Si je me suis permis d'être caricatural c'est parce que ta soit disant démonstration est un condensé de clichés, je me suis donc mis au niveau. Visiblement quand ca vient de toi ca te va bien mais quand ca vient des autres ca te fait réagir, va comprendre...lointainscoiste a écrit :je ne t'ai pas convaincu toi, évite la généralisation...foppa2149 a écrit :Démonstration non convaincante. C'est bien écrit, plaisant à lire mais pour ce qui est du fond c'est autre chose...lointainscoiste a écrit :Je pense avoir démontré le contraire.
Attendons d'avoir une réserve capable de gagner la ligue des champions avant d'aller défier le Fc St Michel chef chef![]()
Quand à la vanne de la deuxième ligne, elle est tellement caricaturale et tellement éloignée de mon argumentaire que bof bof...
Je me retire de cet échange vu le tour que tu lui donnes.
[Après-match] CdL : FC Nantes 2-1 Angers SCO
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- captaineDan
- Donateur
ne mélange pas les Coupes dans l'même panier...j'te suis sur LA Coupe (de France), l'autre nettement moins ! Il y en a une qui fait rêver, vibrer, qui nous a "transporté" il y a peu, au pays des "galettes/saucisses"_du bonheur...celle où on a vécu 1 finale, 5 demies et des émotions à la pelle.....l'autre, dite "à moustache" sans saveur ; moi aussi je ne "kiffe" que la première...2 fers au feu c'est déjà pas mal !!Matt a écrit :Donc si je résume, ne jouons pas les coupes car :
- Pas d’intérêts financiers (bon déjà cet argument me dépasse mais c’est une conception de supporter d'un club de foot complètement personnel) moi je supporte mon équipe pas le comptable du club (même si il est important)
- Pour tester les remplaçants... bon soit... mais quid des matchs amicaux, cfa, entrainement ect... avec 75% de l'équipe de base au repos, sympa pour tester les remplaçants... tu testes rien du tout avec une équipe bancale.
- Nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux actuellement.... moauis dans ce cas là à part les 6 gros clubs en France, personne ne la joue... attaquons la compet en quart entre les européens ce sera plus simple
- Le club grandi au fur et à mesure, il n'a pas la taille pour jouer..... cet argument me fait partir tel une none buvant son premier verre d'alcool... les gars , je contacte illico presto un magnat russe, car le jour ou on voudra jouer l'Europe il nous faudra au minimum être un club comme Sainté ou ayant un potentiel (ville supporter ect...) comme le fcna ... (ce qui est impossible pour Angers)
- Nous pourrons jouer la coupe quand notre centre de formation donnera un peu plus de talents... euh, la je comprends pas, en gros nous serons mieux armés avec des jeunes inexpérimentés qu'avec des pros remplacants ?
Encore une fois, l'idée n’est pas de gagner la compétition, mais au moins de faire illusion, nous avons fait de très beau parcours en coupe lorsque nous étions en l2, et ce sont des signes qui font qu'un projet avance et qu'une équipe se bâtit... et quel pub pour le club !!!!!!!!!!!!!!
Et l'argument..ooouuuiii mais la coupe nous a coûté la montééééééé !!!! pffff.. nous n'avions pas le niveau tout simplement, par contre que d'expérience engrangé en quelques matchs, cela nous a été plutôt bénéfique !!!
Tremblez SOCHAUX METZ NANCY !!!!!!!!!!!!!!! FUYEZ FUYEZZZZZZ bande de fous !!!!!!!!!!!!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Matt
- Scoïste, enfin !
J'attends de voir comment va t'on traiter la coupe de France... car si on suit le raisonnement de beaucoup nous ferons pas + d'efforts dès que cela se corsera au niveau tirage au sort, et je pense qu'il est plus dur de battre une cfa sur un match en coupe de France qu'une équipe nantaise fait de bric et de broc avec les remplaçants en coupe de la ligue.captaineDan a écrit :ne mélange pas les Coupes dans l'même panier...j'te suis sur LA Coupe (de France), l'autre nettement moins ! Il y en a une qui fait rêver, vibrer, qui nous a "transporté" il y a peu, au pays des "galettes/saucisses"_du bonheur...celle où on a vécu 1 finale, 5 demies et des émotions à la pelle.....l'autre, dite "à moustache" sans saveur ; moi aussi je ne "kiffe" que la première...2 fers au feu c'est déjà pas mal !!Matt a écrit :Donc si je résume, ne jouons pas les coupes car :
- Pas d’intérêts financiers (bon déjà cet argument me dépasse mais c’est une conception de supporter d'un club de foot complètement personnel) moi je supporte mon équipe pas le comptable du club (même si il est important)
- Pour tester les remplaçants... bon soit... mais quid des matchs amicaux, cfa, entrainement ect... avec 75% de l'équipe de base au repos, sympa pour tester les remplaçants... tu testes rien du tout avec une équipe bancale.
- Nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux actuellement.... moauis dans ce cas là à part les 6 gros clubs en France, personne ne la joue... attaquons la compet en quart entre les européens ce sera plus simple
- Le club grandi au fur et à mesure, il n'a pas la taille pour jouer..... cet argument me fait partir tel une none buvant son premier verre d'alcool... les gars , je contacte illico presto un magnat russe, car le jour ou on voudra jouer l'Europe il nous faudra au minimum être un club comme Sainté ou ayant un potentiel (ville supporter ect...) comme le fcna ... (ce qui est impossible pour Angers)
- Nous pourrons jouer la coupe quand notre centre de formation donnera un peu plus de talents... euh, la je comprends pas, en gros nous serons mieux armés avec des jeunes inexpérimentés qu'avec des pros remplacants ?
Encore une fois, l'idée n’est pas de gagner la compétition, mais au moins de faire illusion, nous avons fait de très beau parcours en coupe lorsque nous étions en l2, et ce sont des signes qui font qu'un projet avance et qu'une équipe se bâtit... et quel pub pour le club !!!!!!!!!!!!!!
Et l'argument..ooouuuiii mais la coupe nous a coûté la montééééééé !!!! pffff.. nous n'avions pas le niveau tout simplement, par contre que d'expérience engrangé en quelques matchs, cela nous a été plutôt bénéfique !!!
Tremblez SOCHAUX METZ NANCY !!!!!!!!!!!!!!! FUYEZ FUYEZZZZZZ bande de fous !!!!!!!!!!!!!
L'année dernière, on l'avait bazardée tout comme la CdlL, on verra ce qu'il en est cette année.
- Christobald
- Donateur
Cette année, on la possibilité de jouer une coupe me semble t'il.Scoreur a écrit :L'année dernière, on l'avait bazardée tout comme la CdlL, on verra ce qu'il en est cette année.
Par contre, pas avec un turn-over aussi important que face à Nantes.
D'ailleurs, les remplaçants ne se mettent en valeur que parce qu'ils sont entourés de titulaires.
C'est pourquoi, je ne tire pas beaucoup d'enseignement de la valeur des remplaçants sur le match de Nantes.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] CdL : FC Nantes 2-1 Angers SCO
Belle prise de tête pour pas grand chose.........
ce match on aurait aussi bien pu le gagner, mais on la perdu.
Bref un match de foot comme un autre

Bref un match de foot comme un autre
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
C'est parlé avec sagesse !jjffll a écrit :Belle prise de tête pour pas grand chose.........
Bref un match de foot comme un autre![]()
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
n'exagérons rienChristobald a écrit :C'est parlé avec sagesse !jjffll a écrit :Belle prise de tête pour pas grand chose.........
Bref un match de foot comme un autre![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
angevin4ever
- Modo
Le petit Kara a encore marqué aujourd'huilgnico a écrit :Ahhhh oui au moins lui nous faisait espérer lolChlonolica a écrit :Dickson, je m'en remet pas.![]()
![]()
![]()
Rendez nous Karanovic
http://www.lequipe.fr/Football/match/364069
là, on a clairement manqué de rythme.Comme l'an dernier après nos éliminations en coupe de la ligue contre Tours et en coupe de France contre Bordeaux, on enchaine par une défaite en championnat, mais bon il y en a encore pour nous expliquer que c'est bien de lâcher la coupe...
car pour nos titulaires à Guingamp, pas d'entrainement mardi et entrainement réduit lundi et jeudi (comme chaque veille de match)
on a quand même vraiment bien fait de laisser tomber ce match...
Alors qu'on restait sur une série de matches convaincants, tant sur le contenu que sur le résultat,
depuis,
- défaite logique à Guingamp,
- victoire face à Lille (l'exception)
- égalisation in extremis à Rennes
- 2eme mi-temps pitoyable face à st etienne qui rend la défaite logique (malgré une bonne 1ere mi-temps)
- défaite face à un PSG qui n'a vraiment pas forcé
- et on finit par se faire clairement ballader par Lorient (nul inespéré au vu du match) et Nancy
Alors qu'on restait sur une série de matches convaincants, tant sur le contenu que sur le résultat,
depuis,
- 2eme mi-temps pitoyable face à st etienne qui rend la défaite logique (malgré une bonne 1ere mi-temps)
- et on finit par se faire clairement ballader par Lorient (nul inespéré au vu du match) et Nancy
- Matt
- Scoïste, enfin !
C'est la réflexion que je me suis fait, la dynamique est toute pété... mais ne crie pas au loup, la coupe de France va bientôt ré-inverser la tendance !!!tof49 a écrit :on a quand même vraiment bien fait de laisser tomber ce match...
depuis,
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour moi, le match sans saveur à la Beaujoire n'a rien à voir avec notre période actuelle.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Matt
- Scoïste, enfin !
Je trouve que tant dans l'implication que dans l'envie depuis ce match nous n'y sommes plus du tout.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Rien à voir franchement
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je ne crois pas non plus qu'il y ait lien de cause à effet.
Ce qui m'interroge par contre c'est la gestion par le club de certaines pauses, qu'elle soit internationale ou pour certains joueurs parce qu'ils sont laissés au repos pour un match de coupe. On a très souvent (pas toujours mais trop souvent) l'impression qu'une dynamique se casse et les reprises sont laborieuses.
Ce qui m'interroge par contre c'est la gestion par le club de certaines pauses, qu'elle soit internationale ou pour certains joueurs parce qu'ils sont laissés au repos pour un match de coupe. On a très souvent (pas toujours mais trop souvent) l'impression qu'une dynamique se casse et les reprises sont laborieuses.