Paul BERNARDONI (Amiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Stuntman
- Professionnel
Re: [01] Paul BERNARDONI (gardien)
Si l'unique motivation est sa position de numéro 1 ça présage rien de bon pour le reste de sa carrière. Green n'est pas un crack non plus, mais il va vouloir reprendre sa place pour se trouver un bon point de chute avant la descente en juin prochain.
Très étonné quand même, un gros statut dans l'équipe ( de par son transfert, son poste en edf et son salaire ), on lui rammene son coach des gardiens et il nous la joue "envie de changer d'air ", y'a des parametres manquant sur ce dossier...
Downtown Angers
Pour avoir lu un des forums des supporters stéphanois (pateaux carrés), il y a l'hypothèse que Green soit vendu pour renflouer les caisses du club. C'est une hypothèse, pour l'instant il ne semble pas y avoir d'infos concrètes. Cela pourrait expliquer le besoin d'avoir un nouveau gardien numéro 1, avec Bernardoni.
Ce prêt serait alors (au moins jusqu'à mai) un bon coup pour l'ASSE.
Et pour Angers, comme il a été dit plus haut, si Petkovich ne prolonge pas, le club retrouve un gardien en forme pour la future saison et aura fait une économie financière pendant 5 mois.
Arès, les histoires de joueurs en froid, n'ayant pas le mental,... pour moi ce ne sont que des suppositions de supporters.
Et pour Angers, comme il a été dit plus haut, si Petkovich ne prolonge pas, le club retrouve un gardien en forme pour la future saison et aura fait une économie financière pendant 5 mois.
Arès, les histoires de joueurs en froid, n'ayant pas le mental,... pour moi ce ne sont que des suppositions de supporters.
- Christobald
- Donateur
Bernadoni a fait une bonne première partie de saison.
On oublie facilement qu'il nous a aussi ramené des points.
En revanche, je ne crois pas beaucoup a son retour au SCO.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Certains des "supporters" présents sur ce forum ont des "relations" particulières avec les joueurs, membres du staff ou de la direction. ......Slyt a écrit :Pour avoir lu un des forums des supporters stéphanois (pateaux carrés), il y a l'hypothèse que Green soit vendu pour renflouer les caisses du club. C'est une hypothèse, pour l'instant il ne semble pas y avoir d'infos concrètes. Cela pourrait expliquer le besoin d'avoir un nouveau gardien numéro 1, avec Bernardoni.

Tu n'as pas vu tout les matchs ?stryge49 a écrit :Pour moi, son départ est une cata.
Depuis qu'il est à Angers, il a ramené énormément de point à lui seul.
Certes, il est moins bien depuis novembre, mais il devait rester n°1.
Pektovic est largement en dessous. Prise de mal aléatoire.
J'espère qu'au moment des comptes en fin de saison, le sco ne paiera pas ce choix. On est encore loin du maintien.
Je lui souhaite le meilleur avec St Etienne.
et j'espère me trompé sur Pektovic.
puisque son départ fait l'unanimité, alors soit, je vais essayé de digérer tant bien que mal cette situation :
je me souviens que lorsqu'il est arrivé au sco, il y a eu un comparatif entre son pourcentage d'arrêt/ tirs cadrés et celui de son prédécesseur : et il n'y avait absolument pas photo ( paulo étant largement au dessus )
je ne vais pas résumé ( et retenir ) son passage au sco sur ses 6 derniers matchs ( je vais plutôt me rappeler le nombre de points qu'il nous aura fait gagner et les louanges reçu tout au long de son topic ...en évitant donc les 6 derniers matchs )
je pense que c'est comme toute chose : on s'apercevra de ce qu'il apportait lorsqu'il ne sera plus la
je me souviens que lorsqu'il est arrivé au sco, il y a eu un comparatif entre son pourcentage d'arrêt/ tirs cadrés et celui de son prédécesseur : et il n'y avait absolument pas photo ( paulo étant largement au dessus )
je ne vais pas résumé ( et retenir ) son passage au sco sur ses 6 derniers matchs ( je vais plutôt me rappeler le nombre de points qu'il nous aura fait gagner et les louanges reçu tout au long de son topic ...en évitant donc les 6 derniers matchs )
je pense que c'est comme toute chose : on s'apercevra de ce qu'il apportait lorsqu'il ne sera plus la
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Gérald Baticle (Angers) : « Paul Bernardoni avait envie de partir »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1308614
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1308614
Transferts : Paul Bernardoni et Sada Thioub (Angers) ont signé à l'AS Saint-Etienne
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1308644
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1308644
- footpassion49
- Donateur
Oui et ouiChristobald a écrit :Bernadoni a fait une bonne première partie de saison.
Au soir de la 12 ème journée, avant qu'il ne tombe malade, le SCO possèdait la 7ème défense de L1 et Paulo y était un peu pour quelque chose. Sans être exceptionnel, son début de saison était largement satisfaisant.
Et effectivement, j'ai du mal à croire en son retour au SCO. Si cela se passe super bien pour lui à Sainté, il y restera. Si en revanche son expérience à Saint se passe mal, j'ai du mal à croire que GB le remettra en selle comme numero 1 au SCO.
Mais bon, on est jamais à l'abri de surprises. En tout cas, je lui souhaite une belle réussite chez les Verts - sauf face au SCO - car il la mérite.
-
franckysco74
- Donateur
il y a donc plusieurs versions qui circulent sur ce départ : prb avec gb, envie de départ de paulo, besoin d'assainir les finances ...
vu qu'il ne s'est pas encore exprimé : on attendra sa version sur ce départ afin de voir si effectivement les 3 parties étaient ok pour un prêt...ou si on lui a un peu forcé la main
vu qu'il ne s'est pas encore exprimé : on attendra sa version sur ce départ afin de voir si effectivement les 3 parties étaient ok pour un prêt...ou si on lui a un peu forcé la main
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- broc49
- Scoïste, enfin !
La vraie question est de connaître la raison de l'envie d'ailleurs de Bernardoni.
- broc49
- Scoïste, enfin !
[quote="sad"]
/quote]
Son prédécesseur était en bout de course heureusement qu'il a fait mieux dés son arrivée.
Par contre je trouve bizarre qu'il soit passé aussi vite numéro 2 si c'est vraiment le cas.
/quote]
Son prédécesseur était en bout de course heureusement qu'il a fait mieux dés son arrivée.
Par contre je trouve bizarre qu'il soit passé aussi vite numéro 2 si c'est vraiment le cas.
snif…
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
C est bien....il est souriant!S©O 1958 a écrit :snif…
Snif....enfin non, pas de snif,pour un gars qui se barre comme ça a a mi saison(oui oui l argument financier)
On fera sans lui.....merci le souriant Paulo.
On a Danijel !!!
Modifié en dernier par Fandino le mer. 05 janv., 2022 8:27 pm, modifié 2 fois.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Quelle laideur ce tee-shirt vert
bah aussi vite : pas tant que ça : ça fait juste 1 an et demi qu'il est titu chez nous et qu'il a fait ses preuves ( envoyant petko qui lui est un gardien international A et non espoir, à la cave au passage )broc49 a écrit :sad a écrit :
/quote]
et si effectivement il y avait des problèmes relationnel avec gb, alors ses 6 derniers matchs ratés ( revenant à peine de maladie ) auront été l'excuse pour s'en débarrassé...j'attends donc sa version des faits ( on a parfois des surprises entre les différents ressentis de chacun )
Modifié en dernier par sad le mer. 05 janv., 2022 9:06 pm, modifié 1 fois.
- regis
- Donateur
Son au revoir... Trouvez les manquants et peut-être qu'on aura des pistes sur la vraie raison...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
allez puisque ça va être le moment ( pour ceux qui comme moi font partie des supporters qui l'on soutenu comme il le souligne sur twitter ) :
un grand merci et un immense respect à toi paulo pour tout ce que tu as apporté au sco !
bonne continuation et bonne réussite pour la suite de ta carrière car tu le mérites amplement !
un grand merci et un immense respect à toi paulo pour tout ce que tu as apporté au sco !
bonne continuation et bonne réussite pour la suite de ta carrière car tu le mérites amplement !
Bah moi je l ai soutenu, trouvé super zen en interview.....sad a écrit :allez puisque ça va être le moment ( pour ceux qui comme moi font partie des supporters qui l'on soutenu comme il le souligne sur twitter ) :
Mais ,là, vu ce qui se passe....j estime que c est plus à lui de nous envoyer un message !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: [01] Paul BERNARDONI (prêt à St Etienne)
Un chic type, un garçon charmant, sans aucun doute.
Mais sur le plan purement sportif, il est en deçà de ce que j'attendais.
En ce sens, ce prêt est plutôt une bonne nouvelle, d'autant plus s'il permets au club de respirer financièrement.
Mais sur le plan purement sportif, il est en deçà de ce que j'attendais.
En ce sens, ce prêt est plutôt une bonne nouvelle, d'autant plus s'il permets au club de respirer financièrement.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Mi-décembre l ASSE indiquait que Green serait indisponible 4 à 5 semaines....j invente rien!Ben.20.100 a écrit :Tu crois vraiment que si Green n'était indisponible que 10-15 jours, l'ASSE se mettrait à la recherche d'un gardien, qui plus est avec le niveau de salaire de Paulo ?Fandino a écrit :Pari très risqué pour lui,je trouve. Green va très vite revenir de sa blessure (10-15 jours)....et sans doute retrouver sa place de n°1.
Après faut lui demander à lui pourquoi il a accepté (sollicité ?) ce prêt.
C aurait été sympa ,un petit mot ,pour expliquer son choix au supporters scoistes.
Ca a été mis plus haut, il souhaite changer d'air et est en froid avec GB.
Donc de retour mi janvier.
Donc Green va retrouver sa place de n° 1 et notre Polo va à nouveau cirer le banc.....
- maximus49000
- Donateur
... en attendant, Paulo devrait, sauf si il est préféré à Green qui revient de blessure, débuter le match contre angers. Il aurait refusé en accord avec saint etienne de ne pas jouer donc son club (tout comme Thioub)
La Dalle Angevine
Comme indiqué sur le site l'équipe, Baticle le considérait comme numéro 2 maintenant. Logique qu'il cherche une place de titulaire ailleurs.
Après Baticle n'est pas correct avec Bernardoni, s'il s'appuie sur ces 2 dernières prestations vu qu'il revenait d'un mois et demi sans entraînement
Après Baticle n'est pas correct avec Bernardoni, s'il s'appuie sur ces 2 dernières prestations vu qu'il revenait d'un mois et demi sans entraînement
SCO fait nous rêver
Pas d'accord avec toi.pptroro a écrit :Comme indiqué sur le site l'équipe, Baticle le considérait comme numéro 2 maintenant. Logique qu'il cherche une place de titulaire ailleurs.
A ce niveau de compétition, quand on a 2 joueurs de même niveau, la concurrence fait que le meilleur du moment joue.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
je ne pense pas que Baticle se base sur les 2 derniers matchs.pptroro a écrit :Comme indiqué sur le site l'équipe, Baticle le considérait comme numéro 2 maintenant. Logique qu'il cherche une place de titulaire ailleurs.
il faut reconnaitre que le jeu au pied de paul est vraiment très faiblard, alors si en plus il devient moins déterminant sur sa ligne......
et puis il faut reconnaitre que petko a été surprenant pendant 5-6 matchs.
Par contre le fait de partir "faché" avec un gars aussi sympa que Paul ça pose vraiment question car ce n'était pas le genre de la maison...
-
calimero
- Donateur
Il s'appuie surtout sur les dernières prestations de Petkovic !pptroro a écrit :Comme indiqué sur le site l'équipe, Baticle le considérait comme numéro 2 maintenant. Logique qu'il cherche une place de titulaire ailleurs.
Il y a des rumeurs de départ pour Green ou bien il est plus amoindri que ce qui a été déclaré, je ne vois pas Bernardoni être prêté avec prise en charge d'un top salaire par St É pour joué 4 matchs, ça ferait hyper cher le match joué.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Green est suivi par la moitié des clubs de premier League.
Ca m'étonnerait pas qu'il parte au pire cet été.
Ça leur permet de tester Bernardoni et si ils se maintiennent....ils miseront peut être 4/5 millions dessus cet été.
Ca m'étonnerait pas qu'il parte au pire cet été.
Ça leur permet de tester Bernardoni et si ils se maintiennent....ils miseront peut être 4/5 millions dessus cet été.
Anger'Soif de victoire !!!