Aménagement du stade Raymond-Kopa

vincentoine
Junior

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Message par vincentoine »

Zonedead a écrit :Merci encore une fois Papy pour toutes ces bonnes infos. En espérant une prochaine confirmation officielle de la part du club.
Au sujet de ces plans, sais tu si Coubertin sera exempte de loges ?
Aucune info concernant la réfection de Coubertin n’a jamais été évoqué par le Président Chabane et bien malin qui pourra prédire cela, à moins que Papy n’est un scoop :D

Sur ce que j’ai pu comprendre lors de mes discussions avec élus et autres proches du club, c’est qu’il n’était absolument pas question de re-construire Coubertin, laquelle est, semble t-il parfaitement fonctionnelle.

Après, est-ce qu’il y aura des améliorations structurelles, notamment au niveau gradins ou suppression des poteaux, je l’ignore, mais, je ne vois hélas pas notre Président actuel, engager une reconstruction totale à l’image de Colombier, même si j’espère me tromper. :sco6:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

vincentoine a écrit :
Zonedead a écrit :Merci encore une fois Papy pour toutes ces bonnes infos. En espérant une prochaine confirmation officielle de la part du club.
Au sujet de ces plans, sais tu si Coubertin sera exempte de loges ?
Aucune info concernant la réfection de Coubertin n’a jamais été évoqué par le Président Chabane et bien malin qui pourra prédire cela, à moins que Papy n’est un scoop :D

Sur ce que j’ai pu comprendre lors de mes discussions avec élus et autres proches du club, c’est qu’il n’était absolument pas question de re-construire Coubertin, laquelle est, semble t-il parfaitement fonctionnelle.

Après, est-ce qu’il y aura des améliorations structurelles, notamment au niveau gradins ou suppression des poteaux, je l’ignore, mais, je ne vois hélas pas notre Président actuel, engager une reconstruction totale à l’image de Colombier, même si j’espère me tromper. :sco6:
Parce qu’elle est a une structure métallique, Coubertin n’est pas compatible avec les normes UEFA. Si par bonheur le SCO accédait à l’Europe, elle serait fermée...

A moins d’une dérogation, mais pas sûr que ce soit si facile
vincentoine
Junior

J’ai longtemps cru que le club n’aurait d’autre alternative que de reconstruire Coubertin en dur, pour des raisons évidentes de normes et d’harmonisation avec Colombier. Alors, je ne dis pas que ça ne se fera pas, mais curieusement, ça na jamais été clairement tranché par le Président, lequel, décidément, ne nous dit pas grand chose :?
Modifié en dernier par vincentoine le mer. 22 juil., 2020 10:03 pm, modifié 1 fois.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Renard des surfaces a écrit :
DJPi a écrit :2022
Tu aurais donc des info comme quoi Coubertin serait refaite aussitot St Leo terminée???
Bien sur que non !
Et quand bien même ça serait le cas, le délais est beaucoup trop court.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

zeuking a écrit :
Renard des surfaces a écrit :
DJPi a écrit :2022
Tu aurais donc des info comme quoi Coubertin serait refaite aussitot St Leo terminée???
Bien sur que non !
Et quand bien même ça serait le cas, le délais est beaucoup trop court.
de toute évidence !

2022 c'est pour voir st léo enfin finie, ( dans le meilleur des cas ).

à moins de construire en même temps st léo et de reconstruire coubertin en parallèle et simultanément : il est impossible de finir coubertin en 2022.

on a déjà bien du mal à finir st léo pour 2022 ... :roll: alors coubertin c'est pas pour tout de suite ( ni même dans 2 ans )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Saint Léonard fin 2021 / 2022.
Pour Coubertin, rien d'annoncé pour le moment à ma connaissance. Mais ça fait parti du projet "général" de départ.
...
Papy
Modo

Message par Papy »

DJPi a écrit :Saint Léonard fin 2021 / 2022.
Pour Coubertin, rien d'annoncé pour le moment à ma connaissance. Mais ça fait parti du projet "général" de départ.
C'est exactement cela ! :up:

Comme lors du projet de réfection de la tribune Colombier, nous avions aperçu sur les croquis que la tribune Saint Léo était aussi redessinée...pour un futur "proche" :roll:
C'est la même situation pour Coubertin.

Le cabinet d'architecte à anticipé, pour les besoins du club et également pour ses propres besoins, la projection de la continuité du projet.
C'est dans les cartons, pour un épisode suivant du feuilleton "La Réno de Kopa" :lol:

Par ailleurs, il est également "prévu", mais dans un avenir qui n'est pas défini, d'installer derrière la nouvelle tribune Coubertin, sur le terrain compris entre cette tribune et l'enceinte du stade boulevard Coubertin, une boutique du club, ainsi que le siège social du SCO.

Mais bien évidement cela reste uniquement des prévisions pour l'instant !
Ne venez pas me dire, "c'est pour quand ?", "t'as les plans"...etc..

Comme l'a indiqué DJIPI, c'est le programme du plan de réfection global du stade et de ses environs !
Pour les délais, c'est l'inconnue !
C'est un programme sur plusieurs années, mais au moins il à le érite d'exister, et de démontrer les ambitions du club d'évoluer, et de se doter d'un outil digne de la L1.....même si la com et les délais laissent à désirer !
Si le club à la chance de perdurer encore plusieurs saisons dans l'élite, je pense que cela se réalisera au fur et à mesure des saisons !
Croisons les doigts ! :D
Mais, même si actuellement cela "patine " un peu, je crois que nous aurons la chance dans quelques années d'avoir enfin un vrai petit complexe dédié à notre club favori ;)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Papy a écrit :
DJPi a écrit :Saint Léonard fin 2021 / 2022.
C'est exactement cela ! :up:

Comme lors du projet de réfection de la tribune Colombier, nous avions aperçu sur les croquis que la tribune Saint Léo était aussi redessinée...pour un futur "proche" :roll:
C'est la même situation pour Coubertin.

Le cabinet d'architecte à anticipé, pour les besoins du club et également pour ses propres besoins, la projection de la continuité du projet.
C'est dans les cartons, pour un épisode suivant du feuilleton "La Réno de Kopa" :lol:

Par ailleurs, il est également "prévu", mais dans un avenir qui n'est pas défini, d'installer derrière la nouvelle tribune Coubertin, sur le terrain compris entre cette tribune et l'enceinte du stade boulevard Coubertin, une boutique du club, ainsi que le siège social du SCO.

Mais bien évidement cela reste uniquement des prévisions pour l'instant !
Ne venez pas me dire, "c'est pour quand ?", "t'as les plans"...etc..

Comme l'a indiqué DJIPI, c'est le programme du plan de réfection global du stade et de ses environs !
Pour les délais, c'est l'inconnue !
C'est un programme sur plusieurs années, mais au moins il à le érite d'exister, et de démontrer les ambitions du club d'évoluer, et de se doter d'un outil digne de la L1.....même si la com et les délais laissent à désirer !
Si le club à la chance de perdurer encore plusieurs saisons dans l'élite, je pense que cela se réalisera au fur et à mesure des saisons !
Croisons les doigts ! :D
Mais, même si actuellement cela "patine " un peu, je crois que nous aurons la chance dans quelques années d'avoir enfin un vrai petit complexe dédié à notre club favori ;)

Coubertin n'est absolument pas prévu dans les années proches. Ça déjà été expliqué par le club (cf forum début travaux).

les première photos du cabinet Huet (voir sur le forum nombreuses pages en arrière), celles-ci montrent la fermeture de l'angle St Léo et Coubertin actuel, ce qui devrait être réalisé car prévu dans le projet.
les dernières sont des plans d'avenir pour mieux montrer une vue d'ensemble et permettre effectivement au cabinet d'architecte d'anticiper, pour les besoins du club et également pour ses propres besoins, la projection de la continuité du projet.

A ce jour, pour être clair et concis, la tribune St Léo va être reconstruite et raccordée sur Colombier et Coubertin actuel. La toiture de Jean Bouin va être refaite (en cours) et raccordement prévu sur Colombier.
Ajouter à ça l'éclairage

Rien de plus et déjà pas mal à mon sens.

Maintenant, tranquilou, attendons patiemment les infos qui doivent être faites à Vincentoine par la responsable communication du SCO.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Renard des surfaces a écrit :Saint Leo... "la vraie"... ;)
Image
J'ai connu fin des années 50 :up:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Papy a écrit : Par ailleurs, il est également "prévu", mais dans un avenir qui n'est pas défini, d'installer derrière la nouvelle tribune Coubertin, sur le terrain compris entre cette tribune et l'enceinte du stade boulevard Coubertin, une boutique du club, ainsi que le siège social du SCO.
Tu as les plans ? ou une date ?? :hihi:

Sérieusement, aujourd'hui le siège est à la Baumette ? Ce serait dommage de séparer le siège des installations sportives non ?
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Rorix a écrit :
Papy a écrit : Par ailleurs, il est également "prévu", mais dans un avenir qui n'est pas défini, d'installer derrière la nouvelle tribune Coubertin, sur le terrain compris entre cette tribune et l'enceinte du stade boulevard Coubertin, une boutique du club, ainsi que le siège social du SCO.

Sérieusement, aujourd'hui le siège est à la Baumette ? Ce serait dommage de séparer le siège des installations sportives non ?
Lorsque la Baumette a été conçue, c'était pour y faire le siège, je ne vois pas pourquoi il serait transféré et de ce fait séparé de la zone vie du club. Je ne crois pas du tout à cette éventualité de près ou de loin papy.
Une boutique, pourquoi pas mais je ne vois pas les gens aller à RK alors qu'il y en a une au centre ville où alors, lors des matchs. Ceci dit, on voit ce que donne celle de l'Atoll, elle est toujours fermée. :roll:
vincentoine
Junior

Tranquilou a écrit :
Rorix a écrit :

Lorsque la Baumette a été conçue, c'était pour y faire le siège, je ne vois pas pourquoi il serait transféré et de ce fait séparé de la zone vie du club. Je ne crois pas du tout à cette éventualité de près ou de loin papy.
Une boutique, pourquoi pas mais je ne vois pas les gens aller à RK alors qu'il y en a une au centre ville où alors, lors des matchs. Ceci dit, on voit ce que donne celle de l'Atoll, elle est toujours fermée. :roll:
Absolutely :up:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

si on résume la situation , c'est assez rocambolesque :

en gros : il y a un projet global donné par l'architecte au cas ou le club se réveillerait et aurait envie de refaire coubertin.
il y aurait peut-être selon ces projets l'installation du siège social derrière coubertin.
dans le même temps les "mieux informés " disent qu'il n'est pas question que ce siège social soit installé à cet endroit.
la tribune qui devrait être en travaux ( st léo ) à plus d'un an de retard et prête pour le début de saison de dans 2 ans ( au mieux )
la tribune coubertin sera rénovée...ou pas
aucune com du club pour aider à y voir plus clair

d'un point de vue extérieur j'imagine que ce projet doit interrogé ...déjà que du point de vue d'un supporter lambda que je suis :roll:

et avec tout ça, il y a ceux qui nous dise que c'est normal et qu'il ne faut pas être impatient .

je maintiens ce que j'ai dit : j'espère être toujours de ce monde pour voir le stade entièrement rénové et le projet final bouclé ( ce n'est pas une boutade )
au pire, ce sont nos enfants qui en profiterons
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
vincentoine
Junior

:up: Chers amis, sauf votre respect, j’ai le sentiment que ce topic est reparti «comme jadis » en total délire paranoïaque et suppositions freestyle tous azimuts.

Papy nous distille les infos qu’il a et pour ma part, j’essaye toujours de rapporter, (comme l’ami Tranquilou) les informations prononcées et qui bien souvent seront confirmées.

Alors je veux bien que l’on disserte des pages en fantasmant sur le stade de nos rêves, mais, rien ne sera jamais aussi vrai que ce que l’on sera fin Aout et que Fanny Guioullier m’expliquera début Aout au téléphone.

Jamais Chabane n’a prononcé verbalement (Ou alors je veux la vidéo) qu’il referait le stade RK à 100%, même si nous le souhaitions tous.

Il s’est engagé contractuellement à décider de ses évolutions futures et à « Poursuivre Le chantier avec le concours du Cabinet Bruno Huet » (voir visuels que vous savez.)

Le reste, pardon, mais c’est de la masturbation cérébrale inutile, on va bientôt savoir, faites moi confiance ;)
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

vincentoine a écrit ::up: Chers amis, sauf votre respect, j’ai le sentiment que ce topic est reparti «comme jadis » en total délire paranoïaque et suppositions freestyle tous azimuts.

Papy nous distille les infos qu’il a et pour ma part, j’essaye toujours de rapporter, (comme l’ami Tranquilou) les informations prononcées et qui bien souvent seront confirmées.

Alors je veux bien que l’on disserte des pages en fantasmant sur le stade de nos rêves, mais, rien ne sera jamais aussi vrai que ce que l’on sera fin Aout et que Fanny Guioullier m’expliquera début Aout au téléphone.

Jamais Chabane n’a prononcé verbalement (Ou alors je veux la vidéo) qu’il referait le stade RK à 100%, même si nous le souhaitions tous.

Il s’est engagé contractuellement à décider de ses évolutions futures et à « Poursuivre Le chantier avec le concours du Cabinet Bruno Huet » (voir visuels que vous savez.)

Le reste, pardon, mais c’est de la masturbation cérébrale inutile, on va bientôt savoir, faites moi confiance ;)
J'espère juste que si les informations que tu auras correspondent à celles de papy, tu sauras lui reconnaître la primauté, et tu cesseras de vouloir discréditer ses sources. ;)
:sco7: :sco12: :sco7:
vincentoine
Junior

Ben.20.100 a écrit :
vincentoine a écrit ::up: Chers amis, sauf votre respect, j’ai le sentiment que ce topic est reparti «comme jadis » en total délire paranoïaque et suppositions freestyle tous azimuts.

J'espère juste que si les informations que tu auras correspondent à celles de papy, tu sauras lui reconnaître la primauté, et tu cesseras de vouloir discréditer ses sources. ;)
Tu me prêtes des intentions et velléités que je n’ai pas. Encore une fois, je n’ai absolument rien contre Papy, je suis simplement attaché à l’authenticité des sources et de l’information.

Or il se trouve que j’ai réussi à entretenir un dialogue avec la dircom qui elle, me transmet des infos fiables, quoi que l’on en pense.

Quand à savoir qui de Papy ou de moi dit vrai, je n’en ai strictement rien à faire, crois le bien et c’est bien mal me connaître :roll:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je constate que cette personne nous avait indiqué qu'un point serait fait en juillet lors du stage.
Force est de constater que cette info s'est révélée inexacte !
Comme quoi ...
J'attends de voir les fameuses annonces de cette source , supposée être fiable. :D
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

on en serait pas à disserter et faire des pages et des pages si la com du sco faisait son boulot correctement :

un projet clair; des dates précises ( éventuellement remises à jour selon les aléas ) , une vue d'ensemble ...au lieu de ça ...

perso, j'ai mal au poignet à force de ...me masturber intellectuellement
vincentoine
Junior

calimero a écrit :

Je constate que cette personne nous avait indiqué qu'un point serait fait en juillet lors du stage.
Force est de constater que cette info s'est révélée inexacte !
Comme quoi ...
J'attends de voir les fameuses annonces de cette source , supposée être fiable. :D
C’est ce qu’elle m’avait dit et je l’ai d’ailleurs invité à lire ce forum, sur lequel elle doit bien s’amuser je pense.

Après sur la fiabilité de l’information, penses ce que tu veux, j’ignore ce que tu fais dans la vie, moi je traite avec des grands comptes de sociétés et la seule information fiable que je connaisse, c’est celle qui émane des dirigeants eux mêmes, quand bien même ils ne sont pas infaillibles. ;)
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

vincentoine a écrit :
Tu me prêtes des intentions et velléités que je n’ai pas. Encore une fois, je n’ai absolument rien contre Papy, je suis simplement attaché à l’authenticité des sources et de l’information.

Or il se trouve que j’ai réussi à entretenir un dialogue avec la dircom qui elle, me transmet des infos fiables, quoi que l’on en pense.

Quand à savoir qui de Papy ou de moi dit vrai, je n’en ai strictement rien à faire, crois le bien et c’est bien mal me connaître :roll:
Je te trouve un peu de mauvaise foi sur ce coup.
Ce qui t'importe, c'est la révélation de la source des infos et non leur authenticité.
Par exemple, si demain je déjeune avec SC et que pendant le repas il "révèle" une info sur le stade. Peut-on dire que l'info n'est pas authentique ? Non. En revanche, si je révèle ma source, je suis certain que lors d'un prochain repas, SC ne me dira plus rien.

Je veux bien croire que tu n'as rien contre papy mais ça ne coûte rien, si les infos que tu obtiens sont dans la lignée de ce qu'il a révélé, de reconnaître, que, par ses sources, il avait les bonnes infos.

Ce qui me dérange le plus, dans ta vision, et dans celles d'autres, c'est de toujours vouloir avoir la source, le lien, l'origine .... Ne peut-on pas prendre l'info comme elle est, y croire, OU PAS, et voir ce qui va se passer. Et au fur à mesure, on se forge ses opinions sur les infos des uns et des autres. A trop vouloir "sourcer" les infos, on en perd les scoop. Et c'est ça le plus dommage.
:sco7: :sco12: :sco7:
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Pour résumé, tant qu'une tribune ne sera pas ouverte officiellement, on ne pourra jamais savoir quand une tribune sera prête, en mai 2022? En Janvier 2025? En Septembre 2043?

On peut continuer de discuter pendant des mois (et au passage évacuer de la frustration) mais force est de constater qu'on n'aura jamais d'info.

Ça fait 2 ans qu'on se fait balader avec des annonces pour dire qu'il y aura des annonces et à chaque échéance ça se répète.

Encore une fois SC détient 99%, donc il fait ce qu'il veut, s'il décide de ne jamais communiquer en essayant de noyer le poisson, il a le droit de le faire et on ne peut qu'assister impuissant à ça.

Un :rouge: quand même à la PQR qui aurait le devoir de dénoncer ces agissements au niveau de la non-communication depuis déjà 1 an, j'imagine qu'ils ont la consigne de se taire sur les sujets qui fâchent s'ils veulent continuer à avoir accès à la salle de presse, je sais que certains journalistes nous lisent sur ce forum et doivent être également frustrés d'avoir la consigne de ne rien écrire sur ce sujet.
vincentoine
Junior

Ben.20.100 a écrit :
vincentoine a écrit :

Je te trouve un peu de mauvaise foi sur ce coup.
Ce qui t'importe, c'est la révélation de la source des infos et non leur authenticité.
Par exemple, si demain je déjeune avec SC et que pendant le repas il "révèle" une info sur le stade. Peut-on dire que l'info n'est pas authentique ? Non. En revanche, si je révèle ma source, je suis certain que lors d'un prochain repas, SC ne me dira plus rien.

Je veux bien croire que tu n'as rien contre papy mais ça ne coûte rien, si les infos que tu obtiens sont dans la lignée de ce qu'il a révélé, de reconnaître, que, par ses sources, il avait les bonnes infos.

Ce qui me dérange le plus, dans ta vision, et dans celles d'autres, c'est de toujours vouloir avoir la source, le lien, l'origine .... Ne peut-on pas prendre l'info comme elle est, y croire, OU PAS, et voir ce qui va se passer. Et au fur à mesure, on se forge ses opinions sur les infos des uns et des autres. A trop vouloir "sourcer" les infos, on en perd les scoop. Et c'est ça le plus dommage.
Aucune mauvaise foi me concernant, juste un attachement à l’information authentique et vérifiable.

Pour le reste et te répondre sur le fond, si demain je déjeune avec Chabane ou Fanny Guioullier et qu’une information me vient aux oreilles, j’aurai la délicatesse du professionnel que je suis, de demander la permission d’en parler. Mais pour connaître un peu ces situations, les informations secrètes ne fuitent que rarement ou en interne.

Le fait que Papy dispose d’informations qu’il juge fiables, ne me dérange pas plus que ça et comme vous ici, j’en prends acte. Simplement, la forme conditionnelle de celles-ci, me semblerait plus approprié.

Evitons d’affirmer quand on ne sait pas, ou alors mettons y les formes :D
vincentoine
Junior

Scoreur a écrit :Pour résumé, tant qu'une tribune ne sera pas ouverte officiellement, on ne pourra jamais savoir quand une tribune sera prête, en mai 2022? En Janvier 2025? En Septembre 2043?

On peut continuer de discuter pendant des mois (et au passage évacuer de la frustration) mais force est de constater qu'on n'aura jamais d'info.

Ça fait 2 ans qu'on se fait balader avec des annonces pour dire qu'il y aura des annonces et à chaque échéance ça se répète.

Encore une fois SC détient 99%, donc il fait ce qu'il veut, s'il décide de ne jamais communiquer en essayant de noyer le poisson, il a le droit de le faire et on ne peut qu'assister impuissant à ça.

Un :rouge: quand même à la PQR qui aurait le devoir de dénoncer ces agissements au niveau de la non-communication depuis déjà 1 an, j'imagine qu'ils ont la consigne de se taire sur les sujets qui fâchent s'ils veulent continuer à avoir accès à la salle de presse, je sais que certains journalistes nous lisent sur ce forum et doivent être également frustrés d'avoir la consigne de ne rien écrire sur ce sujet.
Aucune confiance dans la PQR, je m’accroche régulièrement avec certains journalistes du CO et OF et j’ai décidément un gros souci avec leur façon mercantile et fantaisiste de traiter l’information, pour bien souvent ne rien dire .... :indiana:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

P ...... ! C'est pire ... qu'une série sur Netflix !! ....
:lol: :lol: :lol:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

captaineDan a écrit :P ...... ! C'est pire ... qu'une série sur Netflix !! ....
Tu l'as dit !! Quoi que tu dises ou tente d'expliquer au mieux les infos que tu rapportes, ça vire immanquablement au feuilleton :lol: :lol:
Décourageant ! :lol:
vincentoine
Junior

Tranquilou a écrit :
Tu l'as dit !! Quoi que tu dises ou tente d'expliquer au mieux les infos que tu rapportes, ça vire immanquablement au feuilleton :lol: :lol:
Fichtre et pourtant j’aurais tout essayé 8) ;)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

vincentoine a écrit :
Tranquilou a écrit :
Fichtre et pourtant j’aurais tout essayé 8) ;)
:lol: :lol:
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

J'ai retrouvé l'épisode de Totalement Foot du 24 mai 2018 où le président était invité :

Ses propos sur la rénovation du stade à 29'50 : https://www.facebook.com/ViaAngers/vide ... ideos_card

En parlant de la tribune Jean Bouin: "Ce sera la dernière (rénovation) je pense".

Donc il y avait effectivement l'idée de rénover Saint-Léo, puis Coubertin et enfin Jean Bouin. L'incompréhension de certains reste compréhensible. :D
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

oui, cette saison 3 ( la saison st léo ) est bougrement longue mais passionnante
j'ai l'impression que la saison 1 ( la saison coubertin ) et la saison 2 ( la saison colombier ) étaient plus courte ?

j'ai hâte de voir la saison finale;

après le problème c'est que les scénaristes ne savent pas encore combien il y aura de saison et si celle-ci sera reconduite ?

ça dépendra de l'audience probablement
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Renard des surfaces a écrit :Decidement, l'ami Said plus present depuis quelques mois dans les medias pour des affaires judiciaires que pour parler de son nouveau stade......
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... et/1154928
Ouais ... bof .... ! Avec une Presse que l'on sent avide de sensationnel !! ....
Raccourci pas terrible vers le sujet qui nous occupe ... :roll:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »