Karl TOKO EKAMBI (Al-Fateh)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)
16 millions c'est juste énorme quand on y réfléchit !!!!
jamais aucun de nos joueurs n'a été côté à ce niveau !
le scénario positif : kte reste au sco, plante + de buts, le sco se maintien en ligue 1 et sa côte ne baissera pas en juin ! ( tout bénéf pour nous car il a un bon de sortie à la fin de l'année )
scénario catastrophe : le sco descend en ligue 2 , kte se blesse lourdement : on le cède pour une bouchée de pain ...
va falloir être optimiste sur ce coup là !
en même temps on a pas le choix : et le staff l'a bien compris : on ne peut se passer de lui pour la seconde partie de saison
jamais aucun de nos joueurs n'a été côté à ce niveau !
le scénario positif : kte reste au sco, plante + de buts, le sco se maintien en ligue 1 et sa côte ne baissera pas en juin ! ( tout bénéf pour nous car il a un bon de sortie à la fin de l'année )
scénario catastrophe : le sco descend en ligue 2 , kte se blesse lourdement : on le cède pour une bouchée de pain ...
va falloir être optimiste sur ce coup là !
en même temps on a pas le choix : et le staff l'a bien compris : on ne peut se passer de lui pour la seconde partie de saison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Merci Karl de rester au sco.
Le calcul sur plus long terme n'est pas mauvais pour le joueur au vu de ce qu'il sort !
Le calcul sur plus long terme n'est pas mauvais pour le joueur au vu de ce qu'il sort !
Rock n'Roll
Malheureusement on est que le 17 et ça a le temps de monter encore ! Kte veut sûrement rester et c' est chabane qui va céder ! Vivement le 31!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
La seule solution viable pour nous c'est vente et prêt au SCO dans la foulée.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Donateur
Dans ce monde qui marche sur la tête il sera à 20 ou plus en fin de saison.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
j'espère que cela ne va pas le perturber tout de même. ça fait réfléchir .
Après si il se sent bien cette saison, il peut être convaincu qu'en juin il retrouvera ses offres là voir plus.
Mais à mon avis Chabane doit serrer les fesses et se dire , pourvu qu'il ne se blesse pas sinon le gros chèque il le verra pas...
Après si il se sent bien cette saison, il peut être convaincu qu'en juin il retrouvera ses offres là voir plus.
Mais à mon avis Chabane doit serrer les fesses et se dire , pourvu qu'il ne se blesse pas sinon le gros chèque il le verra pas...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Chapeau au joueur car Karl est plus que 100% impliqué dans le projet « maintient » du sco , bien des joueurs aurait la tête ailleurs et n’hésiterait pas à aller au clash avec le club.... et lui droit dans ses bottes, bref respect Monsieur
Encore une fois, à prendre en compte: Sochaux a un % à la revente concernant Toko. On l’avait acheté peu cher mais avec %.
Si un club venait à la charge, plus huppé que ces clubs de bas de classement avec un salaire haut, attention...
Downtown Angers
Troyes - Rennes - Amiens...
On prend 9 points...
KTE marque 7 buts...
On le vends le 31/01 pour 35 millions...
Hein... Quoi... Ha mince je rêvais
On prend 9 points...
KTE marque 7 buts...
On le vends le 31/01 pour 35 millions...
Hein... Quoi... Ha mince je rêvais

Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Dixit SM en conférence de presse, Karl est au summum de sa forme en ce moment.
Un journaliste a posé la question de la dépendance du sco sur karl. SMa répondu que c'était une chance de l'avoir et que bien des clubs aimeraient avoir un buteur à 10 buts et que pour les autres buteurs cela allaient venir.
Un journaliste a posé la question de la dépendance du sco sur karl. SMa répondu que c'était une chance de l'avoir et que bien des clubs aimeraient avoir un buteur à 10 buts et que pour les autres buteurs cela allaient venir.
je mise sur un Burnley (2 francophones dans l'équipe) qui est 7ème avec seulement 19 buts en 23 matchs soit la 4ème moins bonne attaque et meilleur buteur à 4 buts.mike a écrit :Si un club venait à la charge, plus huppé que ces clubs de bas de classement avec un salaire haut, attention...
un chèque de 25M€ et c'est dans la poche pour eux !
Hors bonus et 30% à la revente, évidemment, on est pas des pigeonspVp a écrit :je mise sur un Burnley (2 francophones dans l'équipe) qui est 7ème avec seulement 19 buts en 23 matchs soit la 4ème moins bonne attaque et meilleur buteur à 4 buts.mike a écrit :Si un club venait à la charge, plus huppé que ces clubs de bas de classement avec un salaire haut, attention...
un chèque de 25M€ et c'est dans la poche pour eux !

Je pense que KTE peut faire encore mieux sur la 2ème partie de saison, il pourrait partir pour 30M cet été avec le maintien du SCO à la clé, il pourra alors financer quelques tribunes... On pourrait même renommer la tribune JB en tribune KTE?
- Bessonno
- Donateur
OF, analyse de la Toko dépendance
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-5505726
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-5505726
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
C'est une solution sans risque(Blessure ou descente en L2) mais loin d'être la plus confortable. On a souvent vu cela par le passé, le joueur est acheté et nous ai prêté dans la foulée...et après? Aura t il la même envie de ce donner a fond, de prendre des risques pour un club qui ne sera plus le sien, avec tout ce que çà comprend derrière avec son nouveau patron, les mises en gardes........Tiwy a écrit :La seule solution viable pour nous c'est vente et prêt au SCO dans la foulée.
Pour moi, le forcing de le garder jusqu'à fin mai sous contrat, coute que coute. Même si son ratio but n'augmente pas des masses, et je suis convaincu qu'il continuera à scorer. Il sera ou plus cher ou equivalent à ce que l'on nous propose aujourd'hui.
Une descente nous fera perdre bien plus d'argent.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
+1, surtout qu'il aura plus de choix et je vois bien un club comme Arsenal se positionner.El phenomeno a écrit :C'est une solution sans risque(Blessure ou descente en L2) mais loin d'être la plus confortable. On a souvent vu cela par le passé, le joueur est acheté et nous ai prêté dans la foulée...et après? Aura t il la même envie de ce donner a fond, de prendre des risques pour un club qui ne sera plus le sien, avec tout ce que çà comprend derrière avec son nouveau patron, les mises en gardes........Tiwy a écrit :La seule solution viable pour nous c'est vente et prêt au SCO dans la foulée.
Pour moi, le forcing de le garder jusqu'à fin mai sous contrat, coute que coute. Même si son ratio but n'augmente pas des masses, et je suis convaincu qu'il continuera à scorer. Il sera ou plus cher ou equivalent à ce que l'on nous propose aujourd'hui.
+2 très bonne analyse de la situationScoreur a écrit :+1, surtout qu'il aura plus de choix et je vois bien un club comme Arsenal se positionner.El phenomeno a écrit :C'est une solution sans risque(Blessure ou descente en L2) mais loin d'être la plus confortable. On a souvent vu cela par le passé, le joueur est acheté et nous ai prêté dans la foulée...et après? Aura t il la même envie de ce donner a fond, de prendre des risques pour un club qui ne sera plus le sien, avec tout ce que çà comprend derrière avec son nouveau patron, les mises en gardes........Tiwy a écrit :La seule solution viable pour nous c'est vente et prêt au SCO dans la foulée.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le type même du joueur en pleine confiance.
Yes we did !
-
- Professionnel
Le gars sait tout faire quand même. Dans une dimension moindre, il me fait beaucoup penser à Lacazette. Il est très véloce, bon dribleur, aime dézoner, lève bien la tête et la garde suffisament froide pour faire la passe aux coéquipiers mieux placés dans les 20 mètres, il sait tenir le ballon et ... il sait marquer sur les penaltys qu'on lui accorde.
Avec la confiance actuelle et un Mangani/Fulgini qui reviennent, il a les atouts pour taper les 16-17 buts.
Avec la confiance actuelle et un Mangani/Fulgini qui reviennent, il a les atouts pour taper les 16-17 buts.
- Christobald
- Donateur
Incroyable match encore. Toute sa classe éclate en ce moment. Il sait tout faire, il est imprenable pour les défenseurs tellement il bouge bien et en plus il est devenu collectif !
Pourvu qu'il ne se blesse pas, il va falloir le ménager !
Pourvu qu'il ne se blesse pas, il va falloir le ménager !
- captaineDan
- Donateur
Il y va même d'un centre "coup du foulard" 

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
entre nous, geste inutile. il y avait mieux à faire comme centre.captaineDan a écrit :Il y va même d'un centre "coup du foulard"
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- captaineDan
- Donateur
Beaucoup de "geste inutile " peuvent se faire lever les foulesSCO56 a écrit :entre nous, geste inutile. il y avait mieux à faire comme centre.captaineDan a écrit :Il y va même d'un centre "coup du foulard"

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
excellent collectivement. Comme si il avait choisit de se mettre à la passe aujourd'hui.
il par contre beaucoup trop seul à avoir ces qualités. j espère toujours une recrue percutante même si il n y a pas de rumeur en ce sens.
il par contre beaucoup trop seul à avoir ces qualités. j espère toujours une recrue percutante même si il n y a pas de rumeur en ce sens.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
N'est pas Pierre Vermeulen qui veut...SCO56 a écrit :entre nous, geste inutile. il y avait mieux à faire comme centre.captaineDan a écrit :Il y va même d'un centre "coup du foulard"
Yes we did !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui, un tel geste n'a d'intérêt que si derrière il y a but, ou au moins une situation dangereuse. Sinon, flop...SCO56 a écrit :entre nous, geste inutile. il y avait mieux à faire comme centre.captaineDan a écrit :Il y va même d'un centre "coup du foulard"
Il est surtout devenu plus régulier dans ses matchs en terme de performance : je crois me souvenir de matchs en début de saison où il était un vrai diesel
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Moulin qui ne parle pas de Toko en conférence de presse alors qu'absent de l'entrainement cette après-midi.
Etrange, non? Ou suis je parano?
Etrange, non? Ou suis je parano?