CCSCO a écrit :Par contre, confirmation que la carte sera le seul moyen de paiement à l'intérieur du stade. Gros bordel en perspective.
Tout le monde ne sera pas porteur de carte pour tout achat dans l'enceinte !( tous les non-abonnés)
peux tu développer ....
En gros, tous les non-abonnés devront acquérir la carte prépayée pour acheter à l'intérieur du stade.
Il n'est pas dit que les non abonnés devront acquérir une carte. Bien relire l'article il ne concerne que les abonnés. Pour les non abonnés, ils pourront continuer à régler comme avant.
La nouveauté de la saison 2016/2017
Votre carte d’abonnement devient désormais votre portefeuille électronique personnalisé pour tous vos achats au stade. Dès l’obtention de votre carte celle-ci sera créditée de 10 euros et vous permettra désormais de payer vos consommations dans les points de restauration et aux boutiques du stade.
Cela sera désormais plus simple (paiement sans contact, sans code), plus rapide (juste à poser la carte sur le lecteur) et donnera accès à de nouveaux avantages exclusifs (points de fidélité).
CCSCO a écrit :Par contre, confirmation que la carte sera le seul moyen de paiement à l'intérieur du stade. Gros bordel en perspective.
Tout le monde ne sera pas porteur de carte pour tout achat dans l'enceinte !( tous les non-abonnés)
peux tu développer ....
En gros, tous les non-abonnés devront acquérir la carte prépayée pour acheter à l'intérieur du stade.
tu es sûr ? non c'est une blague ? impossible à mettre en place...et surtout débile pour tout spectateur "de passage"....et très improductif ! pour les caisses du club
Bien bonne ta blague quand même
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Pierre Desproges
Je suis curieux si on peut faire une carte nominative qui remplacerait l'impression des billets pour une places sèches. En résumé j'achète ma place, je me rend au stade le jour J et hop c'est bon. l'idéal serait meme d epouvoir cumulé plusieurs places sèches sur une carte.
FloViveAngers a écrit :Je suis curieux si on peut faire une carte nominative qui remplacerait l'impression des billets pour une places sèches. En résumé j'achète ma place, je me rend au stade le jour J et hop c'est bon. l'idéal serait meme d epouvoir cumulé plusieurs places sèches sur une carte.
Tu veux parler d'un achat en ligne ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Scoreur a écrit :Un supporteur adverse ne pourra pas acheter de sandwich si c'est le cas, donc je n'y crois pas.
Les supporters adverses ont une buvette à part.
Plus sérieusement, c'est ce qu'ils avaient fait au Mans : la carte obligatoire pour tous les achats au stade. Si les abonnés ont leur carte et les non-abonnés peuvent continuer à faire comme avant, au fond la carte ne sert pas à grand-chose.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
FloViveAngers a écrit :Je suis curieux si on peut faire une carte nominative qui remplacerait l'impression des billets pour une places sèches. En résumé j'achète ma place, je me rend au stade le jour J et hop c'est bon. l'idéal serait meme d epouvoir cumulé plusieurs places sèches sur une carte.
Scoreur a écrit :Sauf si la carte offre un % de réduction ou bien entre dans un système de points...
Et un % de réduction sur le prix des bières ne serait pas du luxe...
Entièrement d'accord !!! A 4,50 euros la pinte de bière sans alcool, ça fait mal au... Mais bon, quand t'as soif, t'as pas le choix !!! Tu la dégustes et tu fais gaffe de ne pas en mettre partout !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Pas performant leur site ou il y a un déficit d'information sur son fonctionnement.
J'ai créé un compte billeterie, mais ils ne m'ont pas demandé mon numéro d'abonné, et après le site dit que mon identifiant ne correspond pas à la catégorie réabonnement, comment peuvent-ils le savoir s'ils ne me demande pas mon numéro d'abonné.
L'accès à mes information rame donc je ne peut pas y ré-accéder pour modifier quelque chose.
Je vais devoir faire à l'ancienne avec du papier.
pas besoin de crée un compte mais oui c'est vraiment des NOOB les administrateurs, bref il faut mettre le numéro sur ta carte abonné dans la case identifiant et pour le mot de passe tu saisis dans mot de passe oublié ton identifiant tu recevra ton mot de passe par mail.
mike a écrit :pas besoin de crée un compte mais oui c'est vraiment des NOOB les administrateurs, bref il faut mettre le numéro sur ta carte abonné dans la case identifiant et pour le mot de passe tu saisis dans mot de passe oublié ton identifiant tu recevra ton mot de passe par mail.
Merci, pour ces explications.
Modifié en dernier par Footixime le sam. 18 juin, 2016 11:50 am, modifié 1 fois.
mike a écrit :t'a pris quel numéro?
prends celui qui est à droite de ton nom c'est celui ci ( 5 chiffres )
ok pour le numéro d'abonné à 5 chiffre.
C'est la partie identifiant qui doit m'échapper, j'ai essayé celui du code barre.
J'ai compris je suis au mauvais endroit.
Modifié en dernier par Footixime le sam. 18 juin, 2016 11:56 am, modifié 1 fois.
non non en mdp oublié, tu mets le code à 5 chiffre et u vas recevoir ton mdp par mail, tu retourne sur l'espace, tu remets le numéro à 5 chiffres et le mdp et ça marchera, profite en pour corriger tes infos ( nom, prénom etc ) moi y'avait des erreurs.
mike a écrit :non non en mdp oublié, tu mets le code à 5 chiffre et u vas recevoir ton mdp par mail, tu retourne sur l'espace, tu remets le numéro à 5 chiffres et le mdp et ça marchera, profite en pour corriger tes infos ( nom, prénom etc ) moi y'avait des erreurs.
Merci je n'avais pas les yeux en face des trous j'essayais dans" réserver" à gauche au lieu de l'identification qui est à droite lol.
Quand ça veut pas, ça veut pas ! j'ai eu une coupure d'internet pendant ma transaction, maintenant je reste bloqué à l'affichage de la place : je ne peux plus cliquer sur ajouter, et il n'y a rien dans la page achat donc je ne peux pas conclure le réabonnement par internet. Il y a des jours comme ça...
Cisco a écrit :Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à envoyer un mail, ils répondent très rapidement.
Merci. Je verrais la réponse lundi soir, sinon je le ferais par courrier et je le déposerais à la nouvelle boutique du SCO au centre ville, ils acceptent de prendre le courrier de réabonnement mais il faut payer par chèque car ils ne le traitent pas eux-même.
JemAngers a écrit :Pas performant leur site ou il y a un déficit d'information sur son fonctionnement.
J'ai créé un compte billeterie, mais ils ne m'ont pas demandé mon numéro d'abonné, et après le site dit que mon identifiant ne correspond pas à la catégorie réabonnement, comment peuvent-ils le savoir s'ils ne me demande pas mon numéro d'abonné.
L'accès à mes information rame donc je ne peut pas y ré-accéder pour modifier quelque chose.
Je vais devoir faire à l'ancienne avec du papier.
Tu vas sur le site du sco Angers .tu vas à la rubrique contact puis billetterie. Tu lui expose ton problème .ils sont assez rapide et performant