Il joue déjà au TFC ???...khams a écrit :http://europe-mercato.com/mercato-le-fc-nantes-double-par-le-sco-angers-sur-baptiste-santamaria-97795/
le TFC aussi dessus

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Il joue déjà au TFC ???...khams a écrit :http://europe-mercato.com/mercato-le-fc-nantes-double-par-le-sco-angers-sur-baptiste-santamaria-97795/
le TFC aussi dessus
non l'autre, Toulousegrandpop a écrit :Il joue déjà au TFC ???...khams a écrit :http://europe-mercato.com/mercato-le-fc-nantes-double-par-le-sco-angers-sur-baptiste-santamaria-97795/
le TFC aussi dessus
baaille a écrit :hé oui![]()
, si TOURS venait par hasard à monter dans un an ou même cette prochaine saison ,ce serait une belle confusion en Ligue 1
![]()
ils sont idiots d'avoir changé de Nom ,ce club s'appelait FC TOURS il fût un temps je crois !
Un peu comme quand nous jouerons contre l'Ecosse...Angerssco49 a écrit :baaille a écrit :hé oui![]()
, si TOURS venait par hasard à monter dans un an ou même cette prochaine saison ,ce serait une belle confusion en Ligue 1
![]()
ils sont idiots d'avoir changé de Nom ,ce club s'appelait FC TOURS il fût un temps je crois !
Ça sera juste écrit TFC - TFC sur bein Mdrrr
Mais nous ne jouerons jamais contre l'Ecosse..Tiwy a écrit :Un peu comme quand nous jouerons contre l'Ecosse...Angerssco49 a écrit :baaille a écrit :hé oui![]()
![]()
Ça sera juste écrit TFC - TFC sur bein Mdrrr
coolAngerssco49 a écrit :Baptiste a signé chez nous. Source : Twitter du ToursFC. J'arrive pas à mettre de photo donc je peut pas mettre la preuve ici..
Connait on le cout du transfert ?Chlonolica a écrit :Super nouvelle car super joueur.
Le truc phénoménal dans nos 3 premières recrue payantes, c'est qu'en plus d'augmenter le niveau sportif de l'équipe, elle contribue a pérenniser financièrement le club vu les plus value qu'on pourra éventuellement faire sur ses 3 joueurs.
J'ai cru lire (CO ? OF ?) qu'on avait fait une offre à 400 k€. Mais c'est à prendre avec des pincettes.foppa2149 a écrit :Connait on le cout du transfert ?Chlonolica a écrit :Super nouvelle car super joueur.
Le truc phénoménal dans nos 3 premières recrue payantes, c'est qu'en plus d'augmenter le niveau sportif de l'équipe, elle contribue a pérenniser financièrement le club vu les plus value qu'on pourra éventuellement faire sur ses 3 joueurs.
Offre de 400 k€ refusée.Zikaz a écrit :J'ai cru lire (CO ? OF ?) qu'on avait fait une offre à 400 k€. Mais c'est à prendre avec des pincettes.foppa2149 a écrit :Connait on le cout du transfert ?Chlonolica a écrit :Super nouvelle car super joueur.
il n' y a plus que le psg et le SCO qui ont du pognon.mike a écrit :c'est dingue quand même, y'a un an était annoncé partout om, Guingamp, Montpellier etc.. avec des sommes à plus de 1 m et nous on l'a en dessous de 1M avec surement une clause en béton pour le tfc mais quand même.