Or Jérémy s'est bien remis et est toujours là...
Derek DECAMPS (entr. adjoint AS Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Derek DECAMPS (n°28)
En fait Derek avait été recruté car le staff pensait que la carrière de Hénin avait du plomb dans l'aile en début de saison dernière, donc pour faire le 4ème central.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
marcos a écrit :En fait Derek avait été recruté car le staff pensait que la carrière de Hénin avait du plomb dans l'aile en début de saison dernière, donc pour faire le 4ème central.
Il est toujours là mais on sent que çà va sans doute être vraiment la dernière année pour lui, et c'est peut-être cette saison que Dérek aurait pu passer devant...dommage.
Si Jérémy nous fait une Gillet au cours de la saison, le staff s'en voudra sans doute de s'être séparé de Décamps.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
OK mais on voit qu'avec les blessures et suspensions, on n'est pas de trop en défense. Et il a toujours fait le job les rares fois où il a eu sa chance. Donc je ne comprends pas aussi.marcos a écrit :En fait Derek avait été recruté car le staff pensait que la carrière de Hénin avait du plomb dans l'aile en début de saison dernière, donc pour faire le 4ème central.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Probablement un problème relationnel important avec le coach, seule explication à mon avis
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Ou sans-doute le fait qu'il n'est pas dans le " trip " du groupe...Voyageur a écrit :Probablement un problème relationnel important avec le coach, seule explication à mon avis
Il m'a l'air réservé et a peut-être du mal à se mêler avec les autres défenseurs, au boulot et en dehors...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
- Christobald
- Donateur
- Christobald
- Donateur
Peut-être que si un journaliste posait la question !Christobald a écrit :Le mystère Descamps ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bonne idée ! Si des localiers nous lisent...Christobald a écrit :Peut-être que si un journaliste posait la question !Christobald a écrit :Le mystère Descamps ?
-
Afrisco
- Donateur
Je pense qu'il va falloir s'habituer cette année à voir certains joueurs être "trimballés" du fait de leur polyvalence et en fonction des indisponibilités et méformes (indispensable pour assumer la politique de diminution du nombre de joueurs, dont un défenseur central de moins).
Loin des yeux mais près du coeur !
Derek est malheureusement victime d'un choix du coach et on semble lui avoir fait comprendre que son temps de jeu se comptera sur les doigts d'une main. Après une saison est longue et on peut avoir peut être besoin de lui mais pendant ce temps il ne joue pas et doit déjà penser à son avenir...
scolibri a écrit :Très bo Derek en effet
Bandes d'enfoirés. 
- Nisco
- Donateur
Messieurs enfoirés s'il te plaitJack.Boss a écrit :Bandes d'enfoirés.
La voix de Saint Leo !
- Bessonno
- Donateur
Pas encore changé ton pseudo en jack.bo ?Jack.Boss a écrit :Bandes d'enfoirés.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Pendant ce temps là, il a fait une bonne seconde période. Propre, carré, de bonne relance. C'est pas un peu du gâchis ?
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Son jeu est plutôt similaire avec celui de Hénin. Comme le dit M. Jack.Boss ses relances sont bonnes, peu de gâchis dans ses passes, il n'est pas très rapide (comme Hénin), mais son placement est (dans l'ensemble ) bon.
Après il faudrait le voir jouer sur plusieurs matchs (je l'ai vu jouer que contre Lens la saison dernière à Jean-Bouin et contre Carquefou hier), deux matchs c'est beaucoup trop peu pour donner un avis.
Après il faudrait le voir jouer sur plusieurs matchs (je l'ai vu jouer que contre Lens la saison dernière à Jean-Bouin et contre Carquefou hier), deux matchs c'est beaucoup trop peu pour donner un avis.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
Deux matchs, ce n'est pas assez pour dire qu'il est bon, mais c'est assez pour dire qu'il n'est pas mauvais !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Très bon joueur qui à mon avis peut-être un élément clé comme Ej Jad si le SCO veut jouer la montée
dans ce cas tu peux rajouter le match de CDL à Laval de l'an passé où il avait été excellent !Zikaz a écrit :Deux matchs, ce n'est pas assez pour dire qu'il est bon, mais c'est assez pour dire qu'il n'est pas mauvais !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
en instance de départ selon le CO du jour...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pffffffffffffffff...marcos a écrit :en instance de départ selon le CO du jour...
Yes we did !
oui pfffffffffffmarcos a écrit :en instance de départ selon le CO du jour...
Doit y avoir des éléments qui nous échappent
L1, le retour !!!
- lacouture.49
- Donateur
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Incompréhensible ! Personne n'a le moindre début d'explication ?marcos a écrit :en instance de départ selon le CO du jour...
Le coach (staff) ne lui font pas confiance. Je vois que ça comme explication... Mais alors pourquoi avoir été le chercher ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pourquoi l'avoir gardé aussi longtemps alors ?Jack.Boss a écrit :Le coach (staff) ne lui font pas confiance. Je vois que ça comme explication... Mais alors pourquoi avoir été le chercher ?
Double bonne question... Peut être que le SCO ne pensait pas voir revenir Jeremy sur les terrains au moment de son recrutement.Touriste a écrit :Pourquoi l'avoir gardé aussi longtemps alors ?Jack.Boss a écrit :Le coach (staff) ne lui font pas confiance. Je vois que ça comme explication... Mais alors pourquoi avoir été le chercher ?
-
Gladolferah
- Minime
C'est quand même dommage... Car tout le monde semble l'apprécier, au moins du coté des supporters moi le premier, tant sur le terrain qu'en dehors..