Tente une explication stp, je serais très curieux et surtout vivement intéressé... Merci d'avance.Tiwy a écrit :Sans compter l'argent qu'il doit donner indirectement aux planteurs de canne à sucre...

Tente une explication stp, je serais très curieux et surtout vivement intéressé... Merci d'avance.Tiwy a écrit :Sans compter l'argent qu'il doit donner indirectement aux planteurs de canne à sucre...
Bonsoir,robvandam a écrit :Triste être humain plutôt... qu'est-ce qu'il faut pas lire...vince971 a écrit :Tout cela pour aller voir à un prix exorbitant des "stars" du foot payées par les pétrodollars du Qatar, lui-même financeur de Daesh qui voudrait faire péter la gueule à tous les mécréants...
Aller voir le PSG, c'est un peu comme renforcer Daesh, ou c'est un peu être un "collabo" de la nébuleuse terroriste. Triste France.
Oui encore un!!!(guignols)Trouble Maker a écrit :Quand tu fais ton plein, tu finances aussi les pays de l'opep, quand tu achetés des kinder tu contribues à détruire des forêts avec l'huile de palme, quand tu achetes un bijou à ta femme tu contribues à l'exploitation de ressources minières rares par des petits africains sous payés, quand tu chauffes chez toi, peut être que tu donnes un peu de ton argent à des oligarques russes.
Ne viens pas nous donner des leçons d'éthique parce qu'on va voir un match de foot.
On est dans une société matérialiste hédoniste ou certains crient haut et fort "non à la morale" et ça te surprend que certains profitent de l'indestructible loi du marché pour se faire du fric ?pickup a écrit :Oui encore un!!!(guignols)Trouble Maker a écrit :Quand tu fais ton plein, tu finances aussi les pays de l'opep, quand tu achetés des kinder tu contribues à détruire des forêts avec l'huile de palme, quand tu achetes un bijou à ta femme tu contribues à l'exploitation de ressources minières rares par des petits africains sous payés, quand tu chauffes chez toi, peut être que tu donnes un peu de ton argent à des oligarques russes.
Ne viens pas nous donner des leçons d'éthique parce qu'on va voir un match de foot.
Tous ne nous balancent pas des bombes dans les salles de spectacle!!!
Eventuellement, si tu en as le temps et la volonté, je t'invite à lire cet article publié le 21/11/15 sur un blog du Monde (le quotidien)...Tiwy a écrit :Heureusement que tu as écrit "un peu"... Non mais franchement !vince971 a écrit :Tout cela pour aller voir à un prix exorbitant des "stars" du foot payées par les pétrodollars du Qatar, lui-même financeur de Daesh qui voudrait faire péter la gueule à tous les mécréants...
Aller voir le PSG, c'est un peu comme renforcer Daesh, ou c'est un peu être un "collabo" de la nébuleuse terroriste. Triste France.
Juste une allusion aux ti-punchs que tu ne dois pas manquer d'absorber du côté de la Guadeloupe...vince971 a écrit :Tente une explication stp, je serais très curieux et surtout vivement intéressé... Merci d'avance.Tiwy a écrit :Sans compter l'argent qu'il doit donner indirectement aux planteurs de canne à sucre...
Pour mieux comprendre l'essor de Daesh et tordre le cou aux idées toutes faites. Daesh s'auto-finance même s'il bénéficie aussi de généreux dons privés en provenance de ressortissants de certains états (essentiellement Arabie Saoudite) mais cela fait partie de la lutte entre sunnites et chiites. Ces dons sont cependant marginaux dans l'économie du pseudo état islamique. Donc le Qatar finance le PSG mais pas Daesh... Comme l'a rappelé Valls par contre cet état doit cesser de fermer les yeux sur certaines complicités coupables.Maurice49 a écrit :Bonsoir,robvandam a écrit :Triste être humain plutôt... qu'est-ce qu'il faut pas lire...vince971 a écrit :Tout cela pour aller voir à un prix exorbitant des "stars" du foot payées par les pétrodollars du Qatar, lui-même financeur de Daesh qui voudrait faire péter la gueule à tous les mécréants...
Bon ok c'est peut-être un raccourci rapide ... Mais quand même pas forcement dénué de tous fondements .. Malheureusement.. Prenons un peu de ..recule. La globalité des études effectuées sur les liens directs entre çes ..organisations et les pays qui, effectivement, ont matériellement aide çes organisations en substance daesh al k aida et bokoaram par exemple sont véritables et avérés. Sans etre anti ci ou anti ca... Desole mais forcement la question doit etre posée de manière objective. Recherchons egalement les liens entre ceux qui ont effectivement introduits ces pays Quatar et Arabie saoudite et la françe ... Achats immobiliers dans les quartiers les plus huppés de la capitale, le rachat du MSG La reponse ? Sarkosy .. Par exemple mais pas que .. Qui voyons nous dans le financement de sa derniere, enfin j'espère, campagne électorale, le triste sir de khadadi et çe pour 50 000 000 d'€ et Ouî c'est lui aussi et çe monsieur se pose en parangon de vertu et de donneur de leçon. Tout ça pour dire que de jouer avec le feu on joue en faît avec la vie de la ....plèbe et qu'il soit de droite ou de gauche, musulman ou juif ou arabe blanc noir ou jaune, bref différents. Je vais vous dire par rapport au football, moi ce que j'aurais souhaité, c'est que les supporters qu'ils soient de l'équipe qui reçoit ou des visiteurs soient ensemble dans les memes tribunes. Le mal à commençe lorsque le parcage, quel mot de sacrebleu, soit institué. Separer les gens n'amène rien de bon,la preuve. Quelle preuve de solidarité aurions nous pu nous donner de maniere la plus forte ,? Etre ENSEMBLE sans çes grillages qui nous séparent, comme des bêtes fauves. L'éducation est et sera toujours le remède à toute cette sacrebleu.. Utopie ? Sans doute , quelqu'un a dit l'utopie d'aujourd'hui est l'avenir de demain.
Tout à fait d'accord ! Merci à vous.lacouture.49 a écrit :Juste une remarque sans froisser personne.
Peux t-on parler de Daesh , dans le post en buvette, où si les modos veulent ouvrir un autre , sur ce sujet....
oui, faites excuse, en fait on parlait du psg... mais on est sorti du sportifTiwy a écrit :Tout à fait d'accord ! Merci à vous.lacouture.49 a écrit :Juste une remarque sans froisser personne.
Peux t-on parler de Daesh , dans le post en buvette, où si les modos veulent ouvrir un autre , sur ce sujet....
Escrocs?Breizh49 a écrit :Déjà des escrocs sur le boncoin. 80 euros en colombier
+10000000 Enfin du bon sens !jourdesco a écrit :Escrocs?Breizh49 a écrit :Déjà des escrocs sur le boncoin. 80 euros en colombier
Non, il suffit de ne pas leur acheter leurs places. Ou alors au tarif réel.
Ma récompense sera de les voir aux abords du stade mardi 1er en fin d'après-midi à essayer de la revendre à des désœuvrés. Scène déjà vue contre Nantes et qui m'avait fait bien rire : deux personnes avec un écriteau "recherche places" et 10m plus loin, un autre qui essayait de se débarrasser des siennes en surnuméraire.molko2579 a écrit :+10000000 Enfin du bon sens !jourdesco a écrit :Escrocs?Breizh49 a écrit :Déjà des escrocs sur le boncoin. 80 euros en colombier
Non, il suffit de ne pas leur acheter leurs places. Ou alors au tarif réel.
J'aime beaucoup ce que tu dis Maurice 49 ! Notamment sur les parcages je me suis déjà fait la réflexion.Maurice49 a écrit :Bonsoir,robvandam a écrit :Triste être humain plutôt... qu'est-ce qu'il faut pas lire...vince971 a écrit :Tout cela pour aller voir à un prix exorbitant des "stars" du foot payées par les pétrodollars du Qatar, lui-même financeur de Daesh qui voudrait faire péter la gueule à tous les mécréants...
Bon ok c'est peut-être un raccourci rapide ... Mais quand même pas forcement dénué de tous fondements .. Malheureusement.. Prenons un peu de ..recule. La globalité des études effectuées sur les liens directs entre çes ..organisations et les pays qui, effectivement, ont matériellement aide çes organisations en substance daesh al k aida et bokoaram par exemple sont véritables et avérés. Sans etre anti ci ou anti ca... Desole mais forcement la question doit etre posée de manière objective. Recherchons egalement les liens entre ceux qui ont effectivement introduits ces pays Quatar et Arabie saoudite et la françe ... Achats immobiliers dans les quartiers les plus huppés de la capitale, le rachat du MSG La reponse ? Sarkosy .. Par exemple mais pas que .. Qui voyons nous dans le financement de sa derniere, enfin j'espère, campagne électorale, le triste sir de khadadi et çe pour 50 000 000 d'€ et Ouî c'est lui aussi et çe monsieur se pose en parangon de vertu et de donneur de leçon. Tout ça pour dire que de jouer avec le feu on joue en faît avec la vie de la ....plèbe et qu'il soit de droite ou de gauche, musulman ou juif ou arabe blanc noir ou jaune, bref différents. Je vais vous dire par rapport au football, moi ce que j'aurais souhaité, c'est que les supporters qu'ils soient de l'équipe qui reçoit ou des visiteurs soient ensemble dans les memes tribunes. Le mal à commençe lorsque le parcage, quel mot de sacrebleu, soit institué. Separer les gens n'amène rien de bon,la preuve. Quelle preuve de solidarité aurions nous pu nous donner de maniere la plus forte ,? Etre ENSEMBLE sans çes grillages qui nous séparent, comme des bêtes fauves. L'éducation est et sera toujours le remède à toute cette sacrebleu.. Utopie ? Sans doute , quelqu'un a dit l'utopie d'aujourd'hui est l'avenir de demain.
on en reparle mercredi soir!JemAngers a écrit :On est dans une société matérialiste hédoniste ou certains crient haut et fort "non à la morale" et ça te surprend que certains profitent de l'indestructible loi du marché pour se faire du fric ?pickup a écrit :Oui encore un!!!(guignols)Trouble Maker a écrit :Quand tu fais ton plein, tu finances aussi les pays de l'opep, quand tu achetés des kinder tu contribues à détruire des forêts avec l'huile de palme, quand tu achetes un bijou à ta femme tu contribues à l'exploitation de ressources minières rares par des petits africains sous payés, quand tu chauffes chez toi, peut être que tu donnes un peu de ton argent à des oligarques russes.
Tous ne nous balancent pas des bombes dans les salles de spectacle!!!
Je désapprouve, mais le vendeur ne raisonne pas différemment de toi, il cherche à répondre à une frustration, chez lui c'est la peur d'un manque d'argent, chez toi c'est le désir intense de voir les millionnaires du PSG en chair et en os.
Tu as encore ta chance puisqu'il reste des places pour mardi.
Sinon, tu peux acheter un billet de car pour Paris (bien moins cher que le train) et un billet pour un match Parc ça te coûtera peut-être moins cher et ça apaisera ta frustration.
+1, le PSG sur du béton en plein vent alors que les températures chutent et potentiellement de la pluie. Alors que tu peux le voir au chaud chez toi... Faut que ça reste un plaisir d'aller voir un match de foot.dom49 a écrit :je pense que le faite que ca soit la tribune colombier, ca en repousse plus d'un