Mickaël STÉPHAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

bjamforsco
Professionnel

Re: Mickaël STEPHAN (n°6)

Message par bjamforsco »

Cisco a écrit :
jourdesco a écrit :
bjamforsco a écrit :Je n'ai pas dit que JLG n'etait pas un bon coach au contraire j'ai simplement dit que son discours ne passait plus au niveau des joueurs (certains) et des dirigeants.....

Et le con t'emmerde syrius49!!!!!!!!
C'est pas moi qui invente je le tiens je le repete de source au sein de l'equipe et de connaissance envers le staff mais exterieur au sportif.... je ne vois pas en quoi cela foutrai la sacrebleu!!! apres tout 5 ans c'est le cycle classique pour un entraineur!!!
Pour le bien de tout le monde, je pense que ça mérite un petit ban. :love:
Sinon pour Stephan, on va voir ça dès lundi.
Non, je pense que c'est un énorme quiproquo. Syrius49 voulait laisser le choix entre "con...sidérations" ou "con...stats" (n'est-ce pas Syrius ?...) et bjam007forsco s'est enflammé, à tord, et nul doute que comprenant la mérpise, il va s'excuser. N'est-ce pas bjam ?

Maintenant si l'incompréhension persistait et les noms d'oiseau avec, il faudra effectivement considérer avec plus de sévérité ces échanges. :-)
J'avoue ne pas comprendre ce qu'ila voulu dire.... mais bon je m'excuse de mon enflammade.... je sais que jourdesco reve de me voir Bannis...
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

Cà dérape sur ce topic !!! il serait temps de le fermer, il ne sert plus à rien :up:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Dégoutté que cela se termine ainsi :(
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

RNB a écrit :Dégoutté que cela se termine ainsi :(
Déçu aussi...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :cela fait plusieurs semaines sur le forum , entres les lignes dans certains posts, que l'on en parle ; fin de contrat en juin ; "il aurait" un projet dans le sud vers valence et son club ; si cela se fait , cela libère un salaire ?
on verra s'il n'est plus là le 3 janvier et surtout sa réaction à la fin du match demain soir s'il rentre
je pense ne pas être loin de la suite.........., un peu de football et un peu d'investissement financier dans une salle de sport à coté de Valence
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 03 janv., 2011 6:04 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... mpons.html
Après six saisons à Valence, deux à l'Entente Sannois-Saint-Gratien et quatre et demi à Angers, le milieu de 35 ans, Mickaël Stephan, a décidé de mettre un terme à sa carrière après avoir résilié à l'amiable, ce lundi, le contrat qui le liait au SCO jusqu'en juin prochain
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

tout est resumé :(
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

tof49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :De la part de thierry...

http://www.sport49.fr/wp-content/upload ... tephan.mp3
superbe hommage !!!
qui nous fait regretter encore plus le départ de mika !!!
+1 :(
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

zeuking a écrit :Un peu dégouté de la façon dont il part.

Merci pour tout et bonne chance pour la suite!

------------> Oldies
Et ca t'embêterait de faire ça proprement sans laisser de traceur dans Feuille de match, hein ? :indiana:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

BennyBoyKing a écrit :
verseausco a écrit :Retour aux sources pour Stephan, retour à l'AS Valence (à confirmer ?). Bonne chance pour la suite.
A qui on avait fait tant de mal...
Ho ce but de Grigulo ! :up:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

grmmbll j'avais oublié ce joueur.... Grigulo...... un brésilien?
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

bjamforsco a écrit :grmmbll j'avais oublié ce joueur.... Grigulo...... un brésilien?
yep Cristiano Grigulo (j'aimais bien ce joueur moi !)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

BennyBoyKing a écrit :
verseausco a écrit :Retour aux sources pour Stephan, retour à l'AS Valence (à confirmer ?). Bonne chance pour la suite.
A qui on avait fait tant de mal...
C'est pas la relégation sportive qui leur avait fait le plus de mal...

Les "Arméniens" que mentionnent Phil n'existent plus depuis le dépôt de bilan du club en 2006. Le club est désormais l'AS Valence.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je viens de lire l'article du CO.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je sens un malaise. :?
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

phil a écrit :
jourdesco a écrit :Je viens de lire l'article du CO.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je sens un malaise. :?

exprime toi!!
Lis le CO!
Croaaaa!!!
mike
Donateur

Message par mike »

Tout simplement vu son age on ne lui a pas proposé un contrat plus long, ça n'enleve pas ses qualités et sa mentalité. On à du lui proposer un challenge plus intéressant, deplus dans l'histoire il n'est pas seul il faut pas oublier sa famille , sa femme etc....
Downtown Angers
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Non il arrete sa carrière pro.... mais je pense comme jourdesco il y a un malaise... et comme depuis la saison dernière c'est avec JLG le malaise... et ce n'est pas le seul joueur dans ce cas!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Quelqu'un peut résumer l'article du CO ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

CCSCO a écrit :Quelqu'un peut résumer l'article du CO ?
1ère partie : - éloge de benoit léger (leader de vestiaires, joueur le plus utilisé tous les ans...)
- légère explication de OP (mika a demandé a arrêté, pour services rendus le club a accepté)
- JLG a refusé de parler :???: :???: :???:

2ème partie : interview de mika
- il parle de départ en bons termes, à son initiative
- mais il laisse quand même bien sous entendre un malaise
- la non reconduction de son contrat l'été dernier a eu un grand rôle
- il n'a aucun projet sûr pour sa nouvelle vie
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

tof49 a écrit :
CCSCO a écrit :Quelqu'un peut résumer l'article du CO ?
1ère partie : - éloge de benoit léger (leader de vestiaires, joueur le plus utilisé tous les ans...)
- légère explication de OP (mika a demandé a arrêté, pour services rendus le club a accepté)
- JLG a refusé de parler :???: :???: :???:

2ème partie : interview de mika
- il parle de départ en bons termes, à son initiative
- mais il laisse quand même bien sous entendre un malaise
- la non reconduction de son contrat l'été dernier a eu un grand rôle
- il n'a aucun projet sûr pour sa nouvelle vie
Merci. :?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

bjamforsco a écrit :Non il arrete sa carrière pro.... mais je pense comme jourdesco il y a un malaise... et comme depuis la saison dernière c'est avec JLG le malaise... et ce n'est pas le seul joueur dans ce cas!!
et vous Stephan vous l'auriez prolongé d'une année à 35 ans passé et vu son potentiel ?

Pour moi c'est dans la logique des choses.
aprés son départ est anticipé car:
- il a une proposition de Valence.
- Le sco ne lui promettra pas une fin de saison palpitante en théorie.
- un projet professionnel lui tend les bras.
- il retourne vers un climat plus accueillant dans sa ville d'origine.

C'est soulant à force les commentaires concernant JLG et ses joueurs surtout que c'est toujours la même chose que tu nous ressert Bjamforsco !
On a compris que JLG ne faisait pas l' unanimité (d'ailleurs personne ne la fait).
On a compris que tu avais des infos de l'intérieur et que tu as de bonnes sources, même si d'autres sources internes sont en contradiction.

Tu donnes l'impression d'aimer descendre JLG car dès que tu le peux tu nous dit "vous verrez y'a un malaise ......"

JLG a du caractère , il en fait chier plus d'un c'est sur mais sa perte serait 20 fois plus dure à surmonter que celle de Stephan alors faut arrêter la destabilisation un peu .

Tu peux pas pleurer le départ de Stephan et te réjouir de celui de JLG !
en terme de football c'est totalement paradoxal !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

C'est moins Rock n'Roll, mais pour moi pas de malaise. Juste une émotion de quitter le monde du foot pro, une déception cet été de ne s'être pas vu d'emblée proposé un contrat d'un an, la gravité de prendre la décision d'arrêté sa carrière.

Tout le reste après sont des supputations qui seront forcément orientées en fonction des idées que l'on a.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Certes, mais s'il n'y a aucun malaise, il aurait pu attendre la fin de la saison. Le fait que Garcia refuse de commenter son départ est révélateur de pas mal de choses entre Stéphan et lui.

Lui et nous aurions mérité une autre fin.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

CCSCO a écrit :Certes, mais s'il n'y a aucun malaise, il aurait pu attendre la fin de la saison. Le fait que Garcia refuse de commenter son départ est révélateur de pas mal de choses entre Stéphan et lui.

As-tu imaginé que JLG ne commente pas cette décision parce que lui même soit déçu par celle-ci et ne la comprenne pas ? Il ne voudrait pas, dans ce cas, par des propos qui pourraient être mal interprétés par certains (suivez mon regard), jeter un doute sur une séparation qui semble manifestement amiable.
:sco7: :sco12: :sco7:
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Ben.20.100 a écrit :
CCSCO a écrit :Certes, mais s'il n'y a aucun malaise, il aurait pu attendre la fin de la saison. Le fait que Garcia refuse de commenter son départ est révélateur de pas mal de choses entre Stéphan et lui.

As-tu imaginé que JLG ne commente pas cette décision parce que lui même soit déçu par celle-ci et ne la comprenne pas ? Il ne voudrait pas, dans ce cas, par des propos qui pourraient être mal interprétés par certains (suivez mon regard), jeter un doute sur une séparation qui semble manifestement amiable.
Je le verrais aussi plutôt de cette façon.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Ben.20.100 a écrit :

S'il ne comprend pas et qu'il est déçu, il peut très bien le dire lui-même. C'est le silence qui jette le doute, pour moi.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Il pourrait oui. Mais si il dit : "je ne comprends pas cette décision et je la regrette car Micka est un joueur important dans mon système de jeu et à l'intérieur du vestiaire. blablabla, blablabla" JLG quoi.
Moi, ça ne me choquerais pas mais certains traduiront (ils ne comprennent pas le français) par : "Le joueur a pris sa décision (en accord ou pas avec la direction) et je n'ai pas eu mon mot à dire. J'ai été court-circuité dans cette affaire."

Ce qui découle à l'analyse suivante : JLG ne s'entends pas avec Stéphan (on l'entends déjà) + la direction ne consulte pas JLG, il y a donc de l'eau dans le gaz. => JLG ne passe ni auprès des joueurs, ni auprès de la direction !!

D'une situation ou, à priori, il n'y a pas de problème (un départ d'un commun accord), on s'en retrouve à une crise au sein de la maison SCO.
Je me refuse à voir le mal partout si rien ne s'y prête.

D'un autre côté, il est aussi possible que tu aie raison. Cependant, avec les éléments en ma possession (peu nombreux certes), rien n'y laisse penser.
:sco7: :sco12: :sco7:
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

J'ai eu pas mal l'occaz de rencontrer Cailleaud depuis qu'il est au sco et il me disait la meme chose a chaque fois.... apres je n'est rien contre JLG mais moi je suis pour le SCO... et donc si le discour ne passe plus eh bien il fini la saison et il se barre c'est pas un dieu non plus!!! et je pense que la paire OP / WB est bien plus importante que lui au SCO!! les recrues et les contact avec les clubs c'est OP qui les faits... pas JLG!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

bjamforsco a écrit :J'ai eu pas mal l'occaz de rencontrer Cailleaud depuis qu'il est au sco et il me disait la meme chose a chaque fois.... apres je n'est rien contre JLG mais moi je suis pour le SCO... et donc si le discour ne passe plus eh bien il fini la saison et il se barre c'est pas un dieu non plus!!! et je pense que la paire OP / WB est bien plus importante que lui au SCO!! les recrues et les contact avec les clubs c'est OP qui les faits... pas JLG!
D"un autre côté si c'est Caillaud ta source, ca peut se comprendre que t'ai pas de bon commentaire de JLG...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »