C'est sur. Pas assez de place...BennyBoyKing a écrit :Vous ne serez pas autant chez nous !dark fluor a écrit :Une petite idée de ce que peuvent les nantais à l'extérieur.
C'était à bordeaux (Entre 2,5 et 3000 nantais)
https://www.youtube.com/watch?v=Um8akkgCKaM
Enjoy !
[Avant-match] J02 : Angers SCO - FC Nantes (samedi 15 Août à 20h)
-
dark fluor
- Minime
Re: [Avant-match] J02 : Angers SCO - FC Nantes (samedi 15 Août à 20h)
- SCOman
- Scoïste, enfin !
CacaBen a écrit :http://brigadeloire.fr/medias/communiques/img/angers2.jpg
Beuuuurkkkk
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
toujoursco
- Donateur
Ah c'est vrai , insupportable ce gars!!BennyBoyKing a écrit :On va retrouver MDZ et sa mauvaise foi légendaire![]()
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- Roni
- Scoïste, enfin !
Risques de trouble à l'OP.Ben a écrit :http://brigadeloire.fr/medias/communiques/img/angers2.jpg
Beuuuurkkkk
Hop on interdit ça.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Roni a écrit :Risques de trouble à l'OP.Ben a écrit :http://brigadeloire.fr/medias/communiques/img/angers2.jpg
Beuuuurkkkk
Hop on interdit ça.
-
toujoursco
- Donateur
Il faut le souhaiter surtout que trouble à l'Olivier Pickeu celà peut aller loin ....Roni a écrit :Risques de trouble à l'OP.Ben a écrit :http://brigadeloire.fr/medias/communiques/img/angers2.jpg
Beuuuurkkkk
Hop on interdit ça.
OuiTiwy a écrit :C'est une pratique courante ça ?
La saison dernière, nous avions fait un cortège à Lorient, à Guingamp, à Rennes et cela s'est très bien passé. Avec très peu (même pas du tout) de dégâts. Par contre, attendez vous a avoir plein de stickers "BL" sur les panneaux dans la ville ou des fumis a gogo
Curieux qu'Angers ne fasse pas un cortège pour son retour en L1 d'ailleurs...
Et puis, nous ne vantons pas d'avoir la meilleure ambiance de L1. Ce sont plutot les observateurs qui nous le dise. On se contente juste de chanter en tribune et faire la fête, le reste importe peu.
-
dark fluor
- Minime
Quelques autres vidéos de l'ambiance nantaise à l'exterieur. Ca va chauffer pour vos petites oreilles !
https://www.youtube.com/watch?v=jRt771kYRGo
https://www.youtube.com/watch?v=DqbS0ula_hQ
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je suis en général plutôt bien disposé à l'égard du FCN et de ses supporters.
Mais là, leur arrogance, leur manque de simplicité et leur esprit colonisateur me les rendent particulièrement antipathiques.
Mais là, leur arrogance, leur manque de simplicité et leur esprit colonisateur me les rendent particulièrement antipathiques.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Les nantais et leur fantasme de supériorité habituelNantais49 a écrit :OuiTiwy a écrit :C'est une pratique courante ça ?
La saison dernière, nous avions fait un cortège à Lorient, à Guingamp, à Rennes et cela s'est très bien passé. Avec très peu (même pas du tout) de dégâts. Par contre, attendez vous a avoir plein de stickers "BL" sur les panneaux dans la ville ou des fumis a gogo![]()
Et puis, nous ne vantons pas d'avoir la meilleure ambiance de L1. Ce sont plutot les observateurs qui nous le dise. On se contente juste de chanter en tribune et faire la fête, le reste importe peu.
Bien sûr qu'il y a une belle ambiance à la Beaujoire, mais la meilleure faut pas pousser non plus. Dois je te rappeler qu'à Nantes il n'y a qu'une tribune qui fait un long monologue alors qu'à Sainté ou à Marseille par exemple, il y a 2 tribunes qui se répondent ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- captaineDan
- Donateur
+ 1 mais la seule vérité sera celle du terrain !!!, le reste ....souvent de l'esbrouffeTouriste a écrit :Je suis en général plutôt bien disposé à l'égard du FCN et de ses supporters.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Syl
- Scoïste, enfin !
