Jamel SAIHI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Re: Jamel SAIHI (n° 23)
Sur le Twitter du club, il parle d'un contrat d'1 an + 1 en option.
Sans dire les conditions de la levée de l'option.
- Tranquilou
- Donateur
-
christophe h
- Donateur
Bienvenue à lui au SCO le plus beau des clubs.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Le maintient.Chlonolica a écrit :Sur le Twitter du club, il parle d'un contrat d'1 an + 1 en option.
- lacouture.49
- Donateur
bienvenue à toi et éclate toi le plus possible dans ta nouvelle équipe
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
sa première interview, à découvrir demain sur le site officiel du sco
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Bienvenue au SCO Jamel !
Je ne suis pas trop inquiet sur son niveau de jeu ni son sur physique. Le principal challenge pour lui, ce sera "l'expatriation". Il est né à Montpellier, a grandi à Montpellier et a toujours joué à Montpellier. Il était chez lui là-bas. Pour la première fois de sa vie, il va découvrir un nouveau cadre de vie, loin de sa famille et de ses amis, et un nouveau maillot. Pas forcément si facile, surtout qu'Angers ce n'est pas Montpelier. Faisons en sorte de bien l'accueillir et qu'il soit vite à 100% au SCO dans sa tête.
Je ne suis pas trop inquiet sur son niveau de jeu ni son sur physique. Le principal challenge pour lui, ce sera "l'expatriation". Il est né à Montpellier, a grandi à Montpellier et a toujours joué à Montpellier. Il était chez lui là-bas. Pour la première fois de sa vie, il va découvrir un nouveau cadre de vie, loin de sa famille et de ses amis, et un nouveau maillot. Pas forcément si facile, surtout qu'Angers ce n'est pas Montpelier. Faisons en sorte de bien l'accueillir et qu'il soit vite à 100% au SCO dans sa tête.
Plutôt le maintien, pas sûr que le joueur aurait accepté ce contrat sinon, car s'il devait jouer un nombre de match minimum il aurait une garantie beaucoup plus faible de refaire une année de plus vu son passé.lacouture.49 a écrit :sa première interview, à découvrir demain sur le site officiel du sco
Re: [Rumeur] Jamel SAIHI (milieu, Montpellier)
Non, j'ai mis une majuscule car j'avais anticipé que tu l'oublierai dans ta réponse.sad a écrit :tu veux dire, pas un bourillon ??JaiMe AngerSco a écrit :Pourvu qu'il vaille son prix d'achat et qu'il rende une copie nette sur le terrain pas un Brouillon.
J'espère qu'il n'est pas sélectionné pour la CAN. Je ne suis pas cette compétition, mais on a besoin de lui toute la saison vu nos 3 premiers résultats.
Modifié en dernier par Footixime le mer. 31 août, 2016 8:54 pm, modifié 1 fois.
en effet, l'anagramme sautait aux yeuxJaiMe AngerSco a écrit :Non, j'ai mis une majuscule car j'avais anticipé que tu l'oublierai dans ta réponse.sad a écrit :tu veux dire, pas un bourillon ??JaiMe AngerSco a écrit :Pourvu qu'il vaille son prix d'achat et qu'il rende une copie nette sur le terrain pas un Brouillon.Tout le monde a dû lire l'anagramme.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Si Saihi est performant, il sera surement sélectionné lors de la CAN 
- Mark_Landers
- Junior
Les recrutements de L2 ca a marché l'an dernier pour le moment c'est pas ça cette année . Faut pas rêver on est condamné aux paris , les bons joueurs jeunes ET expérimenté en L1 ils iront pas chez nous.Chlonolica a écrit :Non perso, je préfère les recrutements de L2 qui nous réussisse plutôt très bien que les recrutements de joueurs de L1 cramés ou tout pétés.
- Bessonno
- Donateur
Bienvenue Jamel, personnellement je suis ravi de sa signature je nous souhaitait un joueur d'expérience, il l'a, du talent, il l'a, battant + état d'esprit au dessus de la moyenne, il les a, donc tout baigne et parmi toutes les rumeurs de ces derniers jours c'est lui que je voulais !!!! 
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Un bon joueur de foot rôdé aux joutes de ligue 1 ça manquait c'est vrai ! Faut prier pour que les genoux tiennent bons maintenant ...Bessonno a écrit :Bienvenue Jamel, personnellement je suis ravi de sa signature je nous souhaitait un joueur d'expérience, il l'a, du talent, il l'a, battant + état d'esprit au dessus de la moyenne, il les a, donc tout baigne et parmi toutes les rumeurs de ces derniers jours c'est lui que je voulais !!!!
- Nisco
- Donateur
De tout les remplaçants de Saïss évoqués, c'est celui que je souhaitais, donc merci OP et bienvenue Jamel, un Champion de France au SCO !
La voix de Saint Leo !
Très bonne pioche je pense. Un joueur sous coté sur ce que j'ai vu de lui à Montpellier.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Parmi les récents champions de France j'avais plutôt espéré Verratti mais bon, Saihi c'est pas mal !Nisco a écrit :De tout les remplaçants de Saïss évoqués, c'est celui que je souhaitais, donc merci OP et bienvenue Jamel, un Champion de France au SCO !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Un sacré paris quand même, pour un joueur qui cumule les pépins physiques... Et ce n'est pas à 29/30 ans que ça va s'améliorer !
Maintenant au staff de gérer son cas, comme il le fait avec Sunu depuis 1 an 1/2.
Maintenant au staff de gérer son cas, comme il le fait avec Sunu depuis 1 an 1/2.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- vince971
- Scoïste, enfin !
J'ai confiance, Saihi, c'est un étalon !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
il a beaucoup d'humour, ça fait plaisir
Footballfrance = journal satiriquesad a écrit :
il a beaucoup d'humour, ça fait plaisir
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
( ah ok désolé...décidémment je suis a la ramasse en cette période de rentrée...ça ira mieux demain...un peu comme le scolego a écrit :Footballfrance = journal satiriquesad a écrit :
il a beaucoup d'humour, ça fait plaisir![]()
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Le dernier champion de France au SCO, c'est Brunel, ou j'en oublie un?Nisco a écrit :De tout les remplaçants de Saïss évoqués, c'est celui que je souhaitais, donc merci OP et bienvenue Jamel, un Champion de France au SCO !
Je pense que tu as raison.Chlonolica a écrit :Le dernier champion de France au SCO, c'est Brunel, ou j'en oublie un?Nisco a écrit :De tout les remplaçants de Saïss évoqués, c'est celui que je souhaitais, donc merci OP et bienvenue Jamel, un Champion de France au SCO !
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Y'a du avoir Nico Gillet après.Scoreur a écrit :Je pense que tu as raison.Chlonolica a écrit :Le dernier champion de France au SCO, c'est Brunel, ou j'en oublie un?Nisco a écrit :De tout les remplaçants de Saïss évoqués, c'est celui que je souhaitais, donc merci OP et bienvenue Jamel, un Champion de France au SCO !
Exact:Chlonolica a écrit :
Y'a du avoir Nico Gillet après.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2692.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2583.html