Karl TOKO EKAMBI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Message par Tiwy »

lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :
lointainscoiste a écrit :Une vente à ce prix peut sportivement être toute à notre avantage. Le SCO va pouvoir se permettre les joueurs qui lui assureront le maintien.
Le problème du Mercato d'hiver est d'avoir des joueurs prêts et compétitifs tout de suite !.

Et SM évoque avec lucidité la loterie.....
Absolument, c'est aléatoire.

Tiwy, tu connais suffisamment bien le français pour saisr les nuances.
:???:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Scoreur a écrit :Dans ce cas tu as oublié:

''Le SCO va pouvoir peut-être se permettre les joueurs qui lui assureront le maintien.''

De toute façon tu feras des louanges sur toutes les décisions du club quitte à écrire l'inverse de ce que tu as écrit quelques jours avant au gré du vent.
Je ne pense pas me contredire mais comme on me lit souvent superficiellement on ne voit pas forcément les nuances que je mets, par ailleurs je ne cesse de répéter, que faute d'informations sures, on ne peut qu'émettre des hypothèses et donc la marge d'erreur est grande et je n'y échappe pas. Je n'ai pas peur de le reconnaître quand j'en prends conscience.

Enfin, cela me semble une évidence qu'une bonne vente d'un joueur permet de s'offrir des joueurs qu'on ose pas espérer quand on a pas le sou. Bien sur que les recruteurs peuvent se tromper mais si on part du principe que Pickeu et cie vont se tromper toutes les fois (ils nous ont plutôt habitués au contraire), cessons de supporter ce club d'incapables.

Quand à faire des louanges sur toutes les décisions du club, cela reste à démontrer... Depuis le mois d’août je n’arrête pas de répéter qu'il y a un problème Santamaria et un problème sentinelle et je regrette que le club ait mis tant de temps à en prendre conscience ou en tout cas à réagir. Mes critiques restent soft ou voilées car ce n'est pas moi qui gère les sous ou les personnes et je ne me sens pas autorisé à tirer à boulots rouges sur des situations dont je ne connais pas les tenants et les aboutissants. Je préfère souligner le positif que le négatif. Question de tempérament.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Je pense quand même que ce n'est pas une bonne décision si KTE part cet hiver. On ne remplace pas ce qui fonctionne très bien pour espérer renforcer ce qui ne marche pas bien. Ça peut devenir perdant/perdant.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

La loterie dont parle Moulin, mais il ne suffira pas que KTE reste pour que l'on s'en sorte. C'est pas devant le problème majeur. On a vu en début de saison quand l'équipe pratiquait ce jeu collectif alléchant que tous pouvaient marquer.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

il est suivi aussi par Leicester et West Ham
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Norvisco a écrit :il est suivi aussi par Leicester et West Ham
Oui et il est aussi précisé dans cet article (OF) que "le Sco reste inflexible et n'envisage pas de le laisser partir cet hiver"
duke
Stagiaire pro

Message par duke »

Scoreur a écrit :Je pense quand même que ce n'est pas une bonne décision si KTE part cet hiver. On ne remplace pas ce qui fonctionne très bien pour espérer renforcer ce qui ne marche pas bien. Ça peut devenir perdant/perdant.
Le club fera tout son possible pour le retenir, ils ne sont pas fous.
Si kte pars, ce ne sera certainement pas la décision du club mais celle du joueur.
Les dirigeant feront ensuite le nécessaire pour négocier le meilleur prix mais on en ai pas encore la.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Vendredi 5 janvier 11h07 ,le président Chabane sur Angers télé : karlito restera angevin jusqu'à la fin de saison,malgré une proposition hier à 14 ME
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

Oui oui hier 14M, ça laisse présager les jours qui arrivent, si on offre 25M voir 30M pour KTE ça m'étonnerait qu'il refuse.
Downtown Angers
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

On est que le 5 janvier...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Effectivement, le 30 janvier avec 25M€, Chabane va peut-être réfléchir
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
lacouture.49
Donateur

mike a écrit :Oui oui hier 14M, ça laisse présager les jours qui arrivent, si on offre 25M voir 30M pour KTE ça m'étonnerait qu'il refuse.
mais oui, bien sur 30ME fin janvier :shock:

Moi, je crois les paroles du président en ce 5 janvier, les dirigeants ne sont pas suicidaires. Le deal avec karlito date du mois d'août, financier durant la période actuelle et sans doute libéré de ces années ou en partie fin mai. L'avenir nous dira.
Présent aussi sur x !
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Si grosse offre le club négociera le prêt jusqu'à la fin de saison.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :Vendredi 5 janvier 11h07 ,le président Chabane sur Angers télé : karlito restera angevin jusqu'à la fin de saison,malgré une proposition hier à 14 ME
Oui, elle émanait de Leicester.

Saïd Chabane : «Karl Toko Ekambi ne partira pas, j’ai refusé une offre de 14 millions d’euros hier». Il s’agit du club de Premier League, Leicester. Saïd Chabane a donné cette information ce matin lors d’un point presse à Quiberon en précisant ENCORE que Karl restera au SCO jusqu’à la fin de la saison
mike
Donateur

Message par mike »

lacouture.49 a écrit :
mike a écrit :Oui oui hier 14M, ça laisse présager les jours qui arrivent, si on offre 25M voir 30M pour KTE ça m'étonnerait qu'il refuse.
mais oui, bien sur 30ME fin janvier :shock:

Moi, je crois les paroles du président en ce 5 janvier, les dirigeants ne sont pas suicidaires. Le deal avec karlito date du mois d'août, financier durant la période actuelle et sans doute libéré de ces années ou en partie fin mai. L'avenir nous dira.
Bakambu est parti en chine pour 40 M et il est de la même génération à Sochaux que Karl lors de son passage, y'a rien de choquant sur 30M, les clubs Anglais ont les moyens, donc j'attends de voir!
Downtown Angers
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Si vente, il ne serait pas prêté au sco, le club qui achète en Janvier le voudra maintenant.

Cependant je ne crois pas une seconde à son départ :
Les millions viendront tout pareil en fin de saison
Tout le monde s'entend sur l'erreur sportive de son départ.

Karlito il va encore en marquer chez nous ! :D
Rock n'Roll
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
klintisswoud
Scoïste, enfin !

Message par klintisswoud »

Perso , a la place du président , j'aurai pris les 14 millions et je me serais tiré avec la caisse ! :hihi:
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

lacouture.49 a écrit :
Le maintien nous rapportera plus d'argent que 14 millions avec une descente à la clef. Tenez bon président.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Bravo le Staff et SC !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit :Bravo le Staff et SC !

:sco6: :sco6: :sco6:
en effet, il faut être fort pour repousser toutes les offres qui viennent...et qui vont encore venir !
mais notre maintien est à ce prix ( même s'il est très chère ! ).

car s'il part : on descend en ligue 2

la question est de savoir jusqu'à quelle somme le sco va résister ? car on est au début du mercato ! et si des sommes plus importantes sont proposées, jusqu'ou le sco pourra refuser ?

c'est pas dit qu'il reste chez nous avec de telle somme évoquées dès le 5 janvier!! ce mercato va être long concernant kte
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
1956
Donateur

Message par 1956 »

Si on gagne les 4 matchs de janvier :up: on peut peut être le lâcher à 20 M€ le 28 janvier....il restera 3 jours pour acheter un attaquant ! :D
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

1956 a écrit :Si on gagne les 4 matchs de janvier :up: on peut peut être le lâcher à 20 M€ le 28 janvier....il restera 3 jours pour acheter un attaquant ! :D
Tu comptes gagner à Lyon ? :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je trouve qu'on ne signale pas assez le comportement remarquable de ce garçon.
On en a vu d'autres commencer à faire la gueule et à changer d'attitude pour bien moins que ça.
Ceux qui le taxent , en permanence, d'individualiste , devraient réfléchir un peu !
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Oui très pro comme joueur ! Merci de ton apport et de rester fidèle :love:
Rock n'Roll
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

calimero a écrit :Je trouve qu'on ne signale pas assez le comportement remarquable de ce garçon.
On en a vu d'autres commencer à faire la gueule et à changer d'attitude pour bien moins que ça.
Ceux qui le taxent , en permanence, d'individualiste , devraient réfléchir un peu !
Oh si, on l'a dit et redit, et toutes ses interviews l'ont confirmé : l'un des gars les plus intelligents vu sous notre maillot.
L'un des rares qui soit agréable à écouter parler en interview. Peut-être le seul au SCO, avec Puyo et Letellier.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

On lisait déjà ça début septembre :

https://sports.orange.fr/football/ligue ... Nn32L.html
Gladolferah
Minime

Message par Gladolferah »

calimero a écrit :Je trouve qu'on ne signale pas assez le comportement remarquable de ce garçon.
+1
D'autant que les supporters sochaliens nous avaient mis en garde suite à son clash avec sochaux.
Je pense qu'il a sincèrement envie de nous aider pour le maintien
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lointainscoiste a écrit :On lisait déjà ça début septembre :

https://sports.orange.fr/football/ligue ... Nn32L.html

ce message ( avec le recul ) est juste énorme !!

qu'un joueur ( a la réputation douteuse ) donne sa parole !...qu'il la respecte ...et qu'en + ce même joueur est indispensable à notre équipe pour le maintien !!!!!
sans lui on serait dans une belle mouise !! ...il porte le sco a bout de bras pour le moment

c'est pas Brighton qui revient a la charge en janvier 2018 avec 14 millions d'euros; après avoir proposé 10 millions cet été ??
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

À sa place je partirais en courant on a l'impression que ses coéquipiers jouent sur une jambe à côté de lui.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »