Scoreur a écrit :Dans ce cas tu as oublié:
''Le SCO va pouvoir peut-être se permettre les joueurs qui lui assureront le maintien.''
De toute façon tu feras des louanges sur toutes les décisions du club quitte à écrire l'inverse de ce que tu as écrit quelques jours avant au gré du vent.
Je ne pense pas me contredire mais comme on me lit souvent superficiellement on ne voit pas forcément les nuances que je mets, par ailleurs je ne cesse de répéter, que faute d'informations sures, on ne peut qu'émettre des hypothèses et donc la marge d'erreur est grande et je n'y échappe pas. Je n'ai pas peur de le reconnaître quand j'en prends conscience.
Enfin, cela me semble une évidence qu'une bonne vente d'un joueur permet de s'offrir des joueurs qu'on ose pas espérer quand on a pas le sou. Bien sur que les recruteurs peuvent se tromper mais si on part du principe que Pickeu et cie vont se tromper toutes les fois (ils nous ont plutôt habitués au contraire), cessons de supporter ce club d'incapables.
Quand à faire des louanges sur toutes les décisions du club, cela reste à démontrer... Depuis le mois d’août je n’arrête pas de répéter qu'il y a un problème Santamaria et un problème sentinelle et je regrette que le club ait mis tant de temps à en prendre conscience ou en tout cas à réagir. Mes critiques restent soft ou voilées car ce n'est pas moi qui gère les sous ou les personnes et je ne me sens pas autorisé à tirer à boulots rouges sur des situations dont je ne connais pas les tenants et les aboutissants. Je préfère souligner le positif que le négatif. Question de tempérament.