On devrait remplacer le "Monsieur" par des grades de l'armée : "Caporal-chef Cygan", "2ème classe Ludwig Norbert"...Keyser Söse a écrit :si on pouvait arrêter ce truc là, merci.momosco a écrit :Dans tous les cas on lui prépare son titre de monsieur
[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Grégory MALICKI (n°1)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
momosco
- Professionnel
Je pense que c'est une façon sympa de souligner tout ce qu'il a pu apporter au club. Après chacun l'entend comme bon lui semble !CCSCO a écrit :On devrait remplacer le "Monsieur" par des grades de l'armée : "Caporal-chef Cygan", "2ème classe Ludwig Norbert"...Keyser Söse a écrit :si on pouvait arrêter ce truc là, merci.momosco a écrit :Dans tous les cas on lui prépare son titre de monsieur
Pour les grades de l'armée ça collerait bien avec la com' angevine !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et pourquoi pas des étoiles : Grégory MALICKI ***CCSCO a écrit :On devrait remplacer le "Monsieur" par des grades de l'armée : "Caporal-chef Cygan", "2ème classe Ludwig Norbert"...Keyser Söse a écrit :si on pouvait arrêter ce truc là, merci.momosco a écrit :Dans tous les cas on lui prépare son titre de monsieur

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re snif...Tiwy a écrit :Snif... : http://www.foot-national.com/foot-anger ... 57364.html
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il a quand même indirectement donné raison à OP en nous coûtant un but. Je retiendrai quand même l'ovation qu'on lui a réservée avant le début du match.
Sinon, cette banderole est un mystère : "Dirigeants incompris, Malicki doit rester". Ses auteurs connaissent-ils la définition du mot incompris ?
Sinon, cette banderole est un mystère : "Dirigeants incompris, Malicki doit rester". Ses auteurs connaissent-ils la définition du mot incompris ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il a dit quoi OP ?CCSCO a écrit :Il a quand même indirectement donné raison à OP en nous coûtant un but. Je retiendrai quand même l'ovation qu'on lui a réservée avant le début du match.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est sans doute lui qui a pris la décision de ne pas le prolonger, non ?Touriste a écrit :Il a dit quoi OP ?CCSCO a écrit :Il a quand même indirectement donné raison à OP en nous coûtant un but. Je retiendrai quand même l'ovation qu'on lui a réservée avant le début du match.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui sans doute ;
Tu parles du deuxième but ? Je n'ai pas bien vu ce qu'il s'est passé ;
Sinon, il a réalisé quelques bons arrêts aussi ce soir
Tu parles du deuxième but ? Je n'ai pas bien vu ce qu'il s'est passé ;
Sinon, il a réalisé quelques bons arrêts aussi ce soir
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est vrai qu'il a fait des miracles, mais derrière une défense inexistante, trop difficile d'exister.Touriste a écrit :Sinon, il a réalisé quelques bons arrêts aussi ce soir
- ARNAUD
- Donateur
Je n'ai pas aimé ses pantomimes sur ses deux premiers arrêts, j'ai pensé qu'il allait sortir de son match, la punition est venue.......................
Je comprends qu'il soit déçu de ne pas être prolongé mais il lui faut partir sur une bonne note ou alors laisser sa place à Letellier. Peut-être que nous l'avons vu pour la dernière fois hier.
Je comprends qu'il soit déçu de ne pas être prolongé mais il lui faut partir sur une bonne note ou alors laisser sa place à Letellier. Peut-être que nous l'avons vu pour la dernière fois hier.
La ligue 1 au bout du chemin.
- FloViveAngers
- Donateur
Pas convaincu par sa prestation contre Nimes. Un bel arrêt avant le but de Nimes, ensuite aurait pu faire la différence sur les deux premiers buts nimois.
+1 décevant hierARNAUD a écrit :Je n'ai pas aimé ses pantomimes sur ses deux premiers arrêts, j'ai pensé qu'il allait sortir de son match, la punition est venue.......................
On ne nous dit pas tout.....! ......
- 1956
- Donateur
1 ou 2 beaux arrêts avant le but nimois puis.....catastrophe ! le premier but le ballon est devant son nez dans les 6 mètres et ne sort pas (pourtant il n'y avait personne pour le gêner !). Le second il dégage dans un angevin et bing !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le Nîmois reprend au point de penalty...1956 a écrit :1 ou 2 beaux arrêts avant le but nimois puis.....catastrophe ! le premier but le ballon est devant son nez dans les 6 mètres et ne sort pas (pourtant il n'y avait personne pour le gêner !). Le second il dégage dans un angevin et bing !
- materrazzi
- Professionnel
Il a voulu se faire de la pub en début de match mais s'est quand même craqué hier soir mais il reste un des meilleurs scoistes cette saison
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
jusqu'à fin janvier, ensuite il a nettement baissé (blessures à répétition et reprises peu convaincaintes) contribuant à la diminution du rendement du secteur défensif.materrazzi a écrit :Il a voulu se faire de la pub en début de match mais s'est quand même craqué hier soir mais il reste un des meilleurs scoistes cette saison
- Touriste
- Scoïste, enfin !
A la réflexion, il a eu un comportement bizarre à chaque fois qu'il effectuait un arrêt. Cette marnière de se retourner vers le public en gonflant ses biscoteaux était étrange. Comme s'il s'en foutait. Comme s'il envoyait un message...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Non, pas étrange, assez normale. C'est la fin de son aventure avec le SCO. Je pense qu'il digère pas tout ça très bien. Le public a scandé son nom dès son arrivée sur le terrain, il s'est laissé prendre au jeu, rien de plus.Touriste a écrit :A la réflexion, il a eu un comportement bizarre à chaque fois qu'il effectuait un arrêt. Cette marnière de se retourner vers le public en gonflant ses biscoteaux était étrange. Comme s'il s'en foutait. Comme s'il envoyait un message...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui, oui, je suis d'accord avec toi, d'ailleurs, je ne lui en veux pas du tout, j'ai trouvé cela marrant. Mais ça traduisait une forme de dilettantisme que je ne lui connaissais pas jusque làSyl a écrit :Non, pas étrange, assez normale. C'est la fin de son aventure avec le SCO. Je pense qu'il digère pas tout ça très bien. Le public a scandé son nom dès son arrivée sur le terrain, il s'est laissé prendre au jeu, rien de plus.Touriste a écrit :A la réflexion, il a eu un comportement bizarre à chaque fois qu'il effectuait un arrêt. Cette marnière de se retourner vers le public en gonflant ses biscoteaux était étrange. Comme s'il s'en foutait. Comme s'il envoyait un message...
je pense qu'il voulait juste kiffer un de ses derniers matchs avec notre public et communier avec lui c'est tout.Syl a écrit :Non, pas étrange, assez normale. C'est la fin de son aventure avec le SCO. Je pense qu'il digère pas tout ça très bien. Le public a scandé son nom dès son arrivée sur le terrain, il s'est laissé prendre au jeu, rien de plus.Touriste a écrit :A la réflexion, il a eu un comportement bizarre à chaque fois qu'il effectuait un arrêt. Cette marnière de se retourner vers le public en gonflant ses biscoteaux était étrange. Comme s'il s'en foutait. Comme s'il envoyait un message...
- FloViveAngers
- Donateur
ComplètementTenma a écrit :je pense qu'il voulait juste kiffer un de ses derniers matchs avec notre public et communier avec lui c'est tout.Syl a écrit :Non, pas étrange, assez normale. C'est la fin de son aventure avec le SCO. Je pense qu'il digère pas tout ça très bien. Le public a scandé son nom dès son arrivée sur le terrain, il s'est laissé prendre au jeu, rien de plus.Touriste a écrit :A la réflexion, il a eu un comportement bizarre à chaque fois qu'il effectuait un arrêt. Cette marnière de se retourner vers le public en gonflant ses biscoteaux était étrange. Comme s'il s'en foutait. Comme s'il envoyait un message...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il love Malicki et je me demande encore pourquoi il quitte le Sco... Mais ça manquait quand même de concentration tout ça nom de Zeus !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Même pas de adieu c est quoi se bordel la sa part en couille ou quoi
Et si le club n'avait pas aprécié son attitude sur
Le terrain hier...
Sympa le capitaine qui se tire avant la fin...
Le terrain hier...
- ARNAUD
- Donateur
Voila on y est, c'est ce que je laissais entendre ce matin. Son comportement du début du match hier lui aura été fatal.
La ligue 1 au bout du chemin.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tout part à vau-l'eau...Ben a écrit :Sympa le capitaine qui se tire avant la fin...
Je pense pas qu il y ait un lien avec le match d hier.Ben a écrit :Et si le club n'avait pas aprécié son attitude sur
Le terrain hier...
par contre il y en a un avec le fait qu il ne soit pas prolongé.