Dommage que le CO ne suive pas autant les matchs...lacouture.49 a écrit :Toute la semaine , le CO va nous faire suivre "l'avant procès" :
- Aujourd'hui :WB , l'homme pressé
- mardi : retour sur 18 mois d'enquête
- mercredi :l'avocat O.Metzner
- jeudi : la ville , le département ,la ligue ....
- vendredi : acteurs du procès
- samedi CR du procès et sentiment des supporters
Affaire W.B. - Pourvoi en cassation
Re: Président, justice : le SCO dans tout ça ?
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
C'est aussi ce que je me suis dit...jourdesco a écrit :Dommage que le CO ne suive pas autant les matchs...lacouture.49 a écrit :Toute la semaine , le CO va nous faire suivre "l'avant procès" :
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
richy
- Professionnel
Complétement d'accord ! Dès le lundi matin ... ahh en Une en plus et direct page 2 ... on en demandait pas tant !Cisco a écrit :C'est aussi ce que je me suis dit...jourdesco a écrit :Dommage que le CO ne suive pas autant les matchs...lacouture.49 a écrit :Toute la semaine , le CO va nous faire suivre "l'avant procès" :
- Bessonno
- Donateur
+1, le bourbier de l'ouest et son grand frère même sacrebleujourdesco a écrit :Dommage que le CO ne suive pas autant les matchs...lacouture.49 a écrit :Toute la semaine , le CO va nous faire suivre "l'avant procès" :
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Petite question : est-il possible d'assister à l'audience ?
...
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
DJPi a écrit :Petite question : est-il possible d'assister à l'audience ?
Les débats sont normalement publics. Si la publicité est dangereuse pour l'ordre, la sérénité des débats, la dignité de la personne ou les intérêts d'un tiers, la partie civile ou le procureur de la République ont la possibilité de demander au tribunal que l'affaire soit débattue à huis-clos. Cette décision est rendue publiquement.
source wiki
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Mais du coup, on a pas d'infos concrète sur l'affaire concernant ce point là ?hobbysco a écrit :DJPi a écrit :Petite question : est-il possible d'assister à l'audience ?
Les débats sont normalement publics. Si la publicité est dangereuse pour l'ordre, la sérénité des débats, la dignité de la personne ou les intérêts d'un tiers, la partie civile ou le procureur de la République ont la possibilité de demander au tribunal que l'affaire soit débattue à huis-clos. Cette décision est rendue publiquement.
source wiki
...
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Le mieux c'est de se renseigne directement au tribunal mais je doute que ce soit ouvert au public.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Normalement les audiences sont publiques.Scofan™ a écrit :Le mieux c'est de se renseigne directement au tribunal mais je doute que ce soit ouvert au public.
- lacouture.49
- Donateur
une salle de 50 places pour 300 présents et s'entendre dire : mise en délibéré le 20 mai.............
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Selon lui, aucune des 7 infractions reprochées à son client ne peut être retenue par le tribunal.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
oui j'ai entendu dire qu'il y a une faille juridique, il n'existerait pas de sanction devant les faits qui lui sont reprochés
VIVE LA SCOLIDARITE !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Pour ordonner un huis clos, Angibault devra le mtiver.Scofan™ a écrit :Le mieux c'est de se renseigne directement au tribunal mais je doute que ce soit ouvert au public.
Rien ne l'y autorise légalement.
Les troubles à l'ordre public dans cette affaire quand on compare avec les dernières assises de Maine-et-Loire...
La dignité des personnes dans une affaire financière n'est aucunement mise en cause.
Les intérêts d'un tiers peut-être : on peut toujours imaginer une demande de huis clos formulée par JCA
Au final je pronostique procès public.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- Tranquilou
- Donateur
Tout à fait et j'espère bien y être présent, comme à Nantes.hobbysco a écrit :Pour ordonner un huis clos, Angibault devra le mtiver.Scofan™ a écrit :Le mieux c'est de se renseigne directement au tribunal mais je doute que ce soit ouvert au public.
Les troubles à l'ordre public dans cette affaire quand on compare avec les dernières assises de Maine-et-Loire...
La dignité des personnes dans une affaire financière n'est aucunement mise en cause.
Les intérêts d'un tiers peut-être : on peut toujours imaginer une demande de huis clos formulée par JCA![]()
. Il n'oserait pas même si l'envie lui prend.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
C'est HS, mais je ne peux te laisser dire cela CCSCO, j'espère que c'est ironique de ta part, mais vu l'absence de smiley je crains le pire...CCSCO a écrit :Au moins, JCA est peut-être fini, mais au moins il y a un truc qu'il a fait sur lequel personne ne pourra contester l'intérêt : la gare.
Notre gare était dans un état déplorable, elle avait besoin d'être refaite et elle a été refaite mais ca s'arrête là. Comme souvent avec JCA, cela a été un projet mené de façon minimaliste, en vrac on peut dire par exemple que là où de nombreuses gares françaises (Nantes et Le Mans pour citer les grandes villes fançaises proches) ont une sortie Nord et une sortie Sud, la notre n'en a qu'une, la ville n'a pas permis à la SNCF de réinstaller un écran indiquant les voies d'arrivées des trains au bout du parking Marengo avant l'accès aux voies A et B ce qui était bien pratique pour se diriger vers la bonne voie, sans oublier les fuites du toit au beau milieu du hall de la gare, fuites qui obligent la SNCF à "cacher la misère" en mettant des plantes au beau milieu du hall pour que l'eau tombe dans les bacs des plantes au lieu de faire une jolie flaque d'eau en plein milieu du hall.
La seule choe positive : l'aménagement devant l'entrée principale de la gare qui elle, a de la "gueule"
Au final un projet estampillé JCA, minimaliste à souhait et manquant d'ambition, à l'image du politique qu'il est...
Pour en revenir au sujet, c'est une honte qu'il ose emettre ce genre d'avis avant que la justice n'ai fait son oeuvre et se soit prononcée !!! Que fait il de la presomption d'innocence ??
Il est vraiment médiocre sur tout la ligne ce guignol, il est grand temps qu'il passe la main !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Il a fait de bons trucs le JC:
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 5_actu.Htm
Bon ok je sors.
PS: L'Avenue du Lac de Maine n'est pas une 4 voies.
Bon ok je sors.
Croaaaa!!!
Et du coup, ça sera ou exactement ?tranquilou a écrit :Tout à fait et j'espère bien y être présent, comme à Nantes.hobbysco a écrit :Pour ordonner un huis clos, Angibault devra le mtiver.Scofan™ a écrit :Le mieux c'est de se renseigne directement au tribunal mais je doute que ce soit ouvert au public.
Les intérêts d'un tiers peut-être : on peut toujours imaginer une demande de huis clos formulée par JCA![]()
. Il n'oserait pas même si l'envie lui prend.
...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Les réservations sont déjà ouvertes ? Si quelqu'un a deux places...lacouture.49 a écrit :une salle de 50 places pour 300 présents et s'entendre dire : mise en délibéré le 20 mai.............
ils partent dans l'idée qu'il y a 4voies ( une chaussée à 2 voies + 2 voies cyclable). L'expression n'est pas fausse, à ne pas confondre avec une 2x2voies (rocade)jourdesco a écrit :Il a fait de bons trucs le JC:
Bon ok je sors.
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Tranquilou
- Donateur
Dès que j'ai les renseignements, j'informerai.DJPi a écrit :Et du coup, ça sera ou exactement ?tranquilou a écrit : Tout à fait et j'espère bien y être présent, comme à Nantes.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tu veux la mettre où ta sortie sud ? Rue Fulton ? La gare a été aménagée à l'origine de telle sorte qu'on ne puisse pas faire deux sorties. Si le hall fuit, c'est pas la faute à JCA qui n'a dû poser que la première pierre et couper le ruban... Après, oui je te rejoins sur le fait que ça manque d'informations au dehors, mais c'est peut-être au contraire la SNCF qui l'a voulu pour passer obligatoirement par le hall pour acheter la bouteille d'eau d'un demi-litre à 1,50 au distributeur... On peut parler de projet minimaliste, mais à moins de détruire les rues de Bel-Air et Fulton, ou de supprimer la gare de triage route de Bouchemaine, on ne pouvait pas faire plus "grand". Et il ne sert à rien de comparer Angers avec Nantes et Le Mans, car contrairement à ces deux villes, Angers n'est pas un nœud ferroviaire (Le Mans) ou un terminus de grande envergure (Nantes).foppa2149 a écrit :C'est HS, mais je ne peux te laisser dire cela CCSCO, j'espère que c'est ironique de ta part, mais vu l'absence de smiley je crains le pire...CCSCO a écrit :Au moins, JCA est peut-être fini, mais au moins il y a un truc qu'il a fait sur lequel personne ne pourra contester l'intérêt : la gare.
Notre gare était dans un état déplorable, elle avait besoin d'être refaite et elle a été refaite mais ca s'arrête là. Comme souvent avec JCA, cela a été un projet mené de façon minimaliste, en vrac on peut dire par exemple que là où de nombreuses gares françaises (Nantes et Le Mans pour citer les grandes villes fançaises proches) ont une sortie Nord et une sortie Sud, la notre n'en a qu'une, la ville n'a pas permis à la SNCF de réinstaller un écran indiquant les voies d'arrivées des trains au bout du parking Marengo avant l'accès aux voies A et B ce qui était bien pratique pour se diriger vers la bonne voie, sans oublier les fuites du toit au beau milieu du hall de la gare, fuites qui obligent la SNCF à "cacher la misère" en mettant des plantes au beau milieu du hall pour que l'eau tombe dans les bacs des plantes au lieu de faire une jolie flaque d'eau en plein milieu du hall.
La seule choe positive : l'aménagement devant l'entrée principale de la gare qui elle, a de la "gueule"
Au final un projet estampillé JCA, minimaliste à souhait et manquant d'ambition, à l'image du politique qu'il est...
Pour en revenir au sujet, c'est une honte qu'il ose emettre ce genre d'avis avant que la justice n'ai fait son oeuvre et se soit prononcée !!! Que fait il de la presomption d'innocence ??
Il est vraiment médiocre sur tout la ligne ce guignol, il est grand temps qu'il passe la main !!
[/HS]
J'en vends 3 sur Le Bon Coin à 50 € l'unité.Touriste a écrit :Les réservations sont déjà ouvertes ? Si quelqu'un a deux places...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
Par la voix de son avocat, la Ville d'Angers demandera 1 € au titre de son «préjudice moral lié à l'atteinte à l'image et à la notoriété de la collectivité publique», demain dans le cadre du procès du président d'Angers-SCO, W. B..
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- molko2579
- Professionnel
Gros préjudice !!!!!!!!!!lacouture.49 a écrit :Par la voix de son avocat, la Ville d'Angers demandera 1 € au titre de son «préjudice moral lié à l'atteinte à l'image et à la notoriété de la collectivité publique», demain dans le cadre du procès du président d'Angers-SCO, W. B..
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
prejudice moral... quest ce qui faut pas entendre comme connerie.... cela prouverait'il que la mairie change son fusil d'épaule???
.
Tu veux la mettre où ta sortie sud ? Rue Fulton ? La gare a été aménagée à l'origine de telle sorte qu'on ne puisse pas faire deux sorties. Si le hall fuit, c'est pas la faute à JCA qui n'a dû poser que la première pierre et couper le ruban... Après, oui je te rejoins sur le fait que ça manque d'informations au dehors, mais c'est peut-être au contraire la SNCF qui l'a voulu pour passer obligatoirement par le hall pour acheter la bouteille d'eau d'un demi-litre à 1,50 au distributeur... On peut parler de projet minimaliste, mais à moins de détruire les rues de Bel-Air et Fulton, ou de supprimer la gare de triage route de Bouchemaine, on ne pouvait pas faire plus "grand". Et il ne sert à rien de comparer Angers avec Nantes et Le Mans, car contrairement à ces deux villes, Angers n'est pas un nœud ferroviaire (Le Mans) ou un terminus de grande envergure (Nantes).CCSCO a écrit :foppa2149 a écrit :C'est HS, mais je ne peux te laisser dire cela CCSCO, j'espère que c'est ironique de ta part, mais vu l'absence de smiley je crains le pire...CCSCO a écrit :Au moins, JCA est peut-être fini, mais au moins il y a un truc qu'il a fait sur lequel personne ne pourra contester l'intérêt : la gare.
[/HS]
Si on peut parler de projet minimaliste car l’étude de la sortie sud est déjà en cours il me semble...et celui d'un autre parking aussi puisque le parking en silo est rempli dès 7 heure du matin. C'est bien qu'il y a eu un problème dans la gestion de ce projet non?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ou que les données en 2000 ne sont pas les mêmes qu'en 2011...filou a écrit :Si on peut parler de projet minimaliste car l’étude de la sortie sud est déjà en cours il me semble...et celui d'un autre parking aussi puisque le parking en silo est rempli dès 7 heure du matin. C'est bien qu'il y a eu un problème dans la gestion de ce projet non?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oui, il y a moins d'angevins.CCSCO a écrit :Ou que les données en 2000 ne sont pas les mêmes qu'en 2011...filou a écrit :Si on peut parler de projet minimaliste car l’étude de la sortie sud est déjà en cours il me semble...et celui d'un autre parking aussi puisque le parking en silo est rempli dès 7 heure du matin. C'est bien qu'il y a eu un problème dans la gestion de ce projet non?
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Avec l'inflation et les intérêts, elle pourrait demander au moins 1,08.molko2579 a écrit :Gros préjudice !!!!!!!!!!lacouture.49 a écrit :Par la voix de son avocat, la Ville d'Angers demandera 1 € au titre de son «préjudice moral lié à l'atteinte à l'image et à la notoriété de la collectivité publique», demain dans le cadre du procès du président d'Angers-SCO, W. B..![]()
ce problème a existé dès la mise en service de la "nouvelle gare"...jourdesco a écrit :Oui, il y a moins d'angevins.CCSCO a écrit :Ou que les données en 2000 ne sont pas les mêmes qu'en 2011...filou a écrit :Si on peut parler de projet minimaliste car l’étude de la sortie sud est déjà en cours il me semble...et celui d'un autre parking aussi puisque le parking en silo est rempli dès 7 heure du matin. C'est bien qu'il y a eu un problème dans la gestion de ce projet non?