Hors sujet -je sais pas où poser ma question- : Pour une personne au chômage, si je prends sur le web un tarif réduit, c'est valable (pas indiqué sur la billetterie en ligne) ? Et si oui, le justificatif doit être présenté quand ? Achat ou sur place ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
De l'esbrouffe, certes, mais ça témoigne aussi d'un état d'esprit malsaincap'taineDan a écrit :+ 1 mais la seule vérité sera celle du terrain !!!, le reste ....souvent de l'esbrouffeTouriste a écrit :Je suis en général plutôt bien disposé à l'égard du FCN et de ses supporters.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 surtout qu 'il fut un temps, ils pouvaient se la péter (y'avait du jeu, et quel jeu !!)....depuis et maintenant.....le charme est plus que rompu ! Ils ne vivent que sur leur acquits d'antanTouriste a écrit :Je suis en général plutôt bien disposé à l'égard du FCN et de ses supporters.
Modifié en dernier par captaineDan le mar. 28 juil., 2015 10:35 pm, modifié 1 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Nisco
- Donateur
On prend une branlée dans les tribunes et vous sur le terrain ?dark fluor a écrit :Quelques autres vidéos de l'ambiance nantaise à l'exterieur. Ca va chauffer pour vos petites oreilles !
Moi ça me va
La voix de Saint Leo !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Rien de bien nouveau sous le soleil, c'est tout juste s'ils se prennent pas pour les inventeurs du football, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin...Touriste a écrit :Je suis en général plutôt bien disposé à l'égard du FCN et de ses supporters.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui c'est vrai, mais pour ma part, c'est le rassemblement et le défilé dans les rues des villes adverses qui me déplait surtout. Le symbole est détestablefoppa2149 a écrit :Rien de bien nouveau sous le soleil, c'est tout juste s'ils se prennent pas pour les inventeurs du football, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin...Touriste a écrit :Je suis en général plutôt bien disposé à l'égard du FCN et de ses supporters.
-
calimero
- Donateur
Je retrouve la morgue et le sentiment de supériorité qui les habitaient lorsque nous les affrontions en première division,avec la rivalité Guillou-Michel.
Les "inventeurs"du football sont de retour avec leur manque d'humilité,ça promet!
Les "inventeurs"du football sont de retour avec leur manque d'humilité,ça promet!
-
toujoursco
- Donateur
Ouai , ils commencent à être casse c....... , à ce propos leur leader perché sur la barre de fer pendant 2 h à JB il y a trois ans avait du prendre bien du plaisir à l'issu du match...... Perdu .Quelle rigoladeNisco a écrit :On prend une branlée dans les tribunes et vous sur le terrain ?dark fluor a écrit :Quelques autres vidéos de l'ambiance nantaise à l'exterieur. Ca va chauffer pour vos petites oreilles !
Moi ça me va![]()
-
dark fluor
- Minime
Faut pas le prendre comme ca ! c'est un petit chambrage gentilletTouriste a écrit :Je suis en général plutôt bien disposé à l'égard du FCN et de ses supporters.
Qu'ils défilent ne me dérange pas du tout, par contre ils doivent être irréprochables, et coller des stickers sur des poteaux ou craquer des fumigènes c'est souiller la ville, car ils ne décolleront pas leurs autocollants et ne jetterons surement pas les fumis dans une poubelle en prenant le soin de les emballer. Ca coûte en entretien, ce n'est pas écologique et c'est également illégal.
Il y a un autre problème aussi, il peut y avoir de la provocation lors de ce défilé et ça peut dégénérer.
Il y a un autre problème aussi, il peut y avoir de la provocation lors de ce défilé et ça peut dégénérer.
-
dark fluor
- Minime
Oui pour Saint Etienne. Ca reste le meilleur public. Par contre l'ambiance Marseillaise est assez terne depuis déjà quelques années.foppa2149 a écrit : Bien sûr qu'il y a une belle ambiance à la Beaujoire, mais la meilleure faut pas pousser non plus. Dois je te rappeler qu'à Nantes il n'y a qu'une tribune qui fait un long monologue alors qu'à Sainté ou à Marseille par exemple, il y a 2 tribunes qui se répondent ?
Mais bon on gagnera ni le championnat de France, ni le championnat des tribunes.
La LFP change les règles pour ce dernier. Sera désormais pris en compte, les réseaux sociaux et le nombre de likes. Le nombre de like d'ailleurs fera gagner plus de points que l'ambiance dans les tribunes. Je vous laisse deviner à qui ça profitera...
- Matt
- Scoïste, enfin !
On s'en cogne... tu as la + grosse, bravo... mais tu as la mémoire courte, je me souviens d'un match ou je suis allé voir Nantes contre Laval à la Beaujoire il y a peut etre 3 ou 4 ans ou vous n'étiez que très peu... ce passé peu reluisant récent devrait te pousser à rester humble... à défaut du reste...dark fluor a écrit :Quelques autres vidéos de l'ambiance nantaise à l'exterieur. Ca va chauffer pour vos petites oreilles !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
du temps pour sticker les voitures immatriculer 44 dans AngersNantais49 a écrit :OuiTiwy a écrit :C'est une pratique courante ça ?
La saison dernière, nous avions fait un cortège à Lorient, à Guingamp, à Rennes et cela s'est très bien passé. Avec très peu (même pas du tout) de dégâts. Par contre, attendez vous a avoir plein de stickers "BL" sur les panneaux dans la ville ou des fumis a gogo![]()
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ok pour dire que le public marseillais est versatile, par contre quand il soutient son équipe il n'a rien de terne et il est beaucoup plus bruyant que celui de la Beaujoire, plus encore dans ce nouveau Vélodrome !! Fin du HS mais vous n'êtes pas le meilleur public de France, n'en déplaise à Nantais49...dark fluor a écrit :Oui pour Saint Etienne. Ca reste le meilleur public. Par contre l'ambiance Marseillaise est assez terne depuis déjà quelques années.foppa2149 a écrit : Bien sûr qu'il y a une belle ambiance à la Beaujoire, mais la meilleure faut pas pousser non plus. Dois je te rappeler qu'à Nantes il n'y a qu'une tribune qui fait un long monologue alors qu'à Sainté ou à Marseille par exemple, il y a 2 tribunes qui se répondent ?
Mais bon on gagnera ni le championnat de France, ni le championnat des tribunes.
La LFP change les règles pour ce dernier. Sera désormais pris en compte, les réseaux sociaux et le nombre de likes. Le nombre de like d'ailleurs fera gagner plus de points que l'ambiance dans les tribunes. Je vous laisse deviner à qui ça profitera...
D'où mes termes depuis le début "une des meilleures ambiances".foppa2149 a écrit : Bien sûr qu'il y a une belle ambiance à la Beaujoire, mais la meilleure faut pas pousser non plus. Dois je te rappeler qu'à Nantes il n'y a qu'une tribune qui fait un long monologue alors qu'à Sainté ou à Marseille par exemple, il y a 2 tribunes qui se répondent ?
Et en terme de kop, j'ai toujours dis que la Brigade Loire et les Magics Fans étaient au même niveau. Les MF sont plus nombreux quand même en parcage. Bref, j'imagine que les groupes de supporters en ont rien a cirer de savoir qui a la plus grosse..
Mais bon, on te connait, toujours la manie de soit ignorer mes propos, soit de retourner vers un autre sujet qui t'arrange. l'habitude quoi..
A Lorient, Guingamp et même à Rennes, oui oui, Rennes, nous avions été irréprochable. Allez leur demander si ça vous amuse. De toute façon, si cela était mal passé, nous ne pourrions pas le refaire cette saison.Scoreur a écrit :Qu'ils défilent ne me dérange pas du tout, par contre ils doivent être irréprochables, et coller des stickers sur des poteaux ou craquer des fumigènes c'est souiller la ville, car ils ne décolleront pas leurs autocollants et ne jetterons surement pas les fumis dans une poubelle en prenant le soin de les emballer. Ca coûte en entretien, ce n'est pas écologique et c'est également illégal.
Et puis, à Rennes, nous n'avions pas provoquer les rennais. Tu voyais des rennais se balader, qu'on ne les sifflait pas. Bon, y en a un qui narguait avec un drapeau en hut d'un immeuble, avec les nantais qui lui répondent, mais c'était la seule chose de "négatif" qui a dû avoir. Après, si les Magics Scop ou le kdlb veulent venir s'éffriter, ils peuvent venir, mais y aura les CRS qui seront là pour les empêcher, comme ils seront là pour qu'aucun nantais s'échappent a leur périmètre.
Et puis, ya des nantais qui jetaient aussi les fumis a la poubelle. pas tous, mais y en a. Et puis, faut voir aussi le côté positif des choses : nous créons de l'emploi a Angers pour nettoyer tout ça après. C'est Hollande qui va être content
Je comprend que le fait que nous puissions faire un cortège dans la ville soit désagréable. C'est normal que vous trouver ça arrogant, irrespectueux, ou même avoir peur de votre liberté. Mais de :
1/ les cortèges auparavant se sont bien passés, et notamment a Rennes.
2/ La BL fait surtout ça pour lui faire une bonne image, a elle et a tous les groupes de supporters, pas pour narguer les angevins,
3/ si au pire des cas vous voulez reprocher le cortège, ce n'est pas aux nantais, mais a la préfecture qui a validé le rassemblement.
4/ Et puis, les nantais ne viennent pas pour chercher la sacrebleu. On vient faire une fête, s'amuser, et l'amusement n'est pas faîtes que pour se bagarrer a tord et a travers. Nosu savons aussi être responsable. Après, des cons, y en a à Nantes, mais aussi à Angers et ailleurs.
Mon message précédent te prouve le contraire. Ne t'en déplaise...foppa2149 a écrit : Fin du HS mais vous n'êtes pas le meilleur public de France, n'en déplaise à Nantais49...
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ca c'est toi qui l'écris, personne d'autre. Je n'ai jamais entendu aucun observateur neutre dire que vous avez la meilleure ambiance de L1. Tu prends tes fantasmes pour des réalitésNantais49 a écrit :OuiTiwy a écrit :C'est une pratique courante ça ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Peur pour notre liberté ? Irrespectueux ? Pas du tout et ce n'est pas la question. C'est juste un comportement de colon, bien loin de l'esprit du foot
Mes fantasmes ?
Si tu savais comment je m'en tape de savoir si on est ou pas la meilleure ambiance de L1.
Tant que je prend du plaisir au stade, le reste je m'en cogne.
Mais pour ta gouverne, déjà, dans le classement des tribunes, le FC Nantes est celui qui est le mieux noté dans "ambiances et animations". Et devine qui c'est qui met les notes ? les journalistes. Et puis, j'ai maté beaucoup de replay cette saison et j'ai entendu ça.
Mais tu ne devais pas le savoir, tu me disais l'autre fois que tu ne regardais pas tous les matchs (et là, comme tu n'as pas de répartie, tu vas me répondre "bah oui, je ne voulais pas voir vos purges et blablabla")...
Mais pour ta gouverne, déjà, dans le classement des tribunes, le FC Nantes est celui qui est le mieux noté dans "ambiances et animations". Et devine qui c'est qui met les notes ? les journalistes. Et puis, j'ai maté beaucoup de replay cette saison et j'ai entendu ça.
Mais tu ne devais pas le savoir, tu me disais l'autre fois que tu ne regardais pas tous les matchs (et là, comme tu n'as pas de répartie, tu vas me répondre "bah oui, je ne voulais pas voir vos purges et blablabla")...