lacouture.49 a écrit :c'est en coupe , donc fff donc vendredi............c'est vrai que c'est plus puni par la fédé ; je pense que l'on avait oublié
Il me semble que la FFF est plus sévère que la LFP.
lacouture.49 a écrit :c'est en coupe , donc fff donc vendredi............c'est vrai que c'est plus puni par la fédé ; je pense que l'on avait oublié
Reste que dans les deux cas, une expulsion après deux jaunes ça fait toujours un match seulement.allezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :c'est en coupe , donc fff donc vendredi............c'est vrai que c'est plus puni par la fédé ; je pense que l'on avait oublié
Il me semble que la FFF est plus sévère que la LFP.
Super !lacouture.49 a écrit :Romain n' a pris qu'un match et sera là jeudi avec jonathan.........
Bonne nouvelle !lacouture.49 a écrit :Romain n' a pris qu'un match et sera là jeudi avec jonathan.........

lacouture.49 a écrit :Romain n' a pris qu'un match et sera là jeudi avec jonathan.........
S'il n'est pas sur mon tableau, c'est qu'il n'en a pas pris. Par contre, il en a pris deux en début de saison en CFA 2, tous deux effacés désormais.Norvisco a écrit :Frikèche n'a pris aucun carton cette saison? je me trompe ou pas?
scolibri a écrit :Carton traore thomas ,rouge camara.

Oui, il purgera sa suspension tout en étant en sélection, il pourra rejouer dès son retour.lacouture.49 a écrit :une question à la c on:
si Camara va à la CAN début janvier ,sa suspension sera comptée pour le match contre Nancy et idem pour Traoré comme il est pré sélectionné

Il en méritait pourtant un "pour l'ensemble de son oeuvre" comme l'on dit.CCSCO a écrit :Pas de suspension pour Traoré, ça signifie qu'il n'a pas pris de carton à Dinan. Avec toutes mes excuses.
Tiwy a écrit :Il en méritait pourtant un "pour l'ensemble de son oeuvre" comme l'on dit.CCSCO a écrit :Pas de suspension pour Traoré, ça signifie qu'il n'a pas pris de carton à Dinan. Avec toutes mes excuses.
Même les décisions favorables nous sont au final défavorables !calimero a écrit :Tiwy a écrit :Il en méritait pourtant un "pour l'ensemble de son oeuvre" comme l'on dit.CCSCO a écrit :Pas de suspension pour Traoré, ça signifie qu'il n'a pas pris de carton à Dinan. Avec toutes mes excuses.
Est-ce véritablement une"bonne"nouvelle?

Pas moyen de demander (vidéo à l'appui) l'annulation de ce carton injuste ?SCO56 a écrit :kodjia suspendu.
Alors que c'est Moimbé qui devait prendre son second carton + pénoSCO56 a écrit :kodjia suspendu.