Karl TOKO EKAMBI (Al-Fateh, Arabie saoudite)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)
CO du jour
Brighton aurait surencheri sur les 14M€ ...
Et je vois par ailleurs que Murphy attaquant de Brighton est transféré à Glasgoww....yadeanma a écrit :CO du jour
Faut être naïf pour penser qu’une offre supérieur à 20 n’arrivera pas 
Downtown Angers
ca va commencer à être dur de dire non à partir de 20M€... après ca peut aider pour faire venir un remplaçant de bon niveau mais sans certitude (bamba, bouanga,...).mike a écrit :Faut être naïf pour penser qu’une offre supérieur à 20 n’arrivera pas
mes craintes se confirme ! 14 millions le 5 janvier; + de 14 millions le 08 janvier ! on est pas rendu au bout du mercato le 31 !!!yadeanma a écrit :CO du jour
jusqu'a quelle somme pourra t'on résister ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Le Templier
- Donateur
On risque d'atteindre des sommets avec KTE....pas sûr que ça ne finisse pas par lâcher. Au dessus de 20 millions soit la moitié du budget je ne vois pas comment on refuserait.
Reconstruire et revenir plus fort!
Soit le budget total tu veux dire.Le Templier a écrit :On risque d'atteindre des sommets avec KTE....pas sûr que ça ne finisse pas par lâcher. Au dessus de 20 millions soit la moitié du budget je ne vois pas comment on refuserait.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Match difficile car bien bloqué par le marquage efficace des défenseurs de Montpellier, par contre il a pu s'éclater avec les entrées de Fulgini et Ketkéo car il n'était plus seul sur le front de l'attaque à pouvoir faire la différence.
-
damienlucas
- Donateur
Si on est largué fin janvier je pense que SC préféra le vendre et récupérer l'oseille avant de devoir le brader si le club descend.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On a perdu 2 matchs de coupe. Alors certes, le niveau de jeu affiché n'est pas des plus rassurants (sauf début de seconde mi temps hier soir) mais aucune incidence au classement.damienlucas a écrit :Si on est largué fin janvier je pense que SC préféra le vendre et récupérer l'oseille avant de devoir le brader si le club descend.
Il reste bien des matchs à jouer avant de savoir si nous sommes largués au classement ou non...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, belle entente entre les 3 nommés, d'ailleurs, c'est suite à sa sortie que le Sco à perdu la main sur le matchlointainscoiste a écrit :Match difficile car bien bloqué par le marquage efficace des défenseurs de Montpellier, par contre il a pu s'éclater avec les entrées de Fulgini et Ketkéo car il n'était plus seul sur le front de l'attaque à pouvoir faire la différence.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et aux changements effectués par Der Zakarian.jjffll a écrit :oui, belle entente entre les 3 nommés, d'ailleurs, c'est suite à sa sortie que le Sco à perdu la main sur le matchlointainscoiste a écrit :Match difficile car bien bloqué par le marquage efficace des défenseurs de Montpellier, par contre il a pu s'éclater avec les entrées de Fulgini et Ketkéo car il n'était plus seul sur le front de l'attaque à pouvoir faire la différence.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Ce qui est cruel pour notre coachlointainscoiste a écrit :Et aux changements effectués par Der Zakarian.jjffll a écrit :oui, belle entente entre les 3 nommés, d'ailleurs, c'est suite à sa sortie que le Sco à perdu la main sur le matchlointainscoiste a écrit :Match difficile car bien bloqué par le marquage efficace des défenseurs de Montpellier, par contre il a pu s'éclater avec les entrées de Fulgini et Ketkéo car il n'était plus seul sur le front de l'attaque à pouvoir faire la différence.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Disons qu'à la mi-temps il fait le bon coaching et a été récompensé d'un tir sur la barre, par contre sa réponse au coaching de la 69' de Derzak n'était pas la plus appropriée mais peut-être pensait-il déjà au match de Lyon.jjffll a écrit :Ce qui est cruel pour notre coachlointainscoiste a écrit :Et aux changements effectués par Der Zakarian.jjffll a écrit :
oui, belle entente entre les 3 nommés, d'ailleurs, c'est suite à sa sortie que le Sco à perdu la main sur le match
-
angevin4ever
- Modo
Dans la conférence de presse, il a expliqué que Toko avait demandé à sortir, douleur je ne sais plus où.lointainscoiste a écrit :Disons qu'à la mi-temps il fait le bon coaching et a été récompensé d'un tir sur la barre, par contre sa réponse au coaching de la 69' de Derzak n'était pas la plus appropriée mais peut-être pensait-il déjà au match de Lyon.jjffll a écrit :Ce qui est cruel pour notre coachlointainscoiste a écrit :
Et aux changements effectués par Der Zakarian.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, j'ai vu ça depuis... dommage.angevin4ever a écrit :Dans la conférence de presse, il a expliqué que Toko avait demandé à sortir, douleur je ne sais plus où.lointainscoiste a écrit :Disons qu'à la mi-temps il fait le bon coaching et a été récompensé d'un tir sur la barre, par contre sa réponse au coaching de la 69' de Derzak n'était pas la plus appropriée mais peut-être pensait-il déjà au match de Lyon.jjffll a écrit : Ce qui est cruel pour notre coach
-
calimero
- Donateur
La balade de Toko.
Il a mis à mal la défense lyonnaise tout seul, remarquable et collectif.
Sa valeur augmente match après match.
c est clair que sa cote a tout sauf diminué ce soir.calimero a écrit :La balade de Toko.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 14 janv., 2018 10:11 pm, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, l'attaquant qui n'est pas embarrassé en jouant seul à la pointe de l'attaque. Grosse montée en puissance cette saison !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- v49
- Scoïste, enfin !
On sent que tout repose sur ses épaules,
va pas falloir qu'il se blesse le pépère.
Aurait pu/du planter son face a face en seconde mi-temps.
Prestation de bonne facture pour un joueur livré à lui-même sur le front de l'attaque.
va pas falloir qu'il se blesse le pépère.
Aurait pu/du planter son face a face en seconde mi-temps.
Prestation de bonne facture pour un joueur livré à lui-même sur le front de l'attaque.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on pourrait imaginer finir la saison ainsi..............Tiwy a écrit :Oui, l'attaquant qui n'est pas embarrassé en jouant seul à la pointe de l'attaque. Grosse montée en puissance cette saison !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Si ..ça veut sans doute effectivement dire que KTE n'ira pas là bas.
- Bessonno
- Donateur
On est que le 16 janvier et ça continue de monter
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... mbi_218422
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... mbi_218422
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
16M€ de West Brom... ça commence à faire.. m. Chapeau aux dirigeants de décliner l'offre !
16 millions c'est juste énorme quand on y réfléchit !!!!
jamais aucun de nos joueurs n'a été côté à ce niveau !
le scénario positif : kte reste au sco, plante + de buts, le sco se maintien en ligue 1 et sa côte ne baissera pas en juin ! ( tout bénéf pour nous car il a un bon de sortie à la fin de l'année )
scénario catastrophe : le sco descend en ligue 2 , kte se blesse lourdement : on le cède pour une bouchée de pain ...
va falloir être optimiste sur ce coup là !
en même temps on a pas le choix : et le staff l'a bien compris : on ne peut se passer de lui pour la seconde partie de saison
jamais aucun de nos joueurs n'a été côté à ce niveau !
le scénario positif : kte reste au sco, plante + de buts, le sco se maintien en ligue 1 et sa côte ne baissera pas en juin ! ( tout bénéf pour nous car il a un bon de sortie à la fin de l'année )
scénario catastrophe : le sco descend en ligue 2 , kte se blesse lourdement : on le cède pour une bouchée de pain ...
va falloir être optimiste sur ce coup là !
en même temps on a pas le choix : et le staff l'a bien compris : on ne peut se passer de lui pour la seconde partie de saison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Merci Karl de rester au sco.
Le calcul sur plus long terme n'est pas mauvais pour le joueur au vu de ce qu'il sort !
Le calcul sur plus long terme n'est pas mauvais pour le joueur au vu de ce qu'il sort !
Rock n'Roll
Malheureusement on est que le 17 et ça a le temps de monter encore ! Kte veut sûrement rester et c' est chabane qui va céder ! Vivement le 31!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
La seule solution viable pour nous c'est vente et prêt au SCO dans la foulée.
Yes we did !
-
christophe h
- Donateur
Dans ce monde qui marche sur la tête il sera à 20 ou plus en fin de saison.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!