pour moi moussi est nettement au dessus de keita physiquement et mentalementvince_fun49 a écrit :C est pas Guy Moussi qu il nous faut. Ce recrutement n est pas nécessaire. C est un joueur fin techniquement qui sache conserver le ballon qui correspondrait plutôt. Il est trop similaire à Keita, qui va surement revenir a un bon niveau. Son jeu fait qu il doit être a 100% physiquement a chaque fois.
Guy MOUSSI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Guy MOUSSI
.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
encore aujourd'hui?frutosco a écrit :pour moi moussi est nettement au dessus de keita physiquement et mentalementvince_fun49 a écrit :C est pas Guy Moussi qu il nous faut. Ce recrutement n est pas nécessaire. C est un joueur fin techniquement qui sache conserver le ballon qui correspondrait plutôt. Il est trop similaire à Keita, qui va surement revenir a un bon niveau. Son jeu fait qu il doit être a 100% physiquement a chaque fois.
- 1956
- Donateur
Je suis bien d'accord....c'est pourquoi un peu de tolérance sur certains dérapages qui ne "collent" pas exactement au sujet ne font de mal à personne.....Tiwy a écrit :Je me suis moi-même fait la réflexion, mais c'est une question de proportions. Si ça dévie vraiment, OK. Si c'est pour ne pas dire un seul mot sur un autre joueur, on va s'amuser...1956 a écrit :T'as raison et même les modos (en l'occurrence Tiwy) s'y mettent......et dans d'autres topics (ex : après match Ajaccio) ils se permettent (en l'occurrence Zikaz) de stopper une discussion qui a un rapport avec l'après matchscolibri a écrit :Ici on doit parler de Moussi il me semble....
frutosco a écrit :pour moi moussi est nettement au dessus de keita physiquement et mentalementvince_fun49 a écrit :C est pas Guy Moussi qu il nous faut. Ce recrutement n est pas nécessaire. C est un joueur fin techniquement qui sache conserver le ballon qui correspondrait plutôt. Il est trop similaire à Keita, qui va surement revenir a un bon niveau. Son jeu fait qu il doit être a 100% physiquement a chaque fois.
et surtout dans le jeu de passe.
j'en suis persuadélointainscoiste a écrit :encore aujourd'hui?frutosco a écrit :pour moi moussi est nettement au dessus de keita physiquement et mentalementvince_fun49 a écrit :C est pas Guy Moussi qu il nous faut. Ce recrutement n est pas nécessaire. C est un joueur fin techniquement qui sache conserver le ballon qui correspondrait plutôt. Il est trop similaire à Keita, qui va surement revenir a un bon niveau. Son jeu fait qu il doit être a 100% physiquement a chaque fois.
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le fantasme conduit souvent à la désillusion. Soyons lucides et attendons de voir.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
On a vu à l'entrainement en début de semaine, et personnellement, je ne fantasme pas du toutCCSCO a écrit :Le fantasme conduit souvent à la désillusion. Soyons lucides et attendons de voir.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Suzuki aussi impressionnait tout le monde à l'entraînement.Cat a écrit :On a vu à l'entrainement en début de semaine, et personnellement, je ne fantasme pas du toutCCSCO a écrit :Le fantasme conduit souvent à la désillusion. Soyons lucides et attendons de voir."
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Petite précison pour ne pas me méprendre dans tes propos, quand tu dis que tu ne fantasmes pas, c'est :Cat a écrit :On a vu à l'entrainement en début de semaine, et personnellement, je ne fantasme pas du toutCCSCO a écrit :Le fantasme conduit souvent à la désillusion. Soyons lucides et attendons de voir."
1/ Tu as vu jouer Moussi et ça ne te fait pas fantasmer, pas rêver, c'est pas si bien que ça. OU
2/ En l'ayant vu jouer, on est plus dans l'ordre du fantasme mais bien de la réalité, il a un niveau supérieru à ce qu'on a.

1° propositionBen.20.100 a écrit :Petite précison pour ne pas me méprendre dans tes propos, quand tu dis que tu ne fantasmes pas, c'est :Cat a écrit :On a vu à l'entrainement en début de semaine, et personnellement, je ne fantasme pas du toutCCSCO a écrit :Le fantasme conduit souvent à la désillusion. Soyons lucides et attendons de voir."
1/ Tu as vu jouer Moussi et ça ne te fait pas fantasmer, pas rêver, c'est pas si bien que ça. OU
2/ En l'ayant vu jouer, on est plus dans l'ordre du fantasme mais bien de la réalité, il a un niveau supérieru à ce qu'on a.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Merci, je pense que CCSCO l'avait interprété de l'autre façon.
Et puis, pour moi, il est trop tôt pour prendre un éventuel joker.
Et puis, pour moi, il est trop tôt pour prendre un éventuel joker.

Ce n'est pas pour rien que ses tests passés avec les autres clubs non pas été concluant, je ne pense pas que c'était une question salariale, car le joueur est chômeur, donc il ne pouvait pas non plus faire trop la fine bouche, quand on voit le parcours qu'il a eu, on peut se dire qu'il est quand même sur une pente descendante, je ne vois pas la valeur ajoutée de prendre un joueur très moyen dans un secteur où il nous faut une qualité évidente.
- Bessonno
- Donateur
Je plussoie, vu pareil que toi ! Moussi aujourd'hui c'est comme une mousse à l'ouverture, ça risque très certainement de faire pschitttttttttt ! Avis aux amateursCat a écrit :On a vu à l'entrainement en début de semaine, et personnellement, je ne fantasme pas du toutCCSCO a écrit :Le fantasme conduit souvent à la désillusion. Soyons lucides et attendons de voir."
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Ça taillerait presque non ?Bessonno a écrit :Je plussoie, vu pareil que toi ! Moussi aujourd'hui c'est comme une mousse à l'ouverture, ça risque très certainement de faire pschitttttttttt ! Avis aux amateursCat a écrit :On a vu à l'entrainement en début de semaine, et personnellement, je ne fantasme pas du toutCCSCO a écrit :Le fantasme conduit souvent à la désillusion. Soyons lucides et attendons de voir."
!
- Tranquilou
- Donateur
Pour moi, c'est la réalité, je n'ai aucun doute sur ces appréciations.Tenma a écrit :Ça taillerait presque non ?Bessonno a écrit :Je plussoie, vu pareil que toi ! Moussi aujourd'hui c'est comme une mousse à l'ouverture, ça risque très certainement de faire pschitttttttttt ! Avis aux amateursCat a écrit :
On a vu à l'entrainement en début de semaine, et personnellement, je ne fantasme pas du tout"
!
Venant de personnes qui assistent à tous les entraînements et qui, d'habitude, passent pour des "gentils" aux yeux de quelques critiques habituels
A choisir si besoin il y a il vaut mieux prendre le gars de luzenac á l'essai cette semaine! 
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Oui mais ça, personne nous l'a dit !scolibri a écrit :A choisir si besoin il y a il vaut mieux prendre le gars de luzenac á l'essai cette semaine!

-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Guy N'Gosso, milieu 1m85 79 kilos 29 ans capitaine il me semble de Luzenac lors de cette montée refusée qui était l'année d'avant à Carquefou
Entre les 2 Guy, je pencherais pour celui ci... Il doit avoir une sacrée revanche à prendre après ce qui leur est arrivé...
Entre les 2 Guy, je pencherais pour celui ci... Il doit avoir une sacrée revanche à prendre après ce qui leur est arrivé...
- Tranquilou
- Donateur
Oui, il était à Carquefou saison 2012/2013lointainscoiste a écrit :Guy N'Gosso, milieu 1m85 79 kilos 29 ans capitaine il me semble de Luzenac lors de cette montée refusée qui était l'année d'avant à Carquefou
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Guillon Thomas N'Gosso si c'était lui et non Moussi la surprise du chef, la présence de carquefoliens serait centraleTranquilou a écrit :Oui, il était à Carquefou saison 2012/2013lointainscoiste a écrit :Guy N'Gosso, milieu 1m85 79 kilos 29 ans capitaine il me semble de Luzenac lors de cette montée refusée qui était l'année d'avant à Carquefou
c'est bien quand on ouvre une mousse nonBessonno a écrit :Je plussoie, vu pareil que toi ! Moussi aujourd'hui c'est comme une mousse à l'ouverture, ça risque très certainement de faire pschitttttttttt ! Avis aux amateursCat a écrit :On a vu à l'entrainement en début de semaine, et personnellement, je ne fantasme pas du toutCCSCO a écrit :Le fantasme conduit souvent à la désillusion. Soyons lucides et attendons de voir."
!
.
- lacouture.49
- Donateur
Ben.20.100 a écrit :Oui mais ça, personne nous l'a dit !scolibri a écrit :A choisir si besoin il y a il vaut mieux prendre le gars de luzenac á l'essai cette semaine!
et le jeu des indices un peu plus haut, pourtant certains aiment ça sur le forum..............
Présent aussi sur x !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
présent au stade ce mardi pour SCO - Auxerre.
"Guy MOUSSI @Guy_Moussi
Sa fait plaisir de revenir a JeanBouin après 6ans!!! #Sco #Ligue2 #AngersSco #Football #MatchNul '
"Guy MOUSSI @Guy_Moussi
Sa fait plaisir de revenir a JeanBouin après 6ans!!! #Sco #Ligue2 #AngersSco #Football #MatchNul '
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- lacouture.49
- Donateur
il est toujours à la baumette avec la cfa 2.........jusqu'à quand ?
Présent aussi sur x !
il peut pas signer avec la cfa 2?lacouture.49 a écrit :il est toujours à la baumette avec la cfa 2.........jusqu'à quand ?
.
- lacouture.49
- Donateur
je ne pense pas qu'il recherche un contrat amateur............et sera t'on un jour s'il a passé les tests physiques..............
Présent aussi sur x !
si toi tu ne le sais pas, c'est pas moi qui vait te le direlacouture.49 a écrit :je ne pense pas qu'il recherche un contrat amateur............et sera t'on un jour s'il a passé les tests physiques..............
.
J'ai croisé Guy Moussi sur Monaco dans cette salle :
https://twitter.com/GillesMarambaud/sta ... 7294547969
Une piste en Turquie toujours d'actualité. J'en ai profité pour le saluer et lui dire tout le bien que les supporters SCOistes pensent de lui.
https://twitter.com/GillesMarambaud/sta ... 7294547969
Une piste en Turquie toujours d'actualité. J'en ai profité pour le saluer et lui dire tout le bien que les supporters SCOistes pensent de lui.
-
scoiste1987
- Donateur
A l'essai à Birmingham City, actuellement relégable en Championship.