ABC, à propos du public (à 4 minutes)

http://www.angersbc49.com/espace_suppor ... -8-29.html
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Il faut accepter que certaines personnes ne soit pas de tempérament démonstratif.

si vous ne voulez pas des gens qui ne viennent que de temps en temps, qui ne chantent pas, qui ne mettent pas forcément l'animation dans le stade, alors vous n'aurez personne à Jean Bouin. On se retrouvera à 1000 personnes à chaque match.

les supporters de demain sont les touristes d'aujourd'hui.

donnons leur envie de revenir et ensuite de s'impliquer dans l'animation du stade.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

tof49 a écrit :Il faut accepter que certaines personnes ne soit pas de tempérament démonstratif.

si vous ne voulez pas des gens qui ne viennent que de temps en temps, qui ne chantent pas, qui ne mettent pas forcément l'animation dans le stade, alors vous n'aurez personne à Jean Bouin. On se retrouvera à 1000 personnes à chaque match.

donnons leur envie de revenir et ensuite de s'impliquer dans l'animation du stade.
mais si on les veux de ces personnes là, ce qu'on en veux pas c'est qu'ils cassent du sco, et/ou qu'ils viennent pour voir l'adversaire uniquement
après qu'ils chantent pas, qu'ils viennent que de temps en temps, qu'ils payent uniquement pour voir leur match, on a rien contre eux, au contraire cela permet d'avoir plus de monde au stade :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

tof49 a écrit :Il faut accepter que certaines personnes ne soit pas de tempérament démonstratif.

J'ai posté un message juste au dessus pour expliquer le type de personne détestable. Les gens dont tu parles n'en font pas partie !
...
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

DJPi a écrit :

J'ai posté un message juste au dessus pour expliquer le type de personne détestable. Les gens dont tu parles n'en font pas partie !
je sais mais y'a certaines personnes en Coubertin qui feraient bien d'y réfléchir.
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

tof49 a écrit :
DJPi a écrit :

je sais mais y'a certaines personnes en Coubertin qui feraient bien d'y réfléchir.
?? :roll:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

voila le sujet qui revient regulierement quand le stade ce rempli un peu.

pour moi, le touriste c'est la personne qui demande c'est qui le n° 10 '( par exemple du sco). :?

sinon c'est plus facile de chanter et encourager quand l'équipe gagne, et franchement vendredi je me suis senti un peu seul en colombier Haut, on n'etait que qq un a reprendre ou a encourager, mais bon tant pis
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

GIGN91 a écrit :
hobbysco a écrit : Ils viennent assister à un spectacle où les 11 acteurs du SCO doivent leur offrir des buts. :evil:

Je ne me considère pas comme un touriste et pourtant je me reconnais bien dans ta phrase ! C'est exactement ça ! :lol:

Le jour où il n'y aura plus de spectacle et plus de buts tu continueras à chanter et à venir au stade ?? Sinon je te conseille aussi les concerts sans chanteur... :D
+1 :up: Moi aussi je viens pour voir des buts.
Ceci étant dit je viens surtout pour voir du foot, du jeu (avec ballon et sans aussi). Et je ne vais pas obligatoirement me taper une demi-molle avec un 10-0.
Pour ce qui est du conseil d'aller voir des concerts sans chanteur, je te remercie mais heureusement que je ne t'ai pas attendu pour y aller :lol:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Moi ce que j'adore en Colombier haut, c'est quand tu te lèves et on t'engueule! :lol:
Croaaaa!!!
angevin de sang
Professionnel

jourdesco a écrit :Moi ce que j'adore en Colombier haut, c'est quand tu te lèves et on t'engueule! :lol:
Et ba tu vas en colombier bas dans ce cas.
Que tu es bête parfois avec tes posts qui ne servent à rien. :P
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

angevin de sang a écrit :
jourdesco a écrit :Moi ce que j'adore en Colombier haut, c'est quand tu te lèves et on t'engueule! :lol:
"Bête", un terme qui te correspond à merveille pourtant! :lol:
Bref, les autres auront saisi la teneur de mon message. :)
Croaaaa!!!
angevin de sang
Professionnel

jourdesco a écrit :
Peut être mais j'ai l'impression tu es un no life de ce forum c'est impressionant.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

jourdesco a écrit :
angevin de sang a écrit : Et ba tu vas en colombier bas dans ce cas.
Peut être mais j'ai l'impression tu es un no life de ce forum c'est impressionant.
Je dirais même qu'il faudrait ouvrir un chat juste pour vous deux, histoire de rendre ce merveilleux forum un peu plus lisible ;)
scoM
Junior

Message par scoM »

t'inquiètes pas, même en colombier bas, quand tu mets un drapeaux ou étandart on t'engueule, et le plus abérant, c'est déjà arrivé en début de saison, des mec étaient assis derrière nous ( Magic ) ils nous demandaient de nous assoir ! :up:
MaGiC On Tour !
pibell
Minime

Message par pibell »

Pour parler du match de nimes, il eu peut être été intéressant d'inviter le seul groupe le... moins important du SCO
Juste celui qui a fait TOUS les Deps hormis Bastia
et en l'occurence le seul qui était a Nîmes...

C'est à dire la Brigade Ouest...

(maintenant, si on dérange...c'est pas grave... :up: )
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

[quote="lacouture.49"] les deux plus importants clubs de supporters du SCO.[/quote]

et la brigade ouest tu la met ou ?
tu t'en branles ?? :x
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La BO n'a ni l'ancienneté du KDLB, ni le nombre des Magics. :)
De plus certains étandards sont de mauvais goût. :up: :lol:
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ce n'est pas une phrase personnelle , c'est un copier du site angers 7 , certains de la BO me connaisse , cher ami...........
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

pibell a écrit :Pour parler du match de nimes, il eu peut être été intéressant d'inviter le seul groupe le... moins important du SCO

Image
Image
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

pibell a écrit :Pour parler du match de nimes, il eu peut être été intéressant d'inviter le seul groupe le... moins important du SCO

Si on commence la dessus, on peut faire la liste des déplacements sur les 17 dernière années ...

Débat sans fin pour savoir qui aura la plus grosse ...
...
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Et comme l'a dit djpi, sur les dep. on a encore de la marge et loin de là...
Cette année nous n'y etions pas, il est vrai; mais nous avons peu d'endroits que nous n'avons pas visité...pour resituer les chose si toutefois, on les place à ce niveau!
Si, on met cela sur l'emplacement et l'impact en tribune à Jean-Bouin cette saison; nous avons toujours dit que nous subissions le decision du club de nous positionner sur la butte cette saison, tribune pourrie ou nous faisons ce que nous pouvons; et ou nous savons tres bien que quel que soit le groupe present, il y eprouvera les memes difficultés pr l'animer!
Et ce que permet colombier avec une meilleure proximité avec un public non-specifiquement "supporter"; nous avons deja prouve qu'on pouvait largement faire aussi bien que ce que les resultats de cette année permettent...
Enfin, la situtation d'une saison n'est pas une situation immuable...

Pour situer aussi l'emission de Th. Lardeux, il m'a presenté celle-ci sous l'angle "supporter" avant le match de Lens, exclusivement; et dans ce domaine, on est largement aussi bien place que d'autre pour en parler...
Et nous n'y serons present que dans ce but!
Nous n'avons jamais l'habitude de parler de match ou nous ne sommes pas...
Toujours présent et fidèles depuis 92
pibell
Minime

Message par pibell »

lacouture.49 a écrit :ce n'est pas une phrase personnelle , c'est un copier du site angers 7 , certains de la BO me connaisse , cher ami...........
scuse Lacouture, les petits jeunes...savent pas tout .... :?
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :
La Roulette a écrit : Si, on met cela sur l'emplacement et l'impact en tribune à Jean-Bouin cette saison; nous avons toujours dit que nous subissions le decision du club de nous positionner sur la butte cette saison, tribune pourrie ou nous faisons ce que nous pouvons; et ou nous savons tres bien que quel que soit le groupe present, il y eprouvera les memes difficultés pr l'animer!
Et ce que permet colombier avec une meilleure proximité avec un public non-specifiquement "supporter"; nous avons deja prouve qu'on pouvait largement faire aussi bien que ce que les resultats de cette année permettent...
Certes vous êtes dans une tribune pourrie, difficile à animer, mais à qui la faute? Pourquoi vous avoir mis là? C'est bien beau de rejeter la faute sur le club mais il faut aussi savoir pendre ses responsabilités.
LOL. Tu ne connais absolument rien sur le sujet. Commence par te renseigner même si je sais que tu connais quelqu'un qui aurait dit à une de tes sources ... Quand on ne sait pas, on ferme sa g.... ;)
...
angevin de sang
Professionnel

manosolo49 a écrit :
La Roulette a écrit : Si, on met cela sur l'emplacement et l'impact en tribune à Jean-Bouin cette saison; nous avons toujours dit que nous subissions le decision du club de nous positionner sur la butte cette saison, tribune pourrie ou nous faisons ce que nous pouvons; et ou nous savons tres bien que quel que soit le groupe present, il y eprouvera les memes difficultés pr l'animer!
Certes vous êtes dans une tribune pourrie, difficile à animer, mais à qui la faute? Pourquoi vous avoir mis là? C'est bien beau de rejeter la faute sur le club mais il faut aussi savoir pendre ses responsabilités.
Ferme là stp.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

post angers 7 , merci = direction travées (enfin ,je ne suis pas modo)
Présent aussi sur x !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

manosolo49 a écrit :On me la déjà fait celle là, le coup du "ferme là". ;-) Je trouve juste facile de jouer la victime. Surtout que pourquoi le club a mis en coubertin le kop le plus ancien et le plus actif à l'extérieur? Il doit bien y avoir des raisons non?
Non aucune raison 8) De plus on sait très bien que tu a fait le forcing auprès de tes copains magic, qui ont ensuite fait préssion sur le club pour nous voir migrer ailleurs, tout ce sait... :?

Enfin bon forcez de reconnaitre que votre groupe est tellement exceptionel que tout les supporters visiteurs en repartent épaté devant une tel préstation :lol: :lol: :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est vrai que le KDLB est quasi inexistant sur la Butte en terme d'ambiance et de visuel.
A voir ce que ça pourrait donner dans une éventuelle tubulaire.
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

jourdesco a écrit :C'est vrai que le KDLB est quasi inexistant sur la Butte en terme d'ambiance et de visuel.
Si tubulaire il y a, augmentation des prix il y aura. Donc ciao la butte !

On fera ce qu'on fait depuis des années (ou presque), on ira toujours au moins cher !
...
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

DJPi a écrit :
jourdesco a écrit :C'est vrai que le KDLB est quasi inexistant sur la Butte en terme d'ambiance et de visuel.
Si tubulaire il y a, augmentation des prix il y aura. Donc ciao la butte !

On fera ce qu'on fait depuis des années (ou presque), on ira toujours au moins cher !
Et si tubulaire il y a ce sera probablement avec des sièges style st léo,
donc pour bouger et être debout... c'est mort.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »