DNCG
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Re: DNCG : feuilleton de l'été , épisode 4 , le 27 mai.
Grenoble qui passait le 26 mai a reçu sa réponse tout à l'heure : mis en délibéré jusqu'au 10 juin
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
-
calimero
- Donateur
ricouille a écrit :on vous demande pas de reflechir mais de supporter votre equipe
vous etes soulant avec vos spéculation
laisser le club travaillé
Après tu t'étonnes que les supporteurs de foot soient considérés comme des boeufs avec un QI de moineau!!
Si on a envie de réléchir et de se poser des questions,c'est plutot un signe de bonne santé mentale!!Le contraire,par contre!!
-
ricouille
- Professionnel
c est bien ce que je dit ; tu te pause des questions pour rien arete de reflechir un peu ca te va pas du toutcalimero a écrit :Je me pose les memes questions!ROD49 a écrit :Perso, l'histoire de l'avance du CG et du Conseil Municipal, je le sens pas...![]()
Ils vont nous dire que dans ce cas, on doit trouver en + cet argent qui nous manquera pour la saison prochaine. Et comme il y a eu une baisse de la fréquentation de 1000 personnes en moy. sur la saison et que le sponsoring est lui aussi en baisse, on ne peut pas compter sur les transferts pour boucler le budget tous les ans...
Le "bon côté" c'est que dans ce cas, beaucoup de clubs sont dans notre cas, mais cette histoire d'avance ne me dit rien qui vaille...
On bouche un trou de 650000 E à l'aide d'avances!
Le budget est en lègère augmentation,comment fait-on pour compenser la somme avancée et faire progresser le budget??
J'espère qu'on ne table pas sur une moyenne de 10 000 spectateurs et un sponsoring en augmentation de 200%!!
toi tu as peut etre un gros cerveau mais le probleme c est qu il n est pas rattaché a la moelle epiniere

-
Tinus4985
Hum, miam...tu nous prépares un bon fil genre Pado Olimpa...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est possible ?ricouille a écrit :c est bien ce que je dit ; tu te pause des questions pour rien arete de reflechir un peu ca te va pas du toutcalimero a écrit :Je me pose les memes questions!ROD49 a écrit :Perso, l'histoire de l'avance du CG et du Conseil Municipal, je le sens pas...![]()
Ils vont nous dire que dans ce cas, on doit trouver en + cet argent qui nous manquera pour la saison prochaine. Et comme il y a eu une baisse de la fréquentation de 1000 personnes en moy. sur la saison et que le sponsoring est lui aussi en baisse, on ne peut pas compter sur les transferts pour boucler le budget tous les ans...
Le "bon côté" c'est que dans ce cas, beaucoup de clubs sont dans notre cas, mais cette histoire d'avance ne me dit rien qui vaille...
Le budget est en lègère augmentation,comment fait-on pour compenser la somme avancée et faire progresser le budget??
J'espère qu'on ne table pas sur une moyenne de 10 000 spectateurs et un sponsoring en augmentation de 200%!!![]()
toi tu as peut etre un gros cerveau mais le probleme c est qu il n est pas rattaché a la moelle epiniere
-
larouille49
- Cadet
attention ricouille pas larouille moi je passe!!!Tinus4985 a écrit :Hum, miam...tu nous prépares un bon fil genre Pado Olimpa...
j'ai "sentie" la confusion possible mais pas concerné du tout.
-
Tinus4985
Aucune confusion de ma part....larouille49 a écrit :attention ricouille pas larouille moi je passe!!!Tinus4985 a écrit :Hum, miam...tu nous prépares un bon fil genre Pado Olimpa...
j'ai "sentie" la confusion possible mais pas concerné du tout.
- 1956
- Donateur
ricouille a écrit :c est bien ce que je dit ; tu te pause des questions pour rien arete de reflechir un peu ca te va pas du toutcalimero a écrit :Je me pose les memes questions!ROD49 a écrit :Perso, l'histoire de l'avance du CG et du Conseil Municipal, je le sens pas...![]()
J'espère qu'on ne table pas sur une moyenne de 10 000 spectateurs et un sponsoring en augmentation de 200%!!![]()
Pauvre "Ricouille" ! et c'est à "calimero" que tu sors cela
Continue à ne pas réfléchir si tu veux mais n'empêche pas les autres de le faire.
bon visiblement la réponse n'a pas été communiqué par la DNG sinon un forumiste ayant de bonnes sources (il y n a quelques uns
) ferait passer le mot !
- Escobar
- Poussin
je voulais savoir combien de temp mettai les delibere en general
- Tranquilou
- Donateur
Ok++1956 a écrit :ricouille a écrit :c est bien ce que je dit ; tu te pause des questions pour rien arete de reflechir un peu ca te va pas du toutcalimero a écrit :
Je me pose les memes questions!
Pauvre "Ricouille" ! et c'est à "calimero" que tu sors cela....un des rares sur ce forum à écrire des choses censées.Continue à ne pas réfléchir si tu veux mais n'empêche pas les autres de le faire.
- lacouture.49
- Donateur
L'avance de 500 000 euros de la mairie , voté hier en conseil municipal , remboursable sur 2 ans a permit au sco de présenter un budget équilibré à la DNCG
http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 3_actu.Htm
la phrase du jour
Le maire, Jean-Claude Antonini : Le football, même si je n'en suis pas un fanatique, est aimé par beaucoup de monde. Alors il faut qu'on fasse tout pour aider le club !
la phrase du jour
Le maire, Jean-Claude Antonini : Le football, même si je n'en suis pas un fanatique, est aimé par beaucoup de monde. Alors il faut qu'on fasse tout pour aider le club !
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 01 juin, 2010 9:13 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Où quand DNCG rime avec formalité! 
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
sco rocks
- Donateur
lacouture.49 a écrit :L'avance de 500 000 euros de la mairie , voté hier en conseil municipal , remboursable sur 2 ans a permit au sco de présenter un budget équilibré à la DNCG
la phrase du jour
ils sont où tous les "fans" de l'opposition aujourd'hui ?
ça la ramène moins quand on se rend compte que d'un côté comme de l'autre ça se tire dans les pattes juste pour le plaisir !!
Ceux qui réclamaient un grand stade dans l'opposition en sont à critiquer la mairie qui avance de l'argent au club.. RIDICULE non ? ... Quand on voit comment ça se passe à ce niveau d'une simple mairie, je n'ose pas imaginer dans les "hautes sphères".. ces gens n'ont aucun respect de leurs opinions..
moi, ce qui me fait sourire c'est le sondage réalisé par la Mairie d'Angers, 92% heureux de la gouvernance, chiffre aussi énorme qu'à l'époque de Staline. enfin bon faire un sondage avec 500 personnes, on dit ce que l'on veut des chiffres... pas sûr que l'on ai les memes chiffres entre la place LaFayette et Monplaisir/Verneau
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
sco rocks
- Donateur
lgnico a écrit :moi, ce qui me fait sourire c'est le sondage réalisé par la Mairie d'Angers, 92% heureux de la gouvernance, chiffre aussi énorme qu'à l'époque de Staline. enfin bon faire un sondage avec 500 personnes, on dit ce que l'on veut des chiffres... pas sûr que l'on ai les memes chiffres entre la place LaFayette et Monplaisir/Verneau
non pas sûr.. mais pas sûr que ces chiffres ne soient pas les bons non plus.. bref..
« Le président du Sco s'est engagé à rembourser sur les deux années qui viennent. Il va même présenter un budget de la saison prochaine en revoyant ses investissements a minima : les salaires des joueurs, notamment, vont baisser. » (OF)
Le journaliste sous entend que l'on peut revaloriser un contrat de joueur à la baisse?
Ça parait vraiment bizarre. Cela voudrait dire que le club souhaite dévaloriser principalement les contrats les plus "lourds" de la masse salariale. Or ce sont les contrats des meilleurs joueurs (en théorie). De part leur "statut" dans l'équipe et leur valeur sur le marché, ces derniers risqueraient de ne pas apprécier la mesure et iraient sûrement voir ce que les autres clubs proposent. Et après, les dirigeants affirmeraient qu'ils ont les même ambitions sportives...
A part le gel des revalorisations des salaires et des départs non remplacés (ou alors par des jeunes avec des salaires moindres), d'autres pistes d'action?
Le journaliste sous entend que l'on peut revaloriser un contrat de joueur à la baisse?
A part le gel des revalorisations des salaires et des départs non remplacés (ou alors par des jeunes avec des salaires moindres), d'autres pistes d'action?
Moins de contrat pro et les nouveaux salaires revus à la baisse !AK49 a écrit :« Le président du Sco s'est engagé à rembourser sur les deux années qui viennent. Il va même présenter un budget de la saison prochaine en revoyant ses investissements a minima : les salaires des joueurs, notamment, vont baisser. » (OF)
Le journaliste sous entend que l'on peut revaloriser un contrat de joueur à la baisse?Ça parait vraiment bizarre. Cela voudrait dire que le club souhaite dévaloriser principalement les contrats les plus "lourds" de la masse salariale. Or ce sont les contrats des meilleurs joueurs (en théorie). De part leur "statut" dans l'équipe et leur valeur sur le marché, ces derniers risqueraient de ne pas apprécier la mesure et iraient sûrement voir ce que les autres clubs proposent. Et après, les dirigeants affirmeraient qu'ils ont les même ambitions sportives...
D'où l'intérêt des départs de Brunel, Ongoly, Caillaud...Tenma a écrit : Moins de contrat pro et les nouveaux salaires revus à la baisse !
Mais qu'entends tu par "nouveaux salaires" et "revus"? Tu parles des joueurs qui vont arriver?
Oui !AK49 a écrit :D'où l'intérêt des départs de Brunel, Ongoly, Caillaud...Tenma a écrit : Moins de contrat pro et les nouveaux salaires revus à la baisse !
Mais qu'entends tu par "nouveaux salaires" et "revus"? Tu parles des joueurs qui vont arriver?
Je pense que de freitas n'aura pas le salaire de Brunel !
-
Tinus4985
Quelqu'un à une idée de la façon dont était pris en charge les salaires des joueurs prétés qui partent ?
(Modeste, Keseru, Oniangue, Olimpa, Deblé)
(Modeste, Keseru, Oniangue, Olimpa, Deblé)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bha, du moment que l'on récupère le pognon...phil a écrit :sco rocks a écrit :lacouture.49 a écrit :L'avance de 500 000 euros de la mairie , voté hier en conseil municipal , remboursable sur 2 ans a permit au sco de présenter un budget équilibré à la DNCG
la phrase du jour
ils sont où tous les "fans" de l'opposition aujourd'hui ?
ça la ramène moins quand on se rend compte que d'un côté comme de l'autre ça se tire dans les pattes juste pour le plaisir !!
Ceux qui réclamaient un grand stade dans l'opposition en sont à critiquer la mairie qui avance de l'argent au club.. RIDICULE non ? ... Quand on voit comment ça se passe à ce niveau d'une simple mairie, je n'ose pas imaginer dans les "hautes sphères".. ces gens n'ont aucun respect de leurs opinions..
c'est exactement la même chose.. c'est de la politique tout simplement.
- Cisco
- Administrateur
Il est question globalement de la masse salariale, pas des salaires pris individuellement.AK49 a écrit :« Le président du Sco s'est engagé à rembourser sur les deux années qui viennent. Il va même présenter un budget de la saison prochaine en revoyant ses investissements a minima : les salaires des joueurs, notamment, vont baisser. » (OF)
Le journaliste sous entend que l'on peut revaloriser un contrat de joueur à la baisse?Ça parait vraiment bizarre. Cela voudrait dire que le club souhaite dévaloriser principalement les contrats les plus "lourds" de la masse salariale. Or ce sont les contrats des meilleurs joueurs (en théorie). De part leur "statut" dans l'équipe et leur valeur sur le marché, ces derniers risqueraient de ne pas apprécier la mesure et iraient sûrement voir ce que les autres clubs proposent. Et après, les dirigeants affirmeraient qu'ils ont les même ambitions sportives...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Bon elle se fait quand même bien attendre cette décision !
le calme avant la tempête ................?
+1Tenma a écrit :Bon elle se fait quand même bien attendre cette décision !![]()
il est temps qu'on sache enfin. pour pouvoir lancer notre recrutement...
petit point positif : bastia a déjà son résultat (retrogradation en cfa). si c'était vraiment mauvais pour nous aussi, on le saurait peut-être déjà.
-
Tinus4985
Bastia !!tof49 a écrit :+1Tenma a écrit :Bon elle se fait quand même bien attendre cette décision !![]()
il est temps qu'on sache enfin. pour pouvoir lancer notre recrutement...
petit point positif : bastia a déjà son résultat (retrogradation en cfa). si c'était vraiment mauvais pour nous aussi, on le saurait peut-être déjà.
Une source ?
- Bessonno
- Donateur
Que des mauvais gestionnaires à la tête des clubs de foot ? Le Havre 5 ME déficit, Bastia 1,2, Gueugnon ? et la liste ne fait que commencer ...Padrig a écrit :http://www.corsematin.com/ra/football/257041/football-dncg-le-scb-retrograde-en-cfa-decision-en-delibere
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Il faudrait vraiment plus d'Antonini dans le foot pour que la machine tourne mieux !Bessonno a écrit :Que des mauvais gestionnaires à la tête des clubs de foot ? Le Havre 5 ME déficit, Bastia 1,2, Gueugnon ? et la liste ne fait que commencer ...Padrig a écrit :http://www.corsematin.com/ra/football/257041/football-dncg-le-scb-retrograde-en-cfa-decision-en-delibere