[Avant-match] J16 : Angers SCO - Paris SG (mardi 1/12 à 19h)

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
vince971
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J16 : Angers SCO - Paris SG (mardi 1/12 à 19h)

Message par vince971 »

Tiwy a écrit :Sans compter l'argent qu'il doit donner indirectement aux planteurs de canne à sucre... :D
Tente une explication stp, je serais très curieux et surtout vivement intéressé... Merci d'avance. :D
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Maurice49
Cadet

Message par Maurice49 »

robvandam a écrit :
vince971 a écrit :Tout cela pour aller voir à un prix exorbitant des "stars" du foot payées par les pétrodollars du Qatar, lui-même financeur de Daesh qui voudrait faire péter la gueule à tous les mécréants...
Aller voir le PSG, c'est un peu comme renforcer Daesh, ou c'est un peu être un "collabo" de la nébuleuse terroriste. Triste France.
Triste être humain plutôt... qu'est-ce qu'il faut pas lire...
Bonsoir,
Bon ok c'est peut-être un raccourci rapide ... Mais quand même pas forcement dénué de tous fondements .. Malheureusement.. Prenons un peu de ..recule. La globalité des études effectuées sur les liens directs entre çes ..organisations et les pays qui, effectivement, ont matériellement aide çes organisations en substance daesh al k aida et bokoaram par exemple sont véritables et avérés. Sans etre anti ci ou anti ca... Desole mais forcement la question doit etre posée de manière objective. Recherchons egalement les liens entre ceux qui ont effectivement introduits ces pays Quatar et Arabie saoudite et la françe ... Achats immobiliers dans les quartiers les plus huppés de la capitale, le rachat du MSG La reponse ? Sarkosy .. Par exemple mais pas que .. Qui voyons nous dans le financement de sa derniere, enfin j'espère, campagne électorale, le triste sir de khadadi et çe pour 50 000 000 d'€ et Ouî c'est lui aussi et çe monsieur se pose en parangon de vertu et de donneur de leçon. Tout ça pour dire que de jouer avec le feu on joue en faît avec la vie de la ....plèbe et qu'il soit de droite ou de gauche, musulman ou juif ou arabe blanc noir ou jaune, bref différents. Je vais vous dire par rapport au football, moi ce que j'aurais souhaité, c'est que les supporters qu'ils soient de l'équipe qui reçoit ou des visiteurs soient ensemble dans les memes tribunes. Le mal à commençe lorsque le parcage, quel mot de sacrebleu, soit institué. Separer les gens n'amène rien de bon,la preuve. Quelle preuve de solidarité aurions nous pu nous donner de maniere la plus forte ,? Etre ENSEMBLE sans çes grillages qui nous séparent, comme des bêtes fauves. L'éducation est et sera toujours le remède à toute cette sacrebleu.. Utopie ? Sans doute , quelqu'un a dit l'utopie d'aujourd'hui est l'avenir de demain.
pickup
Junior

Message par pickup »

Trouble Maker a écrit :Quand tu fais ton plein, tu finances aussi les pays de l'opep, quand tu achetés des kinder tu contribues à détruire des forêts avec l'huile de palme, quand tu achetes un bijou à ta femme tu contribues à l'exploitation de ressources minières rares par des petits africains sous payés, quand tu chauffes chez toi, peut être que tu donnes un peu de ton argent à des oligarques russes.

Ne viens pas nous donner des leçons d'éthique parce qu'on va voir un match de foot.
Oui encore un!!!(guignols)
Tous ne nous balancent pas des bombes dans les salles de spectacle!!!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Blaise Matuidi non plus. :roll:
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

pickup a écrit :
Trouble Maker a écrit :Quand tu fais ton plein, tu finances aussi les pays de l'opep, quand tu achetés des kinder tu contribues à détruire des forêts avec l'huile de palme, quand tu achetes un bijou à ta femme tu contribues à l'exploitation de ressources minières rares par des petits africains sous payés, quand tu chauffes chez toi, peut être que tu donnes un peu de ton argent à des oligarques russes.

Ne viens pas nous donner des leçons d'éthique parce qu'on va voir un match de foot.
On est dans une société matérialiste hédoniste ou certains crient haut et fort "non à la morale" et ça te surprend que certains profitent de l'indestructible loi du marché pour se faire du fric ?
Je désapprouve, mais le vendeur ne raisonne pas différemment de toi, il cherche à répondre à une frustration, chez lui c'est la peur d'un manque d'argent, chez toi c'est le désir intense de voir les millionnaires du PSG en chair et en os.
Tu as encore ta chance puisqu'il reste des places pour mardi.
Sinon, tu peux acheter un billet de car pour Paris (bien moins cher que le train) et un billet pour un match Parc ça te coûtera peut-être moins cher et ça apaisera ta frustration.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Tiwy a écrit :
vince971 a écrit :Tout cela pour aller voir à un prix exorbitant des "stars" du foot payées par les pétrodollars du Qatar, lui-même financeur de Daesh qui voudrait faire péter la gueule à tous les mécréants...
Aller voir le PSG, c'est un peu comme renforcer Daesh, ou c'est un peu être un "collabo" de la nébuleuse terroriste. Triste France.
Heureusement que tu as écrit "un peu"... Non mais franchement !
Eventuellement, si tu en as le temps et la volonté, je t'invite à lire cet article publié le 21/11/15 sur un blog du Monde (le quotidien)...
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/ ... eologique/

Une petite mise en bouche émanant de deux historiens ?
"Exigeons que la France mette un terme à ses relations privilégiées avec l’Arabie saoudite et le Qatar, les deux monarchies où l’islam wahhabite est la religion officielle, tant qu’elles n’auront pas coupé tout lien avec leurs épigones djihadistes, tant que leurs lois et leurs pratiques iront à l’encontre d’un minimum décent d’humanité."
:up:

A mon avis, boycotter le PSG prend du sens depuis les attentats du 13/11 (ce serait une petite mais belle preuve de solidarité nationale, un exemple simple de prise de conscience politique) : le boycotter, c'est une forme de réplique et de résistance pacifique à Daech et à ses sponsors officiels pour nous autres citoyens. Personnellement, je ne supporte (dans les deux sens du terme) pas cette équipe depuis l'arrivée du Qatar dans son capital. C'est à la fois indécent (en temps de crise), antisportif (pour la L1). Toutefois, évidemment, chacun fait ce que bon lui semble avec ses sous et avec ses propres discours. Mais cela me fendrait le bas du dos d'applaudir ou de vénérer des joueurs arrosés par les Qataris, de collaborer à leur prééminence ou d'écarquiller mes yeux devant le luxe obscène et ostentatoire exhibé par ces "princes", quelques jours seulement après ce que viennent de subir les deux ou trois cents victimes des attentats dans notre pays (à moins de vivre l'info tel un spectacle : panem et circensem...).

Je n'ai pas de leçon de morale à donner, aucune, je développe juste un point de vue et des observations sur l'actu' sportive, nationale et internationale. Et je me rends compte que je ne suis pas le seul à les concevoir et à tenter de les diffuser : des journalistes algériens, des historiens français le pensent également. Rassurant. Vive le PSG (le Paris Sans Guerre). :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

2000 places dispo en colombier pour mardi , me paraît beaucoup....on verra à quelle heure la billetterie ferme , si des forumistes y vont mardi matin , photos et cr merci
Présent aussi sur x !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

D'apres la billetterie du PSG.fr , la section visiteur affiche COMPLET, peut-être est-ce pour anticiper une éventuelle annulation de déplacement?

http://billetterie.psg.fr
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Déjà des escrocs sur le boncoin. 80 euros en colombier :rouge:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

vince971 a écrit :
Tiwy a écrit :Sans compter l'argent qu'il doit donner indirectement aux planteurs de canne à sucre... :D
Tente une explication stp, je serais très curieux et surtout vivement intéressé... Merci d'avance. :D
Juste une allusion aux ti-punchs que tu ne dois pas manquer d'absorber du côté de la Guadeloupe...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Maurice49 a écrit :
robvandam a écrit :
Bonsoir,
Bon ok c'est peut-être un raccourci rapide ... Mais quand même pas forcement dénué de tous fondements .. Malheureusement.. Prenons un peu de ..recule. La globalité des études effectuées sur les liens directs entre çes ..organisations et les pays qui, effectivement, ont matériellement aide çes organisations en substance daesh al k aida et bokoaram par exemple sont véritables et avérés. Sans etre anti ci ou anti ca... Desole mais forcement la question doit etre posée de manière objective. Recherchons egalement les liens entre ceux qui ont effectivement introduits ces pays Quatar et Arabie saoudite et la françe ... Achats immobiliers dans les quartiers les plus huppés de la capitale, le rachat du MSG La reponse ? Sarkosy .. Par exemple mais pas que .. Qui voyons nous dans le financement de sa derniere, enfin j'espère, campagne électorale, le triste sir de khadadi et çe pour 50 000 000 d'€ et Ouî c'est lui aussi et çe monsieur se pose en parangon de vertu et de donneur de leçon. Tout ça pour dire que de jouer avec le feu on joue en faît avec la vie de la ....plèbe et qu'il soit de droite ou de gauche, musulman ou juif ou arabe blanc noir ou jaune, bref différents. Je vais vous dire par rapport au football, moi ce que j'aurais souhaité, c'est que les supporters qu'ils soient de l'équipe qui reçoit ou des visiteurs soient ensemble dans les memes tribunes. Le mal à commençe lorsque le parcage, quel mot de sacrebleu, soit institué. Separer les gens n'amène rien de bon,la preuve. Quelle preuve de solidarité aurions nous pu nous donner de maniere la plus forte ,? Etre ENSEMBLE sans çes grillages qui nous séparent, comme des bêtes fauves. L'éducation est et sera toujours le remède à toute cette sacrebleu.. Utopie ? Sans doute , quelqu'un a dit l'utopie d'aujourd'hui est l'avenir de demain.
Pour mieux comprendre l'essor de Daesh et tordre le cou aux idées toutes faites. Daesh s'auto-finance même s'il bénéficie aussi de généreux dons privés en provenance de ressortissants de certains états (essentiellement Arabie Saoudite) mais cela fait partie de la lutte entre sunnites et chiites. Ces dons sont cependant marginaux dans l'économie du pseudo état islamique. Donc le Qatar finance le PSG mais pas Daesh... Comme l'a rappelé Valls par contre cet état doit cesser de fermer les yeux sur certaines complicités coupables.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
lacouture.49
Donateur

Juste une remarque sans froisser personne.
Peux t-on parler de Daesh , dans le post en buvette, où si les modos veulent ouvrir un autre , sur ce sujet....
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :Juste une remarque sans froisser personne.
Peux t-on parler de Daesh , dans le post en buvette, où si les modos veulent ouvrir un autre , sur ce sujet....
Tout à fait d'accord ! Merci à vous.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tiwy a écrit :
lacouture.49 a écrit :Juste une remarque sans froisser personne.
Tout à fait d'accord ! Merci à vous.
oui, faites excuse, en fait on parlait du psg... mais on est sorti du sportif
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Breizh49 a écrit :Déjà des escrocs sur le boncoin. 80 euros en colombier :rouge:
Escrocs?
Non, il suffit de ne pas leur acheter leurs places. Ou alors au tarif réel.
Croaaaa!!!
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

jourdesco a écrit :
Breizh49 a écrit :Déjà des escrocs sur le boncoin. 80 euros en colombier :rouge:
Escrocs?
+10000000 Enfin du bon sens !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

molko2579 a écrit :
jourdesco a écrit :
Escrocs?
+10000000 Enfin du bon sens !
Ma récompense sera de les voir aux abords du stade mardi 1er en fin d'après-midi à essayer de la revendre à des désœuvrés. Scène déjà vue contre Nantes et qui m'avait fait bien rire : deux personnes avec un écriteau "recherche places" et 10m plus loin, un autre qui essayait de se débarrasser des siennes en surnuméraire. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Petite compo perso contre le PSG:

-------------------Butelle ------------------------------------------------ Letellier
Manceau----Traoré--Thomas--Andreu -------------------------------- Angoula - Moshni
----Ndoye - Saïss----NGosso--Mangani -------------------------------- Diers
----------Ketkéo-------Camara------------------------------------------ Karanovic - Bouka Moutou - Capelle

On joue avec 2 sentinelles: Saïs et NGosso, en phase défensive. En phase offensive, on peut alterner avec une sentinelle un peu plus haute pour porter appuie au milieu off.

Pour les attaques, on compte sur la rapidité de Ketkéo et Camara. Ces 2 joueurs avec Mangani, devront énormément tenter des frappes de 20 mètres, tant pis si il y a du déchet, contre le PSG on aura rarement un ballon jouable à 6 mètres de leur ligne.
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

Maurice49 a écrit :
robvandam a écrit :
Bonsoir,
J'aime beaucoup ce que tu dis Maurice 49 ! Notamment sur les parcages je me suis déjà fait la réflexion.
Allez HOP, Allez Hé
pickup
Junior

Message par pickup »

JemAngers a écrit :
pickup a écrit :

On est dans une société matérialiste hédoniste ou certains crient haut et fort "non à la morale" et ça te surprend que certains profitent de l'indestructible loi du marché pour se faire du fric ?
Je désapprouve, mais le vendeur ne raisonne pas différemment de toi, il cherche à répondre à une frustration, chez lui c'est la peur d'un manque d'argent, chez toi c'est le désir intense de voir les millionnaires du PSG en chair et en os.
Tu as encore ta chance puisqu'il reste des places pour mardi.
Sinon, tu peux acheter un billet de car pour Paris (bien moins cher que le train) et un billet pour un match Parc ça te coûtera peut-être moins cher et ça apaisera ta frustration.
on en reparle mercredi soir!
surprise surprise!!
histoire de bien calmer certains sur ce forum!!
Wait and see!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
Syyn
Débutant

Message par Syyn »

Quelqu'un sait si il reste encore des places a l'heure actuelle?
lacouture.49
Donateur

oui , d'après twitter du sco

La billetterie pour #SCOPSG s'est ouverte ce matin au stade Jean-Bouin, à 11H30 il reste encore des places de disponibles pour Colombier !
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Comme quoi...
On ne remplirait même pas un stade de 25000 places
Image
Syyn
Débutant

Message par Syyn »

Je viens d'y aller, il n'y a aucune queue, il y avait 4 personnes pour 3 guichets.
On peut prendre plusieurs places en même temps
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

je pense que le faite que ca soit la tribune colombier, ca en repousse plus d'un
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

dom49 a écrit :je pense que le faite que ca soit la tribune colombier, ca en repousse plus d'un
+1, le PSG sur du béton en plein vent alors que les températures chutent et potentiellement de la pluie. Alors que tu peux le voir au chaud chez toi... Faut que ça reste un plaisir d'aller voir un match de foot.
dom49
Stagiaire pro

Message par dom49 »

après, on va récupérer la tribune visiteur car il n y aura surement pas de supporters encore ce week end, donc là les gens viendront plus facilement je pense
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Oui aucune queue en ce début d'après midi! Incroyable...
À se demander si l'info est passée.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Colombier n’attire pas, vu la météo du moment.....pour les spectateurs du dernier moment à 25 euros, seulement des occasionnels pour voir les stars en vrai :roll:
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »