[Après-match] CdL : FC Nantes 2-1 Angers SCO

Efficace contre ses concurrents, le SCO termine dans le ventre mou et rompt à la dernière seconde en finale de CdF.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 28 oct., 2016 9:52 pm

Petric
21
10%
Andreu
18
9%
Tahrat
8
4%
Pavlovic
18
9%
Martinez
4
2%
Saihi
11
5%
Doré (sorti 52e)
3
1%
Capelle
56
27%
Sunu
22
11%
Tait (sorti 75e)
40
19%
Nwakaeme (sorti 63e)
2
1%
(entré 52e) Pépé
1
0%
(entré 63e) Diedhiou
1
0%
(entré 75e) Bourillon
3
1%

Nombre total de votes : 208

foppa2149
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] FC Nantes 2-1 Angers SCO

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :
foppa2149 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je pense avoir démontré le contraire.
Démonstration non convaincante. C'est bien écrit, plaisant à lire mais pour ce qui est du fond c'est autre chose...

Attendons d'avoir une réserve capable de gagner la ligue des champions avant d'aller défier le Fc St Michel chef chef :roll: :lol:
je ne t'ai pas convaincu toi, évite la généralisation...

Quand à la vanne de la deuxième ligne, elle est tellement caricaturale et tellement éloignée de mon argumentaire que bof bof...
Je me retire de cet échange vu le tour que tu lui donnes.
Si je me suis permis d'être caricatural c'est parce que ta soit disant démonstration est un condensé de clichés, je me suis donc mis au niveau. Visiblement quand ca vient de toi ca te va bien mais quand ca vient des autres ca te fait réagir, va comprendre... ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Matt a écrit :Donc si je résume, ne jouons pas les coupes car :

- Pas d’intérêts financiers (bon déjà cet argument me dépasse mais c’est une conception de supporter d'un club de foot complètement personnel) moi je supporte mon équipe pas le comptable du club (même si il est important)

- Pour tester les remplaçants... bon soit... mais quid des matchs amicaux, cfa, entrainement ect... avec 75% de l'équipe de base au repos, sympa pour tester les remplaçants... tu testes rien du tout avec une équipe bancale.

- Nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux actuellement.... moauis dans ce cas là à part les 6 gros clubs en France, personne ne la joue... attaquons la compet en quart entre les européens ce sera plus simple

- Le club grandi au fur et à mesure, il n'a pas la taille pour jouer..... cet argument me fait partir tel une none buvant son premier verre d'alcool... les gars , je contacte illico presto un magnat russe, car le jour ou on voudra jouer l'Europe il nous faudra au minimum être un club comme Sainté ou ayant un potentiel (ville supporter ect...) comme le fcna ... (ce qui est impossible pour Angers)

- Nous pourrons jouer la coupe quand notre centre de formation donnera un peu plus de talents... euh, la je comprends pas, en gros nous serons mieux armés avec des jeunes inexpérimentés qu'avec des pros remplacants ?

Encore une fois, l'idée n’est pas de gagner la compétition, mais au moins de faire illusion, nous avons fait de très beau parcours en coupe lorsque nous étions en l2, et ce sont des signes qui font qu'un projet avance et qu'une équipe se bâtit... et quel pub pour le club !!!!!!!!!!!!!!
Et l'argument..ooouuuiii mais la coupe nous a coûté la montééééééé !!!! pffff.. nous n'avions pas le niveau tout simplement, par contre que d'expérience engrangé en quelques matchs, cela nous a été plutôt bénéfique !!!

Tremblez SOCHAUX METZ NANCY !!!!!!!!!!!!!!! FUYEZ FUYEZZZZZZ bande de fous !!!!!!!!!!!!!
ne mélange pas les Coupes dans l'même panier...j'te suis sur LA Coupe (de France), l'autre nettement moins ! Il y en a une qui fait rêver, vibrer, qui nous a "transporté" il y a peu, au pays des "galettes/saucisses"_du bonheur...celle où on a vécu 1 finale, 5 demies et des émotions à la pelle.....l'autre, dite "à moustache" sans saveur ; moi aussi je ne "kiffe" que la première...2 fers au feu c'est déjà pas mal !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

captaineDan a écrit :
Matt a écrit :Donc si je résume, ne jouons pas les coupes car :

- Pas d’intérêts financiers (bon déjà cet argument me dépasse mais c’est une conception de supporter d'un club de foot complètement personnel) moi je supporte mon équipe pas le comptable du club (même si il est important)

- Pour tester les remplaçants... bon soit... mais quid des matchs amicaux, cfa, entrainement ect... avec 75% de l'équipe de base au repos, sympa pour tester les remplaçants... tu testes rien du tout avec une équipe bancale.

- Nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux actuellement.... moauis dans ce cas là à part les 6 gros clubs en France, personne ne la joue... attaquons la compet en quart entre les européens ce sera plus simple

- Le club grandi au fur et à mesure, il n'a pas la taille pour jouer..... cet argument me fait partir tel une none buvant son premier verre d'alcool... les gars , je contacte illico presto un magnat russe, car le jour ou on voudra jouer l'Europe il nous faudra au minimum être un club comme Sainté ou ayant un potentiel (ville supporter ect...) comme le fcna ... (ce qui est impossible pour Angers)

- Nous pourrons jouer la coupe quand notre centre de formation donnera un peu plus de talents... euh, la je comprends pas, en gros nous serons mieux armés avec des jeunes inexpérimentés qu'avec des pros remplacants ?

Encore une fois, l'idée n’est pas de gagner la compétition, mais au moins de faire illusion, nous avons fait de très beau parcours en coupe lorsque nous étions en l2, et ce sont des signes qui font qu'un projet avance et qu'une équipe se bâtit... et quel pub pour le club !!!!!!!!!!!!!!
Et l'argument..ooouuuiii mais la coupe nous a coûté la montééééééé !!!! pffff.. nous n'avions pas le niveau tout simplement, par contre que d'expérience engrangé en quelques matchs, cela nous a été plutôt bénéfique !!!

Tremblez SOCHAUX METZ NANCY !!!!!!!!!!!!!!! FUYEZ FUYEZZZZZZ bande de fous !!!!!!!!!!!!!
ne mélange pas les Coupes dans l'même panier...j'te suis sur LA Coupe (de France), l'autre nettement moins ! Il y en a une qui fait rêver, vibrer, qui nous a "transporté" il y a peu, au pays des "galettes/saucisses"_du bonheur...celle où on a vécu 1 finale, 5 demies et des émotions à la pelle.....l'autre, dite "à moustache" sans saveur ; moi aussi je ne "kiffe" que la première...2 fers au feu c'est déjà pas mal !!
J'attends de voir comment va t'on traiter la coupe de France... car si on suit le raisonnement de beaucoup nous ferons pas + d'efforts dès que cela se corsera au niveau tirage au sort, et je pense qu'il est plus dur de battre une cfa sur un match en coupe de France qu'une équipe nantaise fait de bric et de broc avec les remplaçants en coupe de la ligue.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

L'année dernière, on l'avait bazardée tout comme la CdlL, on verra ce qu'il en est cette année.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Scoreur a écrit :L'année dernière, on l'avait bazardée tout comme la CdlL, on verra ce qu'il en est cette année.
Cette année, on la possibilité de jouer une coupe me semble t'il.

Par contre, pas avec un turn-over aussi important que face à Nantes.

D'ailleurs, les remplaçants ne se mettent en valeur que parce qu'ils sont entourés de titulaires.
C'est pourquoi, je ne tire pas beaucoup d'enseignement de la valeur des remplaçants sur le match de Nantes.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] CdL : FC Nantes 2-1 Angers SCO

Message par jjffll »

Belle prise de tête pour pas grand chose.........

ce match on aurait aussi bien pu le gagner, mais on la perdu.

Bref un match de foot comme un autre :chinois: :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

jjffll a écrit :Belle prise de tête pour pas grand chose.........

C'est parlé avec sagesse ! :chinois:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Christobald a écrit :
jjffll a écrit :Belle prise de tête pour pas grand chose.........

C'est parlé avec sagesse ! :chinois:
n'exagérons rien :?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

lgnico a écrit :
Chlonolica a écrit :Dickson, je m'en remet pas. :D :D :D
Rendez nous Karanovic
Ahhhh oui au moins lui nous faisait espérer lol
Le petit Kara a encore marqué aujourd'hui :up:
http://www.lequipe.fr/Football/match/364069
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Comme l'an dernier après nos éliminations en coupe de la ligue contre Tours et en coupe de France contre Bordeaux, on enchaine par une défaite en championnat, mais bon il y en a encore pour nous expliquer que c'est bien de lâcher la coupe...
là, on a clairement manqué de rythme.
car pour nos titulaires à Guingamp, pas d'entrainement mardi et entrainement réduit lundi et jeudi (comme chaque veille de match)
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

on a quand même vraiment bien fait de laisser tomber ce match...

Alors qu'on restait sur une série de matches convaincants, tant sur le contenu que sur le résultat,
depuis,
- défaite logique à Guingamp,
- victoire face à Lille (l'exception)
- égalisation in extremis à Rennes
- 2eme mi-temps pitoyable face à st etienne qui rend la défaite logique (malgré une bonne 1ere mi-temps)
- défaite face à un PSG qui n'a vraiment pas forcé
- et on finit par se faire clairement ballader par Lorient (nul inespéré au vu du match) et Nancy
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

tof49 a écrit :on a quand même vraiment bien fait de laisser tomber ce match...

Alors qu'on restait sur une série de matches convaincants, tant sur le contenu que sur le résultat,
depuis,
- défaite logique à Guingamp,
- victoire face à Lille (l'exception)
- égalisation in extremis à Rennes
- 2eme mi-temps pitoyable face à st etienne qui rend la défaite logique (malgré une bonne 1ere mi-temps)
- défaite face à un PSG qui n'a vraiment pas forcé
- et on finit par se faire clairement ballader par Lorient (nul inespéré au vu du match) et Nancy
C'est la réflexion que je me suis fait, la dynamique est toute pété... mais ne crie pas au loup, la coupe de France va bientôt ré-inverser la tendance !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Pour moi, le match sans saveur à la Beaujoire n'a rien à voir avec notre période actuelle.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Je trouve que tant dans l'implication que dans l'envie depuis ce match nous n'y sommes plus du tout.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Rien à voir franchement
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Je ne crois pas non plus qu'il y ait lien de cause à effet.

Ce qui m'interroge par contre c'est la gestion par le club de certaines pauses, qu'elle soit internationale ou pour certains joueurs parce qu'ils sont laissés au repos pour un match de coupe. On a très souvent (pas toujours mais trop souvent) l'impression qu'une dynamique se casse et les reprises sont laborieuses.
Répondre

Retourner vers « 2016-17 : 12° avec 46 pts, et une finale de CdF »