Sa faute main, mardi soir, ne serait-elle pas liée à cette blessure, par exemple ?Tiwy a écrit :J'ai le sentiment un peu furtif qu'il y avait qque chose qui clochait depuis qques temps. Je pensais que c'était dans la tête. Quelque part ça me rassure.Touriste a écrit :J'ai cru comprendre qu'il jouait depuis quelques matchs en délicatesse avec son épaule. Etais-ce bien raisonnable de l'aligner mardi soir ?
[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: Grégory MALICKI (n°1)
Déjà contre le Havre, il y a eu une alerte.Tiwy a écrit :J'ai le sentiment un peu furtif qu'il y avait qque chose qui clochait depuis qques temps. Je pensais que c'était dans la tête. Quelque part ça me rassure.Touriste a écrit :J'ai cru comprendre qu'il jouait depuis quelques matchs en délicatesse avec son épaule. Etais-ce bien raisonnable de l'aligner mardi soir ?
Croaaaa!!!
- yosco
- Professionnel
Fais gaffe tof, tu es en train de couver une SANDERSonitevince971 a écrit :N importe quoi, vraimenttof49 a écrit :tout comme pour henin,
même s'il n'a pas fait de grosses boulettes à proprement parler,
cette saison, ça fait un paquet de buts où il n'est pas exempt de tout reproche...
Angers aime le sport
- jjffll
- Scoïste, enfin !
yosco a écrit :Fais gaffe tof, tu es en train de couver une SANDERSonitevince971 a écrit :N importe quoi, vraimenttof49 a écrit :tout comme pour henin,
même s'il n'a pas fait de grosses boulettes à proprement parler,
cette saison, ça fait un paquet de buts où il n'est pas exempt de tout reproche...![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Pour moi c'est encore une très bonne saison pour MALICKI mais maintenant ce doit être LETELLIER qui doit garder les cages jusqu'à la fin de la saison afin de préparer la prochaine saison et lui donner aussi l'occasion de participer à la bonne saison du SCO
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Je ne comprends pas tout ce qu'il se passe ; un coup il part, un coup il arrête mais reste dans le staff.
Qu'en est-il vraiment ?
Qu'en est-il vraiment ?
- RNB
- Scoïste, enfin !
J'aime pas cette fin en eau de boudin, il ne mérite pas une telle sortie

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
le sco l'avait sans doute prévenu qu'en cas de non montée son contrat ne serait pas renouvelé , avec une proposition d'entrée dans le staff ou dans le club ?Florent-49 a écrit :Je ne comprends pas tout ce qu'il se passe ; un coup il part, un coup il arrête mais reste dans le staff.
Qu'en est-il vraiment ?
Aujourd'hui , il sent que physiquement , il peut jouer encore , mais où et à quel niveau.............
Alors à lui de voir comment il voit son avenir ...........
Coté sco , nouvelle saison en ligue 2 , nouveau gardien avec sans doute un gardien de 30 ans , pour 3 ans de projet , rien d'illogique pour moi
Présent aussi sur x !
- Bessonno
- Donateur
Je plussoie, si on joue la montée la saison prochaine on ne part pas avec un gardien de quarante balais !lacouture.49 a écrit :le sco l'avait sans doute prévenu qu'en cas de non montée son contrat ne serait pas renouvelé , avec une proposition d'entrée dans le staff ou dans le club ?Florent-49 a écrit :Je ne comprends pas tout ce qu'il se passe ; un coup il part, un coup il arrête mais reste dans le staff.
Qu'en est-il vraiment ?
Aujourd'hui , il sent que physiquement , il peut jouer encore , mais où et à quel niveau.............
Alors à lui de voir comment il voit son avenir ...........
Coté sco , nouvelle saison en ligue 2 , nouveau gardien avec sans doute un gardien de 30 ans , pour 3 ans de projet , rien d'illogique pour moi
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1, c'est si ingrat.RNB a écrit :J'aime pas cette fin en eau de boudin, il ne mérite pas une telle sortie
Je comprends l'argument, mais je ne suis pas d'accord.Bessonno a écrit :Je plussoie, si on joue la montée la saison prochaine on ne part pas avec un gardien de quarante balais !lacouture.49 a écrit :Coté sco , nouvelle saison en ligue 2 , nouveau gardien avec sans doute un gardien de 30 ans , pour 3 ans de projet , rien d'illogique pour moi
Quand on a prolongé Letellier, on lui a clairement laissé entendre qu'il serait n°2 tant que Malicki sera là et qu'il serait n°1 le jour où il partirait. Pour moi, Letellier a le potentiel pour devenir un bon gardien de L2 (c'est justement en enchaînant les matches qu'il apprendra). La transition Malicki-Letellier pouvait très bien faire partie du projet, et je trouve ça assez déloyal de la part du club.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
+1RNB a écrit :J'aime pas cette fin en eau de boudin, il ne mérite pas une telle sortie
De plus, j'aimerais bien connaître les dessous de l'histoire
- lacouture.49
- Donateur
CCSCO relit ta phrase sur Letellier..........un bon gardien de.........Peut être que le staff veut un bon gardien de ....
Présent aussi sur x !
-
momosco
- Professionnel
Dans tous les cas on lui prépare son titre de monsieur ! Sacré joueur, sacré bonhomme ce greg ! J'espère une belle dernière face a Istres et la standing ovation !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Sa maison est presque finie à Bouchemaine...il va quand même pas déjà la vendre. 
Et merci lacouture.
Et merci lacouture.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Si on lit entre les lignes, le Sco annonce qu'il joue la montée dès le début de la saison prochaine
rien ne nous empecherait de rencruter un gardien pour jouer en L1 si nécéssairelacouture.49 a écrit :CCSCO relit ta phrase sur Letellier..........un bon gardien de.........Peut être que le staff veut un bon gardien de ....
.
- Keyser Söse
- Professionnel
si on pouvait arrêter ce truc là, merci.momosco a écrit :Dans tous les cas on lui prépare son titre de monsieur
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On devrait remplacer le "Monsieur" par des grades de l'armée : "Caporal-chef Cygan", "2ème classe Ludwig Norbert"...Keyser Söse a écrit :si on pouvait arrêter ce truc là, merci.momosco a écrit :Dans tous les cas on lui prépare son titre de monsieur
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
momosco
- Professionnel
Je pense que c'est une façon sympa de souligner tout ce qu'il a pu apporter au club. Après chacun l'entend comme bon lui semble !CCSCO a écrit :On devrait remplacer le "Monsieur" par des grades de l'armée : "Caporal-chef Cygan", "2ème classe Ludwig Norbert"...Keyser Söse a écrit :si on pouvait arrêter ce truc là, merci.momosco a écrit :Dans tous les cas on lui prépare son titre de monsieur
Pour les grades de l'armée ça collerait bien avec la com' angevine !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et pourquoi pas des étoiles : Grégory MALICKI ***CCSCO a écrit :On devrait remplacer le "Monsieur" par des grades de l'armée : "Caporal-chef Cygan", "2ème classe Ludwig Norbert"...Keyser Söse a écrit :si on pouvait arrêter ce truc là, merci.momosco a écrit :Dans tous les cas on lui prépare son titre de monsieur

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re snif...Tiwy a écrit :Snif... : http://www.foot-national.com/foot-anger ... 57364.html
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il a quand même indirectement donné raison à OP en nous coûtant un but. Je retiendrai quand même l'ovation qu'on lui a réservée avant le début du match.
Sinon, cette banderole est un mystère : "Dirigeants incompris, Malicki doit rester". Ses auteurs connaissent-ils la définition du mot incompris ?
Sinon, cette banderole est un mystère : "Dirigeants incompris, Malicki doit rester". Ses auteurs connaissent-ils la définition du mot incompris ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il a dit quoi OP ?CCSCO a écrit :Il a quand même indirectement donné raison à OP en nous coûtant un but. Je retiendrai quand même l'ovation qu'on lui a réservée avant le début du match.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est sans doute lui qui a pris la décision de ne pas le prolonger, non ?Touriste a écrit :Il a dit quoi OP ?CCSCO a écrit :Il a quand même indirectement donné raison à OP en nous coûtant un but. Je retiendrai quand même l'ovation qu'on lui a réservée avant le début du match.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui sans doute ;
Tu parles du deuxième but ? Je n'ai pas bien vu ce qu'il s'est passé ;
Sinon, il a réalisé quelques bons arrêts aussi ce soir
Tu parles du deuxième but ? Je n'ai pas bien vu ce qu'il s'est passé ;
Sinon, il a réalisé quelques bons arrêts aussi ce soir
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est vrai qu'il a fait des miracles, mais derrière une défense inexistante, trop difficile d'exister.Touriste a écrit :Sinon, il a réalisé quelques bons arrêts aussi ce soir
- ARNAUD
- Donateur
Je n'ai pas aimé ses pantomimes sur ses deux premiers arrêts, j'ai pensé qu'il allait sortir de son match, la punition est venue.......................
Je comprends qu'il soit déçu de ne pas être prolongé mais il lui faut partir sur une bonne note ou alors laisser sa place à Letellier. Peut-être que nous l'avons vu pour la dernière fois hier.
Je comprends qu'il soit déçu de ne pas être prolongé mais il lui faut partir sur une bonne note ou alors laisser sa place à Letellier. Peut-être que nous l'avons vu pour la dernière fois hier.
La ligue 1 au bout du chemin.
- FloViveAngers
- Donateur
Pas convaincu par sa prestation contre Nimes. Un bel arrêt avant le but de Nimes, ensuite aurait pu faire la différence sur les deux premiers buts nimois.
+1 décevant hierARNAUD a écrit :Je n'ai pas aimé ses pantomimes sur ses deux premiers arrêts, j'ai pensé qu'il allait sortir de son match, la punition est venue.......................
On ne nous dit pas tout.....! ......