Un parfum de sale habitude qui m'envahit encore et encore ce week-end...
Comme d'habitude contre un prétendant à la montée, le SCO perd le match et manque l'occasion de frapper un grand coup.
Comme d'habitude contre un prétendant à la montée, le SCO manque cruellement d'efficacité.
Comme d'habitude contre un prétendant à la montée, le SCO encaisse un but à un moment stratégique.
Comme d'habitude contre un prétendant à la montée et face à MDZ en particulier, l'arbitrage a encore été douteux.
Comme d'habitude face à Nantes, la chance a été au rendez-vous des Canaris qui gagnent sans montrer grand chose (c'est une faute professionnelle de ne pas marquer sans gardien dans le but).
Comme d'habitude face à Nantes, on perd un joueur sur blessure et sans carton pour le fautif.
Comme d'habitude face à Nantes, contre un prétendant à la montée, on revient avec des regrets.
Comme d'habitude après chaque défaite avec des regrets, je perds complètement mon sang-froid.

Quelle frustration.
Malicki : RAS, sauf sur le but où il se fait fusiller de près.
Fall : moyen, pas loin du rouge.
Hénin-Couturier : quelques erreurs de marquage dont une a été fatale.
Diallo : une erreur de concentration, un but. Pas transcendant dans ses actions offensives, défensivement correct à part cette erreur.
Frikèche : encore loin de son niveau de l'an passé.
Auriac : bien pris par le milieu nantais, du mal à exister.
Manceau : sa sortie a déstabilisé l'équipe. Pourvu que son absence ne soit pas trop longue
El Jadeyaoui : sa vitesse a encore perturbé la défense, mais la finition !!
Diers : discret
N'Samé : pas encore au niveau du haut de L2. Mis à part un coup du sombrero sur Veigneau, techniquement c'est encore faible pour ce niveau. Ça viendra.
Ravet : n'a pas apporté grand chose. Que n'a-t-il pas frappé à 22m dans l'axe sans défenseur face à lui ? Il n'aurait jamais dû jouer une heure, il va falloir le reposer.
Gomez : grosse entrée, il a tout de suite apporté de la vitesse à un jeu angevin qui en manquait cruellement.
Socrier : manque encore de condition, mais ça viendra. A manqué d'efficacité alors qu'il s'est retrouvé deux fois en bonne position.
Encore un match qui va s'ajouter à la longue liste des actes manqués du SCO depuis son retour en L2...