Presse locale (CO, OF, ...)
-
bigtienus49
- Minime
- mitch
- Cadet
Quand je vois que certains clubs moins huppés mettent des vidéos de résumé, d'ambiance, de buts, je me dis qu'à Angers si on le fait pas c'est qu'on est pas bon. Avec un président aussi jeune et dynamique qui maîtrise la com, je pense qu'il a déjà dû y penser sérieusement. Donc j'attends de voir.
Sinon si le club cherche un intervieweur sérieux voire même un peu original, ils me filent le matos et je m'y colle !
Sinon si le club cherche un intervieweur sérieux voire même un peu original, ils me filent le matos et je m'y colle !
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
D'accord avec toi, j'espère que la video va faire son apparition sur le site off, sur le site de Brest ils ont mis un résumé de la rencontre, c'est vraiment cool.mitch a écrit :Quand je vois que certains clubs moins huppés mettent des vidéos de résumé, d'ambiance, de buts, je me dis qu'à Angers si on le fait pas c'est qu'on est pas bon. Avec un président aussi jeune et dynamique qui maîtrise la com, je pense qu'il a déjà dû y penser sérieusement. Donc j'attends de voir.
ca va arriver, un peu de patience.....mitch a écrit :Quand je vois que certains clubs moins huppés mettent des vidéos de résumé, d'ambiance, de buts, je me dis qu'à Angers si on le fait pas c'est qu'on est pas bon. Avec un président aussi jeune et dynamique qui maîtrise la com, je pense qu'il a déjà dû y penser sérieusement. Donc j'attends de voir.
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
n°185
L'histoire continue...
-
chris49000
- Junior
Hit West Angers (100.9 FM)
bonjour a tous.
-kop West l'émission de foot de Hit West.
Toute l'actualité des clubs du grand Ouest (Angers,Brest,Guingamp,Nantes,Rennes,Lorient) .
Les horaires de l'émission sont :
-lundi de 19h00 a 20h00 .
-jeudi de 19h00 a 20h00 .
-Music and Match l'émission en Live de chaque équipe du Grand Ouest (Angers,Brest,Guingamp,Nantes,Rennes,Lorient) .
-vendredi de 20h00 a 22h00 .
-samedi de 20h00 a 22h00 .
Les deux émissions "KOP WEST et MUSIC AND MATCH" sont a écouter sur toutes les fréquences Hit West et sur Hit West Angers 100.9 fm .
Voila les mecs .
-kop West l'émission de foot de Hit West.
Toute l'actualité des clubs du grand Ouest (Angers,Brest,Guingamp,Nantes,Rennes,Lorient) .
-lundi de 19h00 a 20h00 .
-jeudi de 19h00 a 20h00 .
-Music and Match l'émission en Live de chaque équipe du Grand Ouest (Angers,Brest,Guingamp,Nantes,Rennes,Lorient) .
-vendredi de 20h00 a 22h00 .
-samedi de 20h00 a 22h00 .
Les deux émissions "KOP WEST et MUSIC AND MATCH" sont a écouter sur toutes les fréquences Hit West et sur Hit West Angers 100.9 fm .
Voila les mecs .
ALLEZ ANGERS SCO!
-
chris49000
- Junior
oui sauf que Radio Haute Angevine na aucune frequence sur Angers et sa seule frequence est a Segré sur 103.3 fm .sur Angers il y a que le net pour l'ecouter !Reserwar a écrit :C'est sympa mais moi je préfère écouter une radio bien de chez nous : Radio Haute Angevine...
Ils sont plus proche de l'équipe
enfin moi je prefere Hit West,car eux au moins on une frequence sur Angers et dans tout le Grand Ouest .
voila c'est dit !
ALLEZ ANGERS SCO!
Avec toute les "majors" qui bouffent tout (ou plutôt la ! nrj) , à moins d'un décrochage régionalgruyere a écrit :Il est justement surprenant qu'aucune radio sur Angers ne puisse diffuser les rencontres du sco. Quant à Hit West, ils sont présents à Jean Bouin mais pas sur les matchs à l'extérieur.
AHH il est où le bon temps de la bande FM oxygène , Angers 101
-
chris49000
- Junior
T'inquiète pas dès septembre sur Hit West Angers il y aura un décrochage au niveau de l'info locale et des pubs locales .VICASCO a écrit :Avec toute les "majors" qui bouffent tout (ou plutôt la ! nrj) , à moins d'un décrochage régionalgruyere a écrit :Il est justement surprenant qu'aucune radio sur Angers ne puisse diffuser les rencontres du sco. Quant à Hit West, ils sont présents à Jean Bouin mais pas sur les matchs à l'extérieur.Et encore il faudrait être en L1 ......
AHH il est où le bon temps de la bande FM oxygène , Angers 101
Moi, Hit West, j'écoute et j'adore .
ALLEZ ANGERS SCO!
- Cisco
- Administrateur
Excellent souvenir avec ces radios....VICASCO a écrit :AHH il est où le bon temps de la bande FM oxygène , Angers 101
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Laquelle ? Sinon pas de souvenir de RMLsoafre a écrit :cela me rapelle de bon souvenirs egalement pour moi ayant bossé pour l'une des radios de cette epoque
RML qui etait a l'epoque derriere la gare
Bah sinon on s'est p'têt croisé (oxy ou fréquence 1 )
On doit se connaître peut êtregruyere a écrit :dsl, je sais que c'est hors mais voici un lien qui devrait vous rappeler quelques souvenirs
oxygene.clindoeil.free.fr/cd.html
Si mes souvenirs sont bons il y avait un certain Pierre qui animait "clin d'oeil" j'ai eu l'occasion d'animée des soirées avec lui
-
chris49000
- Junior
et bien que de beau souvenir radiophonique! quelle belle époque...VICASCO a écrit :On doit se connaître peut êtregruyere a écrit :dsl, je sais que c'est hors mais voici un lien qui devrait vous rappeler quelques souvenirs
oxygene.clindoeil.free.fr/cd.html
La photo de l'équipe 86
(Richard , Laurent(mickey) , Peter , Minou , jeff , alain , jacky etc..... ) Que du bonheur cette époque , mais bon les cheveux blcs sont (un peu) arrivés depuis
Si mes souvenirs sont bons il y avait un certain Pierre qui animait "clin d'oeil" j'ai eu l'occasion d'animée des soirées avec lui
ALLEZ ANGERS SCO!
-
chris49000
- Junior
J'ai écouté un peu l'émission d'hier soir.
Ils ont annoncé le passage radio d'un attaquant du SCO, dans l'émission du jeudi 13 sans préciser de qui il s'agissait.
Fabrice Do Marcolino est déjà intervenu il y a quelques temps.
Qui de Tangeaoui, Alo'o Efoulou et Perbet voir Ben K ?

Ils ont annoncé le passage radio d'un attaquant du SCO, dans l'émission du jeudi 13 sans préciser de qui il s'agissait.
Fabrice Do Marcolino est déjà intervenu il y a quelques temps.
Qui de Tangeaoui, Alo'o Efoulou et Perbet voir Ben K ?
Tous avec notre entraîneur et notre président !
C´est mon ordi ou bien moi qui n´est pas vu une option ou bien le script est bien trop petit a lire : c´est vraiment minable.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam