Moi je préfère débattre sur du factuel concernant pavlovic que l'on a encore jamais vu joue en match officiel.Ganoliv a écrit :Surtout pas, on est pas rendu à la première journée.pierrot49 a écrit :
Fin du débat
Mateo PAVLOVIĆ (Rudes, Croatie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Mateo PAVLOVIĆ (n° 4)
- Le Templier
- Donateur
Je pense que le staff n'encenserait pas Pavlovic juste pour se rassurer en cas de départ de R Thomas. Si le joueur fait rapidement des efforts d'intégration, c'est qu'il s'implique déjà dans le club et ça c'est signe d'un bon état d'esprit! Ensuite si le club ne voyait pas de réel potentiel dans ce joueur, pour peut-être bousculer la hiérarchie établie, plutôt que d'envoyer des fleurs il chercherait déjà un remplaçant titulaire pour Romain.sad a écrit :j'ai une autre interprétation de cet encensement soudain pour ce joueur par le staff...mais ça n'engage que moi !
le staff sait que rom thom va quitter le club et porte au nu son remplaçant ( pavlovic ).
du coup, sur le site off, le club ne se prive pas de préciser que pendant la blessure de rom thom la saison dernière, pavlovic a fait les preuves de son talent...en son absence
ça n'engage que moi
Reconstruire et revenir plus fort!
-
- Stagiaire pro
Ne touchez pas à matar fall. À tout jamais dans nos coeurs. Un joueur brouillon qui m'a souvent faire rire quand ça ne coûtait pas trop cher en fin de match.
Pour moi, actuellement, il est supérieur à Traoré !
-
- Donateur
Tu ne dors pas à cette heure-ci mon ainé ?allezsco a écrit :Pour moi, actuellement, il est supérieur à Traoré !

- Florian Vancouver
- Donateur
Je ne l'ai vu que sur quelques vidéos des matchs amicaux et il a l'air à l'aise en terme de placement. Autant l'année dernière on croisait les doigts pour que la charnière Thomas-Traoré ne soit pas absente et remplacée par des Saiss ou Bourillon plus à l'aise dans l'entre-jeu, autant la présence de ce géant rassérène et semble offrir un vrai choix supplémentaire pour Coach Moulin.
Qu'il bouscule la hiérarchie, pourquoi pas... Que ce soit dans les cages, en défense, au milieu ou à l'attaque, il semble y avoir une belle concurrence avec une homogénéité de niveau qu'on n'avait pas l'an passé!
Qu'il bouscule la hiérarchie, pourquoi pas... Que ce soit dans les cages, en défense, au milieu ou à l'attaque, il semble y avoir une belle concurrence avec une homogénéité de niveau qu'on n'avait pas l'an passé!
-
- Donateur
Victime de douleurs intercostales, Pavlovic ne sera pas du déplacement
Impression du joueur pour ceux qui vont à l entrainement ! !!!
Romain Thomas, peut il monter d un cran pour dépanner comme milieu défensif ! !!
Romain Thomas, peut il monter d un cran pour dépanner comme milieu défensif ! !!
Impressionnant de sérénité et une sacrée frappe de balle
-
- Scoïste, enfin !
Il mérite sa chance dans une défense centrale méconnaissable par rapport à l'an passé...
- Le Templier
- Donateur
Oui d'accord, ça peut permettre de remettre les têtes de certains à l'endroit...en plus il sera mort de faim comme nos joueurs l'an passé. On a besoin de ces joueurs qui veulent gagner une place de titulaire et apporter leur envie!!lointainscoiste a écrit :Il mérite sa chance dans une défense centrale méconnaissable par rapport à l'an passé...
oui, effectivement, il peut apporter un plus notamment au niveau du jeu de tête qui fait défaut pour Traoré, actuellement.Le Templier a écrit :Oui d'accord, ça peut permettre de remettre les têtes de certains à l'endroit...en plus il sera mort de faim comme nos joueurs l'an passé. On a besoin de ces joueurs qui veulent gagner une place de titulaire et apporter leur envie!!lointainscoiste a écrit :Il mérite sa chance dans une défense centrale méconnaissable par rapport à l'an passé...
- captaineDan
- Donateur
Est-ce la clé du problème ? un peu facile...cette charnière semble " désarmée "...un pion en partance n'en est plus le complément ...lointainscoiste a écrit :Il mérite sa chance dans une défense centrale méconnaissable par rapport à l'an passé...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Le Templier
- Donateur
Moi je pense que les têtes ne vont pas si bien que ça pour certains.......Traoré qui n'a pas prolongé (tout comme N'Doye et Saïss) c'est pas une bonne indication d'une véritable volonté de faire l'histoire du club.
-
- Scoïste, enfin !
Première titularisation ce soir en match officiel. ..normalement. Hâte de le découvrir et voir réellement son niveau. Allez Matéo! 

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
- Scoïste, enfin !
Oui, contre une équipe qu'il a déjà rencontrée en match amical et donc qui le connait.
C'était 3-0 pour le SCO, mais ce ne sera pas aussi facile sans doute ce soir...
C'était 3-0 pour le SCO, mais ce ne sera pas aussi facile sans doute ce soir...
- FloViveAngers
- Donateur
Très bonne première, sobre et efficace dans ce SCO bien regroupé contre Bordeaux.
Tres bon ce soir.
Il jaillit bien au sol comme dans les airs.
C est lui la tête plongeante dans pieds bordelais pour couper un centre ?
Il jaillit bien au sol comme dans les airs.
C est lui la tête plongeante dans pieds bordelais pour couper un centre ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Beaucoup plus qu'un remplaçant. Bonne intégration. Notre banc est décidément beaucoup plus fort. Il faut confirmer contre Caen.
Oui c'est lui la tête plongeante.
Ce joueur parait très serein, une vraie bonne pioche, à voir sur la durée au cas où après le mercato d'hiver...
Ce joueur parait très serein, une vraie bonne pioche, à voir sur la durée au cas où après le mercato d'hiver...
-
- Donateur
Une bonne rentrée au sein d'un bloc solide ce soir défensivement, collectif dans lequel il semble s'être bien intégré. De bonne augure pour la suite.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Premier match très sérieux.
Avoir trois défenseurs centraux de ce niveau, c'est rassurant.
- Christobald
- Donateur
Oui, et courageux.Tinus4985 a écrit :Premier match très sérieux.
On l'a vu mettre une tête au raz du sol dans les pieds d'un Bordelais.
Une montée, c'est comme un titre !!!
A part la fois où il a mis la tête au lieu du pied, oui, il a fait un bon match pour sa première titularisation. Il lui reste a progresser en français pour communiquer avec ses coéquipiers. Un joueur rassurant.christophe h a écrit :Une bonne rentrée au sein d'un bloc solide ce soir défensivement, collectif dans lequel il semble s'être bien intégré. De bonne augure pour la suite.
ALLEZ SCO!
il a confirmer tout le bien que l'on pensait de lui avec les matchs de prépa !
un titulaire en puissance !
un titulaire en puissance !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Donateur
Quel calme,serein,bien placé,un peu le même style que Thomas en droitier.
- Le Templier
- Donateur
La très bonne surprise du match! Il peut très bien devenir titulaire pour les prochains matches, serein, propre dans les relances, jeu de tête impressionnant. Contrairement aux premières journées je n'ai pas senti de fébrilité dans la défense centrale sur ce match, ce qui est rassurant pour un supporter.
- footpassion49
- Donateur
Très encourageante cette première de Mateo. Pour un joueur de son gabarit, je l'ai trouvé plutôt fin et mobile. Bien placé, concentré, propre. C'est bien d'avoir plusieurs options de très bon niveau en défense centrale.