J'ai fifa09 sur PC, il est tout simplement énorme !Cisco a écrit :Bon alors, fifa09 ou pes09 ?
Apparemment la tendance s'est inversée et beaucoup maintenant préfèrent fifa à PES qui n'aurait pas bien su évoluer et qui souffre toujours des problèmes de licences (pas de bundesligua par exemple cette année).
Graphismes meilleurs pour fifa, jeu qui semblerait plus réaliste alors que c'était auparavant l'apanage de pes, bref pour ceux qui ont déjà essayer les nouvelles versions, que pensez vous du gameplay ?
Les graphismes sur pc peuvent largement être améliorés!drezda49 a écrit :J'ai essayé seulement FIFA09 et le jeu est vraiment très réaliste il faut doser toutes ses passes, ses frappes, ses centres. adieux les frappes de 30 mètres dans un angle impossible. FIFA a vraiment été améliorié en 2-3 ans et PES stagne, on m'a dit que PES09 c'est PES08 avec les nouveaux joueurs. Beaucoup de différentes ligues et surtout on peux jouer avec le SCO. Beaucoup de différents modes c'est vraiment pas mal.
Tu fais un championnat avec le sco rottboys?rottboys a écrit :effectif angevin (xbox 360):
padovani - caillaud - cousin
66 50 52
leray - fall - josse - couturier - ecule manga - ongoly - kouassi - ahou
61 62 71 57 59 59 62 56
sola - manceau - stephan - lavie - auriac - diers - djellabi - vinicius - brunel
54 54 57 57 65 60 56 59 62
deblé - ayité - rivière - do marcolino - alo'o efoulou
63 65 62 64 66
ouiangevin de sang a écrit :Tu fais un championnat avec le sco rottboys?rottboys a écrit :effectif angevin (xbox 360):
padovani - caillaud - cousin
66 50 52
leray - fall - josse - couturier - ecule manga - ongoly - kouassi - ahou
61 62 71 57 59 59 62 56
sola - manceau - stephan - lavie - auriac - diers - djellabi - vinicius - brunel
54 54 57 57 65 60 56 59 62
deblé - ayité - rivière - do marcolino - alo'o efoulou
63 65 62 64 66
j'avoue il est mortel, je l'ai sur xbox 360haribodukdlb a écrit :je m'ai sur ps3, je le trouve mieux que le 08 et surtout avec son mode deviens pro.
P.S : qui joue en reseau sur le 49 avec fifa 09
Je suis pas du tout d'accord avec toi...surtout sur pc?rottboys a écrit :j'avoue il est mortel, je l'ai sur xbox 360haribodukdlb a écrit :je m'ai sur ps3, je le trouve mieux que le 08 et surtout avec son mode deviens pro.
il y a qu'un truc qui est nul ce sont les avantages c'est trop de la sacrebleu, il laisse jamais l'avantage l'arbitre. Ea sport aura ce genre de choses à améliorer pour le 2010
a ba ché pas parce que sur xbox 360, les avantages sont mal fais, plein de personnes peuvent te le dire, regarde sur les forums de jeux video tu vera y'a que sabenji649 a écrit :Je suis pas du tout d'accord avec toi...surtout sur pc?rottboys a écrit :j'avoue il est mortel, je l'ai sur xbox 360haribodukdlb a écrit :je m'ai sur ps3, je le trouve mieux que le 08 et surtout avec son mode deviens pro.
il y a qu'un truc qui est nul ce sont les avantages c'est trop de la sacrebleu, il laisse jamais l'avantage l'arbitre. Ea sport aura ce genre de choses à améliorer pour le 2010