Le prix et ses performances justifient amplement de ne pas le conserver. Bye bye Momo.lacouture.49 a écrit :le CO parle d'option de plus de 3ME
Mohamed YATTARA (Zakho - Irak)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Mohamed YATTARA (n° 9)
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est un prix de ouf par rapport à ce qu'il a montré...
Il faudrait qu'il aille en L2 continuer à faire ses classes, dans 2 ou 3 ans il aura peut-être assez progressé pour espérer un club de seconde moitié de L1.
Il faudrait qu'il aille en L2 continuer à faire ses classes, dans 2 ou 3 ans il aura peut-être assez progressé pour espérer un club de seconde moitié de L1.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Bah ils vont le garderlacouture.49 a écrit :le CO parle d'option de plus de 3ME
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Je croyais avoir lu que l'OA était autour du million d'Euros... c'est les deux buts marqués qui rapportent 2 millions de plus au Standard ? 
Modifié en dernier par Scofan™ le mer. 25 mai, 2016 9:26 am, modifié 1 fois.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il a joué 4 mois au grand SCO d'Angers, il a pris de la valeur!Scofan™ a écrit :Je croyais avoir lu que l'OA était autour du million d'Euros... c'est le deux buts marqués qui rapportent 2 millions de plus au Standard ?
3 millions pour un joueur qui a échoué dans ces 3 derniers clubs, ça pique!
Croaaaa!!!
Bonne chance pour la suite.
C'est quoi ce lien obsolète ? Juillet 2015 !!!!!!!!!!!!!!mike a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mohamed-yattara-lyon-transfere-au-standard-de-liege/575007
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je crois que Lacouture est clair et précis.scomat a écrit :définitif ou le temps de négocier avec le Standard ? Histoire de faire baisser le prix...lacouture.49 a écrit :Non conservé
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
S'était pour montré qu'il l'avait signé au Standard pour 2.5 M, donc maintenant pour eux il en vaut 3.grandpop a écrit :C'est quoi ce lien obsolète ? Juillet 2015 !!!!!!!!!!!!!!mike a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mohamed-yattara-lyon-transfere-au-standard-de-liege/575007
Downtown Angers
de "feuille de matches" à "oldies but goodies"
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Oldies : OK mais goodies.....SCO56 a écrit :de "feuille de matches" à "oldies but goodies"
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Si, pour les 15 buts en L2 il y a 2 saisons...Lujoro49 a écrit :Oldies : OK mais goodies.....SCO56 a écrit :de "feuille de matches" à "oldies but goodies"
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
3 millions c'était donc "dans les moyens du SCO" ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- FloViveAngers
- Donateur
Bizarre car je me souviens clairement de l'évocation du "moins d'1 million d'euro" de la part du staff (le président meme il me semble), donc quelque part ca raconte des salades.
- scomat
- Scoïste, enfin !
oui et non car l'enveloppe est pour 2 joueurs il me semble...CCSCO a écrit :3 millions c'était donc "dans les moyens du SCO" ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
J'avais lu à l'époque de son arrivée, que l'OA était + ou - de 2M. Donc pas 1M ou 3M, après où se situe la vérité? Et peut-être que le contrat comprend plusieurs clauses avec des sommes différentes?
Dans tous les cas l'avenir de Momo ne semble pas s'inscrire au SCO.
Dans tous les cas l'avenir de Momo ne semble pas s'inscrire au SCO.
1,5M€ le but, ça fait un peu cher, non? 
Si la clause avait une date butoire, ce qui est fort possible, alors elle est devenue obsolète. Maintenant faire passer une option d'achat d'1M à 3M pour 2 buts et des performances très moyennes c'est n'importe quoiFloViveAngers a écrit :Bizarre car je me souviens clairement de l'évocation du "moins d'1 million d'euro" de la part du staff (le président meme il me semble), donc quelque part ca raconte des salades.
Effectivement, sur le coup, je n'ai gardé que les 6 derniers mois en tête. Mea culpalointainscoiste a écrit :Si, pour les 15 buts en L2 il y a 2 saisons...Lujoro49 a écrit :Oldies : OK mais goodies.....SCO56 a écrit :de "feuille de matches" à "oldies but goodies"
Il n'a pas mis 15 buts en L2. Arrêtez d enjoliver ses perfs
-
christophe h
- Donateur
logique. Pourtant j'aurai aimé qu'il réussisse.lacouture.49 a écrit :Non conservé
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
11 en championnat et 4 en Coupes en 2013-2014Tenma a écrit :Il n'a pas mis 15 buts en L2. Arrêtez d enjoliver ses perfs
c'est bien ce que je dis.lointainscoiste a écrit :11 en championnat et 4 en Coupes en 2013-2014Tenma a écrit :Il n'a pas mis 15 buts en L2. Arrêtez d enjoliver ses perfs
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bon, tu chipotes, je faisais clairement référence à son passage précédent au SCO. Pour un jeune de 20 ans ce n'était pas anodin.Tenma a écrit :c'est bien ce que je dis.lointainscoiste a écrit :11 en championnat et 4 en Coupes en 2013-2014Tenma a écrit :Il n'a pas mis 15 buts en L2. Arrêtez d enjoliver ses perfs
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Le mystère restera d'avoir autant fait jouer un joueur aux prestations aussi médiocres, pour ne pas le garder au final... 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Il fallait être sûr de sa valeur et le faire jouer au maximum, on était quasiment maintenu, le club a bien fait.