[Le grand débat] Ultras ? Supporteurs ? Footix ? Spectateurs ?
Il faut accepter que certaines personnes ne soit pas de tempérament démonstratif.
si vous ne voulez pas des gens qui ne viennent que de temps en temps, qui ne chantent pas, qui ne mettent pas forcément l'animation dans le stade, alors vous n'aurez personne à Jean Bouin. On se retrouvera à 1000 personnes à chaque match.
les supporters de demain sont les touristes d'aujourd'hui.
donnons leur envie de revenir et ensuite de s'impliquer dans l'animation du stade.
si vous ne voulez pas des gens qui ne viennent que de temps en temps, qui ne chantent pas, qui ne mettent pas forcément l'animation dans le stade, alors vous n'aurez personne à Jean Bouin. On se retrouvera à 1000 personnes à chaque match.
donnons leur envie de revenir et ensuite de s'impliquer dans l'animation du stade.
- RNB
- Scoïste, enfin !
mais si on les veux de ces personnes là, ce qu'on en veux pas c'est qu'ils cassent du sco, et/ou qu'ils viennent pour voir l'adversaire uniquementtof49 a écrit :Il faut accepter que certaines personnes ne soit pas de tempérament démonstratif.
après qu'ils chantent pas, qu'ils viennent que de temps en temps, qu'ils payent uniquement pour voir leur match, on a rien contre eux, au contraire cela permet d'avoir plus de monde au stade

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
J'ai posté un message juste au dessus pour expliquer le type de personne détestable. Les gens dont tu parles n'en font pas partie !tof49 a écrit :Il faut accepter que certaines personnes ne soit pas de tempérament démonstratif.
...
je sais mais y'a certaines personnes en Coubertin qui feraient bien d'y réfléchir.DJPi a écrit :J'ai posté un message juste au dessus pour expliquer le type de personne détestable. Les gens dont tu parles n'en font pas partie !tof49 a écrit :Il faut accepter que certaines personnes ne soit pas de tempérament démonstratif.
- angevin de sang
- Professionnel
??tof49 a écrit :je sais mais y'a certaines personnes en Coubertin qui feraient bien d'y réfléchir.DJPi a écrit :J'ai posté un message juste au dessus pour expliquer le type de personne détestable. Les gens dont tu parles n'en font pas partie !tof49 a écrit :Il faut accepter que certaines personnes ne soit pas de tempérament démonstratif.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
- jjffll
- Scoïste, enfin !
voila le sujet qui revient regulierement quand le stade ce rempli un peu.
pour moi, le touriste c'est la personne qui demande c'est qui le n° 10 '( par exemple du sco).
sinon c'est plus facile de chanter et encourager quand l'équipe gagne, et franchement vendredi je me suis senti un peu seul en colombier Haut, on n'etait que qq un a reprendre ou a encourager, mais bon tant pis
pour moi, le touriste c'est la personne qui demande c'est qui le n° 10 '( par exemple du sco).
sinon c'est plus facile de chanter et encourager quand l'équipe gagne, et franchement vendredi je me suis senti un peu seul en colombier Haut, on n'etait que qq un a reprendre ou a encourager, mais bon tant pis
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
+1GIGN91 a écrit :hobbysco a écrit : Ils viennent assister à un spectacle où les 11 acteurs du SCO doivent leur offrir des buts.
Je ne me considère pas comme un touriste et pourtant je me reconnais bien dans ta phrase ! C'est exactement ça !![]()
Le jour où il n'y aura plus de spectacle et plus de buts tu continueras à chanter et à venir au stade ?? Sinon je te conseille aussi les concerts sans chanteur...
Ceci étant dit je viens surtout pour voir du foot, du jeu (avec ballon et sans aussi). Et je ne vais pas obligatoirement me taper une demi-molle avec un 10-0.
Pour ce qui est du conseil d'aller voir des concerts sans chanteur, je te remercie mais heureusement que je ne t'ai pas attendu pour y aller
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- angevin de sang
- Professionnel
"Bête", un terme qui te correspond à merveille pourtant!angevin de sang a écrit :Et ba tu vas en colombier bas dans ce cas.jourdesco a écrit :Moi ce que j'adore en Colombier haut, c'est quand tu te lèves et on t'engueule!
Que tu es bête parfois avec tes posts qui ne servent à rien.
Bref, les autres auront saisi la teneur de mon message.
Croaaaa!!!
- angevin de sang
- Professionnel
Peut être mais j'ai l'impression tu es un no life de ce forum c'est impressionant.jourdesco a écrit :"Bête", un terme qui te correspond à merveille pourtant!angevin de sang a écrit :Et ba tu vas en colombier bas dans ce cas.jourdesco a écrit :Moi ce que j'adore en Colombier haut, c'est quand tu te lèves et on t'engueule!
Que tu es bête parfois avec tes posts qui ne servent à rien.![]()
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
- FloViveAngers
- Donateur
Je dirais même qu'il faudrait ouvrir un chat juste pour vous deux, histoire de rendre ce merveilleux forum un peu plus lisibleangevin de sang a écrit :Peut être mais j'ai l'impression tu es un no life de ce forum c'est impressionant.jourdesco a écrit :"Bête", un terme qui te correspond à merveille pourtant!angevin de sang a écrit : Et ba tu vas en colombier bas dans ce cas.
Que tu es bête parfois avec tes posts qui ne servent à rien.![]()
- scoM
- Junior
t'inquiètes pas, même en colombier bas, quand tu mets un drapeaux ou étandart on t'engueule, et le plus abérant, c'est déjà arrivé en début de saison, des mec étaient assis derrière nous ( Magic ) ils nous demandaient de nous assoir !angevin de sang a écrit :Et ba tu vas en colombier bas dans ce cas.jourdesco a écrit :Moi ce que j'adore en Colombier haut, c'est quand tu te lèves et on t'engueule!
Que tu es bête parfois avec tes posts qui ne servent à rien.
MaGiC On Tour !
-
sporting club de l'ouest
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
pibell a écrit :Pour parler du match de nimes, il eu peut être été intéressant d'inviter le seul groupe le... moins important du SCO
Juste celui qui a fait TOUS les Deps hormis Bastia
et en l'occurence le seul qui était a Nîmes...
C'est à dire la Brigade Ouest...
(maintenant, si on dérange...c'est pas grave...)

Si on commence la dessus, on peut faire la liste des déplacements sur les 17 dernière années ...pibell a écrit :Pour parler du match de nimes, il eu peut être été intéressant d'inviter le seul groupe le... moins important du SCO
Juste celui qui a fait TOUS les Deps hormis Bastia
et en l'occurence le seul qui était a Nîmes...
C'est à dire la Brigade Ouest...
(maintenant, si on dérange...c'est pas grave...)
Débat sans fin pour savoir qui aura la plus grosse ...
...
-
La Roulette
- Professionnel
Et comme l'a dit djpi, sur les dep. on a encore de la marge et loin de là...
Cette année nous n'y etions pas, il est vrai; mais nous avons peu d'endroits que nous n'avons pas visité...pour resituer les chose si toutefois, on les place à ce niveau!
Si, on met cela sur l'emplacement et l'impact en tribune à Jean-Bouin cette saison; nous avons toujours dit que nous subissions le decision du club de nous positionner sur la butte cette saison, tribune pourrie ou nous faisons ce que nous pouvons; et ou nous savons tres bien que quel que soit le groupe present, il y eprouvera les memes difficultés pr l'animer!
Et ce que permet colombier avec une meilleure proximité avec un public non-specifiquement "supporter"; nous avons deja prouve qu'on pouvait largement faire aussi bien que ce que les resultats de cette année permettent...
Enfin, la situtation d'une saison n'est pas une situation immuable...
Pour situer aussi l'emission de Th. Lardeux, il m'a presenté celle-ci sous l'angle "supporter" avant le match de Lens, exclusivement; et dans ce domaine, on est largement aussi bien place que d'autre pour en parler...
Et nous n'y serons present que dans ce but!
Nous n'avons jamais l'habitude de parler de match ou nous ne sommes pas...
Cette année nous n'y etions pas, il est vrai; mais nous avons peu d'endroits que nous n'avons pas visité...pour resituer les chose si toutefois, on les place à ce niveau!
Si, on met cela sur l'emplacement et l'impact en tribune à Jean-Bouin cette saison; nous avons toujours dit que nous subissions le decision du club de nous positionner sur la butte cette saison, tribune pourrie ou nous faisons ce que nous pouvons; et ou nous savons tres bien que quel que soit le groupe present, il y eprouvera les memes difficultés pr l'animer!
Et ce que permet colombier avec une meilleure proximité avec un public non-specifiquement "supporter"; nous avons deja prouve qu'on pouvait largement faire aussi bien que ce que les resultats de cette année permettent...
Pour situer aussi l'emission de Th. Lardeux, il m'a presenté celle-ci sous l'angle "supporter" avant le match de Lens, exclusivement; et dans ce domaine, on est largement aussi bien place que d'autre pour en parler...
Et nous n'y serons present que dans ce but!
Nous n'avons jamais l'habitude de parler de match ou nous ne sommes pas...
Toujours présent et fidèles depuis 92
LOL. Tu ne connais absolument rien sur le sujet. Commence par te renseigner même si je sais que tu connais quelqu'un qui aurait dit à une de tes sources ... Quand on ne sait pas, on ferme sa g....manosolo49 a écrit :Certes vous êtes dans une tribune pourrie, difficile à animer, mais à qui la faute? Pourquoi vous avoir mis là? C'est bien beau de rejeter la faute sur le club mais il faut aussi savoir pendre ses responsabilités.La Roulette a écrit : Si, on met cela sur l'emplacement et l'impact en tribune à Jean-Bouin cette saison; nous avons toujours dit que nous subissions le decision du club de nous positionner sur la butte cette saison, tribune pourrie ou nous faisons ce que nous pouvons; et ou nous savons tres bien que quel que soit le groupe present, il y eprouvera les memes difficultés pr l'animer!
...
- angevin de sang
- Professionnel
Ferme là stp.manosolo49 a écrit :Certes vous êtes dans une tribune pourrie, difficile à animer, mais à qui la faute? Pourquoi vous avoir mis là? C'est bien beau de rejeter la faute sur le club mais il faut aussi savoir pendre ses responsabilités.La Roulette a écrit : Si, on met cela sur l'emplacement et l'impact en tribune à Jean-Bouin cette saison; nous avons toujours dit que nous subissions le decision du club de nous positionner sur la butte cette saison, tribune pourrie ou nous faisons ce que nous pouvons; et ou nous savons tres bien que quel que soit le groupe present, il y eprouvera les memes difficultés pr l'animer!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
FAITES NOUS REVER
- lacouture.49
- Donateur
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Non aucune raisonmanosolo49 a écrit :On me la déjà fait celle là, le coup du "ferme là".Je trouve juste facile de jouer la victime. Surtout que pourquoi le club a mis en coubertin le kop le plus ancien et le plus actif à l'extérieur? Il doit bien y avoir des raisons non?
Enfin bon forcez de reconnaitre que votre groupe est tellement exceptionel que tout les supporters visiteurs en repartent épaté devant une tel préstation
Si tubulaire il y a, augmentation des prix il y aura. Donc ciao la butte !jourdesco a écrit :C'est vrai que le KDLB est quasi inexistant sur la Butte en terme d'ambiance et de visuel.
A voir ce que ça pourrait donner dans une éventuelle tubulaire.
On fera ce qu'on fait depuis des années (ou presque), on ira toujours au moins cher !
...
- v49
- Scoïste, enfin !
Et si tubulaire il y a ce sera probablement avec des sièges style st léo,DJPi a écrit :Si tubulaire il y a, augmentation des prix il y aura. Donc ciao la butte !jourdesco a écrit :C'est vrai que le KDLB est quasi inexistant sur la Butte en terme d'ambiance et de visuel.
A voir ce que ça pourrait donner dans une éventuelle tubulaire.
On fera ce qu'on fait depuis des années (ou presque), on ira toujours au moins cher !
donc pour bouger et être debout... c'est mort.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.