Pareil ...voir pire !Eric1968 a écrit :Oui, alors que SC est venu par amour du club et de la ville. C'est un genre de bienfaiteur...winnersco a écrit :Il a surtout voulu faire fortune avec le sco ...jego a écrit :Sans le dédouaner et loin de là, il avait essayé de donner un nouvel élan au SCO.
W. B. (ancien président)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: W. B. (ancien président)
- Mark_Landers
- Junior
winnersco a écrit :Pareil ...voir pire !Eric1968 a écrit :Oui, alors que SC est venu par amour du club et de la ville. C'est un genre de bienfaiteur...winnersco a écrit : Il a surtout voulu faire fortune avec le sco ...mais plus malin jusqu'à ce que sa Teub' le fasse plonger
![]()
![]()
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
- Tranquilou
- Donateur
Il s'en rend compte qu'au bout de 9 ans
Ça ne fait vraiment pas sérieux cette info 
En attendant, j'espère que le club va boycotter le C.O, ce serait mérité !
En même temps les sites comme maxifoot ou foot01 sont vraiment le fond du panier et reprennent tout ce qui peut sortir sur internet.mytailorisrich a écrit :https://news.maxifoot.fr/angers/nouveau ... 327245.htm
voilà ce qu'a réussi le CO
Ils étaient tous copains , avant les gros transferts !!Tranquilou a écrit :Il s'en rend compte qu'au bout de 9 ansÇa ne fait vraiment pas sérieux cette info
Bizarrement , aujourd'hui , ils veulent tous leur part du gateau .
Je n'ai jamais cru un instant que l'amitié qui existait entre W. B. et Saïd Chabane s'était arrêtée en 2011 ...
W B. s'est effacé publiquement , mais ??
Le seul qui sera lésé dans le contexte actuel , ça ne sera pas l'un des dirigeants ou ex-dirigeants mais bien le SCO ...et ses supporters .
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
oui mais en l'occurence , le CO s'est fait le colporteur public des paroles d'un usurpateur déjà en procès qui devrait être en taule, n'ayons pas peur des mots.Karlito7 a écrit :En même temps les sites comme maxifoot ou foot01 sont vraiment le fond du panier et reprennent tout ce qui peut sortir sur internet.mytailorisrich a écrit :https://news.maxifoot.fr/angers/nouveau ... 327245.htm
voilà ce qu'a réussi le CO
-
angevin4ever
- Modo
Étonnant que cette histoire ressorte QUE maintenant si longtemps après la vente? A mon avis, c'est une conséquence du départ d'OP. W.B est peut être plus libre d'agir désormais (accord entre eux par exemple) OU clause de revente pas assez précises, une faille que W.B souhaiterait utiliser pour récupérer une part du gâteau sur conseil de son entourage ou d'avocats du droit.
Avec tout les cadavres qu'il a laissé dans les placards et que SC a du gérer au début, il faudrait qu'il fasse attention a ce que cela ne se retourne pas contre lui... Surtout que l'avocat de SC il doit etre a son meilleur niveau en ce moment.
Apres moi je m'en fous completement de W.B., on pourra (peut-etre) recommencer a lui donner du crédit quand on aura au moins le droit de citer son nom sans risquer de se faire poursuivre
Apres moi je m'en fous completement de W.B., on pourra (peut-etre) recommencer a lui donner du crédit quand on aura au moins le droit de citer son nom sans risquer de se faire poursuivre
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Tu veux dire d'avocats corrompus ?angevin4ever a écrit :Étonnant que cette histoire ressorte QUE maintenant si longtemps après la vente? A mon avis, c'est une conséquence du départ d'OP. W.B est peut être plus libre d'agir désormais (accord entre eux par exemple) OU clause de revente pas assez précises, une faille que W.B souhaiterait utiliser pour récupérer une part du gâteau sur conseil de son entourage ou d'avocats du droit.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Pourquoi le qualifier de "golden-boy manceau "???SCO56 a écrit :https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 61c91e71a1
Un golden-boy ça fait rêver,ça inspire le respect....
WB ne me fait pas rêver ni ne m inspire....
Il a juste sauvé le sco
Il a relancé le sco et s est grassement servi dans la caisse pour sa présidence déclarée bénévole aussi...Piero49 a écrit :Il a juste sauvé le sco
Mais bon, il aura apporté OP et surtout revendu à SC quand il le fallait.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
ce Mr est un voleur , un bandit, et je pèse mes mots, je suis bien placé pour en parler. On ne devrait même pas prononcer son nom sur ce forum.
Je dit juste que sans lui on ne serait pas là. Après l'homme je ne le juge pas, je ne le connais pas.Tenma a écrit :Il a relancé le sco et s est grassement servi dans la caisse pour sa présidence déclarée bénévole aussi...Piero49 a écrit :Il a juste sauvé le sco
Ça tombe bien, il veut pas qu’on l’écrivemytailorisrich a écrit :ce Mr est un voleur , un bandit, et je pèse mes mots, je suis bien placé pour en parler. On ne devrait même pas prononcer son nom sur ce forum.
Encore un an de sursis pour ce bon W. !!!! Il en est à combien maintenant ??? au moins 5 ou 6 ...SCO56 a écrit :https://www.ouest-france.fr/societe/jus ... 2af952901d
Je me posais la même question, je comprends pas trop comment les années de sursis peuvent s’empiler comme ça sans qu’elles se concrétisent?!? Ça veut plus rien dire sinonwinnersco a écrit :Encore un an de sursis pour ce bon W. !!!! Il en est à combien maintenant ??? au moins 5 ou 6 ...SCO56 a écrit :https://www.ouest-france.fr/societe/jus ... 2af952901d
OF 20/01
L’ex-président d’Angers Sco W. B. doit rembourser 3,33 millions d’euros à Next Generation
https://www.ouest-france.fr/societe/jus ... b48c95ddec
Modéré, il est interdit de reproduire des articles intégralement
L’ex-président d’Angers Sco W. B. doit rembourser 3,33 millions d’euros à Next Generation
https://www.ouest-france.fr/societe/jus ... b48c95ddec
Modéré, il est interdit de reproduire des articles intégralement
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Toujours amusé par cette interdiction de le nommer expressément !
Et W. la magouille, ça passe ?
Et W. la magouille, ça passe ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
La Bayard !
- Donateur
Tu n'as pas besoin de le juger, il l'a déjà été à de maintes reprises, et par des juges professionnels, qui l'ont déclare coupable. Donc, notre jugement personnel n'a aucune valeur, mais il nous faut reconnaître, en tant que citoyen français, qu'il est coupable de nombreux délits.Piero49 a écrit :Je dit juste que sans lui on ne serait pas là. Après l'homme je ne le juge pas, je ne le connais pas.Tenma a écrit :Il a relancé le sco et s est grassement servi dans la caisse pour sa présidence déclarée bénévole aussi...Piero49 a écrit :Il a juste sauvé le sco
Le fait de ne pas le connaître n'a rien à voir la dedans.