Au delà de la morale, il était impossible de le faire jouer sinon c'était le scandale et on n'aurait plus jamais obtenu de prêt.damienlucas a écrit :La morale nous a bien servi contre st etienne. Il est vrai que le second but était parfaitement moral et saint etienne est tellement fair play qu'ils sont revenu voir l'arbitre pour dire que le but n'était pas valable....
Jonathan BAMBA (Chicago Fire)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [22] Jonathan BAMBA (attaquant prêté par St-Etienne)
Croaaaa!!!
-
damienlucas
- Donateur
Ces clauses devraient être interdites. Pour moi elle est abusive. Mais bon bref c'est fait .
Vu les attaquants de St Étienne, ça semble surprenant qu'ils ne l'aient pas gardé cette saison, tant mieux pour le SCO
si on peut le garder celui là...ça nous ferait une valeur sûre en plus. pourquoi pas si il se plait chez nous et que stet ne lui propose qu' un poste de remplaçant.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Une belle prestation de sa part, il est vif, percutant et se rend disponible pour ses partenaires, une bonne pioche de ce mercato.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Homme du match de la première à la dernière minute! Il peut tenir encore 20 matches comme ça?
Incompréhensible, en effet...Cat a écrit :Vu les attaquants de St Étienne, ça semble surprenant qu'ils ne l'aient pas gardé cette saison, tant mieux pour le SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Et pourquoi pas plus....lointainscoiste a écrit :Homme du match de la première à la dernière minute! Il peut tenir encore 20 matches comme ça?
nous sommes un soir de coupe
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J'ai inclus le stade de France dans mon calculjjffll a écrit :Et pourquoi pas plus....lointainscoiste a écrit :Homme du match de la première à la dernière minute! Il peut tenir encore 20 matches comme ça?![]()
- jjffll
- Scoïste, enfin !
lointainscoiste a écrit :J'ai inclus le stade de France dans mon calculjjffll a écrit :Et pourquoi pas plus....lointainscoiste a écrit :Homme du match de la première à la dernière minute! Il peut tenir encore 20 matches comme ça?![]()
et soustrait les barrages...................
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Barrages? Quels barrages? 
- Bessonno
- Donateur
Un prochain tour contre les verts me plairait bien, et cette fois aucune raison de ne pas l'aligner avec en point d'orgue une prestation du même calibre que ce soir
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Il ferait merveille contre Niort, c'est plus proche pour un 8ème de finale c'est mieux ; j'ai assez vu les verts pour cette saison, rien ne dit que la clause morale n'est pas pour toute la saison, donc autant éviter l'ASSE.Bessonno a écrit :Un prochain tour contre les verts me plairait bien, et cette fois aucune raison de ne pas l'aligner avec en point d'orgue une prestation du même calibre que ce soir!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Je vous arrête tout de suite Messieurs, Sainté s'est fait sortir du côté d'Auxerre ce soir, après en avoir pris 3 dans la musette... dont 1 inscrit par Momo Yattara !!JaiMe AngerSco a écrit :Il ferait merveille contre Niort, c'est plus proche pour un 8ème de finale c'est mieux ; j'ai assez vu les verts pour cette saison, rien ne dit que la clause morale n'est pas pour toute la saison, donc autant éviter l'ASSE.Bessonno a écrit :Un prochain tour contre les verts me plairait bien, et cette fois aucune raison de ne pas l'aligner avec en point d'orgue une prestation du même calibre que ce soir!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149 a écrit :Je vous arrête tout de suite Messieurs, Sainté s'est fait sortir du côté d'Auxerre ce soir, après en avoir pris 3 dans la musette... dont 1 inscrit par Momo Yattara !!JaiMe AngerSco a écrit :Il ferait merveille contre Niort, c'est plus proche pour un 8ème de finale c'est mieux ; j'ai assez vu les verts pour cette saison, rien ne dit que la clause morale n'est pas pour toute la saison, donc autant éviter l'ASSE.Bessonno a écrit :Un prochain tour contre les verts me plairait bien, et cette fois aucune raison de ne pas l'aligner avec en point d'orgue une prestation du même calibre que ce soir!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
foppa2149 a écrit :
Je vous arrête tout de suite Messieurs, Sainté s'est fait sortir du côté d'Auxerre ce soir, après en avoir pris 3 dans la musette... dont 1 inscrit par Momo Yattara !!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- captaineDan
- Donateur
Fogerty a écrit :Il provoque 2 pénos grâce à son explosivité. Lui à droite, et Pépé à gauche, çà va être super intéressant .
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
encore une bonne raison de venir à JBcaptaineDan a écrit :Fogerty a écrit :Il provoque 2 pénos grâce à son explosivité. Lui à droite, et Pépé à gauche, çà va être super intéressant .c'est clair que cette nouvelle donne offre de sacrées perspectives pour la fin de saison....très prometteuse cette envolée offensive qui s'offre à nous !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Comment peut-on se passer de Jonathan Bamba en ce moment???

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
En ne le faisant pas jouer...lointainscoiste a écrit :Comment peut-on se passer de Jonathan Bamba en ce moment???![]()
Yes we did !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Sur une mi-temps ou une heure, il peut faire très mal ce joueur.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Playtime
- Donateur
Oui, je trouve qu'il était encore très bon ce soir. Son aisance technique et sa vivacité inquiètent les défenseurs adverses. Dommage de l'avoir sorti. C'etait peut-être pour le ménager en vue du match de samedi ?vince971 a écrit :Sur une mi-temps ou une heure, il peut faire très mal ce joueur.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Jonathan Banc Bah...lointainscoiste a écrit :Comment peut-on se passer de Jonathan Bamba en ce moment???![]()
- captaineDan
- Donateur
+ 1Playtime a écrit :Oui, je trouve qu'il était encore très bon ce soir. Son aisance technique et sa vivacité inquiètent les défenseurs adverses. Dommage de l'avoir sorti. C'etait peut-être pour le ménager en vue du match de samedi ?vince971 a écrit :Sur une mi-temps ou une heure, il peut faire très mal ce joueur.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Tinus4985
Il restait bon en attaquant, mais il n'a pas défendu, il marchait, sur les deux replis défensif de l'équipe qui précèdent sa sortie... peut être émoussé.Playtime a écrit :Oui, je trouve qu'il était encore très bon ce soir. Son aisance technique et sa vivacité inquiètent les défenseurs adverses. Dommage de l'avoir sorti. C'etait peut-être pour le ménager en vue du match de samedi ?vince971 a écrit :Sur une mi-temps ou une heure, il peut faire très mal ce joueur.
- Nisco
- Donateur
Énervant en 1èere période à trop vouloir garder le ballon, beaucoup mieux en seconde, d'ailleurs je n'ai pas compris sa sortie.
La voix de Saint Leo !
j'ai pas trop compris sa sortie car, il était peut etre le seul a apporter du danger dans la défense rennaise.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
Moyen en première période. Il est monté en puissance.
Sortie que je n'ai pas trop comprise au moment où il semblait prendre vraiment l'ascendant sur la défense rennaise.
Sortie que je n'ai pas trop comprise au moment où il semblait prendre vraiment l'ascendant sur la défense rennaise.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Sa sortie à la MT aurait été totalement compréhensible tant il n'apportait rien et ne faisait que des mauvais choix.
Autant sa sortie à la 60ème est complètement incompréhensible, tant il avait pris le dessus sur la défense rennaise et mettait le feu.
Très mauvais choix de SM par manque d'adaptation.
Autant sa sortie à la 60ème est complètement incompréhensible, tant il avait pris le dessus sur la défense rennaise et mettait le feu.
Très mauvais choix de SM par manque d'adaptation.