Et quoi ?Laurendi a écrit :Et ?
C'est une info. Voila tout.
Et quoi ?Laurendi a écrit :Et ?
Je prends direct aussi, joueur d'experience, avec une bonne mentalité. Parfait pour encadrer nos jeunes.mike a écrit :Moi je prends direct!
Nostalgie quand tu me tiens!!!!!!!!!!Ben a écrit :Entre Toulalan et le retour du Patron Cheikh. Pas photo, je préfère Ndoye.
Un peuscodid a écrit :Nostalgie quand tu me tiens!!!!!!!!!!Ben a écrit :Entre Toulalan et le retour du Patron Cheikh. Pas photo, je préfère Ndoye.
toulalan/amisse : je ne vois pas trop le rapportLaurendi a écrit :Toulalan super joueur mais que ferait il chez nous.c est fini l époque de lolo Amisse.2018 garçon il finira à Nantes point. Trop chère pour nous.info sans intérêt
A partir du moment où un joueur est cité par un média national pour éventuellement venir au SCO je ne vois pas pourquoi le topic ne servirait à rien ? au contraire il se doit d'exister !!!Breizh49 a écrit :Topic qui ne sert à rien
Tout à fait d'accord d'autant que le calendrier s'est allégé ; il manque cette un élément en défense mais un joueur polyvalent et au milieu et il faudrait qu'il y ait des départs notamment puyo si on veut recruterScoreur a écrit :Ce serait une connerie monumentale, après le mercato estival en plus...
Je préfère largement Mangani, si on a Toulalan avec Santamaria, Oniangué et Mangani qui vont vouloir jouer, je ne vois pas du tout l'apport.
Thomas et Traoré sont au-dessus de lui en DC, Pavlo aussi je pense. Je ne vois vraiment pas de valeur ajouté, pour le vestiaire on a Butelle et Gillou.
Bah non justement, le mec a fait 90 minutes et il s'arrache pour conserver un ballon, c'est tout l'inverse !grandpop a écrit :Franchement ce joueur n'est plus au niveau. J'espère vraiment qu'il ne viendra pas : il est à bout de souffle !!!
Comme dit Cazarre, il a 252 ans (à partir de 10'33 sur la vidéo) : https://www.dailymotion.com/video/x6d5a6t![]()
![]()
ça ne paraît pas si idiot et infondé puisqu'il faisait partie des rumeurs très insistante cet été.
JaiMe AngerSco a écrit :Vous savez bien que SC et SM ont dit que le mercato d'Angers est clos.
C'était l'été d'avant, en 2016...JuSCO-Kiki a écrit :Bien parti pour venir apparemment ...
Cela s'est joué de peu cet été , là le sco fonce sur l'occasion .
Joueur d'expérience pour 6mois je dis oui .