Imagine t'es caissier titulaire chez Mammouth avec dédé la pipe, Gégé le vaurien et Raoul qui mangent des crottes de poule , tu es performant mais tu gagnes le SMIC; Un manager de chez de chez Carrefour Strasbourg, te propose de doubler ce son salaire et de rejoindre une équipe de choc avec Pamela la pulpeuse, Sabrina la suceuse et Samantha la jument.
Ce manager estime que ton transfert et un peu salé car Jean Michel Tapie junior, le directeur du Mamouth de Mulhouse est gourmand et il a raison.
Tu te dis bon bah c'est pas grave Mulhouse c'est bien je vais y faire ma vie, mes enfants tout ça.?..ou bien tu te dis je laisse une chance au directeur du Carrefour de Strasbourg de filer le lot de 3 cagettes de poireaux que Jean michel réclame et si ça marche pas tant pis je redouble d'effforts pour que l'an prochain le manager de carrefour strabourg propose à Jean Mimi 6 cagettes + 2 pour moi!
Bref, pour les babaches qui n'auraient pas compris; je pense que si Fahid reste malgré lui, il redoublera d'efforts pour continuer sur sa lancée.
Voilà un peu de lyrisme, un peu de sucette... ...au caramel, il existe encore des gens capable d'enflammer ce forum avec des métaphores qui méritent d'etre lu et reprises surtout comme un exemple à suivre
Un topic pourrait etre creer a cet effet
On pourrait l'appeler "la page à Canto", ce post me faisant tellement penser aux sardines, aux pêcheurs et aux mouettes
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Il n'avait pas déclaré que ça serait réglé à la reprise ?
W. B. va peut être nous annoncer la prolongation de son contrat après la décision de la DNCG demain ?
toulousain a écrit :Il n'avait pas déclaré que ça serait réglé à la reprise ?
W. B. va peut être nous annoncer la prolongation de son contrat après la décision de la DNCG demain ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Savidan est un attaquant alors que BenK est milieu offensif.
Je trouverais étonnant de remplacer Savidan par BenK, Valenciennes à besoin d'un buteur maintenant.
FloViveAngers a écrit :Savidan est un attaquant alors que BenK est milieu offensif.
Je trouverais étonnant de remplacer Savidan par BenK, Valenciennes à besoin d'un buteur maintenant.
manu49 a écrit :FR 3 l'annonce au Mans au cas ou cela se passerait mal à la DNCG = les vautours rodent...
non les poulets
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
devrait malgré tout s'engager pour 3 ans supplémentaires.
OP lui proposant de ne signer que lundi, faut-il voir un rapport avec un changement de dirigeant ?
SCO56 a écrit :devrait malgré tout s'engager pour 3 ans supplémentaires.
OP lui proposant de ne signer que lundi, faut-il voir un rapport avec un changement de dirigeant ?
d'apres pickeu c'est parce que celui ci veut que cela soit de la part de fahid une signature à 300% avec le SCO et non sur un coup de tête, donc il prefere encore le laisser reflechir;" le contrat tu le signeras en me regardant droit dans les yeux"
d'apres pickeu c'est parce que celui ci veut que cela soit de la part de fahid une signature à 300% avec le SCO et non sur un coup de tête, donc il prefere encore le laisser reflechir;" le contrat tu le signeras en me regardant droit dans les yeux"
oui, enfin ça, c'est la version officielle.
ah ca je dis pas le contraire, je raporte juste ce qu'il a dit
SCO56 a écrit :devrait malgré tout s'engager pour 3 ans supplémentaires.OP lui proposant de ne signer que lundi, faut-il voir un rapport avec un changement de dirigeant ?
pipeau
Et quelle réction auriez vous , si tout simplement WB voyant qu'il n'a plus les finances nécessaires pour sauver le club de la relégation , ce dernier décidait de finaliser son plan A , en vendant Benka !!
Je reste persuadé qu'un club , peu se manifester très prochainement
si fahid , devait partir ,maintenant , il ne boufferait pas du KM ,à la baumette avec B.Pickeu, et il ne serait pas déplacé à Melle , hier; pour moi , il est à 100 % angevin; un départ pendant l'été est derrière lui ;maintenant , réponse samedi contre Le mans