cap'taineDan a écrit :CCSCO a écrit :OK avec les kops sur la question. Coubertin était loin d'être pleine hier soir (l'ancien parcage était quasiment vide), les râleurs avaient largement de quoi bouger dans la tribune.

Elle est où ton objectivité là 2CSCO ?? J'avoue ne pas suivre trop bien ce qui semble s'apparenter à un aveuglement-chèque en blanc !?

Tu es placé où en JB ?..derrière les drapeaux qui te bouchent la vue ou bien à l'abris loin de cette entrave à une certaine liberté légitime revendiquée par des "Coubertinistes" assujettis ??
En Colombier. J'étais bien placé pour voir les espaces libres dans la tribune en face, où étaient les drapeaux... Il y avait largement la place de bouger dans la tribune. Je ne parle même pas d'aller dans une tribune plus chère ou pas couverte. Si j'avais été en Coubertin à mon ancienne place, c'est ce que j'aurais fait, au lieu de gueuler avec les loups, sachant très bien qu'à chaud, il n'y avait aucune chance d'infléchir leur position.
Et au passage, je n'ai été membre d'un club de supporter qu'une seule année, durant mon exil forcé en Coubertin, quand il était possible de s'encarter pour la réduction tout en allant en haut de la tribune. Tout simplement parce que ce n'est pas mon délire. Reprendre des chants OK, mais les produits dérivés, la relation à l'alcool de certains, les chorégraphies ne m'intéressent pas. Si je connais pas mal de membres des kops, je ne leur donne pas de "chèque en blanc" pour autant. Moi aussi, le chant "on va tous les b..." me gonfle.
On sait ce qu'on leur doit au niveau ambiance. En tout cas, ce n'est pas que de leur faute si on n'aura jamais une tribune kop comme dans beaucoup d'autres stades en France. Et encore, on a énormément progressé. Le KDLB a essayé un nouveau truc, c'est raté. Pas la peine de les vouer aux gémonies.
sad a écrit :ce que tu ne comprends pas c'est que même en étant dans l'ancien parcage tu ne vois rien !
au 4 coins de cette tribune, la vue est bouchée par les drapeaux : je suis sur un côté de cette tribune ( au bout de cette tribune ); ça ne m'a pas empêché de ne pas voir la barre transversale ( entre autre ).
Mauvaise foi. Il y avait en tout et pour tout 5 grands drapeaux, concentrés dans la même zone de la tribune (la zone du KDLB).
Sachant que le KDLB était excentré par rapport au but, seules les personnes des travées A et B étaient réellement empêchées. Sauf à vouloir absolument voir le poteau de corner.
Si de la travée F, tu n'as pas vu la barre transversale, c'est que tu faisais autre chose.
Manosolo49 a écrit :Merci au KDLB pour ce communiqué qui va apaiser la situation!
+1
Le KDLB est composé de personnes intelligentes capables de compromis.