Slimane SISSOKO
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Slimane SISSOKO (n°11)
Depuis le début j'aime ce joueur, simple et reconnait avoir été à côté de la plaque à Rennes, à voir maintenant sur le terrain.
Downtown Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Idem ! J'aime vraiment bien ce qu'il dégage et son honnêteté. Hâte de de voir !mike a écrit :Depuis le début j'aime ce joueur, simple et reconnait avoir été à côté de la plaque à Rennes, à voir maintenant sur le terrain.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Moi je le sens bien ce coup-là, on verra bien!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et pourquoi donc ? S'il explose chez nous, tant mieux !BennyBoyKing a écrit :Enfin il ne doit quand même pas partir titulaire, ou alors ça serait ennuyeux pour nous.
Yes we did !
C'est quand même paradoxal d' etre moins armé en attaque que l' an passé.Tiwy a écrit :Et pourquoi donc ? S'il explose chez nous, tant mieux !BennyBoyKing a écrit :Enfin il ne doit quand même pas partir titulaire, ou alors ça serait ennuyeux pour nous.
avec clemence ayari kodjia et blayac on se sentait solide en attaque pour la L2.
avec Sissoko n'same on est clairement trop léger en qualité et quantité. Je ne compte pas sunu comme attaquant de pointe car au mieux il peut etre deuxième attaquant.
-
Tinus4985
Ce n'est peut être qu'une impression.Tenma a écrit :C'est quand même paradoxal d' etre moins armé en attaque que l' an passé.Tiwy a écrit :Et pourquoi donc ? S'il explose chez nous, tant mieux !BennyBoyKing a écrit :Enfin il ne doit quand même pas partir titulaire, ou alors ça serait ennuyeux pour nous.
Ayari n'a quasiment pas joué de la saison, Blayac n'a malheureusement jamais été convaincant, Clemence a mis du temps pour le devenir ( je l'aurais bien gardé lui) et Kodjia a été très bon en début de saison mais quasi invisible sur la fin de saison.avec clemence ayari kodjia et blayac on se sentait solide en attaque pour la L2.
avec Sissoko n'same on est clairement trop léger en qualité et quantité. Je ne compte pas sunu comme attaquant de pointe car au mieux il peut etre deuxième attaquant.
Avec Sissoko, Ketkeo, Sunu on est mieux que l'an dernier à mon avis, on a gardé Camara qui peut éventuellement dépanner en pointe.
Si Doré signe, on n'est pas aussi mal que ce qu'on pourrait penser et N'samé va apprendre.
Avec un renfort supplémentaire, ça sera vraiment pas mal à mon avis.
J'ai rien contre lui mais ce soir je l'ai vraiment trouvé pas bon dans ses appels,ses prises de balles et son positionnement. Il a le temps de se refaire la cerise mais il va falloir qu'il se mette un peu au niveau ce grand gaillard.
ce qui est dommage c'est que c'était un match ou il devait se montrer et malheureusement ça n'a pas été le cas.
il ne va pas avoir 50 000 occasions de prouver donc à lui d'accrocher le bon wagon
il ne va pas avoir 50 000 occasions de prouver donc à lui d'accrocher le bon wagon
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- petitfute
- Donateur
Il y avait un article sur lui hier dans l'application L'Equipe.fr, mais je ne suis pas abonne a leur version electronique.
Le titre etait "Sissoko, hors de dangers". Quelqu'un aurait il un lien svp ?
Le titre etait "Sissoko, hors de dangers". Quelqu'un aurait il un lien svp ?
- petitfute
- Donateur
Merci !franck a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Infos/Sissoko/576602
Une énorme rentrée, il a bouffé plusieurs fois les défenseurs.
j'ai trouvé lequipe trè bien organisé et offensivement c pas mal trè bonne rentrè de slimane sissoko décisive sur le 2 eme but..
+1Scoreur a écrit :Une énorme rentrée, il a bouffé plusieurs fois les défenseurs.
à légèrement relativiser quand même dans le contexte de hourra football dans lequel il joué (Montpellier se ruait sur nos buts en se découvrant très dangereusement)
une passe déc pour lui, c'est toujours bon pour la confiance, de même que le fait de mettre aussi facilement des vents à Congré...
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Très belle remise sur le 2ème but. Bonne rentrée donc.
- Cisco
- Administrateur
Belle rentrée, mais attention à rester lucide et ne pas trop jouer perso.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Oui, il aurait dû la mettre en retrait pour Sunu sur sa percée côté droit.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bel exemple qui me rassure pour la suite de la saison : je l'avais trouvé plus que moyen contre Luçon mais il faisait partie d'une équipe "bis". Bien entouré, il peut être très précieux. Rassurant !
Yes we did !
Belle rentrée et pas loin de marquer à 2 reprises.
-
hawkspowa1283
- Minime
Bonne rentrée. Un peu plus sceptique que vous avec quelques actions persos et une difficulté a faire la différence a mon avis. Mais pour un joueur de National, ca reste plus que correct !
mon avis perso je dirai pluto l'inverses, justement il a pas mal bougé la défense et bien rentré dans le match a aucun moment je lais trouvé en difficulté pour faire la différence bon après chacun son avis!
Pour une première, il m'a également fait une bonne impression !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Ménès, Bravo et Carrière ont beau dire que le 2ème but est chanceux car Congré remet le ballon sur Sunu, c'est faux.
C'est Sissoko qui fait la remise, et vu son attitude juste après, c'était totalement volontaire, et pas un contrôle raté.
C'est Sissoko qui fait la remise, et vu son attitude juste après, c'était totalement volontaire, et pas un contrôle raté.
Manu-49 a écrit :Ménès, Bravo et Carrière ont beau dire que le 2ème but est chanceux car Congré remet le ballon sur Sunu, c'est faux.
Je suis d'accord, on voit bien sa remise volontaire. Ce qui est chanceux, c'est que je ne suis pas persuadé que ça fait but sans la déviation de Congré ! (le goal, la barre, à côté ? )
Tout à fait.Manu-49 a écrit :Ménès, Bravo et Carrière ont beau dire que le 2ème but est chanceux car Congré remet le ballon sur Sunu, c'est faux.
Si c'est lacazatre ou ibra qui font la remise ils ne se posent pas la question....
J'espere qu'on lui validera la passe dec.
- 1956
- Donateur
Il est surtout chanceux car le tir est dévié.....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
La remise de Sissoko est acrobatique et la volée de Sunu très belle... Maintenant sans la déviation de Congré pas sur que ça fasse but!
C'est presque un but contre son camp...
C'est presque un but contre son camp...
-
Tinus4985
Ah non, la balle tourne déjà vers la gauche quand elle est déviée....enfin je crois.
A mon avis, même non déviée, elle trompe quand même le gardien qui anticipe de l'autre côté. C'est l'impression que j'ai eu en voyant le but avec la caméra derrière Sunu.
A mon avis, même non déviée, elle trompe quand même le gardien qui anticipe de l'autre côté. C'est l'impression que j'ai eu en voyant le but avec la caméra derrière Sunu.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
En tout cas, à mon avis, vu la puissance, si elle est cadrée ça fait but.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je veux bien te croire... Je regarderai mieux.Tinus4985 a écrit :Ah non, la balle tourne déjà vers la gauche quand elle est déviée....enfin je crois.