Je vais éviter de répéter ce que tous nous avons vus.
Je n'ai vus personne pour saluer l'heure de jeu pleine d'intelligence de socrier. Un des hommes de la première mi temps selon moi. Mais trop juste pour jouer le match entier.
J'ai crus lire que certains avaient trouver notre milieu défensif impressionnant.

J'aurais aussi aimé les voir plus judicieux dans leur placements en fin de match ; Nantes était scindée entre sa défense est son attaque. Il eu été facile pour eux de régner en maîtres dans l’entre-jeu , ce que je n'ai pas ressentie. (Mais je chipote

En revanche , là où je ne vous suis pas du tout ; c'est sur l'exclusion nantaise.Au moment de sa faute , djibodji , méritait déjà un jaune pour l'ensemble de son oeuvre.
Et un telle faute , doit être sanctionné d'une expulsion.
Oui el jad se relève , mais il peut tout aussi bien y laisser sa jambe......

Nous avons tous en tête les images de la blessure de Jéremy Clément...... Tout le monde était d'accord pour dire qu'Eysseric , (joueur très sympathique au demeurant , et dépourvue d'intentions malsaines sur l'action en question) , méritait sa suspension.....
On ne peut pas attendre qu'il y est ce genre de blessure pour être choqué et réagir ; il faut que les arbitres travaillent en amont , en sanctionnant ces fautes. Il y a un excès d'engagement non -maîtrisé , qui met clairement en cause , l'intégrité physique d'el jad.
Pour moi , le caron rouge est totalement justifié.
Pour finir , superbe victoire , grâce à laquelle , nous débloquons un second ticket gagnant pour l'élite. La deuxième place est à nouveau en jeu. Et nous sommes là et bien là pour jouer ces deux places sur le podium.
Merci le sco.