[Après-match] LB Châteauroux - Angers SCO: 2-3

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
1956
Donateur

Re: [Après-match] LB Châteauroux - Angers SCO: 2-3

Message par 1956 »

Jack.Boss a écrit :Mince dans l'euphorie, j'ai perdu ma chaine autour du coup soit dans le parcage, soir dans le bus. Fait chiez, j'y tenais beaucoup. :?
Fallait pas la lancer à FALL après le 3ème but :rouge:
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Coubertin a écrit :
Tiwy a écrit :C'est pas terrible de regarder le match sur l'ordi et de se rendre compte de tout, mais je ne pense pas que ce soit qu'un problème de défense. Si la défense supporte le poids des attaques adverses et finit par craquer, c'est peut-être aussi parce qu'il y a un souci au niveau des milieux défensifs et au niveau du repli des autres milieux.
Oui aussi, mais regarde le but d' Orinel ( le premier) . Le gars reçoit le ballon et il y a personne sur lui. On arrive en retard. Sur le second, là, le bérichon fait sa tête tranquille, il y a personne sur lui . J'ai regardé BIS à la Tv hier soir, on le voyait très bien, et évidemment, au ralenti, c'était marquant.
Sur le second c'est EL Jad qui fait le sprint pour revenir, sauf qu'il a 2 personnes à marquer et que les autres de reviennent pas...
C'est évident de s'en prendre un dans ce genre de condition!

Sur le premier les deux milieux def ne font pas le boulot non plus!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

lacouture.49 a écrit :Ce matin , comme , les 68 présents à Gaston Petit (record battu), la tête est pleine encore des images du match de OUF d'hier soir. Bien engagé avec le but d'Ayari , on s'est tous dit , à deux zéro , le match sera plié.........on a attendu , et puis la mi temps est arrivée.
Le retour des vestiaires a été laborieux , et puis ses 2 minutes CATA , à la 75e .......Ecroulant nos ardeurs vocales
Le coaching gagnant du coach avec les 3 joueurs présents sur les buts venus d'ailleurs.
IL n'y avait que le sco pour nous faire cà cette saison ; les 3000 supporters castelroussins présents (5856 )s'y éteints dans ce grand stade se réveillaient 2 mn , mais quelle fut notre vengeance aux arrêts de jeu :D

Heureux comme d'autres d'avoir été là cette saison , à Tours, au Mans , et à Châteauroux , terres d'exploits cette saison

VIVEMENT VENDREDI , pour chanter , ON entend plus les canaris , la la , on entend ..........ou dans le c ul les canaris.la la ............ :sco6:

le chiffre du jour : Image

Uploaded with ImageShack.us
Je peux même dire + de 68 supporters angevins à Gaston-Petit... Nous étions 2, tribune Leclerc au milieu des castelroussins et on a croisé un gars avec écharpe et casquette du sco mais c'était un local d'origine angevine.

Sinon public castelroussin de sacrebleu, vraiment les vieux grognards du sco puissance 10.
Certains à 2-1 criaient "c'est fini la montée le sco" ; la jouissance à l'égalisation puis au 3ème but :lol:

Pour le match, on avait une place de rêve juste à la ligne médiane. Gros match d'Auriac , d'El Jad et de toute l'équipe en première mi-temps.
La 2ème mi-temps n'a rien eu à voir avec Dijon comme pouvait le dire certains n'ayant suivi le match qu'à la radio. Contre Dijon, on devait faire le jeu et on alignait pas trois passes. Là les joueurs ont clairement voulu faire une "mancelle" en reculant pour mieux contrer, seulement El JAd a disparu de la seconde mi-temps alors qu'en première il a été très bon !! à la fin du match, Il était très content à la fin de retrouver sa famille juste debvant moi :up:

Ce match ça été une histoire de coup sur la tête : à 1-1 on s'est pris une grosse claque mentalement et à 2-2 c'est Chateauroux. La défense n'a pas été si mal, Fall ratant une interception mais se rattrappant bien dans les arrêts de jeu. Zoro a clairement été impérial !!!!
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

A noter le bon coaching de moulin : Doré passeur decisif, Diego Gomez passeur décisif et Ravet Buteur !
Les 3 entrants ont été décisifs : tout le monde est concerné !!! :sco4:
S C O
evenstood
Minime

Message par evenstood »

grmmbll ma radio Oxygen sautait toutes les 15s pour le dernier quart d'heure de jeu....Vous imaginez pas la frustration, ça parle fort mais pour qui et pourquoi...Quel soulagement de voir que finalement l'équipe finit par reprendre les devants...

2-1 pour châteauroux à la 90ème et 1-0 pour Rouen en Ligue Magnus, je sentais le foirage angevin à plein nez...

15 minutes plus tard : 2-3 et 1-3, belle soirée :)

De notre côté, ça nous fait un bon prono : http://angers.cherchenet.com/angers-sco ... le-dossier

Bon on c'est gouré sur les chiffres mais les 3 points sont là, prochaine étape, la victoire contre Nantes. (qui n'est pas dans nos pronos, on est pro, mais on ce donne le droit de rêver :D)
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :Pour une fois CCSCO vz rentrer le cœur léger. :-)
Tu sous-entends que mes choix de déplacements sont pourris ? :oops: :lol:

Bref, le cœur a eu du mal à retomber après ce scénario de malade. :shock: Le SCO ne s'est réveillé qu'à l'annonce des 5 minutes...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Quand je revois le boulot de Doré... Tout simplement énorme !!! L'Action de la montée ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Tiwy a écrit :Quand je revois le boulot de Doré... Tout simplement énorme !!! L'Action de la montée ?
Arrêtez de vous enflammer sérieux... :?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

v49 a écrit :
Tiwy a écrit :Quand je revois le boulot de Doré... Tout simplement énorme !!! L'Action de la montée ?
:lol: :lol:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

v49 a écrit :
Chacun sa vision des choses. Perso, je préfère mettre mon énergie dans le positif. Cette action, combien de joueurs l'auraient négocié comme ça ? Et cette égalisation, magnifique au demeurant, nous remet dans le droit chemin avant de marquer le but de la victoire. Et sans cette victoire, pour moi c'était mort. Donc oui, je m’enthousiasme et ça me plaît.
Yes we did !
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Je crois que le sco est ce qu'on appelle une équipe joueuse : elle joue avec nos nerfs ! :hihi:
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

Quelqu'un a la vidéo de Moulin apres-match?
SCOuser
Scoïste, enfin !

Message par SCOuser »

DavidFR49 a écrit :Quelqu'un a la vidéo de Moulin apres-match?
Voici : http://www.oxygeneradio.com/site/angers ... enversant/
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

un point que l'on a pas parler , je crois , c'est le terrain synthétique.........

Vu du bord du terrain , du plus, le terrain était humide , ça fusait sur certaines actions et le jeu sur certaines phases allait plus vite; même certaines passes entres partenaires allaient trop vite d'où certains ratés.
Les gardiens aussi étaient surpris sur certains tirs , a revoir aussi comme sur les buts, dans l'ensemble c'est sympa a voir.........pour une équipe avec des techniciens comme Gomez, Jadeyaoui, Ravet .........

Est ce l'avenir ? je pense qu'il faut avoir l'avis des dirigeants de Châteauroux , Nancy , Lorient sur l'investissement , l'entretien et la longévité du terrain
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :un point que l'on a pas parler , je crois , c'est le terrain synthétique.........

Vu du bord du terrain , du plus, le terrain était humide , ça fusait sur certaines actions et le jeu sur certaines phases allait plus vite; même certaines passes entres partenaires allaient trop vite d'où certains ratés.
Les gardiens aussi étaient surpris sur certains tirs , a revoir aussi comme sur les buts, dans l'ensemble c'est sympa a voir.........pour une équipe avec des techniciens comme Gomez, Jadeyaoui, Ravet .........

Est ce l'avenir ? je pense qu'il faut avoir l'avis des dirigeants de Châteauroux , Nancy , Lorient sur l'investissement , l'entretien et la longévité du terrain

c'est vrai, perso j'ai trouvé cela plutôt bien même si il semble que c'était glissant. fini taupe et autre regard surpris du joueur qui loupe un contrôle... :oops:

indiscutablement mieux qu'un champs de patates donc mieux pour le spectacle.......sous réserve de l'avis des utilisateurs bien sur
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Pour une fois, je n'ai pas trouvé Malicki décisif dans ses interventions, je pense que le synthétique n'est pas très approprié pour les plongeons des gardiens !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'ai joué à plusieurs reprises sur des synthétiques, comme sans doute beaucoup sur ce forum, et en effet dès que c'est humide, ça va très très vite. Pas le droit à l'erreur sur les contrôles. La prime aux techniciens !
Yes we did !
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Et au niveau contraintes physiques ? ça n'a pas forcément bonne réputation pour les articulations...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tinus4985 a écrit :Et au niveau contraintes physiques ? ça n'a pas forcément bonne réputation pour les articulations...
De toutes façons, j'étais toujours blessé. Alors...
Yes we did !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :
Tinus4985 a écrit :Et au niveau contraintes physiques ? ça n'a pas forcément bonne réputation pour les articulations...
De toutes façons, j'étais toujours blessé. Alors...
Tu devais avoir un mauvais préparateur physique :oops:.C'était qui ?...Non, ne me dit pas que c'était...., il était trop jeune à ton époque... :hihi: ;)
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

Moi, perso, j'attends l'analyse de CCSCO sur le match de Châteauroux !!!
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

mascotitix a écrit :Moi, perso, j'attends l'analyse de CCSCO sur le match de Châteauroux !!!
Ben je vais te décevoir, je pense que globalement, tout a été dit sur ce match, je n'ai rien à ajouter sur le match proprement dit.

Pour les réactions du live, même indulgence, sur le deuxième but berrichon, Jack.Boss, jjffll et moi-même nous sommes assis en chœur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

CCSCO a écrit : Pour les réactions du live, même indulgence, sur le deuxième but berrichon, Jack.Boss, jjffll et moi-même nous sommes assis en chœur.
C'est clair que le coup de massue que l'on a pris à ce moment là. Et puis on s'est relevé et bizarrement c'est comme les joueurs, on a vu le panneau 5 minutes d'arrêt de jeu et on s'est remis à y croire (pour l'égalisation tout du moins) Je vous raconte même pas la joie et notre état sur le but de Fall.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Jack.Boss a écrit : Je vous raconte même pas la joie et notre état sur le but de Fall.
La chaine a certainement dû s'égarer dans ces moments là .
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

lacouture.49 a écrit :un point que l'on a pas parler , je crois , c'est le terrain synthétique.........

En tous cas , c'est l'avis de Laurent Viaud (cf. totalement foot de jeudi 28 mars )!!!
Apparamment , on peut mème jouer avec des vissés sur ce genre de nouveau synté. !!! De plus , quand on voit
l'état des pelouses françaises en générales , on ne peut que rèver des billards anglais , pourtant copieusement
arrosés toute l'année par une météo des plus excécrables ...
Perso , je serais assez pour un syntétique a Angers , surface qui ne nuirait certainement pas au style de jeu proné
par notre staff !!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

De plus pas besoin de galérer à nettoyer tes chaussures :D
Le seul truc "chiant" , ce sont les petites billes noires qui s'infiltrent partout ...
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

VICASCO a écrit :
Jack.Boss a écrit : Je vous raconte même pas la joie et notre état sur le but de Fall.
Elle s'est cassée bêtement en voulant prendre mon écharpe en 2ème mi temps, je l'ai senti, je l'ai retrouvé au sol, je l'ai mise dans ma poche et le lendemain matin elle y était plus. Mais vu que c'est une chaîne et son médaillon surtout auquel je tiens énormément je l'ai retrouvée miraculeusement coincée dans une enveloppe de la poste que j'avais reçu le matin même. L'enveloppe était dans ma poche, j'ai glissé la chaîne dedans en pensant simplement la mettre dans la poche. Heureusement que je n'ai pas jeté l'enveloppe. :sco4:
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Ah les dégats de l'alcool...
Toujours présent et fidèles depuis 92
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Jack.Boss a écrit :
VICASCO a écrit :
Elle s'est cassée bêtement en voulant prendre mon écharpe en 2ème mi temps, je l'ai senti, je l'ai retrouvé au sol, je l'ai mise dans ma poche et le lendemain matin elle y était plus. Mais vu que c'est une chaîne et son médaillon surtout auquel je tiens énormément je l'ai retrouvée miraculeusement coincée dans une enveloppe de la poste que j'avais reçu le matin même. L'enveloppe était dans ma poche, j'ai glissé la chaîne dedans en pensant simplement la mettre dans la poche. Heureusement que je n'ai pas jeté l'enveloppe. :sco4:
Madame se fout de ta tronche. :lol:
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »