Aménagement du stade Raymond-Kopa

arthurangers
Junior

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Message par arthurangers »

Si les groupes ne communiquent pas avec le reste des supporters leurs infos concernant des sujets comme les travaux du stade, c'est tout simplement parce que nos échanges avec le club sont centrés en priorité sur nos problématiques (billetterie, accès au stade pour les animations, autorisations etc). Ce qui n'empêche évidemment pas d'évoquer des sujets plus généralistes relatifs au club.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

sad a écrit :
Scoreur a écrit :Serait-il possilbe DJPi, si tu es le fameux 'SLO' de pouvoir nous faire quelques CR quand tu reçois de l'info pertinente que tu es en mesure de diffuser?

Car effectivement, Lacouture, Cisco et FranceSCO ne sont pas avares en information et font de très bons CR, mais si toi aussi tu as de l'info privilégié non confidentielle, ce serait sympa d'en faire profiter tout le monde si jamais tu en as l'envie.
oui c'est le "slo" : l'adresse mail qu'il donne dans son dernier message, comporte le nom ( pierre gaste )

"...Quant à rentrer en contact avec le club, mon mail est toujours ouvert pierre.gaste@angers-sco.fr et je fais toujours suivre les demandes quand je ne peux pas moi même y répondre.
.."

j'ignore si comme moi, il y a beaucoup de supporters de ce forum qui ne connaissaient pas le référent supporter du sco ?
Excellents contacts avec Pierre depuis des années, avec qui il est aisé de discuter. ;)

Pour les photos elles ont été prises lors des matchs, sauf les toutes dernières.

En remontant dans ce sujet, force est de constater qu'il y a quand même eu moult infos diffusées depuis l'élaboration des plans de la tribune.
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 30 déc., 2020 8:43 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

arthurangers a écrit :Si les groupes ne communiquent pas avec le reste des supporters leurs infos concernant des sujets comme les travaux du stade, c'est tout simplement parce que nos échanges avec le club sont centrés en priorité sur nos problématiques (billetterie, accès au stade pour les animations, autorisations etc). Ce qui n'empêche évidemment pas d'évoquer des sujets plus généralistes relatifs au club.

justement, en ce qui concerne la billeterie, il y a eu beaucoup d'interrogation et de questionnement en ce qui concerne les remboursements des abonnements dû au covid lors du premier confinement : et il s'est passé beaucoup de temps avant que les supporters n'aient une réponse.

je trouve que les messages des représentants de supporters sont noyés parmis ceux des supporters ( surtout que beaucoup ici ignore qui sont ses représentants comme djpi et leur rôle par exemple ) : peut être qu'il faudrait créer un topic : du genre : "com officielle des représentants de supporters " ?

qui informerait les supporters donc sans que l'on puisse y répondre ni débattre

ça permettrait d'avoir des infos directement qui ne seraient pas noyées dans la masse
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

sad a écrit :
arthurangers a écrit :Si les groupes ne communiquent pas avec le reste des supporters leurs infos concernant des sujets comme les travaux du stade, c'est tout simplement parce que nos échanges avec le club sont centrés en priorité sur nos problématiques (billetterie, accès au stade pour les animations, autorisations etc). Ce qui n'empêche évidemment pas d'évoquer des sujets plus généralistes relatifs au club.

justement, en ce qui concerne la billeterie, il y a eu beaucoup d'interrogation et de questionnement en ce qui concerne les remboursements des abonnements dû au covid lors du premier confinement : et il s'est passé beaucoup de temps avant que les supporters n'aient une réponse.

je trouve que les messages des représentants de supporters sont noyés parmis ceux des supporters ( surtout que beaucoup ici ignore qui sont ses représentants comme djpi et leur rôle par exemple ) : peut être qu'il faudrait créer un topic : du genre : "com officielle des représentants de supporters " ?

qui informerait les supporters donc sans que l'on puisse y répondre ni débattre

ça permettrait d'avoir des infos directement qui ne seraient pas noyées dans la masse
Excellente idée, et seuls quelques personnes auraient le droit de poster (Cisco, FranceSCO, Lacouture, DJPi).

Je pensais qu'arthurangers et DJPi étaient des membres de la direction du KdlB mais ils sont un peu plus que ça. Après s'ils ne veulent pas donner certaines infos ici, c'est leur choix.
arthurangers
Junior

Message par arthurangers »

J'étais pas au courant de ma promotion :lol:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

sad a écrit :je suis désolé d'insister mais :

comment tu expliques l'explosion du nombre de page de ce topic lorsque les travaux étaient à l'arrêt ? tu constates bien que les supporters de ce forum ( assez nombreux ) se posaient tout un tas de question ( si tu relis ces pages ) ...et que si il y a eu autant de pages, c'est bien qu'ils n'ont pas eu les réponses adéquates ?

qu'il y ait des contacts entre les représentants des groupes de supporter et le club ; je n'en doute pas ...mais visiblement c'est entre les représentants des groupes de supporters et les supporters eux même que ça coince ( relis les pages de ce topic, depuis le mois d'avril : tu t'apercevras de l'ampleur de l'incompréhension, du questionnement sur ces travaux par beaucoup, beaucoup de supporters )

en ce qui concerne le timelaps, j'en conviens il sera réaliser à la fin des travaux ( espèrons le car rien n'est moins sûr ) ; en revanche, ce n'est pas un fantasme : il a été annoncée par fanny à vincentoine ( du coup encore une fois , merçi aux 2 intervenants de nous avoir averti avant la conf de presse de said chabanne )

en ce qui concerne le problème technique, je suis plus circonspect : c'est si dur que ça de faire fonctionner un onglet dans un site web qui existe depuis plusieurs années et de mettre 2 ou 3 pauvres malheureuse photos ? tranquilou et maolyv y arrivent bien eux sur ce forum :roll:

on peut proposer les services de quelques forumistes au webmaster du site du sco si ils ont besoin
Je ne nie absolument pas l'envie (parfois même le besoin obsessionnelle de certains ^^) d'en savoir plus sur les travaux de la tribune.
Je l'ai dis encore hier : c'est dommage que cette fameuse rubrique n'est pas vu le jour plus tôt, je ne peux qu'être d'accord avec ça. Je l'ai annoncé il y a quelques temps car il semblait que cette nouvelle rubrique arrivait de façon imminente ... A priori, la technique en à voulu autrement :/ Mais je ne peux pas te contredire non plus sur la facilité d'échanger informations et photos sur une page web dédiée étant donné que je suis du métier moi même. Encore une fois : c'est dommage et regrettable qu'il n'y ait pas cette rubrique.

Pour le timelaps en revanche, Fanny à confirmé à vincetoine que l'appareil nécessaire était mis en place pour permettre le montage vidéo par la suite. Mais pas pour assurer un live du chantier, c'est faux.
donc le fameux "SLO " c'est toi
je comprends mieux les ingérences entre toi et fanny...et je comprends la minimisation du rôle de fanny à présent dans ton premier message
dommage, que cet été , tu n'ais pas pris le temps d'apporter quelques réponses à nous autres, simples supporters...alors que ton rôle est d'être référent supporter
et du coup , je redis un immense merçi a fanny qui a pris son rôle très à coeur ( et ce, malgré des vacances qui ne l'ont pas empêchée de nous tenir informer ) et qui s'est donner la peine de nous apporter des réponses avant la conf de presse du président en septembre sur les travaux et avant que tu apportes des précisions sur ce topic
Serait-il possilbe DJPi, si tu es le fameux 'SLO' de pouvoir nous faire quelques CR quand tu reçois de l'info pertinente que tu es en mesure de diffuser?
Car effectivement, Lacouture, Cisco et FranceSCO ne sont pas avares en information et font de très bons CR, mais si toi aussi tu as de l'info privilégié non confidentielle, ce serait sympa d'en faire profiter tout le monde si jamais tu en as l'envie.
Ce n'est pas forcément l'envie qui m'en manque mais je n'ai pas forcément d'exclusivité à donner.
Quand je peux les transmettre, je le fais avec plaisir auprès des représentants de chaque groupe mais je peux difficilement faire un compte-rendu à chaque groupe.
C'est le rôle des représentants de groupe d'assurer la continuité des échanges, ce qui est très bien fait par Cisco pour le compte du forum :hihi:
Ça ne m'empêche pas de me rendre disponible les soirs de match (temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... :cry: ) pour échanger avec les groupes ou les supporters individuels.
j'ignore si comme moi, il y a beaucoup de supporters de ce forum qui ne connaissaient pas le référent supporter du sco ?
C'est fort probable puisque c'est un rôle récent à Angers comme en France.
Je ne cache pas que la priorité a été donné aux échanges avec les groupes de supporters dans la première année et que le forum est arrivé dans les réunions l'année qui à suivi.
Je pensais qu'arthurangers et DJPi étaient des membres de la direction du KdlB mais ils sont un peu plus que ça. Après s'ils ne veulent pas donner certaines infos ici, c'est leur choix.
Il fut un temps où 8)
@arthurangers ne te désengage pas de tes responsabilités s'il te plait :up:
...
vincentoine
Junior

Message par vincentoine »

Pour avoir longuement échangé avec Fanny Et quelques autres représentants du club ou DJPI, il n’est pas toujours évident, disons le, d’avoir « le popotin entre deux chaises » .

On a tout dit sur notre Président, mais jusqu’à preuve du contraire, c’est grâce à lui et sous sa gestion que notre club a su évoluer au niveau qui est le sien aujourd’hui, celui d’un club solide et ambitieux.

Reste un point faible, toujours le même, la communication, qui reste molle et insuffisante à une époque ou l’information est devenue un outil promotionnel de tout premier plan.

Alors est-ce par protection que notre club ne souhaite pas d’avantage communiquer, je l’ignore, toujours est t-il que les travaux avancent et qu’il continue de se construire sereinement.

Prenons ce qu’il nous donne, en attendant peut-être plus dans les années qui viendront. :sco6:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Foulques49000
Minime

Message par Foulques49000 »

Est que on pourrait avoir quelqu'un qui prend des photos des travers pour voir l'avance merci
vincentoine
Junior

Des photos existent dans le topic « Photos de St léonard sans commentaires » et rien ne sert d’en faire régulièrement, mieux vaut attendre que la structure s’élève un peu ...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

vincentoine a écrit :Des photos existent dans le topic « Photos de St léonard sans commentaires » et rien ne sert d’en faire régulièrement, mieux vaut attendre que la structure s’élève un peu ...
Oui et il n'y a que d'un endroit où on peut prendre des photos et, pour le moins que l'on puisse dire, ce n'est pas aisé car le stade est bien fermé ce qui, à mon sens, est tout à fait normal pour ne pas gêner les entreprises.
romar
Donateur

Message par romar »

vincentoine a écrit :Pour avoir longuement échangé avec Fanny Et quelques autres représentants du club ou DJPI, il n’est pas toujours évident, disons le, d’avoir « le popotin entre deux chaises » .

On a tout dit sur notre Président, mais jusqu’à preuve du contraire, c’est grâce à lui et sous sa gestion que notre club a su évoluer au niveau qui est le sien aujourd’hui, celui d’un club solide et ambitieux.

Reste un point faible, toujours le même, la communication, qui reste molle et insuffisante à une époque ou l’information est devenue un outil promotionnel de tout premier plan.

Alors est-ce par protection que notre club ne souhaite pas d’avantage communiquer, je l’ignore, toujours est t-il que les travaux avancent et qu’il continue de se construire sereinement.

Prenons ce qu’il nous donne, en attendant peut-être plus dans les années qui viendront. :sco6:
+ 1000
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Tranquilou a écrit :
vincentoine a écrit :Des photos existent dans le topic « Photos de St léonard sans commentaires » et rien ne sert d’en faire régulièrement, mieux vaut attendre que la structure s’élève un peu ...
Oui et il n'y a que d'un endroit où on peut prendre des photos et, pour le moins que l'on puisse dire, ce n'est pas aisé car le stade est bien fermé ce qui, à mon sens, est tout à fait normal pour ne pas gêner les entreprises.
De source très proche de l’action, c’est même l’un des chantiers les plus sécurisé qu’il ait été amené à travailler. Il faut avoir un badge électronique pour pouvoir rentrer
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

à DJPi :

"...Je ne nie absolument pas l'envie (parfois même le besoin obsessionnelle de certains ^^) d'en savoir plus sur les travaux de la tribune..."

ce que tu appelles un besoin obsessionnel , est en fait de la communication : et la différence entre l'animal et l'homme est justement la communication ( orale : c'est à dire la parole ou communication écrite )

et puis entre un black out ( ou silence total ) sur l'arrêt des travaux et un minimum d'infos ( comme ça s'est fait sur d'autres clubs de ligue 1 comme metz par exemple qui a communiqué sur les travaux de son stade ) : il y a un juste milieu qui aurait pu être trouvé ( pas de bol, nous on a eu droit au silence autistique de : du club, des représentants du club, et de son référent supporter, jusqu'à ce que le président du sco siffle la fin de la récré avec sa conf de presse de septembre...en attendant, on pouvait se brosser )
tu dis que ton métier est en relation avec les sites internet...les sites internet sont justement l'expression d'une communication à outrance ( avec les réseaux sociaux par exemple )

en ce qui concerne ce passage : "...Pour le timelaps en revanche, Fanny à confirmé à vincetoine que l'appareil nécessaire était mis en place pour permettre le montage vidéo par la suite. Mais pas pour assurer un live du chantier, c'est faux..."

je n'ai jamais parler de "live du chantier " ...en revanche j'ai reconnu ( dans un second temps ) qu'il fallait attendre la fin du chantier avant de voir apparaître un timelaps

"...j'ignore si comme moi, il y a beaucoup de supporters de ce forum qui ne connaissaient pas le référent supporter du sco ?

C'est fort probable puisque c'est un rôle récent à Angers comme en France..."

le rôle de "supporter liaison officer " ou SLO est effectivement récent au sco ( terme plutôt pompeux ), en revanche, le terme de "référent supporter" est déjà plus ancien en france et même si' il fait moins moderne, il veut dire la même chose et existe depuis plus longtemps ( 2015 ) .

tu parles de lien renforcé depuis 3 ans ...ce qui me surprend c'est qu'a part les représentants de supporters ( cisco, francesco etc...) et le club lui même, il n'y a pas beaucoup de supporters qui connaissent ton identité ni même ton rôle .

pour quelqu'un qui est censé être en lien direct avec les supporters, c'est un comble que les supporters eux même te connaissent très peu au final ( depuis 3 ans que tu occupes ce poste ).

la définition d'un référent supporter est la suivante : " La mission principale du référent-supporter est d'être présent dans les modalités d'organisation des déplacements de supporters2. Il assure la médiation entre le club, les supporters, et les pouvoirs publics1..."

je pense que la médiation avec le club et les pouvoirs publics est bien représentée ici...en revanche avec les supporters, c'est une autre paire de manche

j'en reviens donc à mon message initial : ce qui était appréciable avec fanny ( et qui semble froisser l'égo de certains ), c'est qu'elle s'adressait directement aux supporters sans passer par les représentants de supporters ou la com officielle du club ... son départ semble donc bien être, une mauvaise nouvelle pour nous autre, simples supporters
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je trouve ton message sad désagréable et bien à côté de la plaque.Tu t'en prends à DJPi en le faisant passer pour quelqu'un qu'il n'est pas et surtout tu affirmes des choses bien loin de la vérité.
Pierre a d'autres intérêts que de tirer la couverture à lui. Son rôle d'interface entre le club et les groupes de supporters est reconnu par tous les acteurs. C'est d'abord un rôle de terrain, les soirs de matchs à domicile et à l'extérieur pour faciliter les relations entre les autorités, les clubs, les kops. Il ouvre justement le champ de son action aux autres supporters, lambdas et non encartés, ce qui n'est pas le cas dans tous les clubs. Nous avons déjà communiqué sur ce forum sur ce rôle et sur l'accessibilité ouverte à tous de sa boite mail. Cela t'as echappé, je peux le comprendre mais ne lui reproche pas.
Encore une fois j'appréciais Fanny, mais la personne ressource pour nous sur des actions pratiques quotidiennes, le lien entre supporters et club, c'est par le SLO. Fanny faisait de la com instutitionnelle, mais ne participe pas aux réunions club/supporters pour régler les questions du quotidien.
C'est donc une mauvaise analyse de ta part raison pour laquelle j'apporte cet éclairage. Et puis je trouve que cela ne donne pas une image d'ouverture de notre board aux "officiels" du club. J'espère un meilleur accueil en cas d'intervention d'autres représentants du club...
Tiens d'ailleurs Fanny n'est jamais intervenue ici, les réponses aux simples supporters comme tu le dis sont venues de DJPi ou des CR que moi ou d'autres avons pu faire.
Et malgré le départ de Fanny, il y reste des énergies positives au sein du club et des personnes bien conscientes des marges de progrés en matière de communication tant sur le fond que sur la forme. Rejouissons nous de cela et du rôle que nous avons à jouer.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

Au risque de m’éloigner encore plus du sujet initial, quelqu’un pourrait-il m’expliquer la différence entre un SLO et un CM? De loin ça me semble plutôt pareil non?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Un CM (community manager) gère la communication du club au travers des réseaux sociaux (Twitter, site, snap, insta, linkedIn etc...). Il dépend du département com. C'est un salarié du club.
Un SLO est un référent supporters dont le rôle est défini par la Ligue et le but est d'assurer un lien entre les supporters et les clubs, que ce soit à domicile ou à l'exterieur. Le but est de faire en sorte que les choses se passent bien dans les stades. Par extension le SLO peut assurer un lien plus large envers l'ensemble des supporters (pas seulement les kops), toujours pour faciliter la communication, au sens des échanges, entre le club et ses fans. Il est désigné par le club et requiert d'avoir une légétimité auprès de l'ensemble des groupes.
DJPi pourra préciser.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Papy
Modo

Message par Papy »

On va croiser les doigts, afin que 2021, soit l'année de la "communication" pour le club ;)

Avec des infos, plus nombreuses, plus fournies, et dans des délais plus réduits !

Avec le recrutement d'un (e) nouveau (elle) responsable de la com, on peut y croire !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Papy a écrit :On va croiser les doigts, afin que 2021, soit l'année de la "communication" pour le club ;)

Avec des infos, plus nombreuses, plus fournies, et dans des délais plus réduits !

Avec le recrutement d'un (e) nouveau (elle) responsable de la com, on peut y croire !
Oui, avec des appellations de postes en français. Brexit oblige et surtout sortir du ridicule des anglicismes ronflants pour des postes surpayés et des fonctions pas très claires..... :roll: :roll:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Papy
Modo

Message par Papy »

jjffll a écrit :
Papy a écrit :On va croiser les doigts, afin que 2021, soit l'année de la "communication" pour le club ;)

Oui, avec des appellations de postes en français. Brexit oblige et surtout sortir du ridicule des anglicismes ronflants pour des postes surpayés et des fonctions pas très claires..... :roll: :roll:
Oui, entièrement d'accord...
J'en ai ma claque également des anglicismes dans notre quotidien... :jaune:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Cisco a écrit :Un CM (community manager) gère la communication du club au travers des réseaux sociaux (Twitter, site, snap, insta, linkedIn etc...). Il dépend du département com. C'est un salarié du club.
Un SLO est un référent supporters dont le rôle est défini par la Ligue et le but est d'assurer un lien entre les supporters et les clubs, que ce soit à domicile ou à l'exterieur. Le but est de faire en sorte que les choses se passent bien dans les stades. Par extension le SLO peut assurer un lien plus large envers l'ensemble des supporters (pas seulement les kops), toujours pour faciliter la communication, au sens des échanges, entre le club et ses fans. Il est désigné par le club et requiert d'avoir une légétimité auprès de l'ensemble des groupes.
DJPi pourra préciser.
Tu as dis l'essentiel ;)

Je préciserai juste à @sad que le terme "référent supporters" n'est ni plus ni moins la traduction du terme "SLO", choisie par les instances française. Le terme SLO existe depuis plus de 30 ans en Europe et s'est développé avec l'UEFA depuis une dizaine d'années. Le terme référent-supporter, quant à lui, n'est donc pas plus ancien, ni en France, ni ailleurs. Au contraire, il n'existait pas pas de référent-supporters (SLO) avant 2016 à Lyon, puis Strasbourg un peu plus tard. Si nécessaire, on peut discuter du rôle sur un sujet adapté, je pourrais, je pense, apporter toutes les réponses que tu te poses !

Sur le reste du sujet, je pense avoir fait le tour de la question et tu te trompes de sujet en essayant de mettre Fanny d'un côté et le club de l'autre, vu les excellentes relations que tout le monde entretient (entretenaient) avec elle. Il n'y a aucun égo à faire rentrer la dedans, c'est mal me connaitre et surtout, j'ai été mis au courant de tous les échanges que Fanny pouvait avoir avec vincetoine, et nous avons laisser les discussions se faire (même si ce n'était pas le schéma habituel). Alors si vraiment mon égo avait quelque chose à voir la dedans, il se serait froissé il y a plusieurs mois déjà ;)
On peut être déçu du départ de Fanny (sentiment ressenti inévitablement quand une personne appréciée s'en va). Ce n'est pas pour autant que c'est une mauvaise nouvelle pour les échanges entretenus.
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

SCOuser a écrit :Au risque de m’éloigner encore plus du sujet initial, quelqu’un pourrait-il m’expliquer la différence entre un SLO et un CM? De loin ça me semble plutôt pareil non?
Pour compléter Cisco, tu retrouveras un CM (ou une équipe de CM) pour toute institution qui souhaite travaillé ses communautés digitales (réseaux sociaux notamment) qu'on parle d'un club de foot, d'une marque de bonbons, de téléphones ou de n'importe quoi d'autre. Tu en trouves pour beaucoup d'entreprise et de marque aujourd'hui. C'est un terme international.

Le SLO est un terme associé au milieu du sport uniquement pour les échanges avec les supporters.
...
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

DJPi a écrit :
SCOuser a écrit :Au risque de m’éloigner encore plus du sujet initial, quelqu’un pourrait-il m’expliquer la différence entre un SLO et un CM? De loin ça me semble plutôt pareil non?
Pour compléter Cisco, tu retrouveras un CM (ou une équipe de CM) pour toute institution qui souhaite travaillé ses communautés digitales (réseaux sociaux notamment) qu'on parle d'un club de foot, d'une marque de bonbons, de téléphones ou de n'importe quoi d'autre. Tu en trouves pour beaucoup d'entreprise et de marque aujourd'hui. C'est un terme international.

Le SLO est un terme associé au milieu du sport uniquement pour les échanges avec les supporters.
Ok Merci Cisco et DJPi pour les précisions, pour en revenir au sujet ce serait donc plus dans les prérogatives du CM de faire la com régulière sur Twitter par exemple de l’avancée des travaux, un truc du genre “la photo du Lundi” avec une photo par semaine montrant un truc nouveau. Ça apaiserait pas mal de monde j’ai l’impression et çe serait pas d’une complexité/difficulté majeure...
Cher CM, si tu nous lis...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

jjffll a écrit :

+ 10 000 ( pour les 2 commentaires )
vincentoine
Junior

Je confirme ce qui est dit plus haut, Fanny a toujours associé à nos échanges notre ami DJPi, dans un souci de transparence et de déontologie.

Après si l’on peut effectivement regretter le manque de réactivité et de contenu du club à l’égard des supporters, c’est à son président qu’il faut s’adresser et à lui seul.

Un directeur de la communication n’est jamais qu’un employé qui suit une politique générale et s’y conforme.

Dans les évolutions futures qui pointent à l’horizon, espérons qu’il y aura des changements sur ce point et pas seulement pour les supporters, mais sur un plan plus global et renforcer l’image statutaire du club.
Modifié en dernier par vincentoine le dim. 03 janv., 2021 8:10 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

le "problème technique" qui a empêché l'onglet "travaux du stade" de se développer, sur le site officiel, semble résolu :

https://www.angers-sco.fr/fr/infos-stade-0
oliv'ç
Professionnel

Message par oliv'ç »

Et bien voilà ,en espérant que cela permettent aux supporters voulant tous savoir de voir que le club continue à progresser même aux niveaux de ses lacunes.
Mais j'ai bien peur que ceux ci continue à se plaindre car ils en ont jamais assez.
gerardmer88
Junior

Message par gerardmer88 »

Reprise des travaux ce matin, les 2 grues fonctionnent de nouveau sous quelques flocons de neige.....
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

gerardmer88 a écrit :Reprise des travaux ce matin, les 2 grues fonctionnent de nouveau sous quelques flocons de neige.....
Bon d'accord, Gerardmer est à environ 700m d'altitude, mais il faut aussi une sacrée belle paire de jumelles pour voir la neige et les grues fonctionner... chapeau :lol: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Bessonno a écrit :
gerardmer88 a écrit :Reprise des travaux ce matin, les 2 grues fonctionnent de nouveau sous quelques flocons de neige.....
Bon d'accord, Gerardmer est à environ 700m d'altitude, mais il faut aussi une sacrée belle paire de jumelles pour voir la neige et les grues fonctionner... chapeau :lol: !
toujours à l'affut les supporters SCOïstes! :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Papy
Modo

Message par Papy »

La rénovation de la Meinau, avec un aspect environnemental assez poussé !

Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »