Yoane WISSA (Newcastle, Angleterre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [12] Yoane WISSA (attaquant)
Si on en croit ses stats il n'a réussi aucune passes et perdu 2 ballon sur les 3 qu'il a touché donc je demande à revoir l'action du but.
c'est lui qui glisse le ballon en talonnade à Pepe.
Downtown Angers
C'est tout vu : il dévie intelligemment le ballon pour Diedhiou mais celui-ci ne peut la reprendre et c'est Pépé qui s'en empare. La suite, on la connaît.zoso a écrit :Si on en croit ses stats il n'a réussi aucune passes et perdu 2 ballon sur les 3 qu'il a touché donc je demande à revoir l'action du but.
Du coup, je ne sais pas si on peut parler de passe décisive.
Le fait que Diedhiou la touche légèrement sans réussir à la contrôler avant que Pepe la récupère, est peut être la raison que ça passe n'a pas été comptabilisé comme étant réussie.Eric1968 a écrit : C'est tout vu : il dévie intelligemment le ballon pour Diedhiou mais celui-ci ne peut la reprendre et c'est Pépé qui s'en empare. La suite, on la connaît.
Du coup, je ne sais pas si on peut parler de passe décisive.
Du coup personnellement je donnerais pas d'avis sur ce joueurs après ce match, on a trop peu eu l'occasion de voir ce qu'il sait faire.
Si seulement Moulin pouvait le faire rentrer prochainement plus tôt dans un match.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Diedhiou ne la touche pas, peut être André à la rigueur lors du duel avec Pépé.
https://fr-fr.facebook.com/IncroyableAn ... 186988701/
https://fr-fr.facebook.com/IncroyableAn ... 186988701/
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai revu l'action : vous avez raison. Ballon difficile à récupérer.Tiwy a écrit :C'est marrant ce que tu dis Scoreur parce que je me souviens très bien de cette action et j'étais persuadé qu'il n'avait pas été si rapide que ça, voulant peut-être ne pas se claquer juste après son entrée, et qu'il aurait pu récupérer cette belle ouverture. Il y avait ensuite un boulevard pour aller créer le danger sur le but de Costil.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
D'autant plus que le ballon fuse...Tiwy a écrit :J'ai revu l'action : vous avez raison. Ballon difficile à récupérer.Tiwy a écrit :C'est marrant ce que tu dis Scoreur parce que je me souviens très bien de cette action et j'étais persuadé qu'il n'avait pas été si rapide que ça, voulant peut-être ne pas se claquer juste après son entrée, et qu'il aurait pu récupérer cette belle ouverture. Il y avait ensuite un boulevard pour aller créer le danger sur le but de Costil.
- FloViveAngers
- Donateur
C'est pas suffisant pour qu'on s'emballe, mais son action sur le but est un plus pour lui.
beaucoup d envie en tout cas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
calimero
- Donateur
Il a l'air pétillant et plein de vie ce garçon,si sur le terrain il amène également cela,ça peut être un gros plus.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui ! Cf. sa montée dans Coubertin après un match où il n'avait pas fait 1 seule minute.calimero a écrit :Il a l'air pétillant et plein de vie ce garçon,si sur le terrain il amène également cela,ça peut être un gros plus.
Yes we did !
- Christobald
- Donateur
Oui, quand on lit ses tweets.Tiwy a écrit :Oui ! Cf. sa montée dans Coubertin après un match où il n'avait pas fait 1 seule minute.calimero a écrit :Il a l'air pétillant et plein de vie ce garçon,si sur le terrain il amène également cela,ça peut être un gros plus.
Amour du maillot et heureux pour l'équipe même quand il n'est pas dans le groupe
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Oui le dernier match à domicile contre LilleTiwy a écrit :Oui ! Cf. sa montée dans Coubertin après un match où il n'avait pas fait 1 seule minute.calimero a écrit :Il a l'air pétillant et plein de vie ce garçon,si sur le terrain il amène également cela,ça peut être un gros plus.
Ça semble être un bon bougre !
on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut (puisqu'on ne le voit jamais joué).
mais il ne pourrait franchement pas faire pire que le Diedhiou actuel.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas le même registre.tof49 a écrit :on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut (puisqu'on ne le voit jamais joué).
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Le probleme avec Diedhiou actuellement c'est qu'il n'est dans aucun registre...KTE est lui aussi dans le meme "registre"CCSCO a écrit :Pas le même registre.tof49 a écrit :on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut (puisqu'on ne le voit jamais joué).
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je crois qu'avec le stage en Normandie Wissa sera intégré dans le groupe et ce sera un joueur frais pour la seconde moitié du championnat, très attaché au club comme déjà souligné et très attachant en plus...
-
christophe h
- Donateur
ou Maradona ? oups!!!vince971 a écrit :Notre messie.....
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Impressionnant ce matin à l'entraînement dans les 1 contre 1 . De loin le meilleur des attaquants . Aucune chance pour qu'il joue contre Nantes !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :Impressionnant ce matin à l'entraînement dans les 1 contre 1 . De loin le meilleur des attaquants . Aucune chance pour qu'il joue contre Nantes !
Quel Wiss allezsco...
Yes we did !
c'est ironique ?allezsco a écrit :Impressionnant ce matin à l'entraînement dans les 1 contre 1 . De loin le meilleur des attaquants . Aucune chance pour qu'il joue contre Nantes !
Modifié en dernier par Asco49 le mar. 13 déc., 2016 6:27 pm, modifié 1 fois.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
(le SCO l'aurait-il tenu dans l'anonymat pour éviter qu'il soit courtisé au mercato et le sortir tout chaud bouillant sur les matches retour quand on aura besoin de lui?)
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 13 déc., 2016 1:56 pm, modifié 1 fois.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu crois vraiment à cette théorie ???lointainscoiste a écrit :8le SCO l'aurait-il tenu dans l'anonymat pour éviter qu'il soit courtisé au mercato et le sortir tout chaud bouillant sur les matches retour quand on aura besoin de lui?)
Yes we did !
-
Tinus4985
Bien sûr, on peut prendre le risque de perdre des points dans notre situation.Tiwy a écrit :Tu crois vraiment à cette théorie ???lointainscoiste a écrit :8le SCO l'aurait-il tenu dans l'anonymat pour éviter qu'il soit courtisé au mercato et le sortir tout chaud bouillant sur les matches retour quand on aura besoin de lui?)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Non, je pense plutôt que le SCO lui laisse le temps de se mettre au diapason, faisant confiance (pas toujours rendue) aux cracs que sont censés être nos internationaux ... L'important est que Wissa (et accessoirement Dickson) soit prêt quand nos 3 pointes actuelles seront parties.Tiwy a écrit :Tu crois vraiment à cette théorie ???lointainscoiste a écrit :8le SCO l'aurait-il tenu dans l'anonymat pour éviter qu'il soit courtisé au mercato et le sortir tout chaud bouillant sur les matches retour quand on aura besoin de lui?)
Sunu, Wissa, Dickson + la recrue X devront faire preuve d'une efficacité offensive égale ou supérieure on espère à celle des CANistes.
Sur les derniers matchs, ils n'auront pas à se forcer. Sinon c'est bien dommage de ne pas donner plus de temps de jeu à Wissa.lointainscoiste a écrit :Non, je pense plutôt que le SCO lui laisse le temps de se mettre au diapason, faisant confiance (pas toujours rendue) aux cracs que sont censés être nos internationaux ... L'important est que Wissa (et accessoirement Dickson) soit prêt quand nos 3 pointes actuelles seront parties.Tiwy a écrit :Tu crois vraiment à cette théorie ???lointainscoiste a écrit :8le SCO l'aurait-il tenu dans l'anonymat pour éviter qu'il soit courtisé au mercato et le sortir tout chaud bouillant sur les matches retour quand on aura besoin de lui?)
Sunu, Wissa, Dickson + la recrue X devront faire preuve d'une efficacité offensive égale ou supérieure on espère à celle des CANistes.
- lolwhit
- Cadet
quand MS aura enlevé ses oeillères, vous verrez le jour ou il joue il ne sortira plus de l'equipe! aussi fort que billy et techniquement plus fort que nos milieux actuels,on en reparle plus tard les copains j'èspère qu-il sera dans le groupe face a nantes car le changement c'est maintenant,faut pas attendre d'etre dans le rouge pour reagir ALLEZ SCO vendredi faut mettre le feu a J B
pourquoi aucune chance ?allezsco a écrit :Impressionnant ce matin à l'entraînement dans les 1 contre 1 . De loin le meilleur des attaquants . Aucune chance pour qu'il joue contre Nantes !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.