Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
- Dit SCO
- Professionnel
Re: Mercato estival 2014
Moi Boyer j'aimerai bien qu'on le garde .. Il a de l'avenir ce garçon, j'en suis sûr !! Cette année il n'a pas été transcendant, mais demain est un autre jour comme on dit .. 
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Et Dickson ??? Que devient 'il ?
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
il va y avoir de sacrées pochettes surprise !!!! Eh oui !!!! .Norvisco a écrit :Pour moi ça fait beaucoup trop de changements en défense, il faut garder l'ossature de cette année, je souhaite que l'on donne une nouvelle chance à Boyer et Konaté restera, il peut être utilisé en doublure d'un nouveau DC à recruter (mais taille patron!!! celui-ci)Syl a écrit :Niveau recrutement j'ai pas encore des idées de noms, mais pour moi niveau effectif, voici mon point de vu pour la L2.
--------------------Letellier-----------------------
------------------(Marfaing)----------------------
--Angoula-----Recrue---Thomas--------Bouka Moutou--
--(Recrue)----(Recrue)----(Recrue)--------(Recrue)-----------
----------------Keita-------Auriac------------------
---------------(Manceau)----(Recrue)-----------------
----Eudeline--------------------------Slim------------
----Pessali--------Gamboa------Boufal-----Recrue--
--------------Ayari--------Recrue-----------
------------(Yattara si prêt)---(Blayac)----
Départ : Malicki, Konaté, Hénin, Boyer, Frikèche, El Hamzaoui, Diers, Socrier, Diallo, Gomez...
Diers restera à Angers et on a besoin de Charly
Ok pour ta proposition pour le poste de gardien et en attaque
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1. Considérant que Yattara et Socrier ne seront plus là, il nous faut impérativement un attaquant supplémentaire de bon niveau quels que soient les schémas tactiques.Kxam49 a écrit :Et Dickson ??? Que devient 'il ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Arrêtez de vouloir vendre Boyer, c'est notre défenseur le plus talentueux et prometteur!
On va pas refaire une Ecuélé
- scomat
- Scoïste, enfin !
surtout que son remplacement de BM a été plus que correct alors qu'il y avait de la vitesse en face !McMilkshake a écrit :Arrêtez de vouloir vendre Boyer, c'est notre défenseur le plus talentueux et prometteur!
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Il ne faut pas rêver, Konaté sera toujours là l'an prochain. Je sais que tout le monde veut le voir partir mais il est arrivé l'an dernier et est encore sous contrat. De plus, avec la saison qu'il a fait, je vois pas comment on pourrait le prêter. Et encore moins le vendre. De plus, en tant que remplaçant, ça devrait faire l'affaire. En partant de ce fait, il faut trouver un n°1 en DC droit.
Pour les autres postes, 2 remplaçants en latéraux (surtout à gauche) et 2 attaquants.
Donc pour moi, 2 ou 3 "grosses recrues" (DC + 1-2 AT) et 2-3 second couteaux.
Pour les autres postes, 2 remplaçants en latéraux (surtout à gauche) et 2 attaquants.
Donc pour moi, 2 ou 3 "grosses recrues" (DC + 1-2 AT) et 2-3 second couteaux.

- McMilkshake
- Stagiaire pro
Bien sûr qu'on le vendra pas, mais on peut le prêter à la Descamps.
Il faut pas un titulaire en DC, mais deux bons remplaçants. Et pas de 35 ans.
Cetto, j'aime bien, c'est bien l'ancien de Toulouse passé par Palerme?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et tu mets qui comme titulaire alors ?McMilkshake a écrit :Bien sûr qu'on le vendra pas, mais on peut le prêter à la Descamps.

- McMilkshake
- Stagiaire pro
Mais Thomas et Boyer!
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
2 gauchers, je suis pas fan. Ponctuellement, pour dépanner, ça le gène pas mais partir sur une saison dans cette optique, je suis pas pour.McMilkshake a écrit :Mais Thomas et Boyer!
Je préfère avoir 1 DC droit titualaire avec Konaté (

- Dit SCO
- Professionnel
Un buteur attitré et une défense de fer sont la clé .. Konaté en défense encore un an ? En remplaçant je veux bien, mais titulaire .. Ca se mérite quand même, niveau performance il n'a pas montré vraiment satisfaction !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- scomat
- Scoïste, enfin !
pas d'ancien en dc alors un jeune au commande ?
y a bien Diallo de dijon mais ça sera pour un club de ligue 1, il est libre en juin...
dielna d'Ajaccio habitué de la ligue 2
vincent distefano de montpellier b il a déjà un nom pour faire une grande carrière et le centre de formation de MHSC est pas mauvais
steven fortes première saison en l2 à arles
je compte sur OP pour nous trouver une véritable tour de contrôle ...
y a bien Diallo de dijon mais ça sera pour un club de ligue 1, il est libre en juin...
dielna d'Ajaccio habitué de la ligue 2
vincent distefano de montpellier b il a déjà un nom pour faire une grande carrière et le centre de formation de MHSC est pas mauvais
steven fortes première saison en l2 à arles
je compte sur OP pour nous trouver une véritable tour de contrôle ...
- broc49
- Scoïste, enfin !
D'après un ami nordiste prêts de jeunes et bon lensois pour l'année prochaine pour faire monter le SCO, peut être en échange d'une belle défaite samedi (ça ça n'engage que moi lol)
-
damienlucas
- Donateur
Obtenir le prêt d'Ongenda serait pas mal.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Inaccessible à mon avis.damienlucas a écrit :Obtenir le prêt d'Ongenda serait pas mal.
Thomas est un taulier déjà.scomat a écrit :pas d'ancien en dc alors un jeune au commande ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Ongenda ne partira pas en prêt, il est dans les projets du PSG (un des rares sortant du cdf du club).
désolé je vais faire des gens pas content, mais une source quasi sur, dit auriac partant. (personne qui suit le SCO de près et quand il le dit c'est pas pour lancer une rumeur, mais juste qu'il la entendu de source sur.)
ça ne m'etonnerait pas du tout a force de toujours rater la monter les jeunes joueurs ne viendront plus et lesplus fideles iront voir ailleurs tout le monde dis qu'il faut tels ou tels joueurs a tels poste mais voila personne ne croit plus en le sco pour une eventuelle montée donc on jouera avec des joueurs de ligue 2 ou de national et on essaiera d'etre une bonne equipe de ligue2 comme on tjrs fait...kalash49 a écrit :désolé je vais faire des gens pas content, mais une source quasi sur, dit auriac partant. (personne qui suit le SCO de près et quand il le dit c'est pas pour lancer une rumeur, mais juste qu'il la entendu de source sur.)
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Louper la montée ferait fuir ? Au contraire, vaut mieux aller à Angers qu'à Châteauroux, tu joues quelque chose quand même, tu es dans une "valeur sûre" désormais.
exagère pas non plus fascool!
soit pas aussi négatif ,mais tout simplement on perdrais un bon élément.
moi j'aimerais békamenga en attaque pour remplacer yattara, et au milieu le jeune Naby keita (MDC) (Istres) très prometteurs et plein d'avenir? personne en parle ici bisard.
Luis Ramos (chateauroux) (MDC) très bon contre Angers il ma fait bonne impression.
Mesloub ou Le Bihan un des deux partira il se sont accroché, donc a mon avis un des deux partira, peut être une belle occasion pour Angers.
Encore en attaque sinon pourquoi pas Andriatsima (US Créteil) un peut d'ages je sais, mais hargneux et vivace encore qu'il est.
moi j'aimerais békamenga en attaque pour remplacer yattara, et au milieu le jeune Naby keita (MDC) (Istres) très prometteurs et plein d'avenir? personne en parle ici bisard.
Luis Ramos (chateauroux) (MDC) très bon contre Angers il ma fait bonne impression.
Mesloub ou Le Bihan un des deux partira il se sont accroché, donc a mon avis un des deux partira, peut être une belle occasion pour Angers.
Encore en attaque sinon pourquoi pas Andriatsima (US Créteil) un peut d'ages je sais, mais hargneux et vivace encore qu'il est.
pourquoi pas florian martin (Niort) arrivé l'été dernier de carquefou 15 buts et 15 passes décisives ,et il a confirmé et apporté beaucoup a Niort.
et d’être approché par un club qui joue la montée en L1 ,donne plus envie qu'un club qui joue le maintien tout les ans.

et d’être approché par un club qui joue la montée en L1 ,donne plus envie qu'un club qui joue le maintien tout les ans.

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Sauf que Niort est devant nous actuellement.kalash49 a écrit :pourquoi pas florian martin (Niort) arrivé l'été dernier de carquefou 15 buts et 15 passes décisives ,et il a confirmé et apporté beaucoup a Niort.
![]()
![]()

il monterons pas!
- scomat
- Scoïste, enfin !
y a aussi jean jacques mandrichi ou alexis allart qui ont fait, tous les deux, une saison pas du tout exceptionnellekalash49 a écrit :exagère pas non plus fascool!
il serait convoité par monaco (source d'un dirigeant carquefolien)kalash49 a écrit :pourquoi pas florian martin (Niort) arrivé l'été dernier de carquefou 15 buts et 15 passes décisives ,et il a confirmé et apporté beaucoup a Niort.
![]()
![]()
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Pourquoi pas.kalash49 a écrit :désolé je vais faire des gens pas content, mais une source quasi sur, dit auriac partant. (personne qui suit le SCO de près et quand il le dit c'est pas pour lancer une rumeur, mais juste qu'il la entendu de source sur.)
il est en fin de cycle chez nous et manceau fait mieux que le remplacer.
sinon chez les relégués y a dew joueurs pas mal.
les attaquants istreens , granic,.....
SCO56 a écrit :il serait convoité par monaco (source d'un dirigeant carquefolien)kalash49 a écrit :pourquoi pas florian martin (Niort) arrivé l'été dernier de carquefou 15 buts et 15 passes décisives ,et il a confirmé et apporté beaucoup a Niort.
![]()
![]()
ça parait totalement absurde vu les moyens monegasques.
de source officielle , Said Chabane chercherait a vendre le club , dégouté qu'il est !!!kalash49 a écrit :désolé je vais faire des gens pas content, mais une source quasi sur, dit auriac partant. (personne qui suit le SCO de près et quand il le dit c'est pas pour lancer une rumeur, mais juste qu'il la entendu de source sur.)
Vous en avez pas un peu marre de raconter des trucs comme ça ? Ou pourrait aller Auriac pour etre mieux ? Et sa famille , elle en pense quoi de ton idée de départ ?
Rien ne dit qu'Angers jouera la montée , il va falloir digérer cette saison ... De plus , ne serait-ce pas un peu prétentieuxkalash49 a écrit :pourquoi pas florian martin (Niort) arrivé l'été dernier de carquefou 15 buts et 15 passes décisives ,et il a confirmé et apporté beaucoup a Niort.
![]()
![]()
d'affirmer jouer la montée ,dès cet été , avec un budget qui ne devrait pas etre au dessus du quinzième budget de cette L2 !!
Tout sera mis en oeuvre pour que cela se passe bien , mais , en étant obligé de faire des paris dans le recrutement , rien
ne nous assure de poursuivre sur de tels classements d'une saison a l'autre !
Pour les rèveurs qui croient que le sco peut acheter des joueurs , il faudra repasser plus tard ... Seuls , des joueurs libres ,
pas trop gourmands financièrement , et un ou deux jeunes en prèts viendront renforcer ou compléter notre effectif ...
Mais , ce n'est pas non plus pour cela que ça ne marchera pas ,
Allez le sco ...