calimero a écrit :Indispensable à l'équilibre de l'équipe,avec des milieux plus techniques à ses côtés et en privilégiant les relances courtes.
Son pressing totalement tourné vers l'avant entraîne toute l'équipe,j'espère qu'il va rester à ce poste pour les matches à venir.
Je suis pas sur du tout. Il ne viendra qu'en 4ème position aux yeux de SM après Auriac, Mangani et Manceau. Par contre, il doit être passé devant Frikèche et Keita ainsi que Diers aussi.
Après, tout dépend combien SM veut utiliser de milieu déf (2 ou 3) et des blessés !
calimero a écrit :Indispensable à l'équilibre de l'équipe,avec des milieux plus techniques à ses côtés et en privilégiant les relances courtes.
Son pressing totalement tourné vers l'avant entraîne toute l'équipe,j'espère qu'il va rester à ce poste pour les matches à venir.
Je suis pas sur du tout. Il ne viendra qu'en 4ème position aux yeux de SM après Auriac, Mangani et Manceau. Par contre, il doit être passé devant Frikèche et Keita ainsi que Diers aussi.
Après, tout dépend combien SM veut utiliser de milieu déf (2 ou 3) et des blessés !
De toute façon Keita ce n'est même pas la peine d'en parler quand on sait qu'il y a au moins 2 mois qu'il n'a pas joué et que l'on voit le temps qu'il faut à un joueur pour revenir (ex : Camara). Sa saison est terminée !
...Bien moins tranchant offensivement que Keita !
En sentinelle devant la défense c'est pas son rôle.
On va pas demander à NGosso de faire du Keita alors que Keita est incapable de faire ce qu'a fait NGosso dans ce rôle de sentinelle.
allezsco a écrit :
...Bien moins tranchant offensivement que Keita !
En sentinelle devant la défense c'est pas son rôle.
On va pas demander à NGosso de faire du Keita alors que Keita est incapable de faire ce qu'a fait NGosso dans ce rôle de sentinelle.
Je répondais simplement à Allezsco qui disait que N'gosso était passé devant Keita. Je dis simplement "pas sûr" car effectivement ils ne jouent pas dans le même registre, notamment offensif où, à aucun moment je ne l'ai vu déblayer le terrain comme le fait Keita.
1956 a écrit :
Je répondais simplement à Allezsco qui disait que N'gosso était passé devant Keita. Je dis simplement "pas sûr" car effectivement ils ne jouent pas dans le même registre, notamment offensif où, à aucun moment je ne l'ai vu déblayer le terrain comme le fait Keita.
D'accord je n'avais pas compris ta réponse comme cela. En effet je ne vois pas NGosso forcément devant Frikèche ou Keita.
Je l'ai trouvé très bon vendredi soir. Utile dans la récupération et il perd peu de ballons derrière, j'espère le revoir. J'ajoute qu'en fin de match il m'a impressionné à haranguer le public et motiver ses partenaires pour qu'ils ne lâchent rien. On avait l'impression d'un titulaire en puissance.
Un très bon match de sa part, pas sûr qu'il faille le comparer à Mangani par exemple, qui est moins tranchant physiquement mais meilleur techniquement.
Assez exceptionnel d'être homme du match alors qu'il doit avoir le temps de jeu le plus faible dans le groupe pro. Il a peut-être un potentiel technique supérieur à ce qu'il a montré, car quand tu ne joues jamais avec la première, c'est pas facile pour les automatismes, même des joueurs de PH vous le diront. Ca peut-être bon de l'utiliser pour quelques matchs, si Auriac et Mangani sont très fatigués.
xafer07 a écrit :Un très bon match de sa part, pas sûr qu'il faille le comparer à Mangani par exemple, qui est moins tranchant physiquement mais meilleur techniquement.
Personne ne le compare à mangani.
Par contre il est clair qu il a un enorme volume de jeu et qu il récupère un gris paquet de ballon.
il est bien plus mobile que nos autres axiaux.
Ça me plairait qu il reste devant la defense avec mangani et manceau (ou diers ) à ses côtés.
Encore énorme ce soir, dommage qu'il ait fallut qu'Auriac se blesse pour qu'on lui laisse sa chance... ça amène quand même quelques questions sur le choix d'avoir maintenu Auriac aussi longtemps titulaire
angevindu53 a écrit :Mention très spéciale a toi Guy. En plus il a de la chance, il a pas eu le temps de participer au naufrage collectif de la 2nde période!
Il me semble que le 2ème but (84')est venu sur un contre à un moment où le SCO avait remis la main sur le match. Ngosso a joué 27' en 2ème mi-temps (sorti à la 72 ème), il était au coeur de l'orage qui a emporté le SCO (égalisation de Dijon à la 61ème).
angevindu53 a écrit :Mention très spéciale a toi Guy. En plus il a de la chance, il a pas eu le temps de participer au naufrage collectif de la 2nde période!
Il me semble que le 2ème but (84')est venu sur un contre à un moment où le SCO avait remis la main sur le match. Ngosso a joué 27' en 2ème mi-temps (sorti à la 72 ème), il était au coeur de l'orage qui a emporté le SCO (égalisation de Dijon à la 61ème).
Troyes... Lapsus révélateur sur le nom de celui qui complètera le podium en fin de saison
Troyes... Lapsus révélateur sur le nom de celui qui complètera le podium en fin de saison
oui, ou l'heure tardive... Dijon est un possible candidat à la montée, on le sait... à chaque journée l'un ou l'autre décroche. On a vu les uns après les autres Le Havre, Auxerre, Sochaux, Nancy... Ce soir Brest a trébuché. Dijon s'accroche difficilement, le SCO tambien...
Rien ne permet de dire aujourd'hui que Dijon sera devant le SCO à la 38 ème, ni que Brest ne sera pas devant Dijon... Ni que le SCO ne sera pas sur le podium.
FloViveAngers a écrit :J'ai bien aimé sa première mi temps, très présent à la recup même si la qualité de passe est moyenne il compense en jouant simple.
Pour moi, c'est une "légende urbaine". Il n'a pas une qualité de passes et une technique moins bonnes que certains de ses collègues.
En tous les cas, j'adore ! Une sorte de Keïta au top.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
FloViveAngers a écrit :J'ai bien aimé sa première mi temps, très présent à la recup même si la qualité de passe est moyenne il compense en jouant simple.
Pour moi, c'est une "légende urbaine". Il n'a pas une qualité de passes et une technique moins bonnes que certains de ses collègues.
En tous les cas, j'adore ! Une sorte de Keïta au top.
+1,il a raté une seule passe pour combien d'interceptions et de ballons récupérés hauts!
Il initie un gros pressing vers l'avant alors que ses collègues se content les 3/4 du temps d'exercer un recul frein plus bas sur le terrain!
Il y a un milieu avec Guy,beaucoup plus présent et conquérant et un milieu sans lui ,soi-disant"plus technique" qui abuse de passes latérales à 2 à l'heure apportant ainsi une fausse sécurité.
J'espère qu'il sera présent pour les derniers matchs,lui au moins ne se pose pas de questions et a du coeur!