Est dispo sur le site de Niort.cedric daury a écrit :+1 celui de Niort pas beaucoup l'avait vu je présumedaftdjoul a écrit :point négatif de la section videos, l'absence des résumés de matchs autre que le dernier joué

Est dispo sur le site de Niort.cedric daury a écrit :+1 celui de Niort pas beaucoup l'avait vu je présumedaftdjoul a écrit :point négatif de la section videos, l'absence des résumés de matchs autre que le dernier joué
Ouf je croyais avoir lu autre chose .....v49 a écrit :VOTRE AVIS NOUS INTERESSE !
12/10/07 17:33
Le club créé et fait évoluer ses services mais en êtes-vous pleinement satisfaits ?
Depuis sa mise en ligne le 1er juillet dernier, le nouveau site du club ne cesse d’évoluer. Une boutique et une billetterie en ligne sont les deux nouveaux services qui viendront bientôt enrichir votre site pour votre plus grand plaisir nous l’espérons.
Dans un style différent, le Let’sco, remis gracieusement à chaque rencontre, a subi lui aussi quelques modifications.
Soucieux de répondre au mieux à vos attentes, nous vous invitons à nous faire part de votre avis sur ces supports en répondant aux questionnaires ci-dessous.
Nous comptons sur vos commentaires indispensables pour nous permettre de vous offrir un service de qualité.
CLIQUEZ ICI POUR DONNER VOTRE AVIS
http://www.angers-sco.fr/actualites/108/
tout à fait d'accord...Gérard Lambert a écrit :je trouve idiot le "politiquement correct" du site off qui consiste à attribuer le second but de Chateauroux à Lachuer alors qu'il s'agit d'un malencontreux csc.
on peut dire qu'un joueur à marquer un but contre son camp sans lui reprocher quoique ce soit,sans l'accuser,c'et juste un fait de match.
surtout que sur la video on voit bien que Lachuer ne touche pas le ballon.
à titre de comparaison le site off de Chateauroux n'hésite pas à titrer: 2 points de perdus bêtement.
+1david a écrit :tout à fait d'accord...Gérard Lambert a écrit :je trouve idiot le "politiquement correct" du site off qui consiste à attribuer le second but de Chateauroux à Lachuer alors qu'il s'agit d'un malencontreux csc.
on peut dire qu'un joueur à marquer un but contre son camp sans lui reprocher quoique ce soit,sans l'accuser,c'et juste un fait de match.
surtout que sur la video on voit bien que Lachuer ne touche pas le ballon.
à titre de comparaison le site off de Chateauroux n'hésite pas à titrer: 2 points de perdus bêtement.
le pire étant le let'sco où le SCO sera toujours premier en cas d'égalité de points. La difference de but, ça ne compte que pour les autres. Chez nous, c'est l'ordre alphabetique qui comptesco rocks a écrit :vous vous prenez la tête sur des trucs tellement minimes que ça en devient marrant
le forum off est surtout moins pratique, ce n'est pas pour la censure qu'il n'est pas populaire. Les insultes ou les attaques personnelles méritent d'être exclues de n'importe quel site, officiel ou pas.Djéman a écrit :Le site Off est une vrai censure et cela n'a rien a envier au temps de Norbert, faut pas s'etonner que leur forum est un bide monumentale Les gens sont quand meme libre d'écrire ce qu'il veule et ce qu'il pense mais bon impossible sur leur site ya toujours un modo qui n'accepte pas et répond parfois de maniere competement mensongère
Heureux de voir que tout le monde préfère restez sur ce forum
Est-ce que tu sous entends que ce forum est admirablement bien tenu, et ce grâce à une équipe compètente, dynamique et à l'écoute des membres de la communauté scoïste?Djéman a écrit :Sauf que je ne parle pas d'insultes ou autre chose du style mais bon tout ce qui ne plait pas au modos est supprimé et chacun doit pouvoir donner son avis meme si celui çi plait pas a la direction du club sinon aucun interet de faire un forum
Finalement en réflechissant bien, oui en ce moment ca va et c'est constructif la maniere de l'administré et c'est sans doute pour ça que les gens préferent resté içi, ya quand meme pas photozeuking a écrit :Est-ce que tu sous entends que ce forum est admirablement bien tenu, et ce grâce à une équipe compètente, dynamique et à l'écoute des membres de la communauté scoïste?Djéman a écrit :Sauf que je ne parle pas d'insultes ou autre chose du style mais bon tout ce qui ne plait pas au modos est supprimé et chacun doit pouvoir donner son avis meme si celui çi plait pas a la direction du club sinon aucun interet de faire un forum
Heureux de te l'entendre dire!Djéman a écrit :Finalement en réflechissant bien, oui en ce moment ca va et c'est constructif la maniere de l'administré et c'est sans doute pour ça que les gens préferent resté içi ya quand meme pas photozeuking a écrit :Est-ce que tu sous entends que ce forum est admirablement bien tenu, et ce grâce à une équipe compètente, dynamique et à l'écoute des membres de la communauté scoïste?Djéman a écrit :Sauf que je ne parle pas d'insultes ou autre chose du style mais bon tout ce qui ne plait pas au modos est supprimé et chacun doit pouvoir donner son avis meme si celui çi plait pas a la direction du club sinon aucun interet de faire un forum
T'enflamme pas, c'est uniquement grace à moi !zeuking a écrit :Heureux de te l'entendre dire!Djéman a écrit :Finalement en réflechissant bien, oui en ce moment ca va et c'est constructif la maniere de l'administré et c'est sans doute pour ça que les gens préferent resté içi ya quand meme pas photozeuking a écrit : Est-ce que tu sous entends que ce forum est admirablement bien tenu, et ce grâce à une équipe compètente, dynamique et à l'écoute des membres de la communauté scoïste?
TOUT SIMPLEMENT HONTEUX !!!!ventura a écrit :Tout simplement incroyable !
Ca dépasse l'imagination...; Plus que le 1,80 € le résumé (Je me demande bien qui va payer pour ce type d'images effectivement disponibles partout ailleurs sur le net) c'est l'initiative commerciale, l'état d'esprit qui est choquant !
Cela va vraiment à l'encontre de la dynamique du club pour un SCO nouveau !
Carton rouge à l'initiateur de cette idée !
Je viens d'aller y faire un p'tit tourDjéman a écrit :Le site Off est une vrai censure et cela n'a rien a envier au temps de Norbert, faut pas s'etonner que leur forum est un bide monumentale Les gens sont quand meme libre d'écrire ce qu'il veule et ce qu'il pense mais bon impossible sur leur site ya toujours un modo qui n'accepte pas et répond parfois de maniere competement mensongère
Heureux de voir que tout le monde préfère restez sur ce forum