Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Tinus expliquez moi ce que vous reprochez à fulgini, vous ne pensez pas que au prorata du temps de jeu qu’il a eu c’est pas si mal que cela , vous savez pourquoi il n’a eu que 18 titularisations? Il ne plaît pas celà se vois, ce n’est pas grave moi je connais son potentiel, il prouvera qu’il est un bon joueur au sco où ailleurs, voilà tinus , bonne journée.Tinus4985 a écrit :Je l'aime bien, mais non.footpassion49 a écrit : Il a fait une saison 2018-2019 correcte,
18 titularisations, et pas tant que ça de matches réussis.
Par contre oui, il peut faire mieux, il doit même.
Tu ne veux pas l'entendre, je l'ai déjà expliqué en long et en large. Du potentiel et la confiance du coach avec pour preuve 7 titularisations sur les 8 premières journées de 2017/2018 et l'an dernier 3 titularisations sur les trois premières journées (pour au final 16 et 18 titularisation), place de titulaire qu'il perd deux ans de suite !fufu a écrit :Tinus expliquez moi ce que vous reprochez à fulgini, vous ne pensez pas que au prorata du temps de jeu qu’il a eu c’est pas si mal que cela , vous savez pourquoi il n’a eu que 18 titularisations? Il ne plaît pas celà se vois, ce n’est pas grave moi je connais son potentiel, il prouvera qu’il est un bon joueur au sco où ailleurs, voilà tinus , bonne journée.Tinus4985 a écrit :Je l'aime bien, mais non.footpassion49 a écrit : Il a fait une saison 2018-2019 correcte,
18 titularisations, et pas tant que ça de matches réussis.
Par contre oui, il peut faire mieux, il doit même.
Oui à 100%SCOuser a écrit :Vous la sentez comme moi la très grosse saison d’Angelo?
Non.SCOuser a écrit :Vous la sentez comme moi la très grosse saison d’Angelo?
Pas impossible et, moi , je trouve qu'il y a progression dans son implication ...SCOuser a écrit :Vous la sentez comme moi la très grosse saison d’Angelo?
Capitaine dan angelo est impliqué et croyez moi qu’il veut montrer qu’il peut apporter à l’equipe, en déplaise à certains, il s’est bien préparé pendant ses vacances, il peut et doit montrer qu’il peut être un élément important du sco. Il lui reste 2 ans au sco, et cette année peut être là bonne. et je sais pourquoi. Bien sportivement.captaineDan a écrit :Pas impossible et, moi , je trouve qu'il y a progression dans son implication ...SCOuser a écrit :Vous la sentez comme moi la très grosse saison d’Angelo?
Je le vois bien franchir ce dernier pallier pour devenir incontournable ...fufu a écrit :Capitaine dan angelo est impliqué et croyez moi qu’il veut montrer qu’il peut apporter à l’equipe, en déplaise à certains, il s’est bien préparé pendant ses vacances, il peut et doit montrer qu’il peut être un élément important du sco. Il lui reste 2 ans au sco, et cette année peut être là bonne. et je sais pourquoi. Bien sportivement.captaineDan a écrit :Pas impossible et, moi , je trouve qu'il y a progression dans son implication ...SCOuser a écrit :Vous la sentez comme moi la très grosse saison d’Angelo?
Ouiiiiiii!SCOuser a écrit :Vous la sentez comme moi la très grosse saison d’Angelo?
Ultravox a écrit :Attention Gaelle ! il ne parle que de sa saison,t'emballes pas!!!!!
cool Fufu,fufu a écrit :Angelo on lâche rien comme on a dit t’usais ce que tu dois faire, allez le sco que cette année soi encore meilleure que celle de l’année dernière. Bien sportivement.
Lésion à l’aducteur, durée 10 jours, j’espere Il reviendra encore plus fort. Allez le scoUltravox a écrit :Dommage cette blessure qui pourrait compromettre la suite de sa bonne préparation.
Pas trop de dégât j'espère.