[Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Répondre
tyfond
Stagiaire pro

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Message par tyfond »

Quel bonheur dans Jean Bouin. :sco8: ,

Je vais éviter de répéter ce que tous nous avons vus.

Je n'ai vus personne pour saluer l'heure de jeu pleine d'intelligence de socrier. Un des hommes de la première mi temps selon moi. Mais trop juste pour jouer le match entier.

J'ai crus lire que certains avaient trouver notre milieu défensif impressionnant. :???: . J'ai justement trouvé en auriac/frikeche la petite déception de la soirée. Souverains par instants , certes , mais aussi parfois totalement absents de leurs rôle défensif. ( souvent au détriment d'un généreux apport offensif il faut l’admettre.)
J'aurais aussi aimé les voir plus judicieux dans leur placements en fin de match ; Nantes était scindée entre sa défense est son attaque. Il eu été facile pour eux de régner en maîtres dans l’entre-jeu , ce que je n'ai pas ressentie. (Mais je chipote :hihi: )

En revanche , là où je ne vous suis pas du tout ; c'est sur l'exclusion nantaise.Au moment de sa faute , djibodji , méritait déjà un jaune pour l'ensemble de son oeuvre.
Et un telle faute , doit être sanctionné d'une expulsion.
Oui el jad se relève , mais il peut tout aussi bien y laisser sa jambe...... :rouge:
Nous avons tous en tête les images de la blessure de Jéremy Clément...... Tout le monde était d'accord pour dire qu'Eysseric , (joueur très sympathique au demeurant , et dépourvue d'intentions malsaines sur l'action en question) , méritait sa suspension.....
On ne peut pas attendre qu'il y est ce genre de blessure pour être choqué et réagir ; il faut que les arbitres travaillent en amont , en sanctionnant ces fautes. Il y a un excès d'engagement non -maîtrisé , qui met clairement en cause , l'intégrité physique d'el jad.
Pour moi , le caron rouge est totalement justifié.

Pour finir , superbe victoire , grâce à laquelle , nous débloquons un second ticket gagnant pour l'élite. La deuxième place est à nouveau en jeu. Et nous sommes là et bien là pour jouer ces deux places sur le podium.

Merci le sco. :sco12:
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

pou revoir le multiplexe c'est ici

http://www.tous-sports.tv/Pages/28.html
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

match sur bein sport maintenant
viva blanco y negro por la vida...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

De dire que Djilobodli ne mérite pas de rouge, c'est n'importe quoi...
Comme on l'a dit , El jade aurait pu se retrouver indisponible pour les derniers matchs avec cet attentat. De toute façon, on imagine très bien MDZ à a mi-temps demander à ses joueurs d'être un peu plus " virile" avec celui qui leur foutait la misère depuis le coup d'envoi.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Un bien beau match, stressant, que d'émotions ! Tout a été dit, et le SCO aime bien nous faire peur... bravo à tous les joueurs.

Personne n'en a parlé, je retiens aussi le "fair-play"(...) des Nantais, qui jouent une attaque alors que Frikèche (?) est à terre, ce qui entraîne un début de bagarre et un carton jaune-orangé pour Zoro... bravo, ça les honore encore une fois.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Que le sommeil fut long a trouver, j'ai fait du saccomano , on refait le match!!!!!!!!!!!!! suis-je le seul ?
Quel délice de lire le CO et 2 pages spécial , avec de belles photos :D
Présent aussi sur x !
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

hellion49 a écrit :pou revoir le multiplexe c'est ici

http://www.tous-sports.tv/Pages/28.html
up
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :Que le sommeil fut long a trouver, j'ai fait du saccomano , on refait le match!!!!!!!!!!!!! suis-je le seul ?
Quel délice de lire le CO et 2 pages spécial , avec de belles photos :D
:up: Sacré Patrick !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Qu'est-ce que çà fait du bien de revoir Colombier comme-çà hier, pleine comme un oeuf !

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Les nantais sont à pisser de rire avec leurs excuses bidons.
Le rouge est logique. De plus Djilobodji méritait déjà un jaune. Rappelons que Zoro et Couturier en ont pris hier pour moins que ça.
Et puis le SCO a déjà gagné à 10. :-)
Quant aux absents, on a fait une bonne partie de la saison avec. Et on est là...
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

A froid (si je puis dire parce que je suis encore dans le match malgré la très courte nuit...), je ne vois aucun vrai défaut à mettre en évidence chez nous. De mémoire, je dirais même que cela faisait très très longtemps que je n'avais pas vu une équipe angevine faire un match aussi COMPLET, à tous les niveaux, dans toutes les lignes, dès la 1ère seconde.

Nous avons joué en bloc, avec quelques vrais talents (El Jad hier soir, c'était un Ben K dans chaque jambe !), avec des remplaçants à la hauteur, une vraie équipe qui a été ENORME !

En face, un FCN certes diminué (nous l'étions aussi à l'aller !), mais vraiment pas terrible. Et ce coaching de Der Zak qui sort Gakpe, l'un des rares à pouvoir apporter, et nous laisse Trebel ou le trop transparent Eudeline... Sacré Michel. Et mon ami Thierry qui me raconte son interview d'après-match : 3 mots marmonnés, puis tourne les talons et se casse... J'ai juste bien aimé le jeune Touré.

Sinon, vu d'où j'étais le rouge me semble un peu sévère et constitue malgré tout un petit tournant parce que je sentais les Nantais mieux revenus dans le match en début de 2ème.

C'est toujours facile après une telle victoire dans un match au sommet, mais un grand MERCI à ce club qui n'en finit plus de se structurer et de grandir.

Tout dernier mot : ATTENTION, nous n'avons pas gagné à Niort...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

On ne dit rien sur la grosse faute d'Auriac qui méritait aussi le rouge (si on suit la logique de l'arbitrage) ? car ce qu'il fait sur Touré, c'est tout aussi scandaleux.
marcos
Donateur

Message par marcos »

El FranceSCO 49 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=tGyeJ_vemUY&feature=player_embedded

La joie des vestiaires ! :sco6:
quelle humilité de SC!!
prends-en de la graine Kita :evil:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

quel plaisir les réactions vidéo d'après match , je ne sais pas si cela a été mis avant

http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=7672
Présent aussi sur x !
marcos
Donateur

Message par marcos »

Coubertin a écrit :De dire que Djilobodli ne mérite pas de rouge, c'est n'importe quoi...
Comme on l'a dit , El jade aurait pu se retrouver indisponible pour les derniers matchs avec cet attentat. De toute façon, on imagine très bien MDZ à a mi-temps demander à ses joueurs d'être un peu plus " virile" avec celui qui leur foutait la misère depuis le coup d'envoi.
c'est exactement ce que j'ai pensé!! :up:
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je suis sur Bein.

A la 84 ième "mais ils sont ou les Canaris" chanté dans le stade

J'avais oublié le débordement de Fall et la tête de Dore sur le poteau :sco4:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

No-me-chingues a écrit :
filou a écrit :HEUREUX

la huche n'est pas passé par là? c'est bizarre :up:
la huche, j´ai change d´avatar rien que pour toi :roll:
Oui ben justement ton avatar. Il est un peu trop... disgracieux à mon goût pour ce forum. Merci d'en changer.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

lacouture.49 a écrit :quel plaisir les réactions vidéo d'après match , je ne sais pas si cela a été mis avant

Je trouve ça plutôt sain comme réaction de la part des nantais, de l'humilité, de la remise en question, loin, très loin de l'image que certains ici tentent de véhiculer.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Nantais49 a écrit :On ne dit rien sur la grosse faute d'Auriac qui méritait aussi le rouge (si on suit la logique de l'arbitrage) ? car ce qu'il fait sur Touré, c'est tout aussi scandaleux.
Non, cela c'est une grosse blague, déjà que le jaune est très sévère et puis quoi encore ? Auriac fait une faute, c'est certain en levant le pied un peu haut. Mais après le nantais vient se jeter sur lui. Donc cette excuse là tu peux l'enlever.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

les joueurs ont sacrément hissés leur niveau de jeu, autant contre chateauroux je regrettais le fait que l'on est pas assumé notre role de prétendant a la montée, autant contre nantes, on a joué le match en patron, du début a la fin.... le match référence de la saison :love:
.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tinus4985 a écrit :
lacouture.49 a écrit :quel plaisir les réactions vidéo d'après match , je ne sais pas si cela a été mis avant

Je trouve ça plutôt sain comme réaction de la part des nantais, de l'humilité, de la remise en question, loin, très loin de l'image que certains ici tentent de véhiculer.
Je crois qu'en fait ils ont pris un gros coup derrière la tête et que le doute les habite désormais. La réaction de Der Zakmachin est éloquente, il y a de la colère froide et il est vénère d'avoir vu son équipe se faire balader comme cela. N'oublions pas qu'ils viennent de prendre un point sur 9 possibles.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Personne n'aurait la photo d'Alharbi embrassant le logo du SCO devant Coubertin svp ?
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Christobald a écrit :Je suis sur Bein.

A la 84 ième "mais ils sont ou les Canaris" chanté dans le stade

J'avais oublié le débordement de Fall et la tête de Dore sur le poteau
:sco4:
...pas moi ! tout çà, j'ai pas oublié ;)
Quand j'y repense, notre stade qui explose ... notre stade Jean Babouin, comme disaient les nantais, et aujourd'hui c'est eux qui mangent des bananes ! :D

Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Cisco a écrit :
Tinus4985 a écrit :

Je crois qu'en fait ils ont pris un gros coup derrière la tête et que le doute les habite désormais. La réaction de Der Zakmachin est éloquente, il y a de la colère froide et il est vénère d'avoir vu son équipe se faire balader comme cela. N'oublions pas qu'ils viennent de prendre un point sur 9 possibles.
Tout a fait, colère froide, grosse déception, mais aucune morgue, aucune arrogance... "Ils ont été meilleurs que nous".
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

des matchs de cette importance, on se craquait depuis notre remontée en L2: j'ose espérer que c'est un signe quand à l'épilogue de cette fin de saison
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

rien a dire de plus, soirée parfaite pour un bon petit supporteur :up:
:sco6: :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Quand on pense qu'avec un 2-0, Nates s'en sort vraiment bien... :D :D :D
Une soirée énorme, comme on voudrait en revivre à chaque match...
1956
Donateur

Message par 1956 »

jjffll a écrit :rien a dire de plus, soirée parfaite pour un bon petit supporteur :up:
On avait quand même un peu peur avant le second but ? Dominer comme cela, avoir de multiples occas.....et être à la merci d'une égalisation foireuse...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

1956 a écrit :
jjffll a écrit :rien a dire de plus, soirée parfaite pour un bon petit supporteur :up:
On avait quand même un peu peur avant le second but ? Dominer comme cela, avoir de multiples occas.....et être à la merci d'une égalisation foireuse...
C'est tout a fait cela, alors qu'on dominait et qu'on avait des occazes franches. Ce deuxième but nous a enfin libérés !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Cisco a écrit :
1956 a écrit :
C'est tout a fait cela, alors qu'on dominait et qu'on avait des occazes franches. Ce deuxième but nous a enfin libérés !
Je faisais un "clin d'oeil" à JJFFLL car 5 minutes avant le 2ème but on s'est regardé de loin. Je lui ai fait le signe de la peur avec les 5 doigts ramassés tournés vers le haut.....il a hoché de la tête.....et Charly nous a délivré quelques minutes plus tard......c'est beau hein !
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »