On va encore avoir un JB bien rempli ce dimanche !!!
C'est cool pour l'ambiance au stade, et pour le rendu télévisuel !!
Reste plus qu'à assurer sur le gazon !!
Qu'ils ouvrent le parcage visiteur!Papy a écrit :Sur la billeterie en ligne, il ne reste plus que queques dizaines de places éparpillées parmies les tribunes !!![]()
On va encore avoir un JB bien rempli ce dimanche !!!![]()
Il y en a 4 clairement mis en réserve pour Angers...lacouture.49 a écrit :Le groupe bordelais contre Rubin Kazan jeudi :
Carrasso, Prior, Contento, Crivelli, Gajic, Guilbert, Khazri, Laborde, Maulun, Poko, Poundjé, Rolan, Soni, Thelin, Traoré, Yambéré, Vada, Koundé.
Blessés :
Chantôme, Jussiê, Pablo, Pallois, Saivet, Sané, Sertic, Touré.
choix :
Diabaté, Maurice-Belay, Ounas, Plasil.
Il faut gagner pour capitaliser les points avant la trêve, surtout si les rumeurs sur le transferts de N'Doye se révélaient vraies. Ce serait un pactole pour le club, mais il a marqué presque un tiers de nos buts et il fait un travail phénoménal sur le terrain.CCSCO a écrit :Si le SCO ne perd pas dimanche, il sera invaincu cette saison contre les 7 derniers clubs champions de France.
Excellent !CCSCO a écrit :Si le SCO ne perd pas dimanche, il sera invaincu cette saison contre les 7 derniers clubs champions de France.
Parce que les places angevines sont loin d'être écoulées.lgnico a écrit :théoriquement, les visiteurs sont interdits de déplacement pour cette journée. Bizarre que les 850 places ne soient pas redistribuées .
Faut arrêter avec cette idée d'un départ de Ndoye au mercato hivernal! !!JemAngers a écrit :Si Camara et Mangani sont absents, notre attaque aura encore plus de mal à marquer, l'humilité reste de mise même face à Bordeaux très diminué par les blessures.
J'espère que Doré va revenir en forme en 2016, il nous offre une solution de plus et une variété dans le type de jeu. Surtout si N'Doye part à la mi-saison, mais je compte sur les dirigeants pour anticiper par des recrutements judicieux.
Je le fais de mémoire et dans le désordre : PSG, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Montpellier et ? Je ne trouve pas le 7ème.CCSCO a écrit :Si le SCO ne perd pas dimanche, il sera invaincu cette saison contre les 7 derniers clubs champions de France.
Lille?Tiwy a écrit :Je le fais de mémoire et dans le désordre : PSG, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Montpellier et ? Je ne trouve pas le 7ème.CCSCO a écrit :Si le SCO ne perd pas dimanche, il sera invaincu cette saison contre les 7 derniers clubs champions de France.
j'ai deux collègues qui avaient pris leur place en parcage contre le PSG, soit 35€ la place tout de même.Ben a écrit :Qu'ils ouvrent le parcage visiteur!Papy a écrit :Sur la billeterie en ligne, il ne reste plus que queques dizaines de places éparpillées parmies les tribunes !!![]()
Pour cette raison, un parcage situé dans un angle, avec vue en diagonale, peut s' avérer interessant. Sur un court de tennis, on suit très bien un match comme ça.Rorix a écrit :j'ai deux collègues qui avaient pris leur place en parcage contre le PSG, soit 35€ la place tout de même.Ben a écrit :Qu'ils ouvrent le parcage visiteur!Papy a écrit :Sur la billeterie en ligne, il ne reste plus que queques dizaines de places éparpillées parmies les tribunes !!![]()
Ils en sont très déçu, avec le monde qu'il y avait ils se sont retrouvé collé contre les barrières sur le côté de la tribune, de là on voit très mal le terrain. L'un deux était plus haut dans la tribune, il n'arrivait pas à voir correctement le côté droit du terrain et le but devant coubertin...
Soit les champions des 15 dernières saisons et l'ensemble des champions de France du XXIè siècle.CCSCO a écrit :Si le SCO ne perd pas dimanche, il sera invaincu cette saison contre les 7 derniers clubs champions de France.

Oui ! N'doye il va rester je pense et il le faut. En juin sera une autre histoire si on peut récupérer un joli pactole et n'doye a son âge voudra partircap'taineDan a écrit :Faut arrêter avec cette idée d'un départ de Ndoye au mercato hivernal! !!JemAngers a écrit :Si Camara et Mangani sont absents, notre attaque aura encore plus de mal à marquer, l'humilité reste de mise même face à Bordeaux très diminué par les blessures.
J'espère que Doré va revenir en forme en 2016, il nous offre une solution de plus et une variété dans le type de jeu. Surtout si N'Doye part à la mi-saison, mais je compte sur les dirigeants pour anticiper par des recrutements judicieux.On imagine mal S.Chabanne et O.Pickeu se tirer une telle balle dans le pied !
après spéculer sur la fin de saison pour un joueur arrivé libre, qui a 29 ans et qui fait sa première saison en L1, ça reste très risqué !scopter a écrit :qui plus est si sur les 2 matchs qu'il reste avant la trêve, on a encore pris des points. le maintien serait alors très proche et la transfert de Cheikh, encore plus à l'ordre du jour...
Mais une question me vient...Si aujourd'hui Cheikh vaut 15-20 millions, qui nous dit qu'il ne vaudrait pas 30 millions en fin d'année après avoir enquillé quelques buts supplémentaires et donner quelques passes décisives ????