Spectateur, oui mais on est ridicule au niveau supporters - dans le sens actif - avec trop de personnes, dont sûrement la plupart des membres de ce forum, qui restent pépères et qui ne se le bougent pas.FloViveAngers a écrit :C'est ce que je dis, on n'est pas Lens, Marseille, mais Angers n'est pas non plus ridicule en terme de spectateur.Coubertin a écrit : Tout çà ne montre pas qu' Angers soit une ville de passionnés de foot.
+1 avec PierrantSCO et Gladolferah.
En fait j'aurais du être plus précis surement, je trouve ca dommage d'être binaire sur le fait qu'Angers n'est pas une ville de foot alors que je pense qu'on se situe au dessus de la moyenne nationale.
[Avant-match] 6è Journée Laval-Angers vendredi 13 Septembre
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] 6è Journée Laval-Angers vendredi 13 Septem
- Tranquilou
- Donateur
Bon ça va, on ne va pas réveillonner sur qui fait ou fait pas l'ambiance, on est dans le sujet Laval-Angers
Il y a des jeunes, des moins jeunes et des âgés qui assistent aux matchs, chacun à leur façon, donc que chacun respect l'autre et tout le monde s'y retrouvera.
Il est bien compréhensible qu'une personne d'un certain âge ne va pas venir déguisé ou torse nu, peinturluré, avec une trompette ou un tambour, hurler des insultes (on t'encule, on te nique etc) envers les adversaires, grimper au grillage comme un chimpanzé et j'en passe et des meilleurs...alors, chacun à sa place dans le respect de l'autre merci .
Si vous voulez échanger sur le sujet, créez un topic "ambiance au sco" et chacun ira de son couplet
Il y a des jeunes, des moins jeunes et des âgés qui assistent aux matchs, chacun à leur façon, donc que chacun respect l'autre et tout le monde s'y retrouvera.
Il est bien compréhensible qu'une personne d'un certain âge ne va pas venir déguisé ou torse nu, peinturluré, avec une trompette ou un tambour, hurler des insultes (on t'encule, on te nique etc) envers les adversaires, grimper au grillage comme un chimpanzé et j'en passe et des meilleurs...alors, chacun à sa place dans le respect de l'autre merci .
Si vous voulez échanger sur le sujet, créez un topic "ambiance au sco" et chacun ira de son couplet
Modifié en dernier par Tranquilou le mar. 03 sept., 2013 8:10 pm, modifié 1 fois.
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Venir chanter, c'est pas compliqué. T'es pas obligé de faire du social selon les occupants du parcage ni obligé d'escalader ce cher grillage...Tranquilou a écrit :Bon ça va, on ne va pas réveillonner sur qui fait ou fait pas l'ambiance, on est dans le sujet Laval-Angers
Il est bien compréhensible qu'une personne d'un certain âge ne va pas venir déguisé ou torse nu, peinturluré, avec une trompette ou un tambour, hurler des insultes (on t'encule, on te nique etc) envers les adversaires, grimper au grillage comme un chimpanzé et j'en passe et des meilleurs...chacun à sa place dans le respect de l'autre merci .![]()
- FloViveAngers
- Donateur
Ca je suis d'accord (pas beaucoup de monde pour chanter) avec toi, moi même je ne chante pas énormement c'est pas mon trip
Je suis du genre concentré au match 
J'aurais surement investi un groupe de supporter quand même si j'étais resté à Angers.
----
Roooh tranquilou pour une fois qu'une conversation était sans animosité, dommage de raler juste sur un HS que tu aurais quand même lu dans un autre topic :p
----
Sinon
J'avoue j'ai rien a dire sur ce Laval SCO a part qu'on tout pour gagner et continuer en tête alors que Laval a tout pour continuer a perdre.
Avec El Jad qui reste et l'arrivée de Yattara les gars vont se battre devant pour gagner leur place, et Laval me semble trop faible collectivement pour piéger notre défense.
prono 2-0
J'aurais surement investi un groupe de supporter quand même si j'étais resté à Angers.
----
Roooh tranquilou pour une fois qu'une conversation était sans animosité, dommage de raler juste sur un HS que tu aurais quand même lu dans un autre topic :p
----
Sinon
J'avoue j'ai rien a dire sur ce Laval SCO a part qu'on tout pour gagner et continuer en tête alors que Laval a tout pour continuer a perdre.
Avec El Jad qui reste et l'arrivée de Yattara les gars vont se battre devant pour gagner leur place, et Laval me semble trop faible collectivement pour piéger notre défense.
prono 2-0
- Tranquilou
- Donateur
J'ai fait à ton âge, maintenant, c'est terminé...Je ne serai plus la pour voir comment le jeune junior49000 se comportera dans 40 ans, mais j'imagine qu'il sera comme ceux qu'il critique actuellement... Tout le monde à sa période d'insouciance et de c....... jeune homme et, avec le temps, elle s'étiole...heureusement...Junior49000 a écrit :Venir chanter, c'est pas compliqué. T'es pas obligé de faire du social selon les occupants du parcage ni obligé d'escalader ce cher grillage...Tranquilou a écrit :Bon ça va, on ne va pas réveillonner sur qui fait ou fait pas l'ambiance, on est dans le sujet Laval-Angers
Il est bien compréhensible qu'une personne d'un certain âge ne va pas venir déguisé ou torse nu, peinturluré, avec une trompette ou un tambour, hurler des insultes (on t'encule, on te nique etc) envers les adversaires, grimper au grillage comme un chimpanzé et j'en passe et des meilleurs...chacun à sa place dans le respect de l'autre merci .![]()
- Tranquilou
- Donateur
Tu vois, l'aigreur de la vieillesse qui jaillitFloViveAngers a écrit :Ca je suis d'accord (pas beaucoup de monde pour chanter) avec toi, moi même je ne chante pas énormement c'est pas mon tripJe suis du genre concentré au match
----
----
Sinon
prono 2-0
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Je comprends bien ça, d'ailleurs je m'adresse pas forcément au gens plus âgés comme toi (Tranquilou a écrit :J'ai fait à ton âge, maintenant, c'est terminé...Je ne serai plus la pour voir comment le jeune junior49000 se comportera dans 40 ans, mais j'imagine qu'il sera comme ceux qu'il critique actuellement... Tout le monde à sa période d'insouciance et de c....... jeune homme et, avec le temps, elle s'étiole...heureusement...Junior49000 a écrit :Venir chanter, c'est pas compliqué. T'es pas obligé de faire du social selon les occupants du parcage ni obligé d'escalader ce cher grillage...Tranquilou a écrit :Bon ça va, on ne va pas réveillonner sur qui fait ou fait pas l'ambiance, on est dans le sujet Laval-Angers
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Et je suis dedans, dès que je viens.
Disons que si j'étais seul j'irai facilement en Coubertin chanter.
Mais comme à chaque fois je suis avec des amis, dur de les mettre dans le trippe, en général. Et puis, chanter, ouais, ça me plait. Mais quand t'es tout seul en St Leo et que personne suit, nan.
Mais comme à chaque fois je suis avec des amis, dur de les mettre dans le trippe, en général. Et puis, chanter, ouais, ça me plait. Mais quand t'es tout seul en St Leo et que personne suit, nan.
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Viens donc en Coubertin, en bas dans le kop, il suffit parfois d'une fois pour convertir des gens, j'ai déjà connu ce genre d'expérienceFlorent-49 a écrit :Et je suis dedans, dès que je viens.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Je suis jeune, je préfère être assis pour suivre le match. Je préfère me concentrer sur le jeu produit par mon équipe et la tactique mise en place.Junior49000 a écrit :Viens donc en Coubertin, en bas dans le kop, il suffit parfois d'une fois pour convertir des gens, j'ai déjà connu ce genre d'expérienceFlorent-49 a écrit :Et je suis dedans, dès que je viens.
Je joue au football en club depuis l'âge de 6 ans et c'est un poil agaçant de se faire reprendre de volée par des jeunots qui pensent que la quintessence de la passion réside en une forme de supportérisme qui est minoritaire dans tous les stades de France et de Navarre.
Tranquilou n'est pas âgé, il est mûr.Junior49000 a écrit :Je comprends bien ça, d'ailleurs je m'adresse pas forcément au gens plus âgés comme toi (Tranquilou a écrit :
J'ai fait à ton âge, maintenant, c'est terminé...Je ne serai plus la pour voir comment le jeune junior49000 se comportera dans 40 ans, mais j'imagine qu'il sera comme ceux qu'il critique actuellement... Tout le monde à sa période d'insouciance et de c....... jeune homme et, avec le temps, elle s'étiole...heureusement...)mais plutôt au centaines voir milliers de jeunes qui viennent au stade qui restent le popotin vissé sur leur siège
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Bien vu, mais je crains que tu passes pour un ringard, un vieux avant l'âge...Rocca! a écrit :Je suis jeune, je préfère être assis pour suivre le match. Je préfère me concentrer sur le jeu produit par mon équipe et la tactique mise en place.Junior49000 a écrit :Viens donc en Coubertin, en bas dans le kop, il suffit parfois d'une fois pour convertir des gens, j'ai déjà connu ce genre d'expérienceFlorent-49 a écrit :Et je suis dedans, dès que je viens.
Je joue au football en club depuis l'âge de 6 ans et c'est un poil agaçant de se faire reprendre de volée par des jeunots qui pensent que la quintessence de la passion réside en une forme de supportérisme qui est minoritaire dans tous les stades de France et de Navarre.
- Tranquilou
- Donateur
les deuxjourdesco a écrit :Tranquilou n'est pas âgé, il est mûr.Junior49000 a écrit :Je comprends bien ça, d'ailleurs je m'adresse pas forcément au gens plus âgés comme toi (Tranquilou a écrit :
J'ai fait à ton âge, maintenant, c'est terminé...Je ne serai plus la pour voir comment le jeune junior49000 se comportera dans 40 ans, mais j'imagine qu'il sera comme ceux qu'il critique actuellement... Tout le monde à sa période d'insouciance et de c....... jeune homme et, avec le temps, elle s'étiole...heureusement...)mais plutôt au centaines voir milliers de jeunes qui viennent au stade qui restent le popotin vissé sur leur siège
Bizarre, j'm'attendais à avoir un retour de manivelle...j'avais comme un pressentiment
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bonne pioche de Laval ce Toudic, il faudra s'en méfier!
Modifié en dernier par FiFty le mer. 04 sept., 2013 7:41 am, modifié 1 fois.
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
On peut aimer le foot, regarder le match et chanter. Ils l'ont compris dans presque tous les pays du monde, sauf peut être ici.
Ca se voit dans certains clubs français. Regardez un peu ça :Junior49000 a écrit :On peut aimer le foot, regarder le match et chanter. Ils l'ont compris dans presque tous les pays du monde, sauf peut être ici.
http://youtu.be/bVCzyvYmgBQ
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Chacun fait ce qu'il veut !Junior49000 a écrit :On peut aimer le foot, regarder le match et chanter. Ils l'ont compris dans presque tous les pays du monde, sauf peut être ici.
STOP au HS maintenant. Merci
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
Oui, sans doute une bonne nouvelle pour Laval.SCO56 a écrit :http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L-attaquant-Julien-Toudic-rejoint-le-Stade-lavallois_44096-2225328-fils-tous_filDMA.Htm
Leurs prochains matchs vont être déterminants
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Dans quel état physique sera-t-il? Pas sûr qu'il joue de suite. A moins qu'il se soit entretenu avec un club ou UNFP.Christobald a écrit :Oui, sans doute une bonne nouvelle pour Laval.SCO56 a écrit :http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L-attaquant-Julien-Toudic-rejoint-le-Stade-lavallois_44096-2225328-fils-tous_filDMA.Htm
Croaaaa!!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Il a joué 4 matchs a Zulte Waregem (D1 Belge), 2 en C3 et 2 en championnat.jourdesco a écrit :Dans quel état physique sera-t-il? Pas sûr qu'il joue de suite. A moins qu'il se soit entretenu avec un club ou UNFP.Christobald a écrit :Oui, sans doute une bonne nouvelle pour Laval.SCO56 a écrit :http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L-attaquant-Julien-Toudic-rejoint-le-Stade-lavallois_44096-2225328-fils-tous_filDMA.Htm
Ensuite il a résilié.
Je pense qu'il est bien physiquement.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
En plus les Lavallois sont déjà sur 6 défaites consécutives, puisqu'ils ont également été sortis de la Coupe Moustache par Nîmes !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- pickup
- Junior
Pour ma part je serai du déplacement, en famille, donc sérieux en tribune.
En espérant que ce match ne sera pas un match piège.
Le retour d'El Jad, en titulaire avec Gamboa devrait faire la différence, du moins je l'espère.
Ps: je mettrais des bouchons dans les oreilles de mes enfants pour ne pas qu'ils entendent un langage qui ne leurs convient pas!!! A bon entendeur!
En espérant que ce match ne sera pas un match piège.
Le retour d'El Jad, en titulaire avec Gamboa devrait faire la différence, du moins je l'espère.
Ps: je mettrais des bouchons dans les oreilles de mes enfants pour ne pas qu'ils entendent un langage qui ne leurs convient pas!!! A bon entendeur!
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
- lacouture.49
- Donateur
l'arbitre sera : Mr jean charles Cailleux
Présent aussi sur x !
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Boh, j'ai 20 ans et quand je vais au stade j'insulte personne à part dans mon coin. J'exècre les abrutis qui gueulent sans arrêt (et je parle pas que des jeunes, y a des beaufs partout), ça m'empêche d'apprécier mon match.
J'espère qu'on battra Laval, d'habitude on se sert de ces matchs pour sortir d'une mauvaise période, alors qu'on a peut-être jamais aussi bien démarré une saison
En plus, eux sont sur une TRES mauvaise série. Mais avec ce foutu sport, impossible de savoir si ils vont continuer ou justement nous lâcher le match de leur vie.
J'espère qu'on battra Laval, d'habitude on se sert de ces matchs pour sortir d'une mauvaise période, alors qu'on a peut-être jamais aussi bien démarré une saison
En plus, eux sont sur une TRES mauvaise série. Mais avec ce foutu sport, impossible de savoir si ils vont continuer ou justement nous lâcher le match de leur vie.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
un président qui a ce discours, on en a déjà entendu ; il acceptera la démission de son entraineur le 14
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Humm, pas sur.lacouture.49 a écrit :un président qui a ce discours, on en a déjà entendu ; il acceptera la démission de son entraineur le 14
Ce coach est la depuis pas mal de temps
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
je vais aller au match aussi depart la menitré si toutefois sa interresse quelqu un?
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
C'est un déplacement que je ferai surement dans le futur ça.
Là, je finis à 18h sur Angers donc ça doit être chaud.
Là, je finis à 18h sur Angers donc ça doit être chaud.