Jonathan KODJIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- TheParisianFox
- Cadet
Re: Jonathan KODJIA (n°22)
Lille ça vous semble encore possible ?
Parce que l'agitation de ces dernières heures (cf. article CO et OF) coïncide avec le départ de Nolan Roux à l'Asse
Parce que l'agitation de ces dernières heures (cf. article CO et OF) coïncide avec le départ de Nolan Roux à l'Asse
Inspirations / Voyages -> https://theparisianfox.wordpress.com/
Pas de coupe d'Europe en vue cette saison, je vois pas Lille mettre 4/5 Millions pour Jo.TheParisianFox a écrit :Lille ça vous semble encore possible ?
Downtown Angers
- petitfute
- Donateur
Je n'espere pas. Les meilleures propositions financieres, pour le SCO et le joueur viendront d'AngleterreTheParisianFox a écrit :Lille ça vous semble encore possible ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :Voilà l'riton de retour avec son charabia habituel !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Bien maître capello
à une époque, il n'annonçait pas une recrue de renom ?allezsco a écrit :Voilà l'riton de retour avec son charabia habituel !
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Pehu Connexion Selon Arthur poupel, (l'agent de kodjia) Chabane aurait enfin reçu "la proposition" impossible à refuser !
Pour rappel, en début de semaine, ce même poupel avait affirmé que Chabane avait déjà refusé une proposition de 4,5M émanant d'un club anglais de 1ère league car il en voulait 6M ferme (car 20% seront reversé à Reims) !
Mais bon, en même temps c'est aussi son taf de faire monter le tarif de son protégé.
Message Facebook
Pour rappel, en début de semaine, ce même poupel avait affirmé que Chabane avait déjà refusé une proposition de 4,5M émanant d'un club anglais de 1ère league car il en voulait 6M ferme (car 20% seront reversé à Reims) !
Mais bon, en même temps c'est aussi son taf de faire monter le tarif de son protégé.
Message Facebook
Downtown Angers
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Avec 6 millions - 20%, on va peut être pouvoir se permettre de recruter un défenseur latéral de plus ! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
surtout que venant de Premier League, on peut essayer de faire monter les enchères.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sauf qu'à un moment donné, tu te brules à ce jeu là. D'autant que nous avons maintenant un besoin urgent de savoir ce qu'il en est (Jo ou recrutement). Il y a une saison délicate à préparer !Slyt a écrit :surtout que venant de Premier League, on peut essayer de faire monter les enchères.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
A priori , Jo sera à l'entraînement demain matin......................
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pourquoi ?mike a écrit :Mdr.
Cest juste n'importe quoi.
Yes we did !
C'est un moulin le truc, le gars veux se tirer, il est pas la pendant deux jours et hop il reviens s'entrainer, c'est pas la mentalité d'un " groupe" pour l'instant!
Faut arrêter avec lui, foutage assuré
Downtown Angers
- Tranquilou
- Donateur
Rien d'anormal à mes yeux, à ce jour il est toujours sous contrat avec le club, il est donc normal qu'il s'entraîne pour rester dans le rythme quelle que soit l'issue.mike a écrit :C'est un moulin le truc, le gars veux se tirer, il est pas la pendant deux jours et hop il reviens s'entrainer, c'est pas la mentalité d'un " groupe" pour l'instant!
- petitfute
- Donateur
Je ne vais pas juger si c'est normal ou pas, mais force est de constater, que 2 jours de suite il ne s'entraine pas, 2 matchs de preparation, il ne joue pas....
Je suis plus inquiet sur les signes que ca envoye sur le reste du groupe et les consequences sur la preparation.
En attente de son depart qui me semble ineluctable,
1/ les entrainements ne peuvent se derouler de maniere optimale
2/ on ne peut pas recruter un remplacant, tant que son depart n'est pas acte.
Il est temps que le SCO accepte une bonne proposition et que JK soit transfere pour de bon.
Je suis plus inquiet sur les signes que ca envoye sur le reste du groupe et les consequences sur la preparation.
Il est temps que le SCO accepte une bonne proposition et que JK soit transfere pour de bon.
- lacouture.49
- Donateur
c'est le club qui lui a donné 48h , il a pas déserté..............
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
Ça c'est ton avis, mais, toi comme moi, nous ne sommes pas dans les coulisses du club pour porter un jugement. Je pense que le staff est plus habilité que nous pour le faire et heureusement d'ailleurs...petitfute a écrit :Je ne vais pas juger si c'est normal ou pas, mais force est de constater, que 2 jours de suite il ne s'entraine pas, 2 matchs de preparation, il ne joue pas....
En outre, comme le re re re dit Lacouture, c'est le club qui lui avait donné 48 h de réflexion
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 19 juil., 2015 9:54 pm, modifié 1 fois.
- petitfute
- Donateur
je n'ai pas dit qu'il avait desertelacouture.49 a écrit :c'est le club qui lui a donné 48h , il a pas déserté..............
mais vu de tres loin (avec certainement moins d'infos que toi), il n'empeche que je juge cette situation pour le moins incongrue....
- Cisco
- Administrateur
Ou alors le gars est un peu perdu et a du mal à faire un choix. Rester à Angers où il est bien et qu'il est assuré d'un certain statut ou partir, gagner certes plus d'argent mais tout remettre en cause aussi. Pas facile.mike a écrit :C'est un moulin le truc, le gars veux se tirer, il est pas la pendant deux jours et hop il reviens s'entrainer, c'est pas la mentalité d'un " groupe" pour l'instant!
Quelque part je trouve cela plutôt sein.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Qu'est-ce que t'en sais?mike a écrit :C'est un moulin le truc, le gars veux se tirer, il est pas la pendant deux jours et hop il reviens s'entrainer, c'est pas la mentalité d'un " groupe" pour l'instant!
On n'est pas au courant des tenants et des aboutissants concernant ce joueur... Il m'est franchement impossible de commenter.
Juste attendre avec confiance...
effectivement, ne pas oublier non plus qu'il va avoir 26 ans et qu'avant le SCO, il était prêté chaque année.
tout ceci peut être déstabilisant
tout ceci peut être déstabilisant
- Bessonno
- Donateur
On peut dire que c'est un gars qu'a des nénésCisco a écrit :Ou alors le gars est un peu perdu et a du mal à faire un choix. Rester à Angers où il est bien et qu'il est assuré d'un certain statut ou partir, gagner certes plus d'argent mais tout remettre en cause aussi. Pas facile.mike a écrit :C'est un moulin le truc, le gars veux se tirer, il est pas la pendant deux jours et hop il reviens s'entrainer, c'est pas la mentalité d'un " groupe" pour l'instant!
Quelque part je trouve cela plutôt sein.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
Bessonno a écrit :On peut dire que c'est un gars qu'a des nénésCisco a écrit :Ou alors le gars est un peu perdu et a du mal à faire un choix. Rester à Angers où il est bien et qu'il est assuré d'un certain statut ou partir, gagner certes plus d'argent mais tout remettre en cause aussi. Pas facile.mike a écrit :C'est un moulin le truc, le gars veux se tirer, il est pas la pendant deux jours et hop il reviens s'entrainer, c'est pas la mentalité d'un " groupe" pour l'instant!
Quelque part je trouve cela plutôt sein.![]()
excuse Antho, mais ça me fait
- Tranquilou
- Donateur
Avis de OP
« Il n’a pas joué aujourd’hui (hier) car nous n’avons pas voulu prendre de risque. Il n’était pas prêt pour ce match, rétorque Olivier Pickeu. Il sera présent demain (aujourd’hui) à l’entraînement, on va faire un point avec lui. Nous lui avons proposé un nouveau contrat de trois ans, avec une revalorisation salariale. »
« Il n’a pas joué aujourd’hui (hier) car nous n’avons pas voulu prendre de risque. Il n’était pas prêt pour ce match, rétorque Olivier Pickeu. Il sera présent demain (aujourd’hui) à l’entraînement, on va faire un point avec lui. Nous lui avons proposé un nouveau contrat de trois ans, avec une revalorisation salariale. »
pas bon ça on va perdre de l'argent!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- lacouture.49
- Donateur
En résumé , si on nous dit tout..........
- Jo veut jouer en L1
- Jo ne souhaite pas jouer en Angleterre (choix perso ou familial) et à priori , les offres ou l'offre actuelle n'est pas d'un club de première league mais de Championship (D2)
- les offres des clubs de L1 ne correspondent pas à la demande des dirigeants angevins
- Jo a reçu une proposition du sco , pour aider le sco à se maintenir
- Jo sera à l'entraînement ce lundi
- Cette situation risque de durer
- Jo jouera t'il les 2 matchs de la semaine
- Jo veut jouer en L1
- Jo ne souhaite pas jouer en Angleterre (choix perso ou familial) et à priori , les offres ou l'offre actuelle n'est pas d'un club de première league mais de Championship (D2)
- les offres des clubs de L1 ne correspondent pas à la demande des dirigeants angevins
- Jo a reçu une proposition du sco , pour aider le sco à se maintenir
- Jo sera à l'entraînement ce lundi
- Cette situation risque de durer
- Jo jouera t'il les 2 matchs de la semaine
Présent aussi sur x !
que de la flûte!Tranquilou a écrit :Avis de OP
Downtown Angers