Oui et la pluie a rien arrangé, un vrai champ de patate.lego a écrit :Le terrain est une absolue catastrophe à Niort.
Espérons que les conditions soient plus propice à du bon foot ce soir à Marseille.
Oui et la pluie a rien arrangé, un vrai champ de patate.lego a écrit :Le terrain est une absolue catastrophe à Niort.
Je sais pas si t'as vu la dernière action juste avant le 2ème but Parisien, ça valait le détour :zoso a écrit :Oui et la pluie a rien arrangé, un vrai champ de patate.lego a écrit :Le terrain est une absolue catastrophe à Niort.
Espérons que les conditions soient plus propice à du bon foot ce soir à Marseille.
Allez Fréjus ou Avranches serait terriblelego a écrit :Qualification d'Avranches aux TAB !
ou Bergerac.lgnico a écrit :Allez Fréjus ou Avranches serait terriblelego a écrit :Qualification d'Avranches aux TAB !
Ah, je vois bien que je vous ai énervé, hier!Tiwy a écrit :Sauf pour ceux qui pensent que l'objectif en Coupe de France est d'assurer le spectacle...christophe h a écrit :Je ne suis pas le match, mais de voir qu'à la mi temps Niort tenir face à Paris, je me dis que cela peut donner une certaine lecture du match d'hier à Ajaccio. La coupe de France!
S'il continue comme ça, il y a moyen d'être en EdF au plus tard à la Coupe du Monde. Mais la concurrence est tellement énorme en ce moment !Eric1968 a écrit :M'Bappé a vraiment un potentiel monstrueux.
Pitié faites que oui.lacouture.49 a écrit :1-2 pour Monaco...Va t'on échappé aux prolongations
Bon, on est pas couché...lacouture.49 a écrit :1-2 pour Monaco...Va t'on échappé aux prolongations
Je pense que le son est mal réglé car les deux kops sont très remplis et on n'entend pas grand chose même sur le aux armes. On se croirait sur BeIN MAX.grandpop a écrit :Le vélodrome ne s'enflamme que sur les buts marseillais. Sinon le stade semble mort...
Tu serais pas de la CGT par hasard, pour vouloir toujours gonfler les chiffres officiels.Manu-49 a écrit : J'ai l'impression qu'on est plus proche des 40 000 que des 30 000 spectateurs annoncés un peu partout.
+1zoso a écrit :Tu serais pas de la CGT par hasard, pour vouloir toujours gonfler les chiffres officiels.Manu-49 a écrit : J'ai l'impression qu'on est plus proche des 40 000 que des 30 000 spectateurs annoncés un peu partout.
J'ai hésité à l'écrire, parce que j'étais quasiment sûr que tu allais répondre un truc comme ça.zoso a écrit :Tu serais pas de la CGT par hasard, pour vouloir toujours gonfler les chiffres officiels.Manu-49 a écrit : J'ai l'impression qu'on est plus proche des 40 000 que des 30 000 spectateurs annoncés un peu partout.
Laisse ton aigreur dans le topic politique mon ami (en plus je ne suis pas de gauche, donc un syndicat d'extrême-gauche...), on parle foot ici.Fogerty a écrit :Si si il l'est...Au pire il les soutient ...zoso a écrit :Tu serais pas de la CGT par hasard, pour vouloir toujours gonfler les chiffres officiels.Manu-49 a écrit : J'ai l'impression qu'on est plus proche des 40 000 que des 30 000 spectateurs annoncés un peu partout.![]()
![]()
La tribune presidentielle est quasiment vide (on l'a vu juste avant le match).Manu-49 a écrit :J'ai hésité à l'écrire, parce que j'étais quasiment sûr que tu allais répondre un truc comme ça.zoso a écrit :Tu serais pas de la CGT par hasard, pour vouloir toujours gonfler les chiffres officiels.Manu-49 a écrit : J'ai l'impression qu'on est plus proche des 40 000 que des 30 000 spectateurs annoncés un peu partout.
Il y a 65 000 places et à chaque plan large, on a pas la moitié du stade qui est vide.
Et au passage, je maintiens qu'on était entre 13 et 14 000 à mon avis samedi.
T'inquiète je le dis sans agressivité (ni arrière pensée politique).Manu-49 a écrit :J'ai hésité à l'écrire, parce que j'étais quasiment sûr que tu allais répondre un truc comme ça.zoso a écrit : Tu serais pas de la CGT par hasard, pour vouloir toujours gonfler les chiffres officiels.
Il y a 65 000 places et à chaque plan large, on a pas la moitié du stade qui est vide.
Et au passage, je maintiens qu'on était entre 13 et 14 000 à mon avis samedi